Comment aborder une femme sans maladresse ? - Page n°5

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 16:40

Oui mais sinon je pouvais pas trop rester, vu que je devais prendre le dernier train... Et je voulais quand même rester...

Citation de Dinelphe #404965

Cin91 a raison, les garçons aiment bien les filles qui prennent initiative. Pour moi en tout cas c'est quand même important. Et d'apres mon experience les filles qui prennent le moins d'initiative c'est celles qui cherchent pas un truc sérieux généralement. Elles veulent juste un amuseur, le gars qui les distrait pour la soirée, qui les amène quelque part, etc. On dirait une sorte de deal: tu me fais passer une bonne soirée et on pourra passer la nuit ensemble.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 17:59

Citation de Cin91 #404997

Les circonstances, toujours les circonstances. Perso je ne sais pas ce qui ce dit entre potes après derrière. Donc non. Je préfère parler avec les gens en général quand le "climat" s'y prête. Puis facile quand tu es entre amie. Moins quand tu es seule.

Citation de Roseau #405000

Pas forcément. Les nanas qui ne prennent pas l'initiative ne sont pas toujours celles qui s'amusent. Mais je vois de quel genre tu parles.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2022 à 18:34

Bref, prenez plus souvent l'initiative les filles, surtout si c'est pour me charmer 😏

avatar contributeur Forafirst
Forafirst
05/07/2022 à 20:40

Bon je me dis je vais essayer d'aborder simplement comme ça en accostant pour soit poser une question, soit complimenter par rapport à la tenue vestimentaire par exemple. Deja essayer sans arrière-pensée de drague (ou sans me dire j'aborde pour draguer), ce qui me permettra peut-être d'être plus à l'aise. Je suis plutôt à l'aise socialement si je suis face à d'autres personnes ouvertes mais si la situation ou l'attitude me met mal à l'aise je bloque. Et donc pour une situation de "drague forcée " c'est un peu le cas.

Enfin c'est ce que j'avais déjà dit il y a plusieurs semaines je pense mais je n'ai toujours pas osé.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr