Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de ILoveJS : Perso j'ai arrêté de répondre quand je vois qu'un mec, hétéro, me contacte... J'ai fait l'effort, en me disant qu'il y en aurait peut être des moins stupides que d'autres, et qu'il ne fallait donc pas les mettre dans le même "panier", mais si, ils sont tous aussi chiants... L'amitié hétéro/ lesbienne n'existe pas, la lesbienne étant le fantasme ultime de l'homme hétéro... -_-'Mais nooooooooooooooooon ne sois pas fataliste, je discute avec des mecs hétéros sympas qui n'ont pas de mauvaises intentions, faut juste trouver les bons, c'est comme pour tout haha x)
Citation de Zoeey : Citation de ILoveJS : Perso j'ai arrêté de répondre quand je vois qu'un mec, hétéro, me contacte... J'ai fait l'effort, en me disant qu'il y en aurait peut être des moins stupides que d'autres, et qu'il ne fallait donc pas les mettre dans le même "panier", mais si, ils sont tous aussi chiants... L'amitié hétéro/ lesbienne n'existe pas, la lesbienne étant le fantasme ultime de l'homme hétéro... -_-' Mais nooooooooooooooooon ne sois pas fataliste, je discute avec des mecs hétéros sympas qui n'ont pas de mauvaises intentions, faut juste trouver les bons, c'est comme pour tout haha x)De 1, on est pas sur ce site pour essayer de trouver des potes hétéros, il me semble qu'on en croise assez quand on sort dehors x) (à l'inverse des amies lesb) De 2, Bravo, tu es la seule fille a être tombé sur un mec hétéro vraiment friendly, du moins dans tout ce que j'aie entendu en MP ou sur le forum :)
Citation de Zoeey : Haha trop drôle x) Il te reste les curly et le carton c'est pas si mal.. Après sans chercher tu peux trouver ! Surtout pour la geek que tu es, c'est assez simple hahaLol Oui voila, le carton ;) *private joke* :p Haha comment tu m'affiches là xD Mais justement, y a des mecs hétéros, camarades de jeux (vidéo !!) qui sont tombés amoureux... ça finit toujours pareil.
Citation de ILoveJS : Citation de Zoeey : Haha trop drôle x) Il te reste les curly et le carton c'est pas si mal.. Après sans chercher tu peux trouver ! Surtout pour la geek que tu es, c'est assez simple haha Lol Oui voila, le carton *private joke* Haha comment tu m'affiches là xD Mais justement, y a des mecs hétéros, camarades de jeux (vidéo !!) qui sont tombés amoureux... ça finit toujours pareil.Franchement je trouve ça super dommage... j'ai un tas d'ami de type mâle hétéro ( à prendre au second degrés ) avec qui je joue notamment et ils n'attendent rien avec moi, ça nous fait même un grand point commun: la passion pour les femmes.. x) Après ta situation m'est arrivé plusieurs fois je ne le nie pas mais pas tout le temps et heureusement ! :D Tout ça pour dire que, bien que je n'aime pas les hommes, je ne leur crache pas dessus et je ne pars pas du principe qu'ils sont tous mauvais :) * parole de goudou *
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.