Féminine ou masculine ? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2017 à 11:27

Citation de Jhulie
Bonjour les filles :) Etant sur ce site pour accompagner une amie à moi qui commence à se poser des questions sur l homosexualité (nous sommes inscrites toutes les deux ... Isabelle de France et Julie du Canada), j ai envie de lancer quelques forums sur certains sujets ... et aujourd hui, pourquoi pas ... -Les aimez vous féminines ou masculines ?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2017 à 11:31

Je pense qu il y a plusieurs styles de femme masculines, les androgynes et les masculines ce ne sont pas la même chose. Les androgynes ressemblent mais ne sont pas un garçon ... et peuvent juste cacher une féminité et les masculines peuvent être aussi avec des cheveux longs et courts et ont une gestuelle masculine. Je suis androgyne d apparence et pourtant très fille pour le reste ... lol
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2017 à 11:35

La question ne se pose peut etre pas. L'amour est aveugle et ...autonome et indépendant. On peut dire je préfère ceci ou cela. lorsque l'amour nous tombe dessus...je trouve qu'il a de l'humour et qu'il se moque volontiers de nos choix. Une façon de nous dire:ce qui compte c'est d'aimer.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2017 à 12:53

Citation de Paisible
La question ne se pose peut etre pas. L amour est aveugle et ...autonome et indépendant. On peut dire je préfère ceci ou cela. lorsque l amour nous tombe dessus...je trouve qu il a de l humour et qu il se moque volontiers de nos choix. Une façon de nous dire:ce qui compte c est d aimer.
Totalement d'accord... on peut avoir des préférences mais il se peut que l'amour nous tombe dessus sans prendre en compte ces dernières.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2017 à 13:07

Exactement, j ai souvent préfère les féminines brunes et pourtant j ai vécu qu avec des blondes, j aime les féminines et pourtant une androgyne m à plu une fois par son charme. Alors des préférences nous en avons mais le choix final n appartient qu à notre coeur, seul lui s emballerast ou pas... on ne peut connaître la multitude de beauté qui a été offerte aux femmes car il y aura toujours un truc qui me fait chavirer aussi différentes qu'elles soient les une que les autres ... mais faut s avouer que le physique à sa part dans cette alchimie ...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2017 à 08:59

il existe la féminité ou masculinité par apparence, par jeu, par mode et celle plus profonde qui correspond à ce que nous sommes vraiment. ce qui est surprenant c'est MtF lesbienne masculine ou FtM lesbienne féminine etc...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2017 à 17:54

C'est très complexe comme question en effet parce qu'on a beau avoir des préférences, parfois on peut avoir des coups de cœur pour des nana qui ne rentrent pas forcement dans nos critères haha. Après faut pas se mentir, je pense que quand on aime un style particulier, ça peut quand même bloqué si on tombe pas dessus. C'est ce que ça me fait en tout cas. Pour répondre à la question première sinon, je dirais que je préfère les androgynes/féminine, un petit mixte complexe et tatoué, c'est le bonus ultime haha.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2017 à 05:30

Je préfère également les féminines ???? après chacun ces goûts ????
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2017 à 23:25

Alors moi j'ai lu tous vos coms et ce qu'il en ressort c'est "j'adore les filles feminines aux cheveux longs, blabla" ou "j'adore les masculines aux cheveux courts blabla" Alors moi j'ai les cheveux très courts, mais je suis très féminine ! comment qu'on fait ???? ahah ! je suis la plus part du temps en tee shirt baskets, mais il m'arrive aussi de mettre des robes/talons... et je suis toujours maquillée ! j'ai eu une seule fille masculine, mais aux cheveux longs ... et oui! et des filles très feminines... cela dit je me rend compte que je peux me laisser séduire par tout genre de filles tant qu'elles ne crachent pas par terre et qu'elles ne se rongent pas les ongles jusqu au sang !!! cest le défaut "visible" qui me rebute vraiment ! mais s'il vous plaît arrêtez le cliché cheveux courts = masculine !! je suis tout le contraire !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2017 à 01:12

@paisible: «l'amour est aveugle» C'est bien ce genre de phrases naïves qui me fait marrer. Si l'amour était aveugle tout le monde serait bi
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2017 à 01:24

Moi c'est plutôt paradoxal. . Je me retourne dans la rue sur des filles féminines. .mais je ne suis sortie qu'avec des filles masculines ! Du coup je pense que cela m'est égal. .du moment qu'elle se sent bien dans son corps ! Personnellement je peux être les deux..masculine et féminine. .Ça dépend de l'envie du moment!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2017 à 18:30

Citation de Imaginaire
@paisible: «l amour est aveugle» C est bien ce genre de phrases naïves qui me fait marrer. Si l amour était aveugle tout le monde serait bi
peut être que tout le monde est bi...rires
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2017 à 19:37

J'arrive sur cette discussion comme un cheveu sur la soupe. Je tiens à préciser que je suis pan, et que même sans l'être mon avis... bah il ne concerne que moi. Comme je les aime ? Déjà, une à la fois ;) J'aime un cœur, j'aime une façon d'être, j'aime tant les discussions que je peux avoir avec la personne... Le physique ? On ne peut pas faire sans ? Ah... Je ne dois pas être au courant... Je ne me suis jamais poser la question de savoir si la personne que j'aime est belle ou non, si je l'aime, forcément qu'elle l'est, à mon regard tout du moins. Aucune récurrence si ce n'est l'amour que j'ai ressenti, lui aussi toujours différent soit dit en passant. Une soirée à tous ~ ?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2017 à 15:49

Salut, Je suis masculine j'ai toujours aimé les féminines. J'aime cette douceur, cette fragilité qu'elles dégagent quand elles sont dans mes bras 😊 😁 Les masculines je les aiment comme des amies tout simplement 😁 Bise à bientôt!
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr