Comment s'attacher et aimer ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 19:07

Merci ! A toi aussi ma belle ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 19:08

Merci ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 20:19

Iblues : Sois toi-même, communique par le biais qui te plaît (oral, message, texto, gestuel ou non), et ne t'en fais pas trop. Séduire, tu n'en as pas besoin. Tu séduiras forcément, et si tu ne séduis pas la personne, c'est que ce n'est pas la bonne.  Mais lui faire comprendre : ça se verra. A partir du moment où tu vas lui dire des choses différentes, vouloir être qu'à deux, la fixer, rougir pour certaine, devenir plus susceptible, ... petit à petit, tu montreras clairement à la personne que tu l'aimes.  Dis-lui aussi ce que tu penses, sans forcément aller vers un déballage amoureux. "Je suis contente que nous soyons à deux. / Est-ce que tu veux qu'on se prenne un petit déjeuner à deux ? / Tu veux rester dormir chez moi, si on rentre tard ?" Tu n'as pas besoin de te forcer à séduire. Crois-moi. C'est horrible d'avoir l'impression qu'on doit se changer pour plaire, qu'on doit s'obliger à être quelqu'un d'autre. Ca viendra naturellement, petit à petit, et plus vous passerez du temps à deux. Je crois que c'est le plus important : être à deux. Même en groupe. "Machine nous invite à une soirée, on y va ?" Ca signifie "On y va à deux"  Tu sentiras le moment où tu auras besoin de t'avouer ou non ... Parfois un couple, se fait sans déclaration. Tu verras. Fais juste attention à ne pas rentrer dans la zone "confidente, amie proche, ..." car c'est une zone dure à quitter.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 21:13

Ah oui je vois, c'est cool je vais bien voir enfaîte faut pas se prendre la tête si je comprend bien. Je vais essayer de ne pas trop me poser de question, merci ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 21:25

Être toi-même, discuter avec elle, t'intéresser à elle, lui sourire, la regarder (tout passe dans le regard). Si ça se passe bien, invite là à sortir etc. Ça se fait tout seul et pas besoin d'avoir à séduire :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 21:42

Merci supernova ça à l'air si simple mdr ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/04/2016 à 23:38

 Citation de Lodiel Fais juste attention à ne pas rentrer dans la zone "confidente, amie proche, ..." car c'est une zone dure à quitter.
Et moi qui comptais passer une bonne nuit :-\ Snif T.T
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr