Féminine ou masculine ?

Membre Anonyme - Modification par Jhulie le 30/05/2017 - 16:43:31
Bonjour les filles :) Etant sur ce site pour accompagner une amie à moi qui commence à se poser des questions sur l'homosexualité (nous sommes inscrites toutes les deux ... Isabelle de France et Julie du Canada), j'ai envie de lancer quelques forums sur certains sujets ... et aujourd'hui, pourquoi pas ... -Les aimez vous féminines ou masculines ?
Membre Anonyme
Bonjour Jhulie, Pour moi c'est juste une question de charme, elle peut-être masculine mais pas trop, je dirai plutôt androgyne ou féminine du moment qu'elle a du charme c'est le plus important.
Membre Anonyme
Bonjour Dessinetoi ! Moi le look masculin m'attire beaucoup mais par contre je souhaite vivre de la tendresse féminine au quotidien ... donc même si certaines sont vraiment très jolies en avec leur petits cheveux courts, mon regard, si je n'étais pas déjà en couple, irait plutôt vers les féminines. :)
Membre Anonyme - Modification par Loggy68 le 30/05/2017 - 18:53:25
Bonjour Jhulie, J'ai été interpellée par ce que tu as écris : Moi le look masculin m attire beaucoup mais par contre je souhaite vivre de la tendresse féminine au quotidien ... donc même si certaines sont vraiment très jolies en avec leur petits cheveux courts, mon regard, si je n étais pas déjà en couple, irait plutôt vers les féminines. :) Je te dirais que les apparences sont trompeuses, le fait d'avoir un look masculin n'exclu en rien de la tendresse féminine au quotidien. Je dirais même, par expérience, que certaines femmes "féminines" ne sont pas forcément plus tendres que certaines au look masculin... 😉 Ou bien ? n'ai je pas compris peut être ce que tu voulais dire, si c'est le cas, explique moi s'il te plaît. C'est pourquoi, pour ma part, je suis attirée, comme "Dessine toi", par les femmes qui ont le petit quelque chose en plus, c'est à dire du charme à mes yeux, qu'elles soient féminines ou au look masculin, mais par contre, je ne désire pas celles qui ont la gestuelle masculine....
Membre Anonyme
Loggy68 ... désolée, jsuis plutôt occupée, là de suite ... on s'en reparle très bientôt ... mais ton commentaire est très sensé et effectivement j'aurais sans doute dû élaborer d'avantage ... on se retrouve bientôt :)
Membre Anonyme
D'accord Julie, pas de soucis, nous avons une vie en dehors du net 😉 . Alors, à bientôt.
Membre Anonyme
Bonsoir Moi j'ai un faible pour les féminine. Après, je marche au feeling. Quand cupidon nous frappe en plein coeur, on s'en fou du look 😉
Membre Anonyme
Bonsoir Desiles54, En référence à "Quand cupidon nous frappe en plein coeur, on s en fou du look", je suis à 200 % d'accord avec toi, c'est très juste. On ne pourrait expliquer ce qui fait que cela arrive mais c'est un tout... ☺️
Membre Anonyme
Je préfère les entre-deux, un look pas genré en gros, qu'elle porte ce qu'il lui plaise, après niveau longueur des cheveux je préfère les cheveux longs ! 😬
Membre Anonyme
Bonsoir, Moi je préfère les féminines mais c'est le feeling qui choisit
Membre Anonyme - Modification par isapay le 30/05/2017 - 21:31:29
Loggy68 je suis d'accord avec toi... Les féminines, en apparence peuvent être plutôt masculine dans leur comportements et attitudes =) Moi perso j'aime les 2 styles un peu féminines mais pas trop... comme moi quoi =)
Membre Anonyme - Modification par Isa98j le 30/05/2017 - 21:37:40
Pour moi tu es Féminine alors que moi je suis masculine...en apparence. En fait je suis féminine dans mon attitude.
Membre Anonyme
Depuis mes 12 ans j'étais persuadée que j'aimais que les filles féminines mais au final les filles avec lesquelles j'ai passé mes meilleurs moments ... c'était des masculines alors on va dire feeling
Membre Anonyme
Pour ce que je comprends, c'est le feeling avant tout ... ce qui est logique ... le physique importe peu ou pas dans une relation de couple ... mais sans parler de sentiments ou de chimie, je me demandais vraiment, tout simplement, si les femmes, de façon générale, étaient attirées par un certain type de femmes ... chaque femme, attirée par un type ou l'autre. Honnêtement, je suis quand même surprise de cet *entre-deux* dont vous êtes plusieurs à évoquer. L'on pourrait croire pourtant que certaines attirances tendent vers un model ou l'autre. Non ? A franchement parler, moi, une femme maquillée, talons hauts, bijoux et jupette ne me fait aucun effets. ;) Il est vrai que je suis une novice dans ce (nouveau, pour moi) monde de femmes, j'ai donc, peut-être, encore le temps de voir venir d'autre situations qui pourraient bien me surprendre ... P.S. N'oubliez pas que je me positionne en tant que personne de l'extérieur, non impliquée ... je rappelle que je ne suis qu'accompagnatrice d'éveil pour mon amie qui se questionne sur ces femmes qui aiment les femmes. ;) En tout cas, moi, j'ai plaisir à vous lire ! Merci à toutes xx
Membre Anonyme
Intéressant, Gracecaro ... je me demandais justement si on était attirée spécialement que par un type ou si ça pouvait changer avec le temps ...
Membre Anonyme
Oui, je pense que ça peut évoluer avec le temps.. Avant j'avais un truc très précis en tête, genre le fantasme absolu, puis en ayant eu des expériences réelles, non seulement je me suis rendue compte que jpeux pas prévoir ce qui me plait avant de le rencontrer, mais en plus mon type de fille "absolu" me fait plus aucun effet (ou alors c'est une coïncidence car elle me plait pour une autre raison).
Stelmaria
Je préfère les filles féminines mais pas hyper féminines non plus x)
Membre Anonyme
Bonjour à toutes, En effet, puisque nous sommes toutes différentes par nos personnalités et caractères, forcément notre attirance féminine diffère... 😉 Je ne suis pas, tout comme Jhulie, Isapay et Stelmaria, attirée par les femmes trop féminines et sophistiquées... Mais attention ! car la vie parfois peut nous surprendre.... ☺️ Je pense que dans l'attirance, le physique séduit suivant notre goût, mais aussi la gestuelle, la façon de s'exprimer, l'intellect et bien d'autres choses...c'est un tout. Dire que le physique est secondaire, je ne pense pas en étant honnête que cela est vrai car le désir fait partie de l'attirance donc je pense que le physique a sa place, si ce n'est par le sourire, le regard ou autres....Qu'en pensez vous ?
Membre Anonyme
Attention, il ne faut pas confondre, le physique et le look. Toute nue, nous sommes pareil, aucune de nous n'as un truc en plus lol.
Membre Anonyme
Loggy68 oui, tu as probablement raison et je pense que le physique (qu'on peut appeler le "visuel" qui inclue le corps, le look comme dis Desiles et aussi la façon de bouger) compte autant que le reste. Le truc avec le look et la façon de bouger, c'est que ça a aussi un rapport avec la personnalité, c'est un peu un pont entre le physique et le reste. A moins de parler purement "esthétique" on peut pas trop dissocier les deux, je pense que c'est vraiment un ensemble qui fait tilt ou non.
Membre Anonyme - Modification par Loggy68 le 31/05/2017 - 21:16:23
Bonsoir à toutes, Je suis d'accord avec ta pensée, "TarteOCitron" sur le rapport entre la personnalité qui se reflète dans le look et la façon de bouger et également sur le fait que c'est un ensemble qui fait tilt. Pour ma part, il m'est arrivée de trouver une personne belle et attirante en apprenant à la connaître alors qu'au départ, elle me laissait froide et indifférente. C'est allé jusqu'à en être amoureuse ☺️ , je l'ai vécu qu'une fois mais en y pensant, cela fait drôle et je ne me l'explique pas. Avez vous une idée sur la question ?
Membre Anonyme
Personnellement, peu m'importe la masculinité ou la féminité de la personne. À partir du moment ou la femme est callipyge, tout me va haha ! Non sérieusement, je ne pense que le physique soit si important dans le fond. Penser que le physique reflète le psychique, c'est prétendre qu'une pomme verte sera de la même couleur à l'intérieur, ou encore que la peau du fruit aura le même goût que le reste. Juger le physique n'est pas constructif. Dans tous les cas, c'est comme ça que je vois les choses. Une femme est une femme, belle dans son entièreté.
Membre Anonyme
Dans l'absolu, je comprends bien ce que dit ZazaWe ... mais je crois que malgré tout, bien souvent (à tort ou à raison), on a cette première impression qui nous porte à attribuer certaines caractéristiques aux gens qu'on rencontre pour la première fois et à les cataloguer dans certains schémas. Je ne sais pas pour vous mais, moi, je crois quand même que c'est quelque chose de vrai, de réel et que même si ce n'est pas toujours justifié ou, voire même, judicieux ... nous le faisons quand même. Je pense que la nature humaine est ainsi faite ... c'est mon opinion. :) Je ne dis pas que c'est bien ou normal ... je crois simplement que c'est ce que l'on fait ... probablement sans même le savoir en certaines occasions. Autrement ... merci de participer à ce forum ... sympa de vous lire et de d'échanger avec des femmes intéressantes ;)
Membre Anonyme
Bonjour, je trouve toutes vos réponses très constructives. C'est intéressant de voir la diversité. En gros, y'en a pour tous les goûts. Perso, j'ai connu les hommes et donc maintenant, je n'irai vers celles que je pourrai confondre tant dans le look comme les attitudes pour un homme. Ceci dit un soupçon de look masculin subtilement dosé à des attitudes féminines me plait. Tout est une question d'équilibre... Et après l'alchimie fait le reste !
Membre Anonyme
En tout cas je trouve très charmants, les propos de ZazaWe
Membre Anonyme
Certes, je pense également que déduire du physique se fait inconsciemment. Ne serait-ce que lorsqu'on dit d'une personne qu'elle a un joli sourire, qu'elle a un look particulier ou peu importe le caractéristique physique. On passe notre vie à se baser sur le moi extérieur, à commencer par le sien : combien de femmes n'ont-elles pas de complexes ? Combien passons nous de temps devant le miroir ? Je pense que le physique reflète une petite partie de nous, mais qu'il ne faut pas le mettre au centre des attentions. Puis, l'attirance physique est importante aussi, bien sûr, mais pour ma part elle passe au second plan ! Je ne pense pas que l'on devrait avoir des critères spéciaux, les femmes ou les hommes ne sont pas des articles dans un magasin, ce sont des êtres entiers, vivants. Ils ont tous un certain intérêt, et la plupart du temps c'est au niveau mental ! Les trésors sont toujours enfouis sous terre, le noyau d'un fruit n'est pas visible -et c'est pourtant l'élément le plus important puisqu'il sert souvent à la reproduction-, le miel se trouve dans une ruche...
Membre Anonyme - Modification par imaginaire le 01/06/2017 - 05:27:13
féminine! quel intéret detre lesbienne si cest pour finir avec un mec avec un vagin 😫
Membre Anonyme
lol Imaginaire ... ça fait quand même du sens ce que tu dis ;)
Membre Anonyme
Encore merci pour la poésie de Zazawe avec un retour direct à la réalité avec Imaginaire ? C'est un peu cru comme image mais aussi un peu vrai de mon point de vue. Au moins ça a le mérite de la faire rire du matin avant ma journée de taf !
Membre Anonyme
Citation de Imaginaire
féminine! quel intéret detre lesbienne si cest pour finir avec un mec avec un vagin 😫
Tout à fait d'accord avec toi. En ce qui concerne le physique, dire que c'est l'intérieur qui compte, je ne suis pas d'accord. C'est la première chose qu'on regarde, il ne faut pas être hypocrite. Quand une femme passe devant moi, la première chose que je vois c'est son physique et pas son intérieur. Il faut être honnête. La plus part des personnes ne cherchent pas à faire connaissance, si le physique ne leur convient pas.

Sujets similaires
  1. Sondage (question que je me pose)
  2. Vos expériences, comment avez vous su
  3. Est-ce que je lui plais.
  4. Interrogation sur mon orientation - Paumée
  5. rester amie avec son ex
  6. Je n'arrive pas à rencontrer sur les sites
  7. Nouvelle, perdue et indécise
  8. La sodomie
  9. Le fameux regard de la femme lesbienne
  10. RELIGION ET HOMOSEXUALITÉ quoi choisir?
  11. qui n'est jamais sorti avec une fille
  12. Serez -vous capable d'aimer une fille avec un trouble autistique(Aspie) ?

  S'inscrire pour participer