Des femmes qui aiment les rondes ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2019 à 21:43

comment a t elle sculpté ces rondeurs?

ça m'interesse .

il y a 15 ans ,je suis tombée malade ,j'ai du perdre du poid (40kg),mais la je n'Y ARRIVE PAS !

je ne fais pas tellement de sport 1/2 heure de piscine et 2 sceances de kiné/semaine

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 18:31

Des cours de fitness et de muscu qui l ont sculpte

avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2019 à 21:12

ok super merci

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2019 à 10:08

Citation de Lunik #291871

Voilà la vraie question, celle des rondeurs est secondaire.

J'ai aimé une femme ronde, mais elle rejetait ses formes. J'avais beau lui dire qu'elle était belle et sensuelle, elle ne s'acceptait pas. Mais elle ne faisait rien pour mincir non plus. Et c'est cela qui m'a exaspérée : mince ou pulpeuse, ou tu t'acceptes comme tu es, ou tu te bouges pour changer ce qui ne te plait pas.

"Une femme est authentique quand elle ressemble à l'image qu'elle a rêvée d'elle-même" Almodovar.

avatar ancien membre
Ancien membre
22/02/2019 à 22:35

Citation de Atane

Belle citation =)

avatar ancien membre
Ancien membre
23/02/2019 à 00:18

merci pour cette parenthese poetique Atane

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2019 à 08:14

Les femmes rondes, c'est mon kif : sentir cette poitrine généreuse contre moi, la prendre à pleine mains, peau contre peau...

Mais bon c'est que du fantasme. La fille qui me plait est en couple avec un mec.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2019 à 21:52

salut ,

et elle l'aime ce mec ?

Sait elle que tu l'aimes ?

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2019 à 19:09

il ne faudrait pas oublier les rondes sans seins généreux, c est dur a vivre....

Moi aussi j aime les femmes rondes, pulpeuses. mais le feeling prime.

plusieurs relations, rondes ou pas mais toutes différentes avec un charme à me faire tomber.????????

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2019 à 19:01

Moi aussi ça me gêne pas.. C'est plutôt le charme et le feeling qui fait tout.. Peut importe le physique en faite..

Malgré que j'accepte pas avec mon surpoids recent, j'aime les femmes avec des rondeurs, et les minces aussi.. Ça dépend du charme.. Du feeling surtout..

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2019 à 16:49

Citation de Atane #293597

Ou tu t'acceptes comme tu es, ou tu te bouges pour changer ce qui ne te plait pas ?

Euh, ouais. C'est pas toujours aussi simple malheureusement. 😞

Etre ronde n'est pas systématique dû à une mauvaise hygiène de vie où tu bouffes et ne bouge pas tes fesses.

Chez beaucoup de gens, il s'agit d'un problème hormonal ou de l'effet secondaire d'un médicament (notamment les antidépresseurs).

Personnellement, j'ai pris plus de 30 kg à cause d'un traitement et je ne pourrais pas les perdre tant que je serais toujours sous ce dit traitement. J'ai vu des medecins, j'ai demandé à voir un nutritionniste et le médecin m'a dit clairement "Ca sert à rien, vous êtes sous xxxx." Il m'a bien fait comprendre que la composition du médicament était ce qui me faisait grossir, et que j'avais beau bouffer comme un lapin et faire du sport tout les jours. Je ne perdrais pas ces kilos pris.

Alors oui, je ne suis pas super bien dans ma peau. Mais je ne peux pas y faire grand chose. 😐

Par contre, j'aime beaucoup les formes chez les autres femmes. 😜

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2019 à 18:56

Citation de Galaa

"Par contre j'aime beaucoup les formes chez les autres femmes "

Une fois de plus je remarque que la plupart des femmes n'acceptent pas leurs propres formes. Il est là le souci, " j'aime pas mes rondeurs mais j'aime les rondeurs ". Ça influence l'attitude de pas mal de femmes.

A partir du moment oú une femme assume ses formes et qu'elle s'aime, elle sera plus désirable qu'une femme mince (ou pas) qui n'aime pas son corps. Ça se ressentira dans son attitude. Le désir n'est pas provoqué uniquement par le physique, c'est un tout.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2019 à 19:00

Je suis totalement d'accord avec ça Lunik

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2019 à 19:03

Je suis plutôt mince mais bizarrement j'aime pas spécialement les femmes trop minces lol. Les os me rebutent...

Donc je préfère les femmes soit un peu rondes, soit musclées, du moment qu'elles ne sont pas squelettiques ça me va ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2019 à 21:10

hello !

Alors vous savez etre rond et sportive ce n'est pas incompatible. Pour ma part j'aime les personne qui bougent. comme moi. J'ai des formes mais ça ne m'empêche pas d'être très sportive (crossfit muscu course à pied.) . C'est une passion. Je fais parfois gaffe à ce que je mange , et d'autre fois non. Après il y a ronde et "obese". La je ne pourrais pas je le reconnais. Pour moi c'est incompatible avec mes passions. Si je ne peux pas partager mamour du sport avec ma femme ça serait un crève coeur. Mais on a pas toute les même goûts et encore heureux sinon ça serait galère pour trouver l'amourdéjà que c'est pas facile xD

la bise ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2019 à 21:10

hello !

Alors vous savez etre rond et sportive ce n'est pas incompatible. Pour ma part j'aime les personne qui bougent. comme moi. J'ai des formes mais ça ne m'empêche pas d'être très sportive (crossfit muscu course à pied.) . C'est une passion. Je fais parfois gaffe à ce que je mange , et d'autre fois non. Après il y a ronde et "obese". La je ne pourrais pas je le reconnais. Pour moi c'est incompatible avec mes passions. Si je ne peux pas partager l'amour du sport avec ma femme ça serait un crève coeur. Mais on a pas toutes les même goûts et encore heureux sinon ça serait galère pour trouver l'amour déjà que c'est pas facile xD

la bise ;)

avatar contributeur de Matou5
Matou5
16/04/2019 à 21:29

Hello, c'est vrai que ici on voit beaucoup de filles plutôt sportive et maigre, pour ma part je ne suis absolument pas sportive et j'ai des formes mais dans mon esprit la femme parfaite n'est ni trop maigre ni vraiment ronde, pourtant la femme parfaite n'hexiste pas et je me sens tout autant attiré par une personne avec des formes et une sans formes, je pense que avant tout ce qui prime ici (bien sûre je ne parle que de ma propre expérience avec les gens avec qui j'ai pu parler) c'est plutôt le caractère et la personnalité que le physique pur et dur.

Bisous :-)

avatar contributeur de Matou5
Matou5
16/04/2019 à 21:29

Hello, c'est vrai que ici on voit beaucoup de filles plutôt sportive et maigre, pour ma part je ne suis absolument pas sportive et j'ai des formes mais dans mon esprit la femme parfaite n'est ni trop maigre ni vraiment ronde, pourtant la femme parfaite n'hexiste pas et je me sens tout autant attiré par une personne avec des formes et une sans formes, je pense que avant tout ce qui prime ici (bien sûre je ne parle que de ma propre expérience avec les gens avec qui j'ai pu parler) c'est plutôt le caractère et la personnalité que le physique pur et dur.

Bisous :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
16/04/2019 à 21:36

Salut,

Pour ma part j'aime bien les filles avec un peu de formes, pour être sortie avec un mannequin... C'est trop extrême à mon goût, certes elle avait un magnifique visage mais y'avait aucune "matière", un corps frêle, fragile..

Après j'avoue n'être jamais sortie avec une femme ronde, je ne sais pas si ça pourrait m'attirer mais je ne suis jamais fermée si je la trouve belle ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2019 à 20:08

le plus important n est pas l enveloppe mais ce qu il y a a l intérieur 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2019 à 11:14

Personnellement les goûts et les couleurs sa ne s'explique pas.

Dans notre société d'aujourd'hui je trouve que la plupart de la population ce concentre vraiment sur la côte physique et principalement les femmes veulent ressembler à toutes les meufs des pubs magazine ou autre (car elles ont zéro perfection, pas 1g de graisse rien, elles ont un visage sans boutons rien ). Je trouve sa juste nul enfaîte. Le monde et notre vie est contrôlé par les images les médias et les informations. Donc la mentalité change et les gens préfèrent se montrer avec une putain de belle femme sans rondeurs sans rien car le regard des autres est insupportable.

On vie dans une monde qui est nul.

Personnellement, je ne fais que 42kg pour 1m65, je me trouve immonde car je suis un sac d'os alors je trouve et préfère x10000 les femmes avec de jolies formes, qui s'assume et apprécie la vie tel qu elles sont.

Voila mon ressenti perso.

salut les filles.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2019 à 13:18

Oui il y a des femmes qui aiment les rondes

https://betolerant.fr/forum/14007/je-me-pose-plein-de-question

Dans le topic en question, l'auteure s'amuse beaucoup

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2019 à 11:57

Vous avez été nombreuses à participer au sujet en tout cas et à donner vos points de vue, donc je vous en remercie.

Certaines m'ont redonné espoir :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2019 à 21:37

Bonsoir Nemesys, on peut parfois avoir des préférences physiques et tomber amoureuse d'une personne complètement à l'opposé de ces dernières.Ce qui compte, c'est de voir la personne ,bouger, s'exprimer, vivre .On ne tombe pas amoureuse d'une image figée.Je suis pour ma part très attachée au charme de quelqu'un.On ressent vite si cette personne est à l'aise avec son image alors l'essentiel est de s'aimer soi-même car ça irradiera forcément sur les autres !

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2019 à 22:40

D'accord avec Automne.

De plus, vu ton visage, je suis persuadé que tu portes trés bien tes kilos. Et en effet si tu les aimes, tu les rendras beaux et appetissants pour les autres.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2019 à 17:08

Merci Mimoza.

Pas toujours évident de se sentir en confiance vis-à-vis de ses complexes et surtout par rapport au regard des autres.

Beaucoup voient les rondeurs comme un défaut et ne sont pas forçément bienveillants à ce sujet, mais j'apprends à m'assumer ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2019 à 00:56

Bonsoir Nemesys,

Pas si simple de répondre à ta question, en fait..

L´important est l´alchimie qui crée l´étincelle et la complicité.

Idéalement je serais plus attirée par un double "physiquement" de ma grande pomme. Donc longiligne, mince, grande, avec de l´allure.

Malgré tout pratiquement toutes mes ex étaient petites. Et la plus récente, bien ronde. Donc, bon, entre le fantasme et la réalité, non seulement on peut se surprendre soi-même, mais en plus, on peut découvrir que les rondes ont ce qq chose de si érotique qu´elles ont un sex appeal hyper puissant.

Finalement, pour moi l´important est d´avoir une certaine classe naturelle soit dans les attributs physiques, soit dans l´allure.

Et surtout aussi d´être dynamique et un minimum sportive. Par minimum sportive, je ne parle pas de compèt. Je me fiche complètement de la compèt sportive. Je parle plutôt d´avoir plaisir à avoir régulièrement un loisir sportif comme la rando, le tennis, du canoé, du paddle, bouger et respirer en plein air quoi.

En fin de compte le physique ne compte pas tellement, sauf s´il est directement révélateur d´un manque de dynamisme ou d une personnalité un peu mollassonne..

Après, il faut de tout pour faire un monde et l´important est qu´il y aie le choix, pour tout le monde. Ce serait tellement triste un monde avec une seule couleur, un seul physique et un seul visage.. Arghhhh, je crois que je deviendrais folle !

Bise

Dragonne 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2019 à 09:34

Merci pour ton intervention Dragonne 🙂

En effet, ce serait bien triste si tout le monde se ressemblait ! 😂

En tout cas, ce qui ressort de nombreux témoignages, c'est que des femmes qui de base se sentent plus attirées par des personnes minces et/ou sportives ont déjà eu des histoires d'amour avec des femmes qui sortaient totalement de leurs critères de base. Comme quoi la personnalité peut faire beaucoup ^^

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
30/08/2022 à 20:04 - 30/08/2022 à 20:06

Citation de Ancien membre #291683

" je me demande par curiosité si certaines ici apprécient également les filles rondes ?"

Hé bien même si je suis non-binaire et pan, et même si c'est toujours l'intérieur des gens qui m'enthousiasme plus que leur écorce, et même si j'ai aimé des personnes très diverses à tout point de vue, dont certaines très minces, j'avoue que si cette merveilleuse (déesse ?) femme était ma compagne, j'aurais hâte chaque jour de la retrouver le soir pour la regarder enlever et doucement faire glisser ses sous-vêtements, mmmmhhhh.... J'aimerais parfois la laisser faire seule, parfois l'aider lentement, parfois la croquer à une distance raisonnable avec mon carnet à dessin, parfois faire semblant de la photographier avec mon téléphone, avant de me rapprocher pour sentir l'odeur de sa peau et caresser chaque centimètre carré de son joli corps...

Lien image : https://www.ecuavisa.com/binrepository/926x520/100c0/825d495/none/11705/ADLU/sosten-d_558555_20220811072920.png

Des femmes qui aiment les rondes

avatar contributeur de Windofchange
Windofchange
01/09/2022 à 13:03

Citation de DodoRéMi #417620

Mais rhooo Dodorémi se lâche 😂

Moi aussi j'avoue je préfère les femmes toute en rondeurs généreuses ...peut-être parceque je suis à l'opposé toute fine et plate 😅 ?

Des Vénus comme dit ici :

https://www.histoire-et-civilisations.com/thematiques/prehistoires/venus-du-paleolithique-ces-intrigantes-statuettes-impudiques-71593.php

Je dis chaque jour à ma compagne qu'elle est belle (et je lui dirais jusqu'à ce qu'elle accepte l'idée !! ) mais elle ne le voit pas comme ça et n'aime pas son reflet dans le miroir car selon elle "trop" de ventre ,de fesses, de cuisses, de cicatrices... mais moi c'est justement ce que je trouve attirant 🤷‍♀️

Les filles (et les gars d'ailleurs) le principal soyez bien dans votre corps et dans votre tête , nous avons des corps tous différents c'est ça qui est beau non ? 🙏

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr