Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Setsuko a écrit : Je tiens Juste à préciser ( car parfois difficile par écrit) que je ne dis pas ça en étant agressive mais c est dur de parler de ça sans être maladroit dans certains mots !Oui, hein ? On est d'accord. x) Après oui, le fait de parler "d'intérêt" était maladroit voire stupide, mais je n'ai pas su formuler ma question autrement, je m'en suis douté et j'avais signalé aussi que ce n'était pas dans le but de blesser. Je suis désolé que ce soit mal interprété ! Je comprend un peu plus avec la comparaison de Setsuko avec les gays et la sodomie. J'aimerai que d'autres filles s'expriment malgré tout sur le sujet, ça m'intéresse !
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.