Ou Sont les lesbiennes normales ??? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 19:50

La magie d'Internet ou de l'interprétation purement subjective de l'Homme. *Range le pop-corn* Par "lesbienne normale" je suppose que notre camarade sous-entendait: "lesbienne qui ne rentre pas dans les clichés typiques". Que personne ne s'offusque ! Nous sommes assez responsables et matures pour admettre que les clichés sortent bien de quelque part...et qu'ils ont souvent la dent dure...(j'éviterai de faire une blague salace sur le Forum, mais c'est pas l'envie qui manque ! xD) Bref. Je peux comprendre cette espèce d'exaspération face à des personnes qui correspondent au schéma classique dépeint par la société: lesbienne = 100% masculine (Big Boo), bague au pouce, avec un palmarès impressionnant de conquêtes (du genre la toile de Shane), plutôt vulgaire, qui adore boire une bière et fumer des bedos en mode YOLO j'suis une tombeuse torturée et mon adrogynie extrême fait mon charme... etc etc. Inutile de nier, dans 90% des cas on ne peut pas faire fausse route et là on sent toute la frustration de ne pas pouvoir déceler les filles féminines qui "respectent" le "code hétéro" et qui du coup flingue notre Gaydar ! Quel psychodrame ! D'autant que l'on a tendance à s'enfermer dans ses propres clichés tout en accablant la société de l'image qu'elle renvoie de nous...alors autant en avoir rien à cirer ? Enfin bref, tout ça pour dire: on se calme les chéries ! Et puis pas de panique Tibaby ! La fille que tu dépeins existe bel et bien ! Chacun ses goûts, seulement il est clair qu'il est plus facile de tomber sur un Kit-Kat normal qu'un Kit-Kat à la framboise ! Donc ne t'en fais pas...les "lesbiennes normales" ou plutôt, "à ton goût" et hors cliché, existent.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 20:29

Chère Nighty très belle conclusion ;-) par contre je ne panique jamais sauf si une charmante demoiselle me parle... C'est tout lol
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 20:33

x) Sois prudente à l'avenir quant aux mots que tu emploies. Etant moins même plutôt dans un style masculin...je peux aussi comprendre que certaines personnes soient montées au créneau. Il est très facile de prendre un constat pour un jugement ou pire encore, une condamnation. Les limites sont vraiment très fines sur la toile ! Et là aussi; pas de panique ! ;) Les charmantes demoiselles ne mordent pas...quoi que...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 20:51

Je suis sportive et j'ai un côté masculin. Ce n'est pas faute d'avoir expliqué que c'est un CONSTAT NI UN JUGEMENT NI UNE CRITIQUE après les interprétations ou vexations sont dommages car de la discussion naisse bien souvent la compréhension et la solution. Je te souhaite une bonne soirée.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 21:43

Citation de Tibaby : Je suis sportive et j'ai un côté masculin. Ce n'est pas faute d'avoir expliqué que c'est un CONSTAT NI UN JUGEMENT NI UNE CRITIQUE après les interprétations ou vexations sont dommages car de la discussion naisse bien souvent la compréhension et la solution. Je te souhaite une bonne soirée.
Tibaby, par "constat" celà signifie ce que tu as "constaté" par toi meme, mais tu es encore jeune, tu n'as pas encore parcourue les 235 pays qui nous entourent...Toutes les filles que tu vas voir ne sont pas celles que tu vas rencontrer, tu vas voir des filles que tu ne vas pas forcément regarder, le monde est vaste tu sais, vis seulement dans ton corps, ton coeur, tes désirs, ne vis pas dans le jugement. Tu sais, il suffit d'un regard pour montrer ou voir qu'il y a un désir entre toi et l'autre, il faut juste effacer ses préjugés, ses aprioris, ses jugements, ses croyances, tu sais moi  si je croise un garçon dans la rue juste dans un regard j'apprends juste des millions de choses, les stéréotypes sont juste une invention de nos sociétés qui représentent si peu...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2017 à 22:18

Backpacker on est OK sur le principe ;-) je te souhaite quand tu regarde un garçon qu'il y est réciprocité ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2017 à 08:36

Citation de Backpacker : Témoignage de moi, je suis boulanger; Quand je vends une baguette, je leur demande la cuisson, beaucoup me disent "normale". :0 Je pense avoir un très gros souçis car certains les aiment, blanche, moelleuses, dorées, croustillantes, chaudes, craquantes les gouts et différences sont dans la nature... Ma réponse habituelle, je prends la baguette je leur montre et je leur demande "elle est normale ?" et là une fois sur deux ils vont en chosir une autre... J'en conclu que je suis vraiment vraiment pas normal moi
:) oui je pense que certaines personnes ne pensent même pas qu'une autre personne peut avoir un normal différent du leur ;p
avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2017 à 20:54

Citation de Tibaby : Chère AriaDeb, stp reprend depuis le début c'est UN CONSTAT ni une critique ni un jugement. Concernant le côté masculin quand il n'est pas excessif je trouve cela sexy c'est MON avis et non une généralité car personne ne détient la vérité. Il n'y à aucun procès d'intention quand on lis mon poste. Et sache que je ne suis pas partisane de CODES LESBIENS je préfère : un regard, un geste, une attitude, un comportement qui laisse sous entendre une attirance bon dimanche à toi.
Je tiens tous d'abord à m'excuser si j'ai pu mal comprendre les sens de tes phrases, mais je tiens tous de même à savoir pourquoi avoir mit toutes les personnes dans un même sac... Car tu dis vouloir des gens "normaux" dans tes contacts (si j'ai bien compris) sauf que... On est tous normaux, juste qu'on a des moments différents, des personnalités différentes... Certainement que les paroles, les preuves d'un amour sont bien plus agréable à avoir, je le conçois.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2017 à 19:41

Je pense que comme l'a souligné Nighty, le terme de "lesbienne normale" est plus un abus de langage qu'autre chose de la part de l'auteur (ne jamais Ô grand jamais utiliser le mot "normal" sur un endroit public si vous ne voulez pas déchaîner les passions).  Mais bref sinon oui, les lesbiennes-à-ton-goût sont hypothétiquement partout, sauf qu'elles ont probablement l'étiquette hétéro sur le front et qu'aller demander à chacune "hey salut, es-tu lesbienne en plus d'être normale ?" prends du temps... sinon vas-y comme ma coloc, au talent, séduis une fille qui te plait sans te soucier de son orientation et pour peu qu'elle soit ouverte aux filles ça peut marcher (ça a marché pour ma coloc en tout cas). Je déconne qu'à moitié, j'en suis pas forcément capable moi même (timidité oblige), mais pour des rencontres hors-milieu, baaah reste plus qu'à faire comme les hétéros quoi ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2017 à 01:22

AriaDeb je n'ais pas la prétention de détenir la vérité et pas l'ambition de convaincre par contre j'ai l'envie de m'exprimer lol : la normalité est ce qui est conforme à ce dont on a l'habitude ce qui ne surprend ne dérange ni n'attire la curiosité car moyen et considéré de ce fait comme règles à suivre. La description de la fille que je souhaite est dans mon premier poste, c'est MON avis, MA préférence, MON choix et je dis que certains comportements et attitudes me dérangent. Je n'ais jamais dit que les filles masculines sont laides c'est juste qu'elles ne m'attirent pas ça reste un droit me semble t-il de pouvoir choisir celles qu'on préfères. Bonne soirée à toi ou bonne nuit vue l'heure tardive.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2017 à 01:27

TarteOCitron je vais suivre ton conseil à l'avenir même si je reste sur mes convictions qui ne sont en rien méprisables envers qui que ce soit. À chacun sa vérité, À chacun sa vision des choses, À chacun ses choix et ses décisions... À chacun sa normalité ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/03/2017 à 18:07

Si tu trouves la réponse envoie moi un mp lol
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2017 à 00:36

Yur3ka... Ce sîte est sympa et franchement je parle avec beaucoup de filles intéressantes. Pour l'instant des rencontres amicales seulement mais très contentes de rencontrer de nouvelles personnes après pour l'amour... Je te tiens au jus mdr ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2017 à 19:54

" Peut-on savoir où s'arrête le normal, où commence l'anormal ? Vous pouvez définir ces notions, vous, normalité, anormalité ? Philosophiquement et médicalement, personne n'a pu résoudre le problème. "
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2017 à 01:29

Sujikun à chacune sa définition de la normalité ;-) mon poste c'est la mienne et certainement pas du mépris, de la science infuse ou du jugement. Bonne soirée.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2017 à 02:10

Tes propos quant à la normalité sont tout de même bien bizarre. J'ai rarement rencontré des lesbiennes qui ne respectaient pas. Tu ne tombes juste pas sur les bonnes personnes. Mais tu as tendance à peut-être trop généraliser en nous mettant toute dans le même panier. Pour ma part je privilégie les sentiments ainsi que le romantisme à la sexualité (même si elle fait partie d'un couple, chose normal). Des filles bêtes il y en a énormément, tout comme il y a énormément de garçons bêtes. Ensuite tu parles de femme féminine, en quoi est-ce mal une femme masculine ? N'avons-nous pas le droit de nous habiller comme bon nous semble ? Tu te prétends normal, mais en quoi l'es-tu ? C'est quoi pour toi une personne normale ? Tu méprises énormément les lesbiennes, et les femmes de manière générale. Les personnes "normales" comme tu aimes tant le dire, ne sont que des personnes ennuyantes. On fait vite le tour. Bref, tu m'as l'air bien colérique envers les lesbiennes, beaucoup trop. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2017 à 08:41

Meligood la tolérence s'applique des deux cotés. Je n'ai jamais dit que les filles masculines sont moches justes que je prefère les filles féminines c'est un choix personnel que j'exprime. Je suis lesbienne et fière de l'être... ne t'inquiète pas pour moi... je le vi très bien ;-) quant au mépris attention à la moral et au jugement que l'on se permet de faire car les goûts et les couleurs sont propres à chaque individu...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2017 à 08:52

Lesbienne normal!!!! Je trouve ça vachement insultant!!! On est toutes differentes et la normalité est relative
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2017 à 13:34

LeaGN chacune son interpretation je ne vais pas me répéter. Je me suis assez expliquer alors que je n'ai pas de compte à rendre. Bonne journée.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2017 à 13:49

Tu fais bien ce que tu veux, mais concrètement tu viens ici te plaindre, donc tu devais forcément t'attendre à des femmes qui se révoltent, il faut en assumer les conséquences. Parce que des lesbiennes féminines, il y en a bien plus que tu penses. Et je ne me rappelle pas t'avoir dit que tu devais avoir honte de ton homosexualité, ni que tu devais en être fière ou non, même si je comprends pas bien en quoi c'est une fierté d'être homo, m'enfin passons. ^^ Si tu n'as pas de compte à rendre, ton post n'a rien à faire ici.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2017 à 16:05

Je n'ai surtout pas à me justifier et pour ton info en fin de phrase quand il y a un point d'interrogation... C'est une question pas une plainte. Puis si je suis fière d'assumer que je suis lesbienne c'est ma liberté de le dire, comme d'écrire un post d'ailleurs! Sur ce j'en reste la car je ne suis pas la pour convaincre loin de moi cette envie chacune sa vision des choses.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2017 à 18:03

Je trouve juste que ce forum est une grosse blague. Youhou.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2017 à 18:30

Je met un message surtout pour recevoir les futurs notifications. Si on ne veut pas de reflexions sur sa manière de penser on crée pas de forum public. Toutes les femmes sont belles qu'elles soit "féminine" ou "masculine". Tant que tu ne mange pas des chats vivants tu es plus ou moins normal.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2017 à 21:11

Il est fou ce post ^^ Y'a personne qui sache lire ici ? Personne qui prenne les 4 secondes qu'il faut pour comprendre que le message de Tibaby n'a rien d'aggressif ni de discriminant ? Elles sont où les lesbiennes avec la lumière au plafond et un minimun de second degré ? Faut p'tetre envisager de vous calmer avec vos pseudo-révoltes^^
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2017 à 21:22

Le truc c'est que c'est pas drôle. Les gens réagissent comme ils veulent, j'ai eut envie de le prendre plus ou moins au sérieux car je ne reconnait à l'auteure aucune forme d'humour. Sérieusement, on est sur 4chan ou un 15-18 ici ?
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2017 à 21:44

Tibaby réclame des choses qu'elle a, selon moi, parfaitement raison d'exiger. Ce ne devrait d'ailleurs pas être un point de vue, mais une vérité. Il aurait été préférable d'écrire "Où sont les lesbiennes respectueuses/respectables". Reprocher à une femme qu'elle ressemble à un mec de par son comportement, c'est comme dire à un homme que c'est une femelette. Comme si des attributs féminins/masculins devaient être honteux ou dégradants envers la personne à qui ils sont destinés. Seul le titre et la généralisation peuvent choquer, donc. Parce que le contenu de son message a du sens et est legit. Je vois parfaitement où elle veut en venir. C'est juste un coup de gueule, un peu maladroit mais il semble sincère. Certaines femmes peuvent se rapprocher des pires espèces d'hommes, lourds, avec pour seule finalité le se xe, et elle a dû en rencontrer. Alors le délire de "mais nn mdr its a prank, je rigooooole xd c un troll" pour tenter de nuancer les propos, bah ça marche pas. On assume ce qu'on dit. Alors Tibaby, courage, il y a des filles extra sur ce site et un peu partout ! :D PS : hap > noel
avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2017 à 22:39

Ouais enfin, je pense qu'il y a des limites aussi aux coups de gueule. Mon ex était une brute doublé d'une accro au sexe, et elle me prenait tout bonnement pour un objet. Est-ce que pour autant j'ai poussé une gueulante pour les coups que j'ai reçu ? Des femmes qui sont obsédés que par le sexe, il y en a. Des femmes qui ont des comportements d'hommes, yup ça existent, mais est-ce que pour autant il faut les dénigrer ? C'est sûr que sa généralisation ça ne peut qu'avoir ce genre de répercussion. C'est comme dire que tout les prof' sont des gros cons. Le respect c'est aussi dans les deux sens, et généraliser ce n'est pas respecter. En avoir marre des femmes (et des hommes) qui ne pensent qu'au cul, c'est une chose. Mais toute les lesbiennes ne pensent pas forcément qu'à ça. Elle n'a juste pas rencontré les bonnes personnes, et je ne pense pas que c'est en clamant haut et fort qu'elle en a ras-le-bol ici que ça changera le comportement de certain(e)s.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2017 à 00:07

Comme je suis L'AUTEURE de ce post et que je l'assume complètement et sereinement, quelques petites précisons: quand on prend le temps de lire on prend en compte que c'est une constatation ni un jugement ni une critique et encore moins un coup de gueule. Que je dis également que la définition de la "normalité" est propre à chacune. Aussi je mets en avant que c'est MA préférence, MON choix et MON avis sans avoir la prétention de convaincre et à moins que je me trompe entant que femme libre et étant dans une démocratie, je suis en droit de m'exprimer. Je trouve que certaines prônent "la tolérence" et sont sur la défensive... Il me semble que c'est contradictoire. Le désacord ne me gène pas mais la colère est mauvaise conseillère surtout quand elle n' pas lieu d'être. Ps: chère Munchie MERCI d'avoir pris le temps de lire et d'être capable de lire entres les lignes ;-). Pour conclure, je vous souhaite à toutes de trouver votre âme soeur!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2017 à 00:13

WadiwasiWapiti j'en doute pas du tout qu'il y a pleins de filles géniales ;-) et d'ailleurs je te le confirme aussi et te rassure je suis loin d'être en dépression... Par contre petite rectification en aucun cas c'est une généralité mais une constatation. En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur ;-)))
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2017 à 00:14

Ta liberté d'expression est de crée ce post et d'avoir cet avis, notre liberté d'expression est d'avoir notre avis et de le partager sans retenue (comme beaucoup d'autres choses... ) j'ai l'impression que c'est toi qui est sur la défensive. Il n'y avait pas grand chose à lire entre tes lignes, j'ai déjà vu plus de subtilité dans les films yamete yamete kudasai. (n'y voit aucune rage, j'aime faire la fille rageuse en étant stoïque en mode kuudere devant mon pc )
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr