La sodomie - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2015 à 14:53

Sans que ça ne soit volontairement agressif, je trouve ça insultant. On n'est pas gay par intérêt… La prostate est un organe masculin, présente chez les homos, les hétéros, et les autres. Certains (quelle que soit leur orientation) aiment qu'elle soit stimulée (de quelque manière que ce soit), d'autres non. Certains (quelle que soit leur orientation) aiment la sodomie, d'autres non.
Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2015 à 15:26

Oyodoo t'abuse un peu je vois vraiment pas où est l'insulte d'autant qu'elle a anticiper de mauvaises compréhensions possibles, en tout cas avec son dernier message te voilà rassurer... 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2015 à 15:27

bravo setsuko:D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2015 à 19:13

Setsuko a écrit : Je tiens Juste  à préciser ( car parfois difficile par écrit)  que je ne dis pas ça en étant agressive mais c est dur de parler de ça sans être maladroit dans certains mots ! 
Oui, hein ? On est d'accord. x) Après oui, le fait de parler "d'intérêt" était maladroit voire stupide, mais je n'ai pas su formuler ma question autrement, je m'en suis douté et j'avais signalé aussi que ce n'était pas dans le but de blesser. Je suis désolé que ce soit mal interprété ! Je comprend un peu plus avec la comparaison de Setsuko avec les gays et la sodomie. J'aimerai que d'autres filles s'expriment malgré tout sur le sujet, ça m'intéresse !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2016 à 02:53

pour ma par la sodomie n est pas tabou .. Enfin avec moi et je trouve sa pluto plaisent  donc juste pour evter que sa fasse mal et ce blesser ne pas lesiner sur le lubrifiant qui ne contien pas de silicone .... ( c est ce que je lis souvent) donc ..... 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2016 à 13:58

En fait, pour le lubrifiant (avec ou sans silicone), cela va surtout dépendre de l'objet qu'on souhaite lubrifier.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2016 à 13:59

Puis pour certain le lubrifiant est tout simplement inutile, donc évitons les généralité :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2016 à 14:04

oooo ok dacore .. oui c'est vrais désolée c'était pas mon intention ^^''
Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
30/01/2016 à 00:01

C'est vrai que la sodomie est vue comme un tabou la preuve lorsque j'en parle à d'autre que ma meilleure amie les gens me et nous regardent comme si parler de sex semblait être la pire des choses ... Bref personnellement je n'ai pas beaucoup de gêne et je peux parler de tout et de rien sans forcément voir que cela choque ou surprenne certains ( excuser moi si vous êtes pas trop ouvert d'esprit :s) Dire que c'est dégueulasse par le cul ben non je ne vois pas pk x) sauf si le cul est crade mais la on part dans les extrêmes. Côté lubrifiant je suis d'accord avec Fauv3 pour ma part je n'en ai jamais eu besoin ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2016 à 01:18

Bonsoir, pour les gays, il y a des mecs actifs et passifs. donc qu'ils aiment la pénétration anale et se faire sodomiser, avoir des Jouis....... du partenaire. Non, Pour le cul , c'est simple, tu chie, tu nettoie ton cul au plus loin. et ça part. plus ça fait Propre. quand on met une capote c'est simple. par contre , pour certains gens disent que la sodomie faisait mal , pour la 1ere fois est plus en plus douloureuse . Par contre , la 1ere fois que j'ai vu sur le Film Adele , ça m'a surpris comment les filles puissent faire dans la relation. Il est vrai que les hétéros adore la sodomie.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/01/2016 à 07:37

Dans un cadre hétéro où l'homme est féminin et passif, la sodomie est un substitut à la pénétration vaginale et on va en quelque sorte inverser les rôles en recourant à un artifice que je n'ai pas besoin de décrire. On est là dans un registre très particulier où les partenaires sont débarrassées des conditionnements et des connotats  liés chez beaucoup de femmes à la sodomie masculine - même si le partenaire est disons féminisé. Encore une fois, l'ouverture rencontrée chez les jeunes générations ne se retrouve pas chez les plus matures, non qu'elles soient "coincées", mais moins enclines à intégrer la notion de Troisième sexe.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/02/2016 à 11:11

bjr, je partage exactement le meme avis que fauve franchement, il est ds le vrai, c est pas plus simple que ca la vie ^^
Commencer à faire des rencontres ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr