Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
j'ai une routine de vieBh ça concrètement c'est le problème de beaucoup de monde toute façon : un nombre de cercle d'amis limité, et des amis qui se renouvellent pas trop dans ces cercles, donc au final tu traînes toujours avec les mêmes personnes. C'est pas tout le monde qui sait aborder n'importe qui en soirée, dans la rue, dans les bars peu importe et qu'ils deviennent super pote après quelques pintes 😜 Je dirais que pour ça, c'est un peu comme pour le réseautage, t'as des potes qui ont d'autres cercles d'amis, bh ça pourrait être cool qu'ils t'intègrent dans ces nouveaux groupes, comme ça tu vois de nouvelles têtes. Ou de faire des beeting 😙
je ne vais pratiquement jamais vers les autresBon c'est sûr que si ces nouvelles têtes dans tes nouveaux groupes te plaisent mais que tu vas pas vers elles parce que *blocage*, c'est pas tiptop. Alors déjà, c'est en partie à ça que répond les sites de rencontre en ligne, la distance virtuelle permet en théorie de dépasser l'appréhension que l'on a à aborder les gens physiquement. Est-ce que t'as aussi du mal à aller vers les gens virtuellement ? Perso je parle à tout le monde sur internet, mais en vrai pour aborder quelqu'un il faut qu'il y ait des fenêtres d'opportunité qui me facilitent la chose, sinon c'est comme toi j'arrive moyennement, c'est plus mes potes qui m'aideront en allant lui dire coucou en premier ou des p'tits trucs comme ça 😋. Puis tout dépend beaucoup de l'environnement : y'a des endroits ou clairement t'iras pas vers les autres, puis y'a des endroits où l'ambiance est beaucoup plus ouverte (de façon générale, ça concerne les lieux gays je trouve en plus 😉), où tu prends tes marques, toussa toussa.
je ne sors jamaisFaut saisir toutes les occasion pour sortir ! Pourquoi est-ce que tu ne sors jamais, tu refuses quand on te propose, on te propose pas, t'es démotivé à sortir ? Et si tu peux faire des espèces de scénario de cas où tu rencontres des problèmes, parce que j'ai du mal à comprendre si t'as du mal à accoster des gens, à trouver des opportunités de rencontrer des gens, etc 😇
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.