Comment aborder une femme sans maladresse ? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 17:44

Citation de Furyo #403557

J'aurais libéré ta coccinelle en faisant un voeur : )

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
17/06/2022 à 07:15 - 17/06/2022 à 07:18

Pour être Abordé faudrait déjà que je me fasse plus Abordable 😂😂😂

Une chose est sur, malgré, mes airs de grosse Mariolle, j aime le côté Fleur bleue, que l on me sorte le grand jeu, chez Mouah c est toute une Romamce et tout un Poème .... 😍😍😍Dans mes rêves les plus fous, j arrive à vivre ça , juste, par la magie de mon imagination et quand la réalité me rattrape, tout a disparue 😔

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 01:22

Salut ! Sympa ton teeshirt tu l'a acheter où ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 01:45

Citation de Kokopelli #404811

Tu matais mes seins à travers le t-shirt? Attends que je sors ma bombe lacrymogène, bandit va! ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 02:04

Citation de Roseau #404833

Oh mademoiselle faut pas être énervée comme ça je voulais vous abordez 😥😓😱

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 02:11

Citation de Kokopelli #404837

Bon, t'es pardonnée petit chou, je te laisse admirer mes fesses quand je vais partir 😌

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 02:28

Citation de Roseau #404838

Je voulais m'intéresser à ta personnalité plutôt que de mater ton cul j'aurais peut -etre l'occasion de le mater hors jean xD

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 02:38

Citation de Kokopelli #404845

Ah la la, c'est beau de rever ; )

Mais en vrai la seule fois quand j'ai essayé une approche un peu direct ça a marché mais ça s'est pas concrétisé

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 02:44

Citation de Roseau #404846

Ah mince c'est dommage

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 02:48

Citation de Kokopelli #404848

ah mais c'est pas grave

avatar contributeur de Furyo
Furyo
25/06/2022 à 08:28

Citation de Roseau #404846

Roseau raconte nous! Ce topic est fait pour ça ☺️ enfin si tu en as envie haha

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 08:58

Comment aborder une femme ? Hum...

En ayant l'air ne pas être un prédateur entrain de chasser ? 🙄

avatar contributeur de Furyo
Furyo
25/06/2022 à 09:04

Citation de Dinelphe #404875

Ouais parce que les regards de gros degueu pervers avec la langue qui pendouille non merci! Conseil numéro 1 ? Regarder par terre pour séduire, c'est moins risqué 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 09:08

Citation de Furyo #404877

Quoique... si tu regarde par terre et que la personne se sauve pendant ce temps-là heuuuu

😅

avatar contributeur de Furyo
Furyo
25/06/2022 à 09:09 - 25/06/2022 à 09:12

Citation de Dinelphe #404879

Hum.... dans ce cas tu as juste le temps de mater ses jambes sublimes en train de foutre le camp haha 😏

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 09:14

Citation de Furyo #404881

Ou son petit popotin 😁

avatar contributeur de Furyo
Furyo
25/06/2022 à 09:15

Citation de Dinelphe #404884

Tu lèves les yeux un peu très haut la, attention... 😜

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 10:31

N'aborder personne voilà la solution

A part dans des lieux faits pour cela : bars homo, boites, asso, lieux de rencontres homos.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
25/06/2022 à 11:33 - 25/06/2022 à 11:39

Citation de AlexieJJ #404903

Chère Alexie te revoila haha j'aime a croire que le monde entier est propice à la séduction, que ce soit au bord d'une cascade ou dans un vieux bar miteux, tant que la personne sur laquelle on jette notre dévolu nous donne l'impulsion d'y aller 😉

D'ailleurs pour la petite anecdote c'est les soldes, y a un citadium prêt de mon taff j'y vais après 18h vendredi pour trouver un sac à dos (ça et les chaussettes c'est trop mon truc)

Je regarde ceux de la marque herschel, y en a des tops en promo et je vois une nana qui regarde celui que j'ai dans la main avec insistance, je me dis "ahhh non elle va quand même pas essayer de me le piquer !" Ça m'est déjà arrivé qu'une folle m'agresse l'année dernière pour une chemise à -30% donc... 😅

Du coup je m'éloigne avec, j'en regarde d'autres 2 minutes parce que j'hésite à mort, y a tellement de modèles... trop de choix tue le choix haha et la elle s'approche, vient me voir avec le même sac en double dans la main et me demande si la qualité de ces sacs est bonne, si j'en ai déjà eu moi même et si les aimants tiennent dans la durée, si à 50% ça valait le coup d'en prendre un.

Et la ... Comment vous dire que je me suis sentie trop débile de croire qu'elle voulait le mien! Jennifer la parano haha

Et du coup on n'a bien discuté, elle était ultra engageante et... beaucoup plus grande que moi, d'au moins une tête! haha

On se pose des questions puis une fois que j'ai répondue à tout, elle me dit bonne journée s'en va.. et revient me voir juste après pour me demander ou payer, me dit que le sac m'irait quand même bien bref c'était chou haha elle était grande, fine avec les cheveux attachés et venait d'Afrique, on a parlé des entretiens d'embauche liés à mon métier de recruteuse et j'expliquais que pour moi l'habit n'est pas discriminant à partir du moment où tu ne te ramènes pas avec un vieux jean tout troué, bref elle était mimi mais contre toute attente.. j'avais pas eu envie de tenter pour une fois, et j'ai eu du mal à comprendre mon mécanisme sur le coup.. je dois être malade haha 🤔 pour l'instant je me mets en pause car je pense qu'au fond je ne suis pas dans le bon mood en ce moment voila tout ^^

Finalement je n'ai pas acheté le sac car trop massif, mais j'ai choppé une banane rains anti déperlante à un prix défiant toute concurrence 🐱

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 12:55

Citation de AlexieJJ #404903

À ta guise.

Perso je n'ai pas envie de m'ostracisé du reste de la société non plus.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 13:22 - 25/06/2022 à 13:26

Honnêtement je ne sais pas comment aborder... Je l'ai jamais fait sauf sur internet... Enfin si en boite deux fois, je lui ai demandé si elle voulait danser avec moi. Elle m'a dit non tu n'est pas mon style.

Et une autre qui m'a répondu que j'étais trop jeune pour elle... Du coup je lui ai dit pour danser il y a pas d'âge !

Je pense que le mieux c'est d'attendre les signes ou rester au bars et attendre que quelqu'un vienne te parler.

Où alors tu leur dit je suis venue toute seule est-ce que je peux me joindre à vous quand il s'agit d'un petit groupe et voir selon le feeling comment ça se passe.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 13:26

Citation de Kokopelli #404947

Bizarre ces réflexions. T'es mimi en plus. Je ne sais pas. Un concours de circonstances peut-être ?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 13:30

Citation de Dinelphe #404948

Physiquement je dois faire trop hétéro va savoir je ne sais pas ... Ou déjà en couple

avatar contributeur de Furyo
Furyo
25/06/2022 à 13:35 - 25/06/2022 à 13:38

Citation de Dinelphe #404939

Oh tu sais Alexie a un mode de fonctionnement bien particulier avec elle les personnes queer ne devraient pas sortir de leur trou... Euh je veux dire du placard haha elle est amusante je trouve, et pas vraiment méchante quand on regarde derrière voilà pourquoi je ne prends plus trop ce qu'elle dit au sérieux depuis un moment, sauf quand ce sont de bons conseils et oui ça arrive qu'elle en donne 😝

Citation de Kokopelli #404947

A trop attendre y a rien qui vient, je faisais ça quand j'avais 19 ans et ensuite je me plaignais que ma soirée était pourrie alors que clairement c'était moi la responsable puisque je regardais la fille au lieu de passer à l'action.. en tout cas tu as tentée et c'est très bien, même si tu te prends des vestes persiste, ça va devenir aussi simple que cligner des yeux à force, tu verras 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 13:42

Citation de Furyo #404951

Parce que toi tu cligne des yeux et ça marche ? 🙄 😂

Faut me donner le secret de ton pouvoir là...

avatar contributeur de Furyo
Furyo
25/06/2022 à 13:51 - 25/06/2022 à 13:51

Citation de Dinelphe #404954

On se croirait dans ma sorcière bien aimée! non le super pouvoir que j'aimerais avoir ce serait qu'a chaque fois que je cligne des yeux ça fasse apparaître un cheesecake au citron/speculoos... 😁

Je disais surtout que c'est la persévérance qui paye, tu te prends des claques/vestes mais il y a un réel retour sur investissement derrière ^^

Après le but c'est surtout d'être avec la fille qu'on aime et qui nous le rends bien, j'ai hâte de pouvoir retrouver ce sentiment de nouveau 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 14:04 - 25/06/2022 à 14:05

Homo, hétéro etc, la même galère pour tout le monde de toute manière.

Mais me concernant je ne peux pas me permettre de "persévérer" avec les hommes. Au vu des réactions et des pensées malvenues que ça risquerait de susciter je préfère ne pas prendre le risque. M'enfin, vous comprenez quoi.

avatar contributeur de Cin91
Cin91
25/06/2022 à 16:13

Citation de Kokopelli #404947 Où alors tu leur dit je suis venue toute seule est-ce que je peux me joindre à vous quand il s'agit d'un petit groupe et voir selon le feeling comment ça se passe.

Bonne technique je trouve

Citation de Kokopelli #404949 Physiquement je dois faire trop hétéro va savoir je ne sais pas ... Ou déjà en couple

Faire trop "hétéro" peu freiner les femmes pour aborder parfois mais carrément motif de rejet... je ne sais pas.

Citation de Dinelphe #404965 Mais me concernant je ne peux pas me permettre de "persévérer" avec les hommes. Au vu des réactions et des pensées malvenues que ça risquerait de susciter je préfère ne pas prendre le risque. M'enfin, vous comprenez quoi.

Ba lesquelles? C'est dommage. Tu sais beaucoup d'hommes n'attendent que ca, se faire draguer, c'est pas forcément mal vu. J'ai déjà fait le test à une soirée pour justement montrer à une pote hétéro que c'est pas un problème dans ce sens. J'ai donc dragué 5 mecs dans la soirée pour voir leur réaction comme je ferais avec une femme. Juste un m'a dit qu'il y avait sa meuf à côté (j'aurais plutôt eu envie de l'aborder elle d'ailleurs si il savait....) À part lui, la réaction était la même à chaque fois: hyper surpris, flaté, très receptif. J'ai quand même vite dit que je suis lesbienne et que je voulais inciter ma pote à draguer (bon pour cette partie pas cool, 1 sur les 4 receptifs l'a un peu mal pris, je comprend). Enfin c'est juste pour dire de ne pas se freiner aux préjugés.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 16:25

Citation de Furyo #404869

Bah, c'était dans un bar où chaque 1ere semaine du mois ils ont un debat philosophique, et il y avait une fille en robe rouge, assez classe, alors que les autres gens étaient en mode décontractée plutôt, et durant le debat mon groupe de pote a échangé un peu sur le sujet avec son groupe de pote. Et après, à la pause j'ai juste dit à mes potes: oh, vous avez vu la fille en robe rouge, jolie. Et tous mes potes m'ont encouragé vivement d'aller la voir alors que je le disais ça comme ça. Bon, je me suis coiffé mes cheveux avec ma main et je suis allé la voir. Je sais plus ce que je lui ai dit exactement, mais en gros j'ai dit qu'elle avait une très belle robe et qu'elle était magnifique dedans, et je lui ai demandé en quelle honneur elle s'est habillé comme ça. On a bien discuté un petit peu et je l'ai trouvé charmante plutot, et moi qui habitait dans une autre ville et que j'avais le dernier train à prendre et bien je lui ai dit au bout de 3-5 min de discussion que je la trouvais charmante et que j'avais pas envie que la soirée se termine comme ça et je lui ai demandé si je pouvais dormir avec elle ce soir... Et elle m'a répondu qu'elle aimait bien les garçons comme ça qui tournent pas autour d'un pot et vont droit au but.

Bref, la conférence/débat reprend et et je me suis un peu trop attardé avec mes potes, à parler du thème de la soirée et du coup je vois venir cette fille avec son groupe d'amis pour nous dire au revoir car ils allaient rentrer et je la vois avec un autre mec déjà... et du coup elle est rentée avec lui. Et moi j'ai dormi chez ma pote ;P

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 16:29

Mdrr mais il ne faut pas dire que tu veux dormir chez elle 😂😆 être directe c'est bien mais pas trop non plus

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr