Les mecs qui draguent des lesbiennes : Faut que ça explose !! - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2015 à 22:11

Haha oui tout à fait. Là évidemment je ne parle que des expériences désagréables qui m'ont donné envie de crier sur les toits l'injustice que l'ont se coltine parfois en tant que fille. (c'est des trucs que j'ai remarqué aussi en discutant avec des potes (mecs) gays. Eux n'ont pas de problème avec les filles vu qu'elles veulent souvent devenir leur amies, impensable dans le monde des lesbiennes, aucun mec ne désire être pote avec une fille lesb autant que certaines filles veulent avoir un meilleur ami gay...) Mais heureusement c'est loin d'être tous les jours. J'ai autant de potes mecs que de filles (d'ailleurs vu mes centres d'intérêt je me retrouve plus souvent à discuter avec un mec qu'une fille dans une situation sociale)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2016 à 13:59

Je crois qu'on a toutes au moins une fois rencontré le même problême... Il y'a aussi les fourbes; ceux qui font semblant de respecter et qui, au fur et à mesure de la discussions, essaient de te "reconvertir" en quelque sorte.... Et ça m'énerve aussi, ça en a vraiment le don. Après quand c'est comme ça, je ne me prend pas la tête et je ne me donne même plus la peine de leur répondre, je les supprime tout simplement. Ou je leur dit qu'en réalité je suis un homme (selon le degré de "crétintitude" du mec xD) en général ça marche bien et c'est plutôt comique à voir x)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2016 à 14:13

Perso j'ai arrêté de répondre quand je vois qu'un mec, hétéro, me contacte... J'ai fait l'effort, en me disant qu'il y en aurait peut être des moins stupides que d'autres, et qu'il ne fallait donc pas les mettre dans le même "panier", mais si, ils sont tous aussi chiants... L'amitié hétéro/lesbienne n'existe pas, la lesbienne étant le fantasme ultime de l'homme hétéro... -_-'
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2016 à 15:27

Citation de ILoveJS : Perso j'ai arrêté de répondre quand je vois qu'un mec, hétéro, me contacte... J'ai fait l'effort, en me disant qu'il y en aurait peut être des moins stupides que d'autres, et qu'il ne fallait donc pas les mettre dans le même "panier", mais si, ils sont tous aussi chiants... L'amitié hétéro/ lesbienne n'existe pas, la lesbienne étant le fantasme ultime de l'homme hétéro... -_-'
Mais nooooooooooooooooon ne sois pas fataliste, je discute avec des mecs hétéros sympas qui n'ont pas de mauvaises intentions, faut juste trouver les bons, c'est comme pour tout haha x)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2016 à 15:32

Bof, je n'ai pas tellement envie de chercher le(s) bon(s), c'est déjà assez fastidieux de trouver la bonne... xD Je préfère rester sans ami mais avec mes curly ! C'est moins chiant :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2016 à 15:36

Haha trop drôle x) Il te reste les curly et le carton :) c'est pas si mal.. Après sans chercher tu peux trouver ! Surtout pour la geek que tu es, c'est assez simple haha
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2016 à 20:52

Citation de Zoeey : Citation de ILoveJS : Perso j'ai arrêté de répondre quand je vois qu'un mec, hétéro, me contacte... J'ai fait l'effort, en me disant qu'il y en aurait peut être des moins stupides que d'autres, et qu'il ne fallait donc pas les mettre dans le même "panier", mais si, ils sont tous aussi chiants... L'amitié hétéro/ lesbienne n'existe pas, la lesbienne étant le fantasme ultime de l'homme hétéro... -_-' Mais nooooooooooooooooon ne sois pas fataliste, je discute avec des mecs hétéros sympas qui n'ont pas de mauvaises intentions, faut juste trouver les bons, c'est comme pour tout haha x)
De 1, on est pas sur ce site pour essayer de trouver des potes hétéros, il me semble qu'on en croise assez quand on sort dehors x) (à l'inverse des amies lesb) De 2, Bravo, tu es la seule fille a être tombé sur un mec hétéro vraiment friendly, du moins dans tout ce que j'aie entendu en MP ou sur le forum :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2016 à 20:58

Citation de Zoeey : Haha trop drôle x) Il te reste les curly et le carton c'est pas si mal.. Après sans chercher tu peux trouver ! Surtout pour la geek que tu es, c'est assez simple haha
Lol Oui voila, le carton ;) *private joke* :p Haha comment tu m'affiches là xD Mais justement, y a des mecs hétéros, camarades de jeux (vidéo !!) qui sont tombés amoureux... ça finit toujours pareil. 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2016 à 23:53

Et bah... C'est la première fois qu'être gay me fait sentir fier face à la majorité des mecs  :')
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2016 à 00:02

Haha mais tu peux l'être, les gays sont super comparé aux hétéros !! xD
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2016 à 00:08

Oh bah merci :$ Heureusement que je ne drague pas des mecs hétéros moi xD Mais c'est vrai que -parole de mec- la plupart des hommes sont des chiens... Et même dans le milieu gay, faut croire que notre bâton nous rend fou quand on s'en occupe pas :')
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2016 à 00:19

Ben, avec les lesbiennes ils ne sont pas cons au moins (désolée pour ce terme). Y en a marre à force des hétéros qui te prennent pour de la viande à convertir, genre "tu n'as pas trouvé le bon" sous entendu : je vais te faire découvrir. Le pire, c'est que ces mêmes hétéros, s'ils étaient abordés par des gays, comme ils le font avec des lesbiennes, ils seraient sans doute virulents.  Après, je ne dis pas que les gays sont ouverts d'esprit et tout le tralala, c'est qu'un cliché, mais je préfère leur compagnie à celles des "chasseurs".
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2016 à 00:37

C'est une question d'identification, je m'explique : Un homme homo' sera plus enclin à concevoir la situation d'une lesbienne puisqu'il y a un retour à soi. En faisant partie d'une minorité aussi il com-prend plus facilement et peut agir de façon plus appropriée. Les hétéros (je hais balancer des étiquettes ainsi) font partie du sens de circulation "normal", s'ils tombent sur quelqu'un allant dans un sens différent, la réaction première est : si cette personne va dans un sens différent c'est qu'elle est étrange, qu'elle devrait suivre "le bon sens". En plus d'être égarée elle nous met en danger (le danger ici est la remise en question de l'ordre de l'attirance naturelle.) Je pense qu'il est intéressant d'entendre ce cheminement mais je ne demande absolument pas de le valider.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2016 à 12:22

Bonjour Klasu ! Alors, je n'ai pas été assez clair sur l'identification . Je faisais référence au fait que les homo sont considérés comme (plus) sympa' avec les Lesbienne puisqu'ils arrivent à s'identifier à leur situation générale ( une orientation n'est pas un choix, notre société actuelle n'est pas vraiment ouverte à ce sujet etc.) Ensuite dans le cas d'un hétéro qui vient déranger une lesbienne, en effet c'est moins envisageable pour un homo'. Mais je voulais surtout décortiquer la réaction d'un hétéro qui draguerait une lesbienne. Pour dépasser la colère envers ces réactions, à mon sens, il faut à moment essayer de saisir ce qui se passe. J'ai mis de côté volontairement les questions d'éducation et l'idée du sexe considéré comme "fort" et faible"  expliquant partiellement le fait qu'un hétéro essaye souvent le forcing sur une lesbienne et qu'UNE hétéro s'excuserait presque vis-à-vis d'un homo. 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2016 à 13:24

Si l'amitié entre les mecs hétéros et les filles hétéros existe, je vois pas pourquoi ça serait impossible entre mecs hétéros et lesbiennes. Les mecs sont pas non plus des chiens, on peut parler à quelqu'un sans être attiré ou avoir envie de faire quoi que ce soit. Ah la la, il faut pas faire de certains queutards une majorité.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2016 à 13:50

Citation de ILoveJS : Citation de Zoeey : Haha trop drôle x) Il te reste les curly et le carton c'est pas si mal.. Après sans chercher tu peux trouver ! Surtout pour la geek que tu es, c'est assez simple haha Lol Oui voila, le carton *private joke* Haha comment tu m'affiches là xD Mais justement, y a des mecs hétéros, camarades de jeux (vidéo !!) qui sont tombés amoureux... ça finit toujours  pareil. 
Franchement je trouve ça super dommage... j'ai un tas d'ami de type mâle hétéro ( à prendre au second degrés ) avec qui je joue notamment et ils n'attendent rien avec moi, ça nous fait même un grand point commun: la passion pour les femmes.. x) Après ta situation m'est arrivé plusieurs fois je ne le nie pas mais pas tout le temps et heureusement ! :D Tout ça pour dire que, bien que je n'aime pas les hommes, je ne leur crache pas dessus et je ne pars pas du principe qu'ils sont tous mauvais :) * parole de goudou *
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2016 à 14:51

Enfin après moi personnellement, j'ai aussi eu droit à ça de la part d'un homme: "T'es super mignonne, dommage que je sois gay !" Que répondre ? x)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2016 à 23:22

Je m'incruste sur le sujet, mais oui c'est vachement énervant. Tu lis la description de la personne, tu vois son orientation: c'est pas compliqué tout de même ! Pour ce qui est des discussions, j'ai essayé d'être sympa avec deux trois gars qui sont venus me parler, mais vite après, on se rend compte que leur intention de base c'est la drague...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2016 à 06:04

Moi en tant que gay je vous envie de filles, "chez vous" l'amour semble plus vrai, chez nous le sex domine trop. L'homme est plein de défauts c'est vrai. Répondez lui que les centimètres ne représentent rien d'excitant mais que vous aimez le romantisme et ils passeront vite à autre chose :)bisous à toutes :)   
avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2016 à 18:28

Il m'arrivait d'aller vers des lesbiennes car je me sens femme au fond de moi. Mais je comprends aussi que mon apparence d'homme fait défaut. Mais que faire :( trop frustrant ? ?grrrr
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr