Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Je viens d'entrer dans vous profils pour voir les tests de compatibilité. Juste pour m'amuser. Je n'ai pas beaucoup de compatilibilité avec la majorité entre vous à exception de Némésis Inu. Farf et Inframince je pense qu'elles ne l'ont pas fait
Citation de Farf #432263
Pas mal! 😄
😁😉
Avec Nemesis j'ai vu 64
Zab autour de 24 je crois
RedRose 52
Phoenix 30 et quelques.
... De mémoire !
Voilà voilà ! 🙂
Citation de Alma08 #432260
oui je viens de voir 82% 😁
Mwahahah... Je peux aller me rhabiller avec mes 65/100.
....Quand je pense que j'avais déjà acheté la bagouse et tout et tout.... Pffff !
Quelle déception !
🤭🤭🤭
Citation de Farf #432263
"J'ai désactivé le test...Car je crains
que des personnes le prennent réellement au sérieux. Je préfère m'épargner d'éventuelles discussions laborieuses ! 😘"
Mais ouii je l'avais fait sur demande de tata Monique pour le fun, et soudainement j'ai eu envie d'aller cliquer sur tous ces profil ayant un petit coeur blanc sur fond rose...
Mais ce test de compatibilité me "complexe"/gêne et je voulais le désactiver pour les mêmes raisons !
Je n'ai toujours pas osé visité certains profil seulement visiter en retour donc je ne vais pas encore désactiver...😢
Citation de Alma08 #432260
Nyoooon tu sais, même si ça ne veut rien dire, quand je voyais beaucoup de tes posts où ce que tu diais/tes avis me parlaient et en plus que toi aussi tu étais là pour le blablas/forum je me disais "ohhhh peut-être... ?" Je m'attendais pas à un nombre aussi bas...😭
Citation de Némésis Inu #432267
Pas mal ! 😆
Moi j'ai autours de 30 pour quelques-uns et autours de 3 avec d'autres. Entre 60 et 80 c'est une exception
J'ai de la curiosité, car dans les 30 il y a des personnes que je connais et s'ils sont devenu des amis/es c'est pour quelque chose, pas un 30 ! 😄
Mais c'est trop mignon!!! J'ai des prétendants/es par la???
Citation de Némésis Inu #432267
Si je deviens un ferrero rocher avec un emballage rose je peux gratter quelques pourcentages en plus tu penses ? 😢
Trop trop mignon ! 😍
Ce n'est pas du tout serieux mais ça donne de la curiosité
Ha bon, faut pas le prendre au sérieux ...
Pffff, à moi on ne me dit jamais rien !!!
Je navigue entre 5 et 40 avec tout le monde. Je n'ai jamais eu au-delà.
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Ah j'ai zappé... On est autour de 54 il me semble, toi et moi !
Citation de Farf #432274
Je viens de voir ppur les filtres 😢
Citation de Alma08 #432275
Oui ça reste pour le fun et la curiosité ahah 😁
Citation de Kitsune #432277
"Je navigue entre 5 et 40 avec tout le monde."
....j'ai eu 3 avec toi...
Citation de Je Suis Lulu #432273
Ah mais carrément tu fera du 1000%😁ais sachant que j’ai déjà 100% @Camxxy si elle fait de même le combat sera plier ma pôv’ lulu!
Citation de Némésis Inu #432280
Fais faire le test à Qin !!!!!
J'ai été voire et ça ne s'affiche pas.
Mais ça ne m'etonne pas qu'on est autant : un lutin et un renard, ça partage le même habitat ...
Je pense qu'on ne depasse pas les 50 parce que moi, les champignon, je les mange, alors que tout le monde sait que les lutins vivent dedans 😁
Citation de Kitsune #432283
Je l'ai désactivé !
Il arrive que des personnes souffrent qu'on ne dépose pas un petit pipi sur leur messagerie après une simple visite de profil, donc je préfère m'éviter certains... excès d'émotivité avec d'éventuels scores de compatibilité qui seraient élevés ahahah !
Et puis, je ne discute régulièrement qu'avec de très très très rares personnes, qui se comptent sur les phalanges d'un doigt !
Franchement perso cela me fait trop rigoler ce test😄😄😄
S'il y a quelqu'un qui le prend au sérieux cela craint 😥😥😥
Monique 💋👠🎼❤️
(pas mal de monde y croit, oui)
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Fierdre #432295
😭😭😭😭😭
Monique 💋👠🎼❤️
Non, Alma, l'ecoute pas, c'est du chiqué, tout le monde sais que bricodepots, ils vendent des rondelles au rabait. Quand tu va vouloir la mettre au doigts, ça va peter la rondelle
Alors que moi j'ai un magnifique sert joint en INOX MASSIF de chez Aliexpress
Et en plus je me suis acheté un soutif, j'ai mis 2 pomelos dedans, j'ai aussi acheté du rouge à lèvre rose fushia, tu verra, je serais la séduction incarné
😁
🤣🤣🤣🤣 mais du calme... Je ne suis Pas exclusive ! 🤣🤣🤣🤣
Il y ade la place pour tous! 😆
Citation de Alma08 #432302
Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde 😊
Monique 💋👠🎼 ❤️
Citation de Harmonique #432304
🤣🤣🤣 Vous allez Tous m'épuisser. Mais bon, mieux tout que rien
😏😂😘
Citation de Farf #432303
Et bam !
Un véritable vrai anneau dentelé porte clef, avec la clef de mon coeur et qui fait aussi office de couteau suisse !
Hein alors !???
Pardon Alma, mais là, il faut que tu détourne le regard pour ne pas en prendre plein les mirette car le lutin magique et moi,o. Parle sérieusement
😜
Bon. On va tout de suite se mettre d'accord.
Tu as dit que tu ne dépassais pas les 40 !!!
Je crois que c'est clair !
En plus le concours de porte-clef, ce n'est pas ici !
Allez zou, file dans ta chambre ! J'ai une lune de miel à célébrer !
😈😘
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.