Des femmes qui aiment les rondes ? - Page n°4

Ancien membre
05/01/2025 à 14:06 - 05/01/2025 à 14:14

Citation de Harmonique #427678

Je suis du même avis que toi👍😁

Et perso je préfère une femme avec des formes plutôt qu'une trop mince ou trop musclée, c'est pas agréable au toucher, trop dure....

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
01/02/2025 à 10:14

Citation de Jessika #527595

C’est un ancien topic et donc pas mal d’intervenants qui ont répondu ne font plus partie de Betolerant aujourd’hui ou sont partis et revenus sous un autre pseudo

Adnah09
03/04/2025 à 21:34

Les femmes rondes exaltent le sens du toucher (un des 5 sens). Notre système survalorise la vue (un des 5 sens aussi). Or, un corps rigide est moins confortable que celui d'une personnes en surpoids. Palper, masser, câliner et ainsi de suite un corps moelleux est, selon ma subjectivité, plus agréable.

Et puis la personnalité prime. Parfois, je désire des femmes grosses car certaines sont, par exemple, plus douces, plus sensuelles etplus féminines et réfléchies que le commun des femmes.

Némésis Inu
03/04/2025 à 23:22

Citation de Adnah09 #530324 Les femmes rondes exaltent le sens du toucher (un des 5 sens). Notre système survalorise la vue (un des 5 sens aussi). Or, un corps rigide est moins confortable que celui d'une personnes en surpoids. Palper, masser, câliner et ainsi de suite un corps moelleux est, selon ma subjectivité, plus agréable.

On dirait que tu parles de la qualité d’un matelas ou d’un fluffy pancake😅( j’aime dormir et j’aime manger les sucreries lol)

C’est juste une question de goût, de mode et de culture aussi. Dans bcp de pays les femmes rondes représente la fertilité, la richesse et l’abondance ( elle est ronde, donc c’est qu’elle a de quoi bien manger donc ce qu’elle a de l’argent).

Il y a aussi des périodes dans l’histoire ou être une femme ronde était tout aussi beau qu’à une autre période, la beauté s’exprimait par des femmes Sveltes.

Encore une fois il en faut pour tout le monde, ce qui doit inquiéter, par contre c’est les extrêmes que ce soit l’extrême maigreur ou son contraire, l’obésité qui sont tous 2, signes de dysfonctionnement qui peut avoir plusieurs facteurs différents. l’effet body positif, d’ailleurs a eu son revers dès le moment où il a glorifié les femmes dans des états d’obésité morbide.

DodoRéMi
04/04/2025 à 00:51 - 04/04/2025 à 00:57

Citation de Némésis Inu #530349

Tout à fait d'accord avec toi !

Je trouve les femmes bien dans leurs rondeurs particulièrement sublimes

• même si pour moi ce n'est jamais l'écorce mais le goût du fruit qui compte !

Lien vers la photo :

-> https://es.pinterest.com/pin/304274518551856906/

Des femmes qui aiment les rondes

Némésis Inu
04/04/2025 à 13:48 - 04/04/2025 à 13:49

Citation de DodoRéMi #530351 même si pour moi ce n'est jamais l'écorce mais le goût du fruit qui compte !

alors j’adore ta phrase je te la pique ! je la trouve tellement vrai, il y a un petit côté Sexy, légèrement érotique, mais très respectueux😍😍😍😍

Merci. La photo est superbe, elle est magnifique ! Et tu as tout à fait raison, en fait ce qui va vraiment changer l’attirance que l’on a pour quelqu’un, c’est le fait que cette personne s’assume ou pas et c que ce soit sa corpulence , sa couleur de peau, la texture de ses cheveux etc

Une femme ronde qui s’assume qu’il sait mettre ses formes en valeur qui prend soin d’elle, c’est une femme magnifique par contre une femme ronde ou pas qui à chaque sortie au resto, compte les calories qu’il y a dans une assiette te demande toutes les cinq minutes si elle est pas trop ceci ou pas assez cela si elle a pas pris de kilos, etc. non merci😅

Enden
04/04/2025 à 15:39

Citation de Némésis Inu #530375

Une femme sincère en toute simplicité et vraie oui

Qui sait bien se marrer et profiter de la vie oui

Carrément d'accord avec vous moi

Le goût du fruit ouh !!! C'est tout à fait ça

Chacune ses goûts 🤭😁

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr