Les mecs qui draguent des lesbiennes : Faut que ça explose !! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2013 à 16:50

Moi j'ai osé !! :D :red:
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2013 à 16:51

Haha ! ça devait être épique, il faudra que j'ose la prochaine fois !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/01/2013 à 17:06

J'ai été copieusement insultée pour les 20 prochains hiver. :roll:
avatar contributeur de Marksman78
Marksman78
03/12/2015 à 16:55

Bonjour, Peut être aussi que certaines Lesbiennes ( à juste titre ), prenne simplement un compliment pour de la drague ! Ca m'est arrivé d'envoyer un message à certains profils dit " lesbien" sans AUCUN espoir de réponse évidement mais parce que j'aime dire se que je pense ! un " tu es vraiment magnifique quel dommage que tu sois ..... " je trouve pas cela méchant même plutôt flatteur, oui certaines d'entre vous sont subliment vraiment et alors ? votre charisme et charmes attire  les filles mais aussi les garçons, ils ont aussi, comme moi le droit de le dire :) ( Bon le coup du god ceinture j'avoue c'est moche .... ) .
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2015 à 20:19

c'est le " dommage que tu sois lesbienne " qui passe pas du tout, enfin je pense.
avatar contributeur de Marksman78
Marksman78
03/12/2015 à 20:40

Reconnaitre que quelqu'un nous soit inaccessible me semble être une preuve d'ouverture d'esprit ^^ Bon apres le " ta pas encore trouver le bon " ou se genre de trucs dit sérieusement je comprends que ca puisse vous souler ... Et pourquoi ca ne passe pas ? moi personnellement que la personne se dise Lesbienne ou pas .... ca reste une préférence ont ne choisi pas forcement d’être attirer par une PERSONNE et non un sexe sur pattes ^^ " tu es Lesienne ? parfait moi Homo à la base aussi et apres " ? c'est souvent vous qui couper court sans connaitre la personne juste parce que c'est un "MEC" ... Pour ma part je préfère vivre avec une PERSONNE que j'aime plutôt qu'une B*** ou CH***** sur pattes que j'aime pas forcement mais désir parce que mes préférences m’empêcherai de voir autre choses   ;) ( désolé de se vocabulaire ). Je me fait l'avocat du diable mais je comprend que ca puisse ( pour celle à qui sa arrive souvent ) être chiant et à votre place ca me gaverai surement autant que vous ... donc je comprend. Je voulais exprimer du coup MOI aussi mon coup de gueule en rapport avec celui-la ^^ c'est fait ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2015 à 20:46

Pistache a écrit : Pistache , fille de 23 ans de Toulouse Ahh, les mecs qui draguent les lesbienne s ! "-Hey t'es charmante tu veux boire un verre ? - Je suis lesbienne - Tu n'as pas encore trouvé le bon ! - Et toi si tu n'aime pas te faire enculer c'est parce que tu n'as pas trouvé le bon non plus ?!"
Tu m'as tué (même si c'est deux ans plus tôt). Un jour je vais aller dans la rue quand je verrai un homme qui drague ainsi je lui dirai : " Hey mondamoiseau t'es charmant, tu veux boire un verre ? " Haha.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2015 à 20:50

mince jsuis conne j'avais pas vue que c'été en 2013 mdr merci Hoctave
avatar contributeur de Marksman78
Marksman78
03/12/2015 à 20:51

Hoctave a écrit : Modérateur Hoctave , garçon de 22 ans de Paris Pistache a écrit : Pistache , fille de 23 ans de Toulouse Ahh, les mecs qui draguent les lesbienne s ! "-Hey t'es charmante tu veux boire un verre ? - Je suis lesbienne - Tu n'as pas encore trouvé le bon ! - Et toi si tu n'aime pas te faire enculer c'est parce que tu n'as pas trouvé le bon non plus ?!" Tu m'as tué (même si c'est deux ans plus tôt). Un jour je vais aller dans la rue quand je verrai un homme qui drague ainsi je lui dirai : " Hey mondamoiseau t'es charmant, tu veux boire un verre ? " Haha.
Je rajoute ! " Euuu non je suis Hetero" , " c'est parce que tu as pas encore trouver le bon t'inquiète je vais te fait découvrir la quéquette"  
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2015 à 15:10

Bon alors pourquoi le "dommage que tu sois lesbienne" ne passe pas. Très très simple à comprendre en fait. Quand on est une femme. Parce que, encore une fois, dans cette société patriarcale (ça dépend des milieux, mais les relents se font toujours sentir), où on passe sa vie à lutter contre des gros lourds (disons ce qu'il est. ces lourdaux peuvent se trouver très facilement dans votre milieu familial, amis, ou travail et on les repère lorsque, mis face d'une petite fille/fille ado/femme, leurs premiers mots se résument a quelque chose du type esthétique) qui pensent que la fille est un dû, une chose que l'on passe son temps à complimenter pour acquérir. Et le fait de dire "tu es belle et c'est dommage que tu sois lesbienne" se traduit en : "tu es un beau dû, c'est du gachi que tu puisses pas être a moi" (= incapable de s'imaginer qu'une autre femme puisse profiter de cette femme et rester en dehors de ça) Pour moi, ce genre d'approche est nulle. C'est même un truc que j'évite de faire quand j'aborde une fille. Pour moi, l'attirance est intellectuelle avant tout. J'apprécie mille fois plus une fille avec de la culture, de la curiosité, et des passions, qu'une fille qui viens juste sur mon profil pour complimenter mon apparence et qui n'a rien d'autre à dire. Et on sait ce qu'elle attend. (inutile de préciser que du coup les mecs qui font cette approche sur mon compte, y'a aucun retour à espérer). En entendant ce genre de phrase, je me dit que même en étant lesbienne, la femme est encore la chose de l'homme.  Pourquoi est-ce que j'entends moins ces problèmes de harcellement chez les mecs gays ? Est-ce qu'ils se font aussi aborder par des filles sur ce site ? (est-ce que j'ai vu ce genre de sujet dans le forum des mecs?) Je pense que non. Car les filles savent rester à l'écart, elles respectent leur sexualité. Là où, la sexualité d'une femme, pour un homme, on s'en fou. Il suffit de voir certains type face à des filles qui s'embrassent. Pourquoi ? Car c'est imprégné dans la culture. Mais là je ne vais pas en faire un roman. Il suffit de sortir n'importe quel bouquin des sciècles passés pour se rendre compte de ça. 
avatar contributeur de Marksman78
Marksman78
06/12/2015 à 15:23

Je vois se que tu veux dire, en effet les Filles ne viennent pas chez les mecs .... va savoir pourquoi ... plus de respect ? peut être mais se qui sous entendent que vous n'en penser pas moins ? donc si le mecs viens pas dire se qu'il pense, se ne sera jamais dit ! ... c'est dommage .. enfin je trouve .. . je te rejoint sur le fait que c'est l'intellect qui compte, la personne et non sont SEXE !! ! Mais quand je souhaite discuter, échanger avec une fille, et Cache elle te sors, " te fatigue pas je suis lesb ", c'est elle qui ne vois que le SEXE et qui refuse l'intellect ... N'auriez vous pas peur justement que vous puissiez vous retrouver en attirance ? et donc se rejet immédiat alors que vous pensez toutes que le physique est secondaire ? Je trouve cela contradictoire, et l'explication est sûrement simple, et oui certain MECS sont lourd j'en suis désolé mais tous ne vous vois pas comme acquise ou choses parce que vous êtes une femmes bien au contraire, le gachi est que vous soyez enfermer dans un schémas plus Physique qu(intellectuelle ( je parle dans le cas ou nous débattons, toutes loin de la ne sont pas comme cela ) . Donc qui est le plus fermer à l'autre ? le Garcon qui va parler à une fille car un feling, un charisme, quelque choses l'intrigue ? ou la fille qui renvoie direct la personne grace à l'excuses la plus facile du monde " l’étiquette " " je suis TRUC,BIDULE ..." ? Voila se que je pense :) mais cela reste mon avis et n'engage que moi
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2015 à 15:26

Pour le milieu familial, je confirme
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2015 à 15:36

J'ai essayer une fois d'être avec un gars et pour le résultat voila quoi.  J'étais curieuse et pour finir sa c'est mal passer. Ellzas a raison sur toute la ligne.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2015 à 15:39

Si ton but est simplement de connaître quelqu'un intellectuellement, je ne vois pas pourquoi tu n'as pas eu de réponses. (Personnellement j'ai déjà répondu à des mecs qui engageaient la conversation en MP, sans les rebuter par un "je suis lesb" et en fermant la porte.) Le problème de fermeture que tu soulèves vient aussi simplement du fait que la majorité des filles qui sont ici recherchent une autre fille. (et encore personnellement, je préfère consacrer du temps dans une conversation avec une fille qui me plait et que je pourrais rencontrer, car c'est aussi pourquoi je suis ici. Même si un mec pourras aussi parfaitement venir et espérer une réponse, mais c'est juste que l'ordre de priorité sera pas le même héhé.) Du coup, tu viens surtout ici pour échanger avec des filles ? Ou tu échanges avec des personnes et non des "genres" ? Je trouve que le fait de dire "N'auriez vous pas peur justement que vous puissiez vous retrouver en attirance ?" est un peu présomptueux. Voir arrogant. Tu espères donc convertir une lesbienne en venant ici ? Tu te dis qu'elle aurait peur de ne pas résister à ton charme ? Je vais te laisser une seconde chance d'expliquer ça :v
avatar contributeur de Marksman78
Marksman78
06/12/2015 à 15:41

que l'on soit clair, Beaucoup de mecs sont très C*** et oui malheureusement @Ellzas est loin d'avoir tord ! C'est dépitant mais comme ca, les filles ont leurs gros défaut aussi tu sais. Désolé pour toi si ca c'est mal passer, après se mettre avec un mec pour "essayer" est pour moi une erreur ! Tu rencontre un qui te perturbe, tente, mais prendre un mec juste pour essayer ca ne pouvais que mal se passer @Evangeline Si un jour tu as un feeling fort, la tente et ca se passera bien, que sa aille loin ou pas d'ailleurs :)
avatar contributeur de Marksman78
Marksman78
06/12/2015 à 15:48

Ellzas a écrit : Je trouve que le fait de dire "N'auriez vous pas peur justement que vous puissiez vous retrouver en attirance ?" est un peu présomptueux. Voir arrogant. Tu espères donc convertir une lesbienne en venant ici ? Tu te dis qu'elle aurait peur de ne pas résister à ton charme ? Je vais te laisser une seconde chance d'expliquer ça :v
Nan ! certainement pas ! je viens ici pour échanger avec des personnes, et je n'ai à convertir personne lol. Un être humain est un être humain, c'est la personne en face qui peut penser que je cherche à la convertir! une personne Homo le restera se sont deux choses différentes .... Présomptueux ? non en faite je ne pensai pas à mon cas à moi, je parlai en généralité, à vos réponses que vous donner, tu a expliquer le pourquoi et cela ma fait me poser une question tout simplement. Nan, dans mon cas ya déjà bon des gens fermer voir enfermer dans leur  SEXUALITE, tant mieux pour eux, puis aussi le fait que je suis particulièrement si attirant ni un pro de la drague très clairement et ont me sens arriver à 10Kilometre lol . Avec le temps j'en rigole beaucoup car ca crée des situation très Caucase vraiment . Pour finir, je discute avec par exemple, un garcon qui souhaite changer de sexe alors franchement, venir ici pour convertir qui que se soit .... pas vraiment ^^. J'écris, ca répond, ca répond pas, j'y vais au feeling ^^ ( il doit être pas tres bon lui non plus ;) )
avatar contributeur de Jeyde
Jeyde
06/12/2015 à 16:20

De mon point de vue, le "dommage que tu sois lesbienne" est un manque de respect et relève quelque part d'une fermeture d'esprit. Après je ne connais pas assez les gens pour l'affirmer pour untel ou untel, je parle juste via le sens des mots. Ensuite @Marksman78, l'attirance pour quelqu'un ne se commande peut-être pas mais chacun sait par quels sexes il est attiré à la base (homme, femme, les deux...). Et dans une relation, il faut un minimum de désir, chose que tu n'auras pas avec tout le monde si tu n'es pas attiré par l'un des sexe.
avatar contributeur de Marksman78
Marksman78
06/12/2015 à 16:22

Tout à fait d'accord avec toi, mais désirer quelqu'un ne te fera jamais aimer ! Alors que aimer quelqu'un te le fera forcement désirer ! Je préfère désirer quelqu'un que j'aime sincèrement que l'inverse ^^
avatar contributeur de Jeyde
Jeyde
06/12/2015 à 16:31

Désirer quelqu'un peut ne pas te le faire aimer mais inversement aimer quelqu'un peut ne pas te le faire désirer, ça sera très platonique, si ça peut convenir à certaines personnes, ça ne convient pas pour une majorité. Voir même, si on est pas attiré par le sexe de la personne qu'on "aime", ça ne peut être de l'amitié tout simplement. Et non je le répète tu peux aimer quelqu'un très fort par les sentiments, ça n'implique pas forcément un désir. Le désir ne vient pas en aimant... Il est là ou il ne l'est pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2015 à 16:39

Je plussoie @Jeyde.  @Marksman78, bonne chance dans ta quête. Je vois ce que tu dis, mais ici, on est sur un site qui met des priorités, et les gens sont là pour ça. Je pense que si tu veux discuter ici tu auras plus de chances avec des mecs, ils seront certainement plus open que les filles (6)
avatar contributeur de Marksman78
Marksman78
06/12/2015 à 16:40

désolé mais aimer quelqu'un si tu as du désir cest se que je pense :) visiblement pas toi :). L'envie sexuelle et le désir d'une personne sont deux choses différente ( ayant vécu les 2 je suis pas mal placer pour en être certain ) Si tu aime quelq'un sans désir c'est de l'amitié tout à fait
avatar contributeur de Marksman78
Marksman78
06/12/2015 à 16:43

Ellzas a écrit : Ellzas , fille de 24 ans de Paris Je plussoie @Jeyde.  @Marksman78, bonne chance dans ta quête. Je vois ce que tu dis, mais ici, on est sur un site qui met des priorités, et les gens sont là pour ça. Je pense que si tu veux discuter ici tu auras plus de chances avec des mecs, ils seront certainement plus open que les filles (6)
Oui je pense en effet mais comme tout les sites de rencontre en même temps ... Je les est tous fait et celui-la est le meilleur que je connaisse alors imagine les autres ;) Mais je trouve que ca reflète la vrai vie,  en général le refus de parler se fait même dans la vrai vie dans un bar, dans la rue quand j'aborde :) la différence c'est que ici tu te retrouve pas comme un imbécile ^^ cela reste dans un premier temps virtuel cest moins "genant"
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2015 à 17:49

J'étais dans une période ou je doutais de ma sexualité pensant être Bi, j'ai tester et dans un sens cela m'as permise de voir qu'avec les mecs c'est mort. Sinon, oui tout les mecs ne sont pas à mettre dans le même panier mais il est vrai qu'il y a des priorités dans la recherche de tout le monde ici.
avatar contributeur de Marksman78
Marksman78
06/12/2015 à 17:53

Ce qui est logique évidement ^^ moi même je sélectionne à des moments soyons honnête ^^ . Le principale reste que tu trouve quelqu'un fille ou pas qui te rende heureuse le reste ;) n'est pas très important
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2015 à 17:56

Après, j'avoue que dans une sens je n'aurai pas du le faire vu le résultat et aussi que certaines nanas vont me dire que je suis pas lesbienne alors que je n'ai pas pris de plaisir avec le gars.
avatar contributeur de Marksman78
Marksman78
06/12/2015 à 18:06

Encore une fois et je suis sur de moi, le faire juste pour tester c'etait pour moi sur et certain que ca échoue à tout point de vue ! Tu es lesbienne ./ ca 'est acquis et ca ne changera pas, mais peut être que 1 jours un homme te donnera des envie, non pas d'envie de sexe avec les garçons comme se que tu as avec les femmes mais envie de lui ! ce qui est très différent . Te prend pas la tête si ca n'arrive pas tant mieux si ca arrive un jour refléchis s'y voila c'est tout :) Je le vois comme ca âpres sur le papier c'est facile à écrire, devant le fait c'est toujours plus compliqué ^^ Dernier point, ne regrette pas de l'avoir fait quand ont se cherche ont fait tous des choses qui nous convienne pas. Je suis Homo pur ma part à la base, et plus jeune j'ai essayer les filles et comme toi grand regret "BERK", et puis le temps à passer étant d'une nature très ouvert d'ésprit je me suis écouter déjà puis j'ai écoute "l'autre" et la je me suis rendu compte que avoir envie de " CUL " ( déslé de se langage, n'avais pas vraiment de rapport avec l'envie de quelqu'un ! . Et je me suis surtout rendu compte que les personnalité qui vraiment m'attirai en moi pas simplement du SEXE mais bien plus profond ! étant souvent des filles tres garçonnes, simple naturelle et plein de vie, AIE la claque ! Aujourd'hui ca ne me fait ni chaud ni froid ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2015 à 19:31

Ellzas a écrit : Je trouve que le fait de dire "N'auriez vous pas peur justement que vous puissiez vous retrouver en attirance ?" est un peu présomptueux.
Mouahahah, j'ai pensé la même chose. On mettra ça sur le compte de la "maladresse", n'est-ce-pas. Je réitère un peu ici, mais encore une fois, c'est pas tant le "tu es jolie/mignonne/cequetuveux" qui dérange, mais la suite de la phrase. En soi, je suis la première à faire un compliment, que ce soit à un mec ou une fille, si je le pense vraiment et que j'ai envie de le notifier. Parce que c'est dans ma nature. Ca n'engage bien évidemment à rien. Mais dire "c'est dommage que tu sois ci ou ça", du coup, ça sonne comme une intention. C'est précisément ici, que ça bloque les filles (et peut-être même certains hommes, si ça leur est déjà arrivé, et qui ne se sont pas exprimés). La nuance est peut-être trop subtile pour certains, certes x-) Mais m'est d'avis que ces personnes-là l'ont parfaitement saisie ;)
avatar contributeur de Marksman78
Marksman78
06/12/2015 à 19:35

Je te confirme de la maladresse, mais je comprends parfaitement que le " c'est dommage que tu sois ci ou ca " bloque . Mais à l'inverse pourquoi dans se cas la dit vous Cache NON je suis Ci ou ca ? il est logique que ca puisse vexer un peux aussi et donc forcement la seule réponse possible c'est  " Dommage, j'aurais bien te connaitre mieux " mais visiblement le fait que tu sois CA fera que non alors bonne journée :) lol
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2015 à 21:20

Nexaro a écrit : On mettra ça sur le compte de la "maladresse", n'est-ce-pas.  Mais dire "c'est dommage que tu sois ci ou ça ", du coup, ça sonne comme une intention.  
Oui tout a fait :v ! @Marksman78 Yes, ça fait plusieurs fois que tu sors la réponse cache qu'on te fait à chaque fois. D'un côté j'ai envie de te dire c'est ballot que certaines t'ont répondu ça directement. De l'autre, je ne connais pas non plus la formulation exacte de ta phrase à ce moment là (et si tu avais sorti le fatidique "c'est dommage que...." ).  En tout cas, c'est certainement pas la personne qui dit le "c'est dommage que tu sois ci ou ça" qui doit se plaindre d'être vexé face à la réponse négative de l'autre. (j'ai le sentiment que par le "vous" tu mets toutes les filles de ce site dans le même panier. Comme si on devait toutes s'excuser du comportement de certaines tout en ne connaissant pas les circonstances qui l'ont entrainé.) Bon sinon, pour le thème global de ce forum j'aurais un mot à dire : En tant que fille qui traine depuis un moment sur les sites de ce genre, j'en ai marre de devoir constamment m'excuser de ne pas être attirée par la gente masculine et de ne pas vraiment avoir du temps à consacrer aux mecs sur un site de rencontre lesbien. C'est comme si c'était une constante bataille (qui se fait déjà dans la vie réelle, car là y'a pas de filtre, il suffit d'aller dans un bar normal/non homo avec des potes et tu finis toujours par te coltiner un mec indésirable qu'il va falloir guêter et pas trainer derrière soi au moment de rentrer) et que même dans un endroit dédié, il était impossible d'aller à la rencontre d'une fille sans avoir un mec qui se plains de notre comportement envers lui (alors qu'on a juste eu une conversation amicale mais qu'il espérait secrètement plus).
avatar contributeur de Marksman78
Marksman78
06/12/2015 à 21:30

@ Ellzas Comme je l'est déjà écris aussi, je ne suis pas particulierement fort pour aborder quelqu'un même si mon attention n'est qu'amicale, donc oui, c'est possible que MA phrase est pus également logiquement engendrer une réponse séche froide et direct de la pars de la personne :) . Pour le vous, certainement pas ! vous êtes loin de toutes êtres dans le même panier et toi comme les autres de se sites n'ont pas à s'excuser de quoi que se soit ? ni de justifier le comportement de certaines d'ailleurs ! C'est un débat, donc j'expose et donne mon points de vue, et n'étant pas un pro pour la prose  .... Loin de moi cette idée, la preuve j'ai tenter avec 3 profil ici une autre approche et MIRACLE ca à répondu ! donc ne t'inquiètes pas je me doute bien qu'une partie du problème dans mon cas personnel viens de moi ^^ . Pour ma part dans la vrai vie, je répond, " dommage que pour seulement discuter je doive faire un détour par le brésil ! chere le verre sympathique quand même ! " . Certaine se détente un peux après et m'avoue être gaver par des C*** LOURD insistant comme tu les décris, et si je ne met pas toutes les filles Garçonne dans le même panier j’espère que tu en fera autant pour les garçons ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr