C'est nul est incompréhensible cette façon de faire - Page n°4

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/11/2022 à 10:51

Citation de Je Suis Lulu #432282

🤣Qin c’est le bébé à sa maman il est à 1000 0000% qu’avec moi pis c’est tout!😛

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
28/11/2022 à 10:54

Citation de Farf #432308

Citation de Alma08 #432305

C'est nul est incompréhensible cette façon


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 10:56

C'est nul est incompréhensible cette façon

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 11:00

🤣🤣🤣🤩🤩 trop mignons les animaux

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
28/11/2022 à 11:02

Alma, je ne voulais pas te le dire mais farf te vend du rêve. Elle e pourra pas t'offrir de lune de miel car par inadvertance, j'ai mangé le champignon qui lui servait de maison

(Farf 😋😋😋😋)


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 12:52

Bon faut que j'avoue un truc ... compatibilité avec redrose 40%. Du coup bah on a dû se séparer, on n'avait pas trop le choix après avoir vu les résultats, on a voulu tricher et c'etait pire ! Adieu ...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 13:07

Du coup où est-ce qu'on prend les tickets ?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 13:08

Faut se renseigner au kitsune operator.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 13:10 - 28/11/2022 à 13:11

Avec Kitsune il y a conflit d'intérêts. Comme tous les renards, c'est un voleur de poules !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 13:23

Citation de Farf #432342

Tu crois qu'il se la joue perso? Et qu'il est déjà entrain de jouer du yukulele en bas de chez elle? A chanter oh qu'il est beau, qu'il est beau, mon lavabo , oh qu'il est laid qu'il est laid mon bidet....

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 13:31

Piiiiiiire !

Il a rameuté RedRose ET Alma avec l'odieux klaxon cucaracha de son gros bahut, et les a chargées sans ménagement entre deux palettes de Chouffe !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 15:21

🤣🤣🤣

Citation de Phoenix73 #432343

J'etais entraine de t'imaginer en chantant ça!!! 🤣🤣🤣

avatar contributeur de RedRose
RedRose
28/11/2022 à 16:58

Citation de Phoenix73 #432338

Dis donc, c'est quoi ces fakes news ? Oui on était à 48%, on a voulu s'accorder, on est passées à 40%, cherchez l'erreur 😂

Mais bon, si on était à 100% compatibles, soit on s'ennuie, soit on se clashe..

Bon..avec @Alma c'est pire....3%...🙄


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 17:30

Si je vivais avec mon clone je crois qu'il ne resterait pas longtemps en vie 🤭

avatar contributeur de Witch
Witch
28/11/2022 à 18:29

oulah... ca fait beaucoup de hor sujet... pas cool pour l'auteur du post

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 18:39 - 28/11/2022 à 18:40

Citation de Witch #432372

Elle est partie depuis un bon moment 😉

avatar contributeur de Witch
Witch
28/11/2022 à 18:44

Citation de Alma08 #432376

oui mais c'est pas la question si tu viens lire un poste que tes intéressée par ce qui se dit et que tu vois juste du flood ca reste chiant , âpres je dit juste ca vous faite se que vous voulais

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 18:51

Tu as raison Witch... Pardon pour le flood avec ces histoires de tests !

Si ce sujet t'intéresse, de nombreux posts existent autour de la vision de chacun vis à vis des non réponses aux messages, visites de profil, manque de contacts etc !

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 19:15

Citation de Witch #432377

Je m'excuse aussi, désolé !

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
28/11/2022 à 19:21 - 28/11/2022 à 19:22

Citation de Farf #432381

Je ne suis pas d'accord. Même si les histoires de teste ont dérivées, on sait bien qu'il y a quand même des personnes qui prennent ça au serieux.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
28/11/2022 à 21:15

Citation de Witch #432377

Désolé, c'est moi la coupable. On est passé de 1 page à 4 pages avec les tests de compatibilité (inaccessible si l'on ne va pas sur le profil et qui n'induisent pas de MP donc parfaitement dans le sujet).

1 Maintenant tout le monde connait les tests de compatibilité qui ne sont pas plus fiables que ceux de FemmeActuelle

2 Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas marrer autant sur Beto

3 Si c'était à refaire je recommencerai en vérifiant bien que de ne pas froisser l'auteur du topic (ancien membre)

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2022 à 23:20

Citation de Harmonique #432423

Tu n'es coupable de rien. Au départ ta remarque était pertinente, en mentionnant que les tests amenaient des visites sur les profils...Tu étais dans le thème du post. C'est juste parti en rigolade et en flood, de fil en aiguille. Ça arrive, quand on rebondit sur les remarques des uns et des autres ! 😉

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
29/11/2022 à 00:10

Ces tests ont malgré tout des questions que je trouve pertinentes sur certains points très important quant à la vision du couple. Sans perdre de vu que ça a un petit côté gadget, si je vois qu'il y a un très faible pourcentage je le prend quand même en compte car il est des questions auxquelles j'accorde beaucoup d'importance dans ce test.

Autant la question sur l'animal de compagnie, on s'en fout un peu (sauf moi, j'en veux pas ! Un mec me suffit dans ce rôle 😛), mais les autres questions, "Faire des projets à deux ou vivre au jour le jour ?", "Partager la même vision du monde pour vous c'est ?", "L'amour c'est plutôt passionnel ou rationnel ?" et toutes les autres finalement, en disent tout de même beaucoup sur ce à quoi on aspire dans une relation et peuvent être sources de soucis à venir si elles ne sont pas prises en compte dés le début.

avatar contributeur de Witch
Witch
29/11/2022 à 05:21 - 29/11/2022 à 05:22

Citation de Farf #432381

Si ce sujet t'intéresse, de nombreux posts existent autour de la vision de chacun vis à vis des non réponses aux messages, visites de profil, manque de contacts etc !

pas de problème je disais pas spécialement pour moi j'ai déjà donner mon poins de vue sur le sujet ( celui de l'auteur )

je disais ça surtout par principe je suis pas modératrice je suis juste maniaque et perfectionniste xD

juste que voila quand tu repond a un post, tu a la notif quand il y a des nouveau message, et si tu tes pas co pendant 2 jour et que tu te tape 4 page de flood c'est pas top ( j’exagère un peu et je sais qu'ont peu déactiver mais bon )

enfin bref je répond pas seulement a toi mais a tou(te)s les autres personne qui se son excuser merci a vous et il n'y a pas de problème !

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/11/2022 à 09:17

Citation de Dayzelle #432461

La question de l’animal on s’en fou pas 😁

C’est comme la question de vouloir un enfant: tout le monde ne souhaite pas avoir ces responsabilités.

Moi j’ai un chien âgé qui me demande du coup bcp d’attention et si je devais avoir qqn dans ma vie maintenant, sachant que pour l’heure mon chien est ma priorité, cette personne devra être compréhensive… et c’est loin d’être tjrs le cas

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
29/11/2022 à 18:23

Bien sûr ! Finalement les questions sont toutes plus ou moins importantes et ce n'est pas un test si bateau que ça en a l'air.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/11/2022 à 18:42

Citation de Dayzelle #432550

C’est sympa( et drôle!) à faire et au moins tu dis que la personne partage certains point de vue avec toi😊

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
29/11/2022 à 19:05

En effet ! Je sais que pour moi certaines de ces questions peuvent avoir des réponses rédhibitoires quant à une relation de couple. Le test pousse au moins à en parler afin de développer un peu et voir si c'est la peine de continuer ou non.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/11/2022 à 19:45

Citation de Dayzelle #432558

👍

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr