Comment aborder une femme sans maladresse ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2022 à 21:49

Oh my god ! It's so hooooot !!! 🔥🔥🔥 Tu as un talent pour l'écriture érotique ! J'adore ta vie xD Faire l'amour dans une ruelle... j'avoue c'est un de mes fantasmes... En tout cas, merci Furyo de l'avoir partagée avec nous :)

(l'histoire hein, pas la fille... 😂)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2022 à 22:15

Citation de Furyo #399686

Faudrait créer un topic avec les histoires folles de tout(e) un(e) chacun(e) on va bien rigoler 😋😋😋 ( dans le respect bien sûr)

avatar contributeur de Furyo
Furyo
24/05/2022 à 22:22 - 24/05/2022 à 22:23

Citation de Pom2reinette #400572

Il faut être riche pour pouvoir s'exhiber librement que veux tu.. haha 😆 en vérité je n'aimerais pas que quelqu'un me surprenne, c'est déjà arrivé mais.. contre mon gré! 😅

Citation de SilverMoon #400582

Attention le feu ça brûle! Haha et ce qui est "à moi est à toi" 🙃

Citation de Shalimar 974 #400586

Oh ouii ce serait un honneur pour moi de lire aussi vos propres aventures! Afin qu'il y ait d'autres héroïnes, à vos claviers!!!! 😊

Je vais le créer demain si cela convient à tout le monde (sauf si une d'entre vous souhaite s'y coller avant bien sûr)

avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2022 à 22:28 - 24/05/2022 à 22:29

Citation de Furyo #400587

Moi qui suit championne de la honte et des situations catastrophiques je vous laisse les honneurs de lancer mais n'oublions pas de respecter la chartre du site hein

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2022 à 13:01

Citation de Furyo #400494

Punaise !

Quelle histoire !

Je n'avais pas pu lire avant j'étais speed, je voulais prendre le temps.

Mais tu décris tellement bien, certes c'est du vécu, mais ça pourrait en faire une histoire !

En tout cas, moi aussi j'ai m**** !

Si vous êtes toutes les 2 adeptes de BDSM en plus ça peut être sympa.

Surtout que vous semblez être sur la même longueur d'ondes, c'est important la confiance dans le BDSM.

Mon Chéri et moi allons construire une cage de contrainte pour moi. Si je n'avais pas confiance en lui, je ne le ferais pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2022 à 15:37

Citation de Furyo #400494

Caliente, 🔥 Caliente 🔥, Caliente 🔥. Waouh ⛑️

Je casse un peu l'ambiance, mon côte soignante qui ressort, attention aux IST et autres, cela serait dommage 😵?💫, oui je sors.....

avatar contributeur de Cin91
Cin91
25/05/2022 à 16:42

Citation de Tashunka #400657 Je casse un peu l'ambiance, mon côte soignante qui ressort, attention aux IST et autres, cela serait dommage 😵?💫, oui je sors.....

J'adore 🤣🤣🤣🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2022 à 19:01

Citation de Tashunka #400657

Comment assécher une femme... 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2022 à 19:16

Citation de SilverMoon #400669

Oui, je sais !!!!, mais malheureusement ou heureusement, on doit faire avec la réalité de la vie et je vous assure ayant côtoyée et soignée beaucoup de personnes ayant pris des risques pour ces tellement magiques instants, après il peut y avoir : quotidien d'un traitement parfois lourd, contraignant et bien je réfléchissais à deux fois 🤯

Mais l'histoire et comment cela a été racontée m'a fait un plaisir immense, je retiens cela, c'est déjà pas mal 😊

avatar contributeur de Furyo
Furyo
25/05/2022 à 19:17

Citation de Tashunka #400657

Citation de Cin91 #400662

Citation de SilverMoon #400669

J'aurai due sortir cet argument pour la calmer tiens !! 😅 Et en vrai tu n'as pas tout à fait tord j'ai été préservé jusqu'ici mais bon prendre des précautions ce n'est pas une option, je ne veux pas donner le mauvais exemple mais... Trop tard haha

Hey les filles normalement j'ai rendez vous samedi avec une certaine Nathalie rencontrée sur Okcupid, m'enfin si elle ne se défile pas d'ici là !! Les nanas des sites de rencontres peuvent parfois être de vraies girouettes haha je lui ai envoyée une mini vidéo de moi en train de faire la con sur WhatsApp pour la motiver 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2022 à 19:32

Citation de Furyo #400671

Géniale 😁 je croise les doigts.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
25/05/2022 à 19:37 - 25/05/2022 à 19:37

Citation de Shalimar 974 #400673

Merci pour tes encouragements ça me touche mais c'est juste un simple verre, il devrait rien se passer de bizarroïde cette fois haha

Et surtout elle ne veut pas se poser donc... J'ai aucune raison de m'emballer en vrai ce sera chill 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2022 à 19:43 - 25/05/2022 à 19:50

Citation de Furyo #400671

Oh mais quelle tombeuse 😍💗

🤞pour ton rendez-vous ;)

Ouais, ça commence par un simple verre et puis... 🔥

Citation de Tashunka #400670

Oui tu as parfaitement raison. C'était juste pour te taquiner :)

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2022 à 15:07 - 28/05/2022 à 15:07

Que dire à part : bonne chance.

Si vous partez pour de la drague de rue : Ca me fait penser à bon nombres de mâles hétéros qui se sont cassés les dents avec ces techniques mais si vous voulez tenter pourquoi pas....

Je trouve, tout de même, que l'on est dans une époque qui permet d'éviter les impairs et l'humiliation en direct (lol)- sites de rencontres, lieux homos, associations, ce n'est pas ce qui manque, d'ailleurs heureusement que vous n'avez pas connu le monde d'avant internet (!).

Croire que les femmes savent draguer : déjà en soit c'est drôle, mais on est pas à l'abri d'une casanova au féminin.....

Dans ce monde fou : tout est possible.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/05/2022 à 15:32 - 28/05/2022 à 15:32

Citation de AlexieJJ #401067

Haha Alexie si tu n'existais pas il faudrait t'inventer, tu cherches souvent à titiller, et surtout tu as un discours tellement pessimiste que je ne le prends pas mal.

Pourquoi en tant que femme nous n'aurions pas le droit de faire la cour hum? Moi je ne vais pas attendre la nuit entière qu'une fille daigne m'adresser la parole, surtout si elle est timide ou ne se rend pas compte que j'éprouve de l'intérêt pour elle, et je n'ai pas peur qu'elle puisse me dire "je ne suis pas intéressée"

Et sinon pour ma part je ne drague pas dans la rue je discute nuance, c'est plus dans des bars, ou par le biais de connaissances que j'ai l'occasion de développer une intéraction avec les personnes qui veulent bien échanger avec moi mais un jour j'aimerais m'y atteler en effet la rue peut être un formidable terrain de jeu si c'est fait correctement et avec tact 😉

Un non n'est pas humiliant (pour moi en tout cas) c'est toi qui le voit comme tel, si tu bloques c'est ton choix moi je passe au dessus 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 07:32

Que dire à part : bonne chance.

Si vous partez pour de la drague de rue : Ca me fait penser à bon nombres de mâles hétéros qui se sont cassés les dents avec ces techniques mais si vous voulez tenter pourquoi pas....

Je trouve, tout de même, que l'on est dans une époque qui permet d'éviter les impairs et l'humiliation en direct (lol)- sites de rencontres, lieux homos, associations, ce n'est pas ce qui manque, d'ailleurs heureusement que vous n'avez pas connu le monde d'avant internet (!).

Croire que les femmes savent draguer : déjà en soit c'est drôle, mais on est pas à l'abri d'une casanova au féminin.....

Dans ce monde fou : tout est possible.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
31/05/2022 à 07:46

Citation de AlexieJJ #401410

Vive le bon vieux copier/coller indigeste 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 08:30

Que dire à part : bonne chance.

Si vous partez pour de la drague de rue : Ca me fait penser à bon nombres de mâles hétéros qui se sont cassés les dents avec ces techniques mais si vous voulez tenter pourquoi pas....

Je trouve, tout de même, que l'on est dans une époque qui permet d'éviter les impairs et l'humiliation en direct (lol)- sites de rencontres, lieux homos, associations, ce n'est pas ce qui manque, d'ailleurs heureusement que vous n'avez pas connu le monde d'avant internet (!).

Croire que les femmes savent draguer : déjà en soit c'est drôle, mais on est pas à l'abri d'une casanova au féminin.....

Dans ce monde fou : tout est possible.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 08:43

Pfffou j’ai du mal à suivre tous les topics beto en ce moment, il se passe trop de choses ! Heureusement que quelqu’un(e!) répète toujours le même message c’est plus facile à lire 🤪 merci cher troll

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 09:19

Citation de Pom2reinette #401431

😂😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2022 à 12:11

Ca devient drôle ici, un vrai sketch.^^

avatar contributeur de Furyo
Furyo
31/05/2022 à 13:43

Citation de Pom2reinette #401431

Un vrai lavage de cerveau 😂 on va connaître ses textes par coeur si ça continue!! Hahaha

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2022 à 08:18

Que dire à part : bonne chance.

Si vous partez pour de la drague de rue : Ca me fait penser à bon nombres de mâles hétéros qui se sont cassés les dents avec ces techniques mais si vous voulez tenter pourquoi pas....

Je trouve, tout de même, que l'on est dans une époque qui permet d'éviter les impairs et l'humiliation en direct (lol)- sites de rencontres, lieux homos, associations, ce n'est pas ce qui manque, d'ailleurs heureusement que vous n'avez pas connu le monde d'avant internet (!).

Croire que les femmes savent draguer : déjà en soit c'est drôle, mais on est pas à l'abri d'une casanova au féminin.....

Dans ce monde fou : tout est possible.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/06/2022 à 14:19

Citation de AlexieJJ #403356

🤨

avatar contributeur de Furyo
Furyo
13/06/2022 à 18:46

Citation de SilverMoon #403394

Elle m'avait (presque) manqué! 😝

avatar contributeur de RedRose
RedRose
14/06/2022 à 08:37

Citation de AlexieJJ #403356

Tu peux répéter stp, j'ai pas bien compris ?

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 09:06

Citation de AlexieJJ #403356Si vous partez pour de la drague de rue : Ca me fait penser à bon nombres de mâles hétéros qui se sont cassés les dents avec ces techniques mais si vous voulez tenter pourquoi pas....

Tout à fait d accord , même moi à l époque ou je me croyais hetero pur et dur il m est arrivé de me prendre des râteaux , bon je me suis quand même levé quelques belettes . Mais c est vrai qu appliquer les techniques de drague hetero pour les lesbiennes parait pour le moins hasardeux .

Citation de AlexieJJ #403356Je trouve, tout de même, que l'on est dans une époque qui permet d'éviter les impairs et l'humiliation en direct (lol)- sites de rencontres, lieux homos, associations, ce n'est pas ce qui manque, d'ailleurs heureusement que vous n'avez pas connu le monde d'avant internet (!).

Il y avais un monde avant internet ? 😱

Nan mais la encore je suis totalement d accord , tant qu à se faire humilier autant que ce soit par écran interposé , moi non plus je ne comprends pas ces personnes qui continuent de chasser à l affût en milieu hostile alors qu il existe des lieux dédiés pour ça . Ce sont des rétrogrades incapables de s adapter à leur époque , je les plaint .

Citation de AlexieJJ #403356Croire que les femmes savent draguer : déjà en soit c'est drôle, mais on est pas à l'abri d'une casanova au féminin.....

Des femmes sachant draguer 🤣 😂 et pourquoi pas des politiciens disant la vérité , la encore je suis d accord , chacun son rôle et les vaches seront bien gardé .

C est embêtant pour les lesbiennes j en convient qui du coup n ont pas beaucoup de marche de manœuvre ... en meme temps elles représentent 0,0000000000000001 pour cent de la population (statistique officielle) ...

Citation de AlexieJJ #403356Dans ce monde fou : tout est possible.

C est malheureusement le triste constat que je fait également , tout va à vau-l’eau .

avatar contributeur de RedRose
RedRose
14/06/2022 à 09:50

Citation de Rosso #403459

Mon cher Rosso, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 10:04

Citation de AlexieJJ #40335

Citation de Rosso #403459

Ouais zavez bien raison... moi dans ce monde fou fou fou, je préfère élever des petits poneys pour en faire des licornes et puis aussi courrir dans les bois avec mes amis les pandas roux asexuels...

La drague c'est pour les bonobos 🤣

Pour moi ce sera Un café arc en ciel avec du chocolat rose svp 😁🍫🌈☕

Merci😘

( ze vous zaime mais attention ze vomi des narcenciels)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 10:35

Que dire à part : bonne chance.

Si vous partez pour de la drague de rue : Ca me fait penser à bon nombres de mâles hétéros qui se sont cassés les dents avec ces techniques mais si vous voulez tenter pourquoi pas....

Je trouve, tout de même, que l'on est dans une époque qui permet d'éviter les impairs et l'humiliation en direct (lol)- sites de rencontres, lieux homos, associations, ce n'est pas ce qui manque, d'ailleurs heureusement que vous n'avez pas connu le monde d'avant internet (!).

Croire que les femmes savent draguer : déjà en soit c'est drôle, mais on est pas à l'abri d'une casanova au féminin.....

Dans ce monde fou : tout est possible.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr