Cherche lesbiennes geeks pour monter un gang et faire des soirées jeux de sociétés/jeux vidéos/matage de films et de séries - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2022 à 16:46

Bonjour,

Perso je joue à LoL, Battlefield (tous), New World, Rainbow 6, Talisman sur steam qui est un jeux de société adapté en format numérique, BGA ...

Si des gens veulent jouer et si y'a un discord de crée je suis preneuse ^^ :)

avatar contributeur de Clem13
Clem13
11/01/2022 à 22:14

Cool vous avez l'air motivées! Soyez là à la prochaine session!

avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2022 à 14:32

Yop, pareil, bonne geek aussi sur ps4. Vous jouez à quoi?

avatar contributeur de PhedreND
PhedreND
13/01/2022 à 10:57

J'ai une question ce serait pas plus simple de s'organiser en faisant un groupe discord ?

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Akane Chan
Akane Chan
13/01/2022 à 11:42

Je suis de Lyon et je ne joue plus trop faire de temps mais vous voir jouer et chatter dans mes créneaux de libre, ça peut être sympa 😁 je suis plus manga et en jeux j'aime les j rpg

avatar contributeur de Clem13
Clem13
13/01/2022 à 13:46

Citation de PhedreND #387018

Y'a des audio sur BGA on a pu papoter dimanche.

Perso je n'ai pas de discord

avatar contributeur de PhedreND
PhedreND
13/01/2022 à 19:57

Ah je suis pas inscrite c'est pour ça que j'ai pas suivi

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Zzorba
Zzorba
14/01/2022 à 15:11 - 16/01/2022 à 19:01

Coucou, la soirée jeux de société va bientôt commencer!

Rendez-vous sur Board Game Arena (https://boardgamearena.com/) et n'hésitez pas à m'ajouter en amie (ZooeyGlassZorba)! 😃

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Clem13
Clem13
05/02/2022 à 10:53

Bon alors on ne fait plus? :(

avatar contributeur de Lau79
Lau79
06/02/2022 à 20:32

Hello~

Je viens taper l'incruste sur ce post :D

je viens de me créer un compte sur BGA \o/

j'en ai entendu parler, mais j'ai tout à apprendre sur l'utilisation du site, mais je suis partante pour faire des parties un de ces jours ^^

Sinon niveau jeux, je joue sur PC à Fortnite déjà avec des amies (principalement pour décompresser après le boulot), je crois avoir Among Us installé aussi, mais de façon générale je suis ouverte à la découverte de nouveaux jeux ^^

Je joue beaucoup au jeux de société aussi (s'il y a des gens dans les alentours d'Angers/ de Poitiers hein, j'dis ça j'dis rien), et un jour j'achèterai cette xbox serie X (quand j'arrêterai de trouver des excuses pour ne pas faire cette grosse dépense :') )

(s'il y a des amateurs d'Animal Crossing aussi, j'en suis °° )

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr