Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Bonjour,
Perso je joue à LoL, Battlefield (tous), New World, Rainbow 6, Talisman sur steam qui est un jeux de société adapté en format numérique, BGA ...
Si des gens veulent jouer et si y'a un discord de crée je suis preneuse ^^ :)
Yop, pareil, bonne geek aussi sur ps4. Vous jouez à quoi?
J'ai une question ce serait pas plus simple de s'organiser en faisant un groupe discord ?
Je suis de Lyon et je ne joue plus trop faire de temps mais vous voir jouer et chatter dans mes créneaux de libre, ça peut être sympa 😁 je suis plus manga et en jeux j'aime les j rpg
Citation de PhedreND #387018
Y'a des audio sur BGA on a pu papoter dimanche.
Perso je n'ai pas de discord
Ah je suis pas inscrite c'est pour ça que j'ai pas suivi
Coucou, la soirée jeux de société va bientôt commencer!
Rendez-vous sur Board Game Arena (https://boardgamearena.com/) et n'hésitez pas à m'ajouter en amie (ZooeyGlassZorba)! 😃
Bon alors on ne fait plus? :(
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.