Groupes de Sorties sur Paris des avis ?

avatar contributeur de Pinacolada
Pinacolada
07/09/2022 à 07:17

Bonjour à tout(e)s, j’aimerais bien faire de nouvelles rencontres amicales sur paris mais je trouve ça assez galère de trouver des groupes de sorties de ce type ! Meet up n’est pas super actif, onvasortir est devenu payant , Facebook le peu que j’ai vu m’a fait peur 😅. Auriez vous des recommandations ? Merci !

avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2022 à 07:38 - 07/09/2022 à 08:10

Citation de Pinacolada #418609

Je suis hors France !!! 😉, Mais je me sens obligée d'intervenir juste à cause de votre pseudo "Pinacolada", waouh, waouh, waouh !!!! Cocktail à base de rhum, jus d'ananas et de noix de coco, j'adooore, je craque, je fonds ☺️☺️, littéralement.

Bon, il est 7h30 du mat, c'est pas l'heure de l'apéro 😉, mais peut-être ce soir 🍹!!! avec biensûr modération 😇.

Merci à vous pour cet intermède 😚.

PS : bof, je vous ai pas aidée pour vos sorties à Paris, 😏sorry

avatar contributeur de Pinacolada
Pinacolada
07/09/2022 à 11:51

Haha merci quand même pour le message

avatar contributeur Alohabeach
Alohabeach
09/09/2022 à 08:51

Bonjour Pinacolada,

Il est vrai que aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de coins sympas pour pouvoir partager des moments sympas hors mis les soirées qui ont lieu tous les mois c'est peu apres tu as les soirées Mlle Adrey assez sympa regarde sur face book les dates afin que tu puisses y aller et cela sera avec plaisir de t'accompagner .

J'espère t'avoir aider

Claire

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
10/09/2022 à 22:13

Bonsoir pinacolada,

Il y a un petit bar que j'aime bien perso : le bonjour madame....

L.A. "Cactus"


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de CosmicNova75
CosmicNova75
12/09/2022 à 18:28

Hello,

Perso je trouve que les meetups sont plutôt actifs au contraire. Tout dépend auxquels tu es inscrite je suppose🤔 la kissme est 1 fois par mois, si t'es en mode clubbing c'est sympa, l'ambiance est conviviale. J'ai entendu parler du "bonjour madame" aussi qui esy plus bar féministe je crois, pas mal d'événements sont proposés. Niveau bars lesbiens c'est vrai que c'est plus limité que la vie nocturne gay. Le centre LGBT propose des animations régulièrement.

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/09/2022 à 18:32

Citation de CosmicNova75 #419276

Il me semble qu’au centre LGBT de Paris il y avait le «  vendredi des femmes »mais bon ça date un peu!

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
12/09/2022 à 19:08

Citation de Inu Inu #419280

Oui, le vdf..................


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
12/09/2022 à 20:07

Citation de Pinacolada #418609

Sinon tu peux toi même créer l'évènement sur Beto, avec un peu de chance des gens répondront à l'appel 😉

avatar contributeur de Crème2Cactus
Crème2Cactus
12/09/2022 à 21:30

Carrément !!!

J'étais, et pas que moi, super active sur sef, mais sef est mort... 😔


Le cerveau humain est une machine merveilleuse. Mais sa fonction première est de nous faire survivre dans la savane, pas d’inventer des systèmes politiques complexes.

avatar contributeur de Pinacolada
Pinacolada
13/09/2022 à 13:26

Merci !! Oui meet up a l’air plutôt actif en fait ! J’ai même vu qu’ils proposaient de se retrouver à une table aux soirées kiss me ce qui est cool :-)

Par contre je n’ai pas réussi à trouver d’informations sur Mlle Adrey :-(

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr