Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Tibaby : Je suis sportive et j'ai un côté masculin. Ce n'est pas faute d'avoir expliqué que c'est un CONSTAT NI UN JUGEMENT NI UNE CRITIQUE après les interprétations ou vexations sont dommages car de la discussion naisse bien souvent la compréhension et la solution. Je te souhaite une bonne soirée.Tibaby, par "constat" celà signifie ce que tu as "constaté" par toi meme, mais tu es encore jeune, tu n'as pas encore parcourue les 235 pays qui nous entourent...Toutes les filles que tu vas voir ne sont pas celles que tu vas rencontrer, tu vas voir des filles que tu ne vas pas forcément regarder, le monde est vaste tu sais, vis seulement dans ton corps, ton coeur, tes désirs, ne vis pas dans le jugement. Tu sais, il suffit d'un regard pour montrer ou voir qu'il y a un désir entre toi et l'autre, il faut juste effacer ses préjugés, ses aprioris, ses jugements, ses croyances, tu sais moi si je croise un garçon dans la rue juste dans un regard j'apprends juste des millions de choses, les stéréotypes sont juste une invention de nos sociétés qui représentent si peu...
Citation de Backpacker : Témoignage de moi, je suis boulanger; Quand je vends une baguette, je leur demande la cuisson, beaucoup me disent "normale". :0 Je pense avoir un très gros souçis car certains les aiment, blanche, moelleuses, dorées, croustillantes, chaudes, craquantes les gouts et différences sont dans la nature... Ma réponse habituelle, je prends la baguette je leur montre et je leur demande "elle est normale ?" et là une fois sur deux ils vont en chosir une autre... J'en conclu que je suis vraiment vraiment pas normal moi:) oui je pense que certaines personnes ne pensent même pas qu'une autre personne peut avoir un normal différent du leur ;p
Citation de Tibaby : Chère AriaDeb, stp reprend depuis le début c'est UN CONSTAT ni une critique ni un jugement. Concernant le côté masculin quand il n'est pas excessif je trouve cela sexy c'est MON avis et non une généralité car personne ne détient la vérité. Il n'y à aucun procès d'intention quand on lis mon poste. Et sache que je ne suis pas partisane de CODES LESBIENS je préfère : un regard, un geste, une attitude, un comportement qui laisse sous entendre une attirance bon dimanche à toi.Je tiens tous d'abord à m'excuser si j'ai pu mal comprendre les sens de tes phrases, mais je tiens tous de même à savoir pourquoi avoir mit toutes les personnes dans un même sac... Car tu dis vouloir des gens "normaux" dans tes contacts (si j'ai bien compris) sauf que... On est tous normaux, juste qu'on a des moments différents, des personnalités différentes... Certainement que les paroles, les preuves d'un amour sont bien plus agréable à avoir, je le conçois.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.