Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de AlexieJJ #403467
Merci AlexieJJ, je n'en attendais pas moins..
Comme tu l'as dit, dans ce monde fou, tout est possible...
Bonne journée
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de Lou! #403471
Mééé euuuh! Cha va pas?!😳
Moi ce serait une main dans ta figure en guise de réponse lol😅
( chai po bien la violence je sais mais là c'est de l'autodefense contre envahissement de son espace personnel !😑)
Avant de s'attaquer au dit cul (ou toute autre partie délicate) il vaut mieux bien apprendre à la connaître avant ! Histoire de se frayer un chemin 🙂
Wha désolée, mais je suis faite rire toute seule avec mon post alors je l'ai posté...
Mais faut pas mettre des mains au cul, je déconnais, avis à celles et ceux qui m'ont pris au pied de la lettre, iel y en a qu'ont essayé!?
Citation de Lou! #403481
Si, si, la main au panier c'ewt bien vue 🤣🤣🤣
Par contre juste avant de le faire, penser à détourner l'attention et décamper dès que la main à touché le panier. 😜
NB: si elle te courre après, tu pourra t'en venter plus tard mais sans précision, c'est mieux !
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Kitsune #403484
Sacré Kitsune🤣
"Saut, tu veux être mon amoureuse?" à l'époque de CP et collège ça marchait pas trop mal ^^
Pfff ... Comment aborder une femme sans maladresses ??? 🤔
Je dirais au vu des posts ci-dessus : faut assumer sa maladresse !😂🤣
Moi de toute façon, rien que le fait d'aborder tout court...je reste sceptique...🙄
Faut laisser faire la vie...😎
Ça sert à rien d'aller se rouler dans la boue ...Après on est tout couvert de boue et ça pue ! Lol😅
( Et je sais de quoi je parle en termes de roulades boueuses de toutes sortes !😶)
Que dire à part : bonne chance.
Si vous partez pour de la drague de rue : Ca me fait penser à bon nombres de mâles hétéros qui se sont cassés les dents avec ces techniques mais si vous voulez tenter pourquoi pas....
Je trouve, tout de même, que l'on est dans une époque qui permet d'éviter les impairs et l'humiliation en direct (lol)- sites de rencontres, lieux homos, associations, ce n'est pas ce qui manque, d'ailleurs heureusement que vous n'avez pas connu le monde d'avant internet (!).
Croire que les femmes savent draguer : déjà en soit c'est drôle, mais on est pas à l'abri d'une casanova au féminin.....
Dans ce monde fou : tout est possible.
Mince je me suis grillé 😱
Citation de Rosso #403502
Ça suffit le troll 😂
Citation de Furyo #403498
Citation de Pom2reinette #403504
Bon ben tous ensemble roulons nous dans le bac à sable.... 😶
( je sais pas quoi dire d'autres ! 😋)
Citation de Furyo #403498
Moi aussi trop timide mais on m'a approché 2 fois comme ça je m'en souviens. La 1ere fois j'ai trop paniqué et dit non et me suis enfui et la 2eme fois j'étais un peu plus mature j'ai juste bégayé et pas su quoi répondre ;P
Peut-être faudrait-il reformuler la question et demander aux femmes : comment aimez-vous qu'on vous aborde, vous ?
🤣🤣🤣🤣 je suis morte !!!!
Citation de Nightmare #403521 oui bonne idée !
« Comment aimez-vous qu’on vous aborde vous ? »
Avec une main au cul, au moins y’a pas de doute 🤔 non parce que les sourires, les regards tout ça tout ça, ça va un temps mais on est jamais sûrs à 100% quoi !
Bon, plus sérieusement ça fait trop longtemps pour moi,
Qui se lance pour répondre à cette magnifique question ? 🍿🍫
Citation de Unicornetta #403506
Ouiiiii et vive les poux! Haha 🤣
Citation de Roseau #403508
Trop chou Roseau, tu avais déjà du succesfull didons! Je t'aurais offert une coccinelle perso, j'espère que tu l'aurais accepté 😊
Citation de SilverMoon #403546
Je savais que c'était lui! Il était trop suspect depuis le début, Rosso petit farceur va 😝
Citation de Nightmare #403521
J'aimerais qu'on m'aborde.... En chantant tiens, façon comédie musicale haha
Alors pour m'aborder, il faudrait qu'on m'invite sur un yacht. Si t'as pas de yacht , tu ne m'abordes pas voilà. c'est simple, clair et concis.
Euuuh...moi je veux qu'on m'aborde de loin genre message bien explicite dans un arc en ciel ou sur une banderole hissée par un dirigeable, un pégase ou alors dans un feu d'artifice ( ça c'est romantique en plus ) ... ou alors un message couleur arc en ciel sur la route, sur le parking :
" I love you unicornetta ! You are the unicorn of my life ! Signé ton admiratrice secrète !" 🤣
Bon avec ça je serais toujours pas fixée sur qui est mon admiratrice secrète mais bon...ça aura l'avantage d'illuminer ma journée🤩
Citation de Phoenix73 #403558Si t'as pas de yacht , tu ne m'abordes pas voilà
J'ai un maillot de bain, je peux tenter ma chance?
Citation de Lou! #403569
Que si tu as ta bouée licorne qui va avec, je peux peut être faire une exception. PEUT ETRE ! (je précise)
Les femmes ne savent pas draguer et encore moins séduire et pour celles qui s'essayerait à la "drague de rue" elles auront le même résultat que les hommes qui s'adonnent à ce genre de pratique ....
Les femmes homos/inverties représentant en gros 0,5 % de la population globale en France, la possibilité de tomber par hasard sur une femme homo a qui l'on pourrait plaire (je précise que l'intérêt doit être réciproque car mettez vous à la place de la femme qui dans plus de 99 % des cas sera hétero .....le malaise) donc la possibilité est infime, après il ya des chanceuses et tant mieux :-).
Comme je le répétais à maintes reprises dans des post précédents
Ayez une vie sociale, ayez des activités, des passions, développer vos talents, et partager les.
ET vous ferez des rencontres.
Si c'est pour du sexe : il y a des lieux pour ça, des bars, boites, des annonces, des sites où chacun/unes je pense peut trouver son compte.
Quant à aborder de parfaits/parfaites inconnus/ues au petit bonheur la chance........ j'ai un doute, je trouve ça même assez malaisant
Après chacun/une voit "midi à sa porte"
Bonne chance :-)
Citation de AlexieJJ #403575 Ayez une vie sociale, ayez des activités, des passions, développer vos talents, et partager les.ET vous ferez des rencontres.
Avec une chance très infime de "tomber" sur une lesbienne et qui de plus te plaira...😅
Je préfère vivre isolée et asociale dans mon monde ...Au moins, on me laisse tranquille 😝
🍫🌈
Moi je vous donne mon secret. On peut draguer par martèlement de messages.
Vous savez comme dans les pubs répétitives dont le but est de marquer nos esprits afin que nous nous rappelions du produit speedyyy va donc chez speedyy ! speedyy!
Bon alors l'astuce faut répéter à la personne 5 fois de suite et toutes les heures , "je t'aime, on est fait pour être ensemble toi et moi" .
Elle finira par succomber pour ne plus vous entendre ou ... chez les flics pour harcèlement mais c'est vraiment mais vraiment dans le pire des cas, vous inquiétez pas, ca fonctionne!
Citation de Phoenix73 #403581
🤔... non...ça fonctionne pas... 😅😬🙄😑
🌈🍫
Citation de Unicornetta #403582
T'as pas essayé !
Citation de Phoenix73 #403583
Si j'ai essayé !....( sur ma peluche 😝)
Citation de Unicornetta #403585
Unicorn adepte d'expérimentations peluchiesques 😆 on n'en parle des gens qui s'entraînent a embrasser sur une pomme? Douce et sucrée style pink lady! Haha
Citation de Furyo #403592
Me parle pas de pomme et surtout pas de pink lady ! Pas de pitié pour elles ! Un carnage! Moi je croque dedans ! Ou je les coupes en petits morceaux! 🤣😋🍎
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.