Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Pistache a écrit : Pistache , fille de 23 ans de Toulouse Ahh, les mecs qui draguent les lesbienne s ! "-Hey t'es charmante tu veux boire un verre ? - Je suis lesbienne - Tu n'as pas encore trouvé le bon ! - Et toi si tu n'aime pas te faire enculer c'est parce que tu n'as pas trouvé le bon non plus ?!"Tu m'as tué (même si c'est deux ans plus tôt). Un jour je vais aller dans la rue quand je verrai un homme qui drague ainsi je lui dirai : " Hey mondamoiseau t'es charmant, tu veux boire un verre ? " Haha.
Hoctave a écrit : Modérateur Hoctave , garçon de 22 ans de Paris Pistache a écrit : Pistache , fille de 23 ans de Toulouse Ahh, les mecs qui draguent les lesbienne s ! "-Hey t'es charmante tu veux boire un verre ? - Je suis lesbienne - Tu n'as pas encore trouvé le bon ! - Et toi si tu n'aime pas te faire enculer c'est parce que tu n'as pas trouvé le bon non plus ?!" Tu m'as tué (même si c'est deux ans plus tôt). Un jour je vais aller dans la rue quand je verrai un homme qui drague ainsi je lui dirai : " Hey mondamoiseau t'es charmant, tu veux boire un verre ? " Haha.Je rajoute ! " Euuu non je suis Hetero" , " c'est parce que tu as pas encore trouver le bon t'inquiète je vais te fait découvrir la quéquette"
Ellzas a écrit : Je trouve que le fait de dire "N'auriez vous pas peur justement que vous puissiez vous retrouver en attirance ?" est un peu présomptueux. Voir arrogant. Tu espères donc convertir une lesbienne en venant ici ? Tu te dis qu'elle aurait peur de ne pas résister à ton charme ? Je vais te laisser une seconde chance d'expliquer ça :vNan ! certainement pas ! je viens ici pour échanger avec des personnes, et je n'ai à convertir personne lol. Un être humain est un être humain, c'est la personne en face qui peut penser que je cherche à la convertir! une personne Homo le restera se sont deux choses différentes .... Présomptueux ? non en faite je ne pensai pas à mon cas à moi, je parlai en généralité, à vos réponses que vous donner, tu a expliquer le pourquoi et cela ma fait me poser une question tout simplement. Nan, dans mon cas ya déjà bon des gens fermer voir enfermer dans leur SEXUALITE, tant mieux pour eux, puis aussi le fait que je suis particulièrement si attirant ni un pro de la drague très clairement et ont me sens arriver à 10Kilometre lol . Avec le temps j'en rigole beaucoup car ca crée des situation très Caucase vraiment . Pour finir, je discute avec par exemple, un garcon qui souhaite changer de sexe alors franchement, venir ici pour convertir qui que se soit .... pas vraiment ^^. J'écris, ca répond, ca répond pas, j'y vais au feeling ^^ ( il doit être pas tres bon lui non plus ;) )
Ellzas a écrit : Ellzas , fille de 24 ans de Paris Je plussoie @Jeyde. @Marksman78, bonne chance dans ta quête. Je vois ce que tu dis, mais ici, on est sur un site qui met des priorités, et les gens sont là pour ça. Je pense que si tu veux discuter ici tu auras plus de chances avec des mecs, ils seront certainement plus open que les filles (6)Oui je pense en effet mais comme tout les sites de rencontre en même temps ... Je les est tous fait et celui-la est le meilleur que je connaisse alors imagine les autres ;) Mais je trouve que ca reflète la vrai vie, en général le refus de parler se fait même dans la vrai vie dans un bar, dans la rue quand j'aborde :) la différence c'est que ici tu te retrouve pas comme un imbécile ^^ cela reste dans un premier temps virtuel cest moins "genant"
Ellzas a écrit : Je trouve que le fait de dire "N'auriez vous pas peur justement que vous puissiez vous retrouver en attirance ?" est un peu présomptueux.Mouahahah, j'ai pensé la même chose. On mettra ça sur le compte de la "maladresse", n'est-ce-pas. Je réitère un peu ici, mais encore une fois, c'est pas tant le "tu es jolie/mignonne/cequetuveux" qui dérange, mais la suite de la phrase. En soi, je suis la première à faire un compliment, que ce soit à un mec ou une fille, si je le pense vraiment et que j'ai envie de le notifier. Parce que c'est dans ma nature. Ca n'engage bien évidemment à rien. Mais dire "c'est dommage que tu sois ci ou ça", du coup, ça sonne comme une intention. C'est précisément ici, que ça bloque les filles (et peut-être même certains hommes, si ça leur est déjà arrivé, et qui ne se sont pas exprimés). La nuance est peut-être trop subtile pour certains, certes x-) Mais m'est d'avis que ces personnes-là l'ont parfaitement saisie ;)
Nexaro a écrit : On mettra ça sur le compte de la "maladresse", n'est-ce-pas. Mais dire "c'est dommage que tu sois ci ou ça ", du coup, ça sonne comme une intention.Oui tout a fait :v ! @Marksman78 Yes, ça fait plusieurs fois que tu sors la réponse cache qu'on te fait à chaque fois. D'un côté j'ai envie de te dire c'est ballot que certaines t'ont répondu ça directement. De l'autre, je ne connais pas non plus la formulation exacte de ta phrase à ce moment là (et si tu avais sorti le fatidique "c'est dommage que...." ). En tout cas, c'est certainement pas la personne qui dit le "c'est dommage que tu sois ci ou ça" qui doit se plaindre d'être vexé face à la réponse négative de l'autre. (j'ai le sentiment que par le "vous" tu mets toutes les filles de ce site dans le même panier. Comme si on devait toutes s'excuser du comportement de certaines tout en ne connaissant pas les circonstances qui l'ont entrainé.) Bon sinon, pour le thème global de ce forum j'aurais un mot à dire : En tant que fille qui traine depuis un moment sur les sites de ce genre, j'en ai marre de devoir constamment m'excuser de ne pas être attirée par la gente masculine et de ne pas vraiment avoir du temps à consacrer aux mecs sur un site de rencontre lesbien. C'est comme si c'était une constante bataille (qui se fait déjà dans la vie réelle, car là y'a pas de filtre, il suffit d'aller dans un bar normal/non homo avec des potes et tu finis toujours par te coltiner un mec indésirable qu'il va falloir guêter et pas trainer derrière soi au moment de rentrer) et que même dans un endroit dédié, il était impossible d'aller à la rencontre d'une fille sans avoir un mec qui se plains de notre comportement envers lui (alors qu'on a juste eu une conversation amicale mais qu'il espérait secrètement plus).
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.