Y'a t il des personnes en couplé non exclusif ?

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2023 à 13:49 - 17/06/2023 à 13:50

Bonjour, je lance cette bouteille à la mer.

Y a t il ici des personnes ici en couple non exclusif ? J'ai clairement l'impression que cela choque de beaucoup de monde.

Pour ma petite histoire je suis marié et avec ma compagne nous nous laissons mutuellement la liberté de nos relations de quelques nature que se soit. Le tout en restant honnête l'un envers l'autre.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/06/2023 à 14:21

Citation de Franckylou #460972

Bonjour à toi,

Il est vrai que le forum reflète beaucoup la réalité : Que les couples libres, ouvert, reste quelque chose d’encore marginal.

Je sais qu’il y avait une personne qui était en polyamour, mais je ne sais pas vraiment si ça peut compter comme Couple non exclusif , car leur mode de fonctionnement est particulier, même si ils ont plusieurs partenaires.

Après il y a des sites spécifiques pour les couples ouvert ou libre du coup tu auras plus de chance de rencontrer sur ces sites là

avatar contributeur de Occamj
Occamj
17/06/2023 à 14:53

Bonjour ,

En couple libre je suis.

Et?


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2023 à 15:41

Citation de Franckylou #460972Y a t il ici des personnes ici en couple non exclusif ? J'ai clairement l'impression que cela choque de beaucoup de monde.

Certaines et certains s'en accommode bien d'autres non. C'est comme ça.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2023 à 17:47

Citation de Némésis Inu #460985

Merci pour ta réponse.

Malheureusement j'ai essayé plusieurs sites pour couple non exclusif. Sans grand succès. Soit il ne s'y passe pas grand chose, ou ils sont payant ou alors c'est la foire aux arnaques

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
17/06/2023 à 17:50 - 17/06/2023 à 17:54

Citation de Franckylou #461050

Alors ici, il y a un topic pour les polyamoureux mais je n’ai pas souvenir qu’il y en ait pour les couples libres /ouvert.

Dans ce cas, tu auras plus de chance dans des soirées libertines, bien sûr il faut que tu viennes accompagné, c’est une obligation je crois

avatar contributeur de Occamj
Occamj
17/06/2023 à 17:52

On est bien d'accord, c'est plutôt rare et en général les couples en question, après plusieurs tentatives sur des sites, sont un peu échaudés.

Bon il y a aussi le cas de couple comme le mien, où nous ne sommes pas en recherche "active" mais plutôt en mode cool et suivant les opportunités... et donc qui ne fréquentent pas les sites et ne répondent pas aux sollicitations directes sur le sujet.

Mais bon courage, en tout cas ici de ce que je sais ça n'est pas "mal vu"...


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2023 à 18:10

Citation de Occamj #461053

Je me retrouve un peu dans ce que tu viens de dire.

Pour ma part, je cherche en premier lieu à rencontrer des gens noué des affinités, et laisse faire les sentiments. Avec ma compagne on se donne la liberté de frequter qui on veut, disons qu'on ne cherche pas activement, mais on ne s'interdit rien.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
17/06/2023 à 18:17

Bon, ben au moins tu sais que vous n'êtes pas uniques. D'ailleurs presque aucun être humain ne l'est.

Même les désordres génétiques ultra-rares on en trouve toujours 4 ou 5 dans le monde... donc pour ce qui est des couples dans votre configuration, je pense qu'il y a en a pléthore. Sont juste timides :)

Et (ça va de soi) vous êtes bienvenus ici.


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
17/06/2023 à 18:37

Citation de Némésis Inu #461052

Je ne sais pas si les soirées libertines nous conviendrait. En effet personnellement je ne sois pas quelques relations que se soit sans sentiments.

Mais je vais essayer de voir le topic dont tu parle

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
25/06/2023 à 08:32

Bonjour,

Je l'ai été plus d'un an et cela se passait bien.

😊

avatar contributeur de Amicocalin
Amicocalin
01/08/2023 à 14:19

Citation de Ancien membre #461061

Bonjour

Tout dépend de ce que tu attends de ces soirées libertines et où tu habites.

Pour être en couple libre et libertin depuis 10 ans, en zone certes assez rurale j'ai l'impression que le Monde libertin fuit de plus en plus les relations "durables" les "amitiés coquines" donc si tu cherche une forme de " sentiments" tu pourrais être déçu.

De plus il n'est pas toujours évident , en tous cas dans els clubs que nous avons fréquenté, de nouer des contacts.

Souvent les personnes se connaissent déjà, ou ont fait connaissance ailleurs " internet" et se retrouve en club pour un RDV convenu d'avance.

Bref pour nous aussi, trouver des amitiés coquines, est devenu de plus en plus difficile.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2023 à 23:45

Hello,

Ma réponse arrive trop tard mais je suis en couple non exclusif depuis quelques mois :-)

avatar contributeur de Amicocalin
Amicocalin
06/08/2023 à 09:52

Citation de Stephmusique #470513

Il n'est jamais trop tard pour bien faire dit le dicton

😉

Bonne journée

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
19/08/2023 à 10:06

Bonjour, ...je l'ai été ! Mais une mauvaise gestion des émotions et de la NRE de Mme m'a fait partir. 😬

avatar contributeur Samh27
Samh27
20/08/2023 à 14:07

Salut

Je suis en couple libre et j'ai 2 relation en plus de ma femme, et tout va bien, temps que le respect es la et que tout le monde es au courant alors aucun soucis

Je vous rejoins sur le fait que je ne suis pas en recherche active, mais que si l'occasion se présente je ne ferme pas de porte du coup difficile de trouver des personnes qui sont constamment en recherche



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr