Femme trans cherche lieu de rencontre (hors tourisme payant)

avatar contributeur de Due Brenk
Due Brenk
27/04/2023 à 08:27

Bonjour,

J'avoue que ça va sans-doute être compliqué, étant dans les Deux-Sèvres -_- mais si vous avez des lieux de drague en tête n'importe où en France, ça serait déjà un bon début, je suis du genre à aimer me balader dans des lieux un peu nature par exemple. 😌 (âge : 26)

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
27/04/2023 à 09:02 - 27/04/2023 à 09:04

Lol, si c'est pour te faire draguer ou pour tester ta crédibilité, je te donne un de mes plans

Tu vas au rayon auto d'un grand supermarché avec ta plus belle jupette, et tu te plantes devant les bidons d'huile avec l'air épouvanté . . . mais attention car :

1°) ça ne marche que avec les garcons

2°) méfie toi de leurs conseils, la plupart n'y connaissent strictement rien

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2023 à 09:52

Citation de Stephanie 38 #452093

Tu m'as tué 🤣🤣🤣

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
27/04/2023 à 10:33

Citation de Lyys #452096

je te jure, j'ai découvert par hasard, lol, mais ça marche du Tonnerre !

L'autre jour j'étais chez Lidl, pensive devant des postes à souder à arc (inverter) à fil fourré . . . je me suis faite aborder par un garçon qui avait vu une vidéo de démo sur ce modele, on s'est mis à discuter . . . béni soit ce garçon, j'en ai pris un et il fonctionne du Feu de Dieu . . mais si tu es tentée évite de souder en collants ou en leggings, je me suis déjà retrouvée en shorty à dentelles . .

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
27/04/2023 à 10:40

Citation de Stephanie 38 #452093

Ça marche aussi chez Brico 😑😑😑

L'autre jour un mec est venu me raconter des conneries sur le système hydroponique que je voulais monter.

Il a pas apprécié quand je l'ai corrigé (bah oui, les '' nanas '' ça doit se laisser éduquer par les hommes hein)

En plus il a essayé de me convaincre de laisser mes gros outils et c'en acheter des plus petits, plus adaptés à une femme... Et il à eu le culot de vouloir mon numéro....

😐😐😐😐 Les mecs....

En fait, faut oser aller sur leurs '' territoires '' et ça marche de ouf


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
27/04/2023 à 10:44 - 27/04/2023 à 10:48

Citation de Fierdre #452101

👍 👍

On devrait faire un sujet sur nos plans drague !

Apres tout c'est logique, si on veut trouver des garçons il faut aller sur leurs terrains . . . j'ai déjà fait une course de cote d'autos sportives anciennes, c'était génial, j'étais l'une des seules nanas sur le bord de la route et j'ai eu un succes fabuleux, un jour faudra que j'essaie le stade de foot . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2023 à 11:12

Citation de Stephanie 38 #452099

Je te crois sur parole, c'est juste tellement comique la façon dont tu le dis 😆

Et sinon j'adore les nanas bricoleuses 😍

avatar contributeur de Due Brenk
Due Brenk
20/08/2023 à 15:06

Ha yes par contre les garçons c'est pas très folichon j'avoue.=D

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr