Je me pose plein de question

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2019 à 21:54

Bonjour,

Je suis en couple avec mon homme depuis près d'une dizaine d'année maintenant, tout ce passe bien, nous sommes fussionel et nous nous respectons l'un envers l'autre et avons mis en place des choses.

Nous desirions experimenté le libertinage pour savoir si cela nous plairait, mais fur et à mesure du temps nous nous posons beaucoup de questions.

j'ai eu quelque experiance avec des femmes seule où cela c'étais très bien passée, je n'ai jamais eu de probleme.

par contre les femmes en couple j'ai eu quelque probleme, car leur homme desirait s'interposé dans la relation avec leur femme et moi par (jalousie), soit c'est l'homme qui se fesait passé pour une femme pour uniquement avoir des photos ou autre.

Je me suis rendu compte qu'au fur et à mesure du temps je pouvais avoir des sentiments pour l'autre personne et egalement pour mon homme.

Je me sent par moment partagé par mes sentiments mais aussi sur la crainte de trouvé une personne qui pourrais me comprendre comme mon homme l'es à mon egard et tombé amoureuse et après être abandonné et que la personne jouerais avec mes sentiments.

Je suis très timide et très reservé, gentille, honnête mais à la fois craintive et peur de l'inconue.

Je suis 100% bisexuelles et je l'assume complètement, j'aime être avec une femme mais aussi avec mon homme, mais j'ai plus envie de souffrir et qu'on joue avec mes sentiments c'est pour cela aussi que je me protège

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2019 à 22:10

Bonsoir lafely.

Quelle est ta question en fait, ou ton questionnement?

Tu as peur des lieux échangistes et tu n'oses plus les fréquenter?

Tu trouves dangeureux les relations à plusieurs?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2019 à 22:22

Je fit beaucoup à mon intuition, j'ai simplement pas envie de souffrir et de me sentir abandonné.

j'ai peur de l'inconnue des lieux que je ne connais pas et avec les personne que je ne connais pas.

je trouve pas que les relations à plusieurs soit dangereuse mais c'est surtout avec les sentiments

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2019 à 22:45

ok. Ton mari ne te suffit plus? tu as besoin d'autre chose ou bien est-ce lui qui cherche autre chose?

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2019 à 23:09

il me donne ce qui me faut en tant qu'homme.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2019 à 10:34

Bonjour !

Mon ressenti, c'est que nous vivons actuellement une véritable révolution sexuelle, peut-être plus importante encore que celle des années 1970 (je reste prudent quant à cette affirmation car je n'y étais pas :)

Nous découvrons que l'amour n'est pas exclusif, que l'on peut aimer véritablement plusieurs personnes en même temps, que la monogamie n'est pas le mode de relation universel de l'humanité entière, loin de là. Nous découvrons cette vérité, mais la société dans laquelle nous vivons, fonctionne encore selon des modes d'organisation basés sur cette ancienne croyance : 1 H + 1 F = amour.

En attendant qu'elle se mette à la page, nous devons survivre dans ce monde brutal et sans pitié, gagner de l'argent, avoir un toit, nous soigner, avec notre coeur qui souhaite aller là où il veut, mais avec des dirigeants qui nous imposent de n'aimer qu'une seule personne, si possible de sexe opposé.

Nous sommes tous une génération de transition : nous allons créer ce nouveau monde dans lequel l'amour ne sera plus exclusif ! Cela prend du temps, et en attendant, Laefey, tant de gens ressentent ce que tu ressens je crois !

la bonne nouvelle, c'est qu'on est sur la bonne voie ! On casse les anciens modèles, on hésite sur les nouveaux modèles à créer, on est entre deux mondes, comme sur un fil, hésitants, effrayés, mais enthousiastes aussi !

Amicalement,

Julien



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr