Comment aborder une femme sans maladresse ? - Page n°3

avatar contributeur de RedRose
RedRose
14/06/2022 à 10:45

Citation de AlexieJJ #403467

Merci AlexieJJ, je n'en attendais pas moins..

Comme tu l'as dit, dans ce monde fou, tout est possible...

Bonne journée


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 10:55 - 14/06/2022 à 10:56

Comment draguer une femme avec panache?

Lui mettre une bonne main au cul👍

Si tu veux d'autres conseils, n'hésite pas, j'aime aider

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 12:48 - 14/06/2022 à 12:48

Citation de Lou! #403471

Mééé euuuh! Cha va pas?!😳

Moi ce serait une main dans ta figure en guise de réponse lol😅

( chai po bien la violence je sais mais là c'est de l'autodefense contre envahissement de son espace personnel !😑)

avatar contributeur de Furyo
Furyo
14/06/2022 à 12:56

Avant de s'attaquer au dit cul (ou toute autre partie délicate) il vaut mieux bien apprendre à la connaître avant ! Histoire de se frayer un chemin 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 16:29 - 14/06/2022 à 16:29

Wha désolée, mais je suis faite rire toute seule avec mon post alors je l'ai posté...

Mais faut pas mettre des mains au cul, je déconnais, avis à celles et ceux qui m'ont pris au pied de la lettre, iel y en a qu'ont essayé!?

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
14/06/2022 à 16:45

Citation de Lou! #403481

Si, si, la main au panier c'ewt bien vue 🤣🤣🤣

Par contre juste avant de le faire, penser à détourner l'attention et décamper dès que la main à touché le panier. 😜

NB: si elle te courre après, tu pourra t'en venter plus tard mais sans précision, c'est mieux !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 16:53

Citation de Kitsune #403484

Sacré Kitsune🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 17:12

"Saut, tu veux être mon amoureuse?" à l'époque de CP et collège ça marchait pas trop mal ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 17:57 - 14/06/2022 à 17:58

Pfff ... Comment aborder une femme sans maladresses ??? 🤔

Je dirais au vu des posts ci-dessus : faut assumer sa maladresse !😂🤣

Moi de toute façon, rien que le fait d'aborder tout court...je reste sceptique...🙄

Faut laisser faire la vie...😎

Ça sert à rien d'aller se rouler dans la boue ...Après on est tout couvert de boue et ça pue ! Lol😅

( Et je sais de quoi je parle en termes de roulades boueuses de toutes sortes !😶)

avatar contributeur de Furyo
Furyo
14/06/2022 à 18:19

Citation de Roseau #403489

J'ai jamais essayée, trop timide à l'époque ! Et j'avais pas de coach en séduction pour aller aborder la fille qui me plaisait et qui se roulait dans le bac a sable pendant la récré 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 19:01

Que dire à part : bonne chance.

Si vous partez pour de la drague de rue : Ca me fait penser à bon nombres de mâles hétéros qui se sont cassés les dents avec ces techniques mais si vous voulez tenter pourquoi pas....

Je trouve, tout de même, que l'on est dans une époque qui permet d'éviter les impairs et l'humiliation en direct (lol)- sites de rencontres, lieux homos, associations, ce n'est pas ce qui manque, d'ailleurs heureusement que vous n'avez pas connu le monde d'avant internet (!).

Croire que les femmes savent draguer : déjà en soit c'est drôle, mais on est pas à l'abri d'une casanova au féminin.....

Dans ce monde fou : tout est possible.

Mince je me suis grillé 😱

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 19:03

Citation de Rosso #403502

Ça suffit le troll 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 19:08

Citation de Furyo #403498

Citation de Rosso #403502

Citation de Pom2reinette #403504

Bon ben tous ensemble roulons nous dans le bac à sable.... 😶

( je sais pas quoi dire d'autres ! 😋)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 19:21

Citation de Furyo #403498

Moi aussi trop timide mais on m'a approché 2 fois comme ça je m'en souviens. La 1ere fois j'ai trop paniqué et dit non et me suis enfui et la 2eme fois j'étais un peu plus mature j'ai juste bégayé et pas su quoi répondre ;P

avatar ancien membre
Ancien membre
14/06/2022 à 21:32

Peut-être faudrait-il reformuler la question et demander aux femmes : comment aimez-vous qu'on vous aborde, vous ?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 06:58

Citation de Rosso #403502

🤣🤣🤣🤣 je suis morte !!!!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 08:41

Citation de Nightmare #403521 oui bonne idée !

« Comment aimez-vous qu’on vous aborde vous ? »

Avec une main au cul, au moins y’a pas de doute 🤔 non parce que les sourires, les regards tout ça tout ça, ça va un temps mais on est jamais sûrs à 100% quoi !

Bon, plus sérieusement ça fait trop longtemps pour moi,

Qui se lance pour répondre à cette magnifique question ? 🍿🍫

avatar contributeur de Furyo
Furyo
15/06/2022 à 08:47

Citation de Unicornetta #403506

Ouiiiii et vive les poux! Haha 🤣

Citation de Roseau #403508

Trop chou Roseau, tu avais déjà du succesfull didons! Je t'aurais offert une coccinelle perso, j'espère que tu l'aurais accepté 😊

Citation de SilverMoon #403546

Je savais que c'était lui! Il était trop suspect depuis le début, Rosso petit farceur va 😝

Citation de Nightmare #403521

J'aimerais qu'on m'aborde.... En chantant tiens, façon comédie musicale haha

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 08:48

Alors pour m'aborder, il faudrait qu'on m'invite sur un yacht. Si t'as pas de yacht , tu ne m'abordes pas voilà. c'est simple, clair et concis.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 10:12

Euuuh...moi je veux qu'on m'aborde de loin genre message bien explicite dans un arc en ciel ou sur une banderole hissée par un dirigeable, un pégase ou alors dans un feu d'artifice ( ça c'est romantique en plus ) ... ou alors un message couleur arc en ciel sur la route, sur le parking :

" I love you unicornetta ! You are the unicorn of my life ! Signé ton admiratrice secrète !" 🤣

Bon avec ça je serais toujours pas fixée sur qui est mon admiratrice secrète mais bon...ça aura l'avantage d'illuminer ma journée🤩

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 10:28

Citation de Phoenix73 #403558Si t'as pas de yacht , tu ne m'abordes pas voilà

J'ai un maillot de bain, je peux tenter ma chance?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 10:39

Citation de Lou! #403569

Que si tu as ta bouée licorne qui va avec, je peux peut être faire une exception. PEUT ETRE ! (je précise)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 10:47

Les femmes ne savent pas draguer et encore moins séduire et pour celles qui s'essayerait à la "drague de rue" elles auront le même résultat que les hommes qui s'adonnent à ce genre de pratique ....

Les femmes homos/inverties représentant en gros 0,5 % de la population globale en France, la possibilité de tomber par hasard sur une femme homo a qui l'on pourrait plaire (je précise que l'intérêt doit être réciproque car mettez vous à la place de la femme qui dans plus de 99 % des cas sera hétero .....le malaise) donc la possibilité est infime, après il ya des chanceuses et tant mieux :-).

Comme je le répétais à maintes reprises dans des post précédents

Ayez une vie sociale, ayez des activités, des passions, développer vos talents, et partager les.

ET vous ferez des rencontres.

Si c'est pour du sexe : il y a des lieux pour ça, des bars, boites, des annonces, des sites où chacun/unes je pense peut trouver son compte.

Quant à aborder de parfaits/parfaites inconnus/ues au petit bonheur la chance........ j'ai un doute, je trouve ça même assez malaisant

Après chacun/une voit "midi à sa porte"

Bonne chance :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 10:58 - 15/06/2022 à 10:58

Citation de AlexieJJ #403575 Ayez une vie sociale, ayez des activités, des passions, développer vos talents, et partager les.ET vous ferez des rencontres.

Avec une chance très infime de "tomber" sur une lesbienne et qui de plus te plaira...😅

Je préfère vivre isolée et asociale dans mon monde ...Au moins, on me laisse tranquille 😝

🍫🌈

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 10:58

Moi je vous donne mon secret. On peut draguer par martèlement de messages.

Vous savez comme dans les pubs répétitives dont le but est de marquer nos esprits afin que nous nous rappelions du produit speedyyy va donc chez speedyy ! speedyy!

Bon alors l'astuce faut répéter à la personne 5 fois de suite et toutes les heures , "je t'aime, on est fait pour être ensemble toi et moi" .

Elle finira par succomber pour ne plus vous entendre ou ... chez les flics pour harcèlement mais c'est vraiment mais vraiment dans le pire des cas, vous inquiétez pas, ca fonctionne!

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 11:04

Citation de Phoenix73 #403581

🤔... non...ça fonctionne pas... 😅😬🙄😑

🌈🍫

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 11:11

Citation de Unicornetta #403582

T'as pas essayé !

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 11:33

Citation de Phoenix73 #403583

Si j'ai essayé !....( sur ma peluche 😝)

avatar contributeur de Furyo
Furyo
15/06/2022 à 12:50

Citation de Unicornetta #403585

Unicorn adepte d'expérimentations peluchiesques 😆 on n'en parle des gens qui s'entraînent a embrasser sur une pomme? Douce et sucrée style pink lady! Haha

avatar ancien membre
Ancien membre
15/06/2022 à 13:10

Citation de Furyo #403592

Me parle pas de pomme et surtout pas de pink lady ! Pas de pitié pour elles ! Un carnage! Moi je croque dedans ! Ou je les coupes en petits morceaux! 🤣😋🍎

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr