Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
féminine! quel intéret detre lesbienne si cest pour finir avec un mec avec un vagin 😫Les goûts et les couleurs.
féminine! quel intéret detre lesbienne si cest pour finir avec un mec avec un vagin ???? Ima ! Tu peux tellement pas dire ça sérieux. Pas le première fois que tu dis des bêtises. Une femme, dès qu elle est dénudée, c est une femme, peu importe qu elle soit féminine ou masculine. Et puis le concept de la féminité, dans le fond, qu est-ce que ça veut dire ? Ma mère me demande souvent de m habiller avec des vêtements féminins, mais dès que je lui demande Et pour toi, des vêtements féminins, qu est-ce que c est ? , elle me répond juste que c est des froufrous, et des robes. Alors on doit se réduire à ça ? Des froufrous et des robes, du maquillage et des talons pour être féminine ? Je pense être féminine dans ma façon de parler et ma façon d agir, mais il m est impossible de m imaginer ne serait-ce qu un jour m habiller en robe avec des talons. Mais et après ? Qu est-ce que ça change ? Evidemment que c est hypocrite de dire que le physique n est pas important, mais ça ne devrait pas être une priorité non plus.A qui tu t'adresses en disant " c'est pas la première fois que tu dis des bêtises "? Quand une personne n'as pas la même avis que toi, elle dit des bêtises? C'est toi qui détient la vérité absolue? Si pour toi la féminité s'arrête à des robes et des frou-frou. ...bien. Et je comprends tout à fait que Imagine disent que ça ne sert à rien d'être avec un "homme avec un vagin" Chacun s'habille comme bon lui semble, mais il y en a qui vont jusqu'à réellement ressembler à un homme. Moi, personnellement (et je ne suis pas là seule ) , ça ne m'attire pas du tout, parce que j'aurais l'impression d'être avec un homme. Chacun ces goûts et tout le monde a le droit de donner son avis. Et intervenir dans une discussion pour dire qu'une personne dit des bêtises, c'est ça que moi j'appelle des bêtises.
Je pense que ce que Meligood voulait dire, c est qu une fille peut être masculine tout en se considérant tout de même comme une fille. Comme elle, je trouve la remarque un mec avec vagin un peu limite, si vous alliez voir une fille que vous décrivez comme masculine et que vous lui sortez cette remarque, je doute qu elle apprécie d être considéré comme tel. On peut très bien être masculin dans son attitude et/ou son style vestimentaire mais avoir conscience qu on est une fille et se considérer comme une fille. Même si ça semble paradoxal aux premiers abords, ça existe réellement et c est en somme toute logique.Oui j'ai compris ce qu'elle veut dire. Ça arrive de dire des choses, sans penser que sa puisse heurter. Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Ce n'est pas paradoxal, tu m'as décrit, en gros. Bref Mais comme je l'ai déjà dit, personne ne juge. On parlait juste du goût de chacun.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.