Ou Sont les lesbiennes normales ??? - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2017 à 00:21

Fluttershy il m'en faut bien plus pour me destabiliser t'inquiète pas pour moi. Je t'invite à relire depuis le début... Avoir un avis et le donner c'est la liberté d'expression par contre je ne te rejoins pas quand tu dis: "SANS RETENUE" personnellement ce n'est pas ma manière d'être ni de faire ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2017 à 00:28

oui j'ai compris que tu te pose en femme objective qui fait un "constat de la situation". Tu considère donc tel balzac, tellement supérieure aux autres pour faire le constat de la femme lesbienne ?
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2017 à 00:32

Les personnes supérieurs sont celles qui jugent sans fondement ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2017 à 00:36

tu considère donc que ton jugement à un fondement ?
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2017 à 00:42

Une constatation... Grande différence ;-) c'est donc toi la personne supérieur.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2017 à 00:46

Donc je te renvoie à mon message qui te dit que tu te trouve suffisament omnipotente pour faire un constat de la femme lesbienne.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2017 à 00:51

J'avais envie de le faire et si c'etait à refaire je le referais ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2017 à 03:42

Lesbiennes anormales s'abstenir donc. (c'était juste une citation :D ) Bon c'est vraiment bien de préciser "lesbienne normale". Je déplore cette image dévergondée que des gens ont des lesbiennes mais aussi ces soit disant lesbiennes qui empirent tout en étant vulguères. (Les filles juste au dessus, soyez tolérantes l'une envers l'autre ;D) bref Moi chui normale :D ....Peace!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2017 à 11:00

Mais je suis tolérante XD je tolère ses propos donc j'attend à qu'elle soit tolérente envers les miens :p. ça conduira peut être à une belle histoire d'amour tel mathieu sommet et le raptor dissident (je ne sais pas si je m'dentifie à un rageux qui ne sait que harceler les autres ou à un mec qui prend des photos de culottes de gamines... 🤔). Mode rage on * propos homophobe sur un site dit lgbti+, je savais qu'il y avait des problèmes dans le milieu mais là on a atteint des SOMMET... gamin* mode rage off. Anormale et fière de l'être 🤗
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2017 à 11:48

De toute façon, se plaindre en disant où sont les lesbiennes "normales", je ne vois pas ce que ça va changer haha. C'est un site de rencontres, on y rencontre plusieurs personnes, qui sont différentes, que ça nous plaise ou non. :) Suis-je normale ? Je n'en sais rien je ne suis juste que moi même.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 12:09

Nous avons une championne ! :D Je sais pas où t'as fait ton constat mais si tu te focalises sur une normalité préconçue c'est assez logique que tu la retrouves partout. :P T'sais que tu sois hétéo, homo, trans ou je sais plus y'a tellement de nom de genre qu'il faudrait un dico maintenant, si tu vas en boite par exemple t'aura que des bourrés. (Ou principalement) Peut-être que tu penses qu'il y a beaucoup de ces lesbiennes "anormales", si je suis ta logique car elles ne seraient normales, parce que tu ne vois qu'elles. Elles s'assument. Beaucoup sont discrètes. Y'a celles qui en ont pleins le cul des critiques et qui entrent dans ce "style" par choix, conviction ou rébellion je ne sais pas, et celles qui ne veulent pas qu'on leur colle des foutus clichés comme tu fais. Vous êtes unique, comme tout le monde. Je pense que ce qui t'a attiré les foudres c'est le mot "normale". J'ai eu la flemme de tout lire j'avoue ! xD Après de ton message je comprends juste que tu désespères de ne pas trouver de personne qui répond à tes critères physiques comme intellectuels et de la même orientation. Peut-être en prenant du recul sur cette vue tu pourrais trouver. :) A se dire tous les hommes sont des connards, j'vais voir que des connards. Et pourtant de ma constatation pour quelques hommes qui ont en effet été des connards je vais me concevoir des idées reçues et voir en chaque homme un connard. PS : Désolée les mecs, si jamais vous lisez. C'était un exemple :x J'vous aime bien tkt des keurs sur vous.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 14:35

Bonjour, chacune son point de vu = tolérence. Pour ma part j'ai assez parler, expliquer (post plutôt long mais tant mieux tant que les échanges restent corrects, l'objectif étant d'échanger et non de convaincre car personne n’a la science infuse). Après chacune ses convictions, chacune ses interprétations, chacune sa définition de la nomalité et les goûts et les couleurs ne se discutent pas tout comme les choix, les préférences sont propres à chacune. Donc même si c'est ce post est long je pense que malgrès le procès d'intention on peut clairement lire de mon côté qu'il n'y a aucun jugement ni mépris et que le titre parle de lui même : c'est une question et il me semble que je suis dans mon droit de me la posée! Sur ce mesdemoiselles, je vous souhaite à toutes de trouver votre moitiée féminine, androgine, masculine bref tant qu'elle vous plaise et vous rende heureuse ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 15:16

Ca prône tolérance après avoir lynchée sous le nom de "constat" les goûts des personnes. Mdr. Du coup l'intérêt de la question si c'est pour dire "wi mais je juge pas, je pose une question mais j'écoute pas vos réponses parce que ça ressemble ni a un échange ni à de la tolérance". Ah j'suis dead là. 😂 Ca fait un peu l'effet d'une question où la réponse on est sort un vieux🖕moisi. Bref, je te souhaite aussi de trouver ta femme normale à ton goût ! :P
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 15:59

Je sais surtout où ne pas chercher ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 20:22

Et si on se calmait un peu et qu'on en revenait à la simple mauvaise utilisation des mots ? On peut lui reprocher d'utiliser le mot "normal" car elle a ses propres goûts, mais au risque de me faire lyncher jusqu'à ce que ma mort pixelisée s'en suive, je tiens à préciser que le mot "normal" revient au mot "norme". Or, excusez-moi de réduire le monde merdique dans lequel nous sommes, mais la norme c'est: garçon = cheveux courts, fringues au rayon homme, comportement bien viril et masculin, etc. Et femme = cheveux long ou mi-longs, maquillage, vêtements plutôt près du corps et j'en passe. Alors oui, c'est moche de réduire l'homme à du bleu et la nana à du rose mais en même temps...il faut savoir accepter une vision, un point d'ancrage qui n'est pas forcément notre cas. L'ouverture d'esprit revient à accepter la conception du monde ou l'emploi maladroit de mots d'autres personnes. Est-ce bien utile de monter sur ses grands chevaux (pourquoi j'imagine des licornes là ?), alors que nous devrions tous, quelque soit nos expériences et nos avis sur le sujet, discuter calmement sans crier au scandale ? Je pense que selon la ville, le quartier, les endroits que l'on fréquente ou que l'on ne fréquente pas forcément, il n'est pas évident de trouver une femme à son goût. Car oui, certaines lesbiennes s'enferment dans des clichés que l'on retrouve partout à la télé, et se sont d'ailleurs les mêmes qui tapent des scandales pour dire "Maiiiis nooooon...je ne suis pas un cliché ambulant, bande de rageux étriqués d'esprits !". Ahem. Bref. La normalité, c'est peut-être aussi ça: sortir des clichés grotesques (ou pas forcément hein, j'y vais un peu fort) dans lesquels on s'enferme parfois. Et je défis quiconque de me dire "J'ai jamais vu de cliché dans la communauté gay" parce que ce serait de l'hypocrisie et y en a partout en plus des clichés ! L'autre jour ma meilleure amie m'a différenciée en traitant malencontreusement une relation "hétéro" de "normale". Elle s'est direct mis la main devant la bouche et s'est excusée pendant au moins 20 minutes alors que moi je m'en fichais éperduement dans la mesure où j'accepte le fait que oui, les moeurs et les mentalités sont lentesàa changer et que tout le monde est baigné par un monde régit par l'hétérosexualité. Pourquoi je devrais lui en vouloir ? Parce qu'elle s'est basée sur une norme dans laquelle elle est plongée depuis toujours et parce qu'elle a fait preuve de maladresse ? Ouaw. Grande preuve de maturité. Si nous voyons le monde de telle ou telle manière, ce n'est pas parce qu'on l'a voulu, c'est parce qu'on est influencé par tout un tas de choses: la société, le travail, les infos, la famille, l'environnement, etc. Je trouve absolument lamentable que, "nous", les lesbiennes ultra cool méga ouvertes d'esprit qui "soit disant" acceptent tout et les gens tels qu'ils sont, tapions des scandales ou hurlons au loup dès que quelqu'un fait preuve de maladresse et/ou a une vision différente de la nôtre. Ca va à l'encontre de tout ce que vous dites souvent prôner. Amen.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 20:33

"g pa lu lol ". Plus sérieusement, je suis calme. je trouve même ce sujet terriblement banal au final. Quelqu'un balance un putaclic; on réagit, on fait de grand discours pour pas grand chose, petite branlette intellectuelle. Perso je regarde sense 8, la télé est aux adultes. ça tourne un peu en rond et au fond un cliché c'est la normalité vu que un cliche c'est ce qui revient régulièrement et norme: normalité: banalité. En fait je crois que je suis blasé, faut arreter deux minutes de dire "ouais vous etes tous sur vos grand chevaux" parce que en vrai la plupars des gens écrivent la main dans le calbut. Vanité, vanité tout n 'est que vanité.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 20:38

Aaaaah...donc plutôt que de discuter, il vaut mieux troller pour fuir la conversation et sortir de la norme dans cette discussion. Intéressant. Par ailleurs, si les grands discours ponctués d'arguments te blasent, et que de fait, le sujet te blase également, rien ne t'empêche de passer à autre chose plutôt que de clâmer haut et fort ton ennui profond comme un ado qui dit que les Anges de la Téléréalité c'est de la merde (histoire de pas se taper la honte) mais qui regarde quand même. Cela dit, j'approuve totalement le fait que tout n'est que vanité. Et ce qui est le plus drôle, c'est qu'elle est très exacerbée chez les femmes. Mais ça, c'est encore un autre sujet.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 20:50

J 'ai envie de dire où sont les arguments intéressents? au mieux tu nous dit des banalités. La dessus tu as tord, je deteste les gens qui affirment "oauis la télérealité c'est de la merde " vu que mon principal combat est le snobisme intellectuel. Je vis dans une maison où ce sont les adultes qui décident de ce qu'on regarde donc bon que je veuile ou non c'est pas le problème. Revenons sur l'ouverture d'esprit, si j'ai envie d'écrire des trucs un peu vite fait j'ai envie de te dire c'est ma liberté. Tu as lu mes participations ? Je ne fuit pas la discussion , j'observe cette joyeuse branlette intellectuelle.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 20:51

Mon prochain post : toutes "les femmes sont belles" et j'ai comme l'intime conviction que même avec cette phrase certaines trouveront à redire ;-) ps : Nighty tu devrais suivre le mouvement c'est moins compliqué lol
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 20:53

Tout le monde est dans le mouvement. Il est beau, il est beau, il est beau le lavabo.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 20:54

Tibaby: si tu sors "Toutes les femmes sont belles" j'ai peur que ma play-list honteuse ne ressurgisse... Fluttershy: fallait l'dire tout de suite que tu ne faisais qu'observer, je te ramènerai le pop-corn la prochaine fois. Et je n'ai jamais dit que j'estimais que la télé-réalité était de la merde (enfin, tout dépend sous quel aspect on la regarde), j'ai simplement utiliser ce terme pour faire une comparaison. Grand bien te fasse, bon visionnage (ou lecture plutôt) !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 21:04

Fluttershy le post de Nighty est bien écrit et bien pensé, tu es aggressive dès lors qu'on ne va pas dans ton sens. J'ai un procès d'intention qui n'a pas lieu d'être depuis le début alors que j'ai pris le temps d'expliqué mon point de vu sans jamais avoir la prétention de convaincre. Quand tu parle de "branlette intellectuelle" tu es prétencieuse et irrespectueuse donc ne te permet pas d'être moralisatrice.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 21:10

je fais pas la morale, j'écris des trucs.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 21:12

Hahaaa, pour une fois qu'un topic part en cacahuète et que c'est pas de ma faute 😇 J'aime beaucoup. [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 21:16

[img]] Sépamouajéri1fééééé....*SBAFF*
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 21:17

Edrazel : Toi aussi tu admires ? 😎 🍕🍺 en plus c'est bon les cacahuètes !!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 21:19

Je sais pas si ça part en cacahuète j'ai déjà vu pire XD une fois sur imvu j'ai écrit que je cherchait un plan cul sur une room pleine c'est parti tellement loin que même après avoir dit que je disais ça pour rire le débat avait continuer X). Tu as pas tord, je quitte la scène ici X). Je m'en vais comme un prince 🤗
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 21:19

NONNNNNN ... Edrazel... Les femmes sont belles et intelligentes normalement ON EST TOUTES D'ACCORD!!! Puisqu'on les aimes ;-)))))))))))))))))) alors posté un truc gentil et on enterre la hâche de guerre : paix et amour... et bonne chance à vous pour trouvé une femme "normale ou anormale" peut importe du moment qu'elle nous corresponde et nous rende heureuse ;-)))))))))))))))))))))))
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 21:25

[img]] 100% d'accord ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
03/04/2017 à 21:26

[img]]
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr