Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour les filles :) Etant sur ce site pour accompagner une amie à moi qui commence à se poser des questions sur l homosexualité (nous sommes inscrites toutes les deux ... Isabelle de France et Julie du Canada), j ai envie de lancer quelques forums sur certains sujets ... et aujourd hui, pourquoi pas ... -Les aimez vous féminines ou masculines ?
La question ne se pose peut etre pas. L amour est aveugle et ...autonome et indépendant. On peut dire je préfère ceci ou cela. lorsque l amour nous tombe dessus...je trouve qu il a de l humour et qu il se moque volontiers de nos choix. Une façon de nous dire:ce qui compte c est d aimer.Totalement d'accord... on peut avoir des préférences mais il se peut que l'amour nous tombe dessus sans prendre en compte ces dernières.
@paisible: «l amour est aveugle» C est bien ce genre de phrases naïves qui me fait marrer. Si l amour était aveugle tout le monde serait bipeut être que tout le monde est bi...rires
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.