Est-ce qu’il y a des lesbiennes maghrébines sur ce site ? - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2024 à 14:04 - 05/01/2024 à 14:08

Citation de Marquise_fem #491957

Tant mieux alors pour le rire 🙂

Oui « normalement » ce n’est pas h24. Il est vrai ! Mais les salles d’escrime pro sont plutôt sombres ça peut être un biais aussi ^^

Après le pré-echange virtuel n’est pas forcément toujours une garantie pour autant. On peut déjà avoir une idée c’est clair . Parfois j’ai été encore plus agréablement surprise même. Je rêve d’une belle rencontre dans le métro 🚇 pour le moment c’est plutôt un rêve mais peut-être que je tenterais avant que la « belle » demoiselle ne sorte à la station.

Lol oui tout est relatif pour l’aspect financier mais 100k à Paris c’est peut-être l’équivalent de 10k dans une plus petite ville de Province ce qui peut apporter plus de réalité 😂

Oui pour l’attirance c’est essentiel. D’ici là avant ou après l’arrivée des rides tu verras bien.

Oui un peu d’humour ça fait du bien merci à toi aussi ! et j’aime bien ce forum pour cela aussi.

Bon je sors on s’écarte du sujet posté 🤐 pardon 🙏

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
05/01/2024 à 16:10

Citation de Marquise_fem #491808

Non non vilaine j'ai pas menti sur mon age si je devais le faire je te dirais que je suis plus jeune genre 30 ans.

J'aime être autoritaire à ce qu'il paraît 😉 et pas besoin d'être vieille pour ça.

Exactement comme je l'ai dis avant, on sait pourquoi on est là donc les tminiks à 2 balles non merci je passe mon tour.

Si elle est à l'opposé de ce que j'aime mais que je délire bien avec elle ce sera une amie, je vais pas être gêné comme toi.

Hey non jeune demoiselle je ne connais pas la générosité il va falloir passer à la casserole si tu veux ton chèque 😉

Je précise je délire au cas où.

Toi t'as 25 ou 28 ans je crois ? On avait déjà papoté sur le forum mais oui tu peux être plus mâture que des nanas de mon âge.

Citation de Lyzo #491924

Il y a tjrs un terrain d'entente 😉

Citation de Brune #491936

Il y a que les imbéciles qui change pas d'avis, viens on essaie après on en reparlera 😉

Bien sûr rien de tel que le réel mais pas au bout de 2 ans faut que les nanas se bougent

Citation de Marquise_fem #491957

Je suis tout à fait d'accord avec toi faut que la nana te plaise physiquement sinon t'auras pas envie de la prendre dans tes bras, l'embrasser...et c'est pas une question d'âge mais de personne comme tu peux voir la mamie que je suis est d'accord avec toi la jeune.

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
06/01/2024 à 10:01

Citation de Lesbibrune #491974

mais justement si t'es la grand-mère de brune, t'as 80 ans et donc t’enlèves 30 ans de moins pour faire plus jeune 😁

"la mamie que je suis est d'accord avec toi la jeune."

tu vois, tu reconnais enfin ta vraie identité, et j'aurais préféré "la noble Marquise que tu es"

28 ans pfoulala tu m'as vieillie ! mais bon ça prouve que ma grande maturité fait effet ! 😉

"mais oui tu peux être plus mâture que des nanas de mon âge."

même plus mature que toi lesbi ! 😉

pour tout t'avouer je ne me mélange pas avec le peuple, je ne fréquente que les nobles donc je ne me salirais pas.

Citation de Soul75 #491969

mais non tu n'es pas hors sujet tkt, vu les nombreuses blagues qu'on a fait, on serait déjà expulsé du forum si on devait respecter les sujets à la lettre.

et 10k c'est pas suffisant pour la noble Marquise que je suis (ne pas avoir 100k bon ok mais 10k c'est clairement pas assez sorry)

Citation plutôt sombres ça peut être un biais aussi ^^

elle avait l'air assez belle à l'ombre mais au soleil c'est pas trop ça haha

bon courage pour lui donner ton numéro dans le métro (avec tous les gens autour c'est plus que de l'audace qu'il faut avoir haha)

avatar contributeur de Brune
Brune
06/01/2024 à 19:39 - 07/01/2024 à 08:16

Citation de Lesbibrune #491974

Aaaaaaa non non, je te le redis, jamais de la vie ! 😉

Avec 6.000.000 lesbiennes en France, je pense qu’il y a moyen de trouver sa dulcinée 😆 j’y crois !

Restez motivée, et ne laissez pas tout entre les mains du destin…. L’amour doit être provoqué souvent !

C est pas évident je sais, mais parfois, faut tenter.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2024 à 22:07 - 06/01/2024 à 22:11

Citation de Marquise_fem #492127

Oui il est vrai pour les sujets bon c’est une bonne chose ;) franchement ça fait du bien un peu d’humour la vie est assez dure comme ça. En ce moment le lieu où je m’éclate le plus en humour c’est au boulot : même les cons aiment l’humour . Et le message passe mieux je trouve avec l’humour dans de nombreux contextes.

Lol c’est clair qu’au soleil le tableau est différent…

Ah pardonnez-moi Madame Madame La Marquise, très très chère (sens propre et figuré) Madame …. 10k/ mois et ça suffit pas ! Non mais oh bientôt tu vas te baigner dans de l’or toi 🙂 quoi que pour l’époque vu le nombre de bain qu’il pouvait y avoir ce serait pas si cher que ça aujourd’hui !

Ouais ouais dans le métro au pire je descendrai à la station pour prendre le prochain métro avec de nouvelles personnes. Le hic c’est comme tout le monde filme tout et n’importe quoi : pas envie que le fait de se prendre un rateau passe en boucle sur snap.

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
07/01/2024 à 17:11

Citation de Marquise_fem #492127

Je suis pas noble, je suis une personne simple, naturelle, humble ... donc oui on se mélangera pas 😉 la noble marquise.

Plus mâture que moi, je sais pas mais c'est sûr qu'on est pas dans le même délire mademoiselle.

Citation de Brune #492226

Oh mince tu me brise le cœur 😉

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
07/01/2024 à 19:16

Citation de Brune Avec 6.000.000 lesbiennes en France

mais brune comment tu sais qu’il y a 6 millions de lesbiennes en France ? T’as fait le calcul exact ? 😆 moi j’avais lu une fois qu’on est 1 % de lesbi à peu près mais d’autres disent 10 % homos (femmes et hommes).

Citation de Soul75 #492275

ah oui pas bête comme astuce mais non les gens te filmeront pas, la majorité se fichent de ce qui se passe autour d'eux en général, et puis, tu fais ça avec discrétion, tu vas pas hurler dans un haut parleur "JE VEUX Te Péchoooo" haha

C'est pas une excuse pour te dégonfler ;3

Citation de Lesbibrune #492339

Dans ce cas je te souhaites de trouver une fille du peuple qui sera honnête, naturelle comme toi et gentille 😊

par contre, toi humble je sais pas pourquoi mais j'ai des doutes (tu m'en veux pas j'espère 😉 )

avatar ancien membre
Ancien membre
08/01/2024 à 09:14 - 08/01/2024 à 09:16

Citation de Marquise_fem #492375

Oui c’est vrai vu sous cet angle

Bha si mais je vais hurler de toutes mes forces : je veux te pé-chooooo meuf ! Surtout dans le métro où les gens sont archi sympas et ultra open à la discussion particulièrement à Paris c’est bien connu 😎

Tout le monde n’a pas la chance de « badiner avec l’amour » dans un noble domaine

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
08/01/2024 à 16:15

Citation de Marquise_fem #492375

Trouver une nana tout court ce serait déjà bien mais ça se fera pas ici, les sites en général y compris celui-ci ne mènent à rien, ça se saurait si les sites permettaient aux gens de trouver la perle rare.

Il y a une prolifération de site heteros, homo... mais ils servent pas à grand chose.

Et me dit pas il y en a qui on trouvait l'âme sœur, certainement mais c'est 1% des inscrits autant dire pas grand monde.

T'inquiète pas je t'en veux pas, je suis gentille 😉

avatar contributeur de Brune
Brune
08/01/2024 à 20:14

Citation de Marquise_fem #492375

À tes 1%, j’ai rajouté 5% de lesbiennes 😅

2.5 % qui vivent dans le déni,

2.5 % qui ont tout simplement caché leurs statuts lors des sondages.

Alors, qu’est-ce que tu en penses ?!?!

C est possible ou pas ? 😊

Franchement Marquise_fem, je suis persuadée qu’on est largement plus que les 1% que tu as pu lire 😉

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
13/01/2024 à 20:31

Citation de Brune #492651

oui je pense que c'est plus plausible aussi haha ;)

moi je suis contente si on me dis "plus de lesbiennes" 😉

Citation de Lesbibrune #492571

il ne faut pas broyer du noir lesbi ! ça me fait penser, cette semaine dans mon entreprise on devait se ramener dans le hall, j'ai discuté avec des collègues et on s'est crée un groupe à trois entre magrébines pour garder contact (la troisième fille était pas à notre étage donc pas l'occasion de se croiser), ça prouve que même en dehors de la sphère homo, on cherche souvent à se rassembler, je trouve ça cool 😊

Citation de Soul75 #492549

c'est pas facile d'être parfaite tu sais... tu ne peux pas me comprendre mais moi je ne le sais que trop bien 😉

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
13/01/2024 à 23:24

Citation de Marquise_fem #493258

Je broie pas de noir je suis juste réaliste mademoiselle 😉, on est pas dans le monde des bisounours (t'es trop jeune t'as peut-être pas la référence).

avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2024 à 23:40

Citation de Marquise_fem #493258

Mais quelle belle plume ! 😉

Lol « c’est pas facile d’être parfaite » non mais toi tu me fais tellement marrer 🤣

Mais si je peux tout comprendre moi qui suis du grand peuple

Lesbibrune

Du coup as-tu trouvé ton bonheur au final ici ou ailleurs ?

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
15/01/2024 à 00:00

Citation de Soul75 #493300

Aucun bonheur ici c'est sûr à 100% .

J'attends rien se ce site.

Je le vois bien il est peu fréquenté et le peu de personne qui le fréquente déjà ne sont pas de ma région, sinon elles sont trop jeunes, trop âgées, trop loin, incompatibilité au niveau du caractère et j'en passe.

À chaque fois que j'ai pu parlé avec des nanas c'était les cas cités au-dessus.

Une seule de ma région m'a abordé il y a pas longtemps mais elle m'a dit " je suis pas du tout mais pas du tout attirante ", c'est bien elle le reconnaît mais j'ai besoin que la nana m'attire.

Comme j'ai dis à marquise la dernière fois, ça se serait si beaucoup de couples se formaient pour des relations sérieuses sur les sites, ce site ou un autre, site hétéro ou homo c'est pareil.

Une fois une dame d'un certain âge à dit, je résume, les sites ne servent à rien, les gens se rencontrent pas c'est juste virtuel... des nanas lui sont tombé desus et ont répondu en résumé c'est pas bien sa façon de voir les choses, pourquoi elle est là... mais elle a raison et elle a le droit de dire ce qu'elle pense. Cest pas la seule personne a penser ça.

avatar contributeur de Brune
Brune
15/01/2024 à 15:22

Citation de Lesbibrune #493424

Après, pour être honnête, c’est très compliqué de rencontrer une personne qui puisse nous correspondre içi ou ailleurs d’ailleurs. (Site)

Ça reste du virtuel, les gens se cachent derrière un écran et inventent tout et n’importe quoi pour plaire à l’autre. Rien de mieux que de croiser un regard dans la rue, au travail, ou je ne sais où pour entamer une discussion et pk pas pas une belle relation.

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
15/01/2024 à 17:05

Bonjour, Bonsoir c'est selon 😃,

Tout d'abord, je réponds à ce post tout en n' étant pas maghrébine mais métissée, ce qui veut peut-être aussi transmettre que cela est éventuellement difficile de rencontrer des personnes aussi, en fait je ne sais pas , car je pense qu'il faut parfois aller au-dessus de ces différents préjugés, les laisser de côté, oublier et...

Ici, sur ce site depuis trois ans que j'y suis, j'ai fait de très belles rencontres en échangeant, persévérant dans le temps et apprécier les différences, ne pas ou peu avoir des a prioris, ne pas penser être devant un catalogue, ne pas mettre la barre trop haute, changer diverses idées, laisser faire les choses etc.

Tout cela, je l'ai appris, développée, continue encore ici, avec des êtres qui valent la peine d'être connus et si je m'étais arrêtée à mes opinions de départ, ben je serais seule actuellement.

Je crois que les sites quelques qu'ils soient, les annonces dans divers journaux, etc ont leurs qualités, défauts, atouts, il suffit simplement parfois de lire entre les lignes, d'attraper un mot au vol et le destin de la personne sera changé.

La communication, l'échange, l'honnêteté, le réalisme, se remettre en question, se poser les bonnes questions sont des ingrédients pour de temps en temps faire une relation de n'importe quel type, réel dans la durée et agréable pour chaque protagoniste.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous transmettre, il n'y a pas de jugement, de malveillance de ma part, de recette miracle ou autres, j'avais juste envie de participer, j'espère que mes mots ne vont pas déclancher un 💣💥.

Bonne fin d'après-midi et de belles futures rencontres.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Brune
Brune
15/01/2024 à 19:57

Citation de Tashunka3105 #493440

Tu as bien fait de participer car il y a une part de vérité dans tout ce que tu as dis ! 😉

Pour info, tout le monde peut discuter, échanger, peu importe les origines ou autres ☺️

avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
15/01/2024 à 20:13

Citation de Brune #493469

Merci pour tes mots encourageants, j'avais un peu crainte de m'immiscer dans un post qui ne me regardait pas trop au début à mon avis, peut-être à tord, je ne désirais surtout pas créer de polémique.

Cela permettra éventuellement à d'autres intervenant,es de participer, c'est très enrichissant de connaître tous les avis et peut-être de trouver des pistes ou seulement de s'exprimer sur la difficulté ou peu, pas de rencontrer des personnes pour amitié, copinage, amour et autres.


En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
15/01/2024 à 20:18

Citation de Brune #493436

Bien sûr que tu peux rencontrer une personne qui te correspond, en général quand tu es en couple avec une personne, c'est qu'elle te correspond non ?

À moins que tu sortes avec des nanas qui t'attire pas et avec qui t'as rien en commun ?

Je parle pas pour toi mais je parle des gens en général qui disent par exemple t es exigeante mais j'hallucine ! c'est normal d'être avec une personne qui m'attire et avec qui je suis sur la même longueur d'onde donc en résumé qui me plaît au niveau du caractère et du physique.

JE PRECISE POUR LA 20ÈME FOIS étant donné qu'il y a des personnes qui ont du mal à imprimer j'ai une préférence pour les maghrébines mais je fais pas une fixation donc entre une maghrébine qui me correspond pas et une européenne qui me correspond le choix est vite fait c'est l'européenne, je suis pas débile tout de même.

Et quand bien même j'ai le droit d'avoir une préférence, c'est comme ceux où celles qui préfère les blondes, les brunes, les grandes...

avatar ancien membre
Ancien membre
15/01/2024 à 21:11

Citation de Lesbibrune #493424

Oui après tu as tes préférences et tu les assume c’est ce qui est le plus important.

Sans attirance pas de désir.. sans désir c’est compliqué. Le risque pour l’avoir vécu c’est quand tu peux dépasser le physique car d’autres choses peuvent susciter l’intérêt : la personnalité, sa façon d’être, son intellect etc.

Et pouf .. après ça tombe et tu rends que l’attirance n’est pas là. A l’inverse cela peut matcher et durer aussi (pour l’avoir vécu aussi).

Avant il y avait gayvox malgré l’imperfection de modération il y avait une facilité de rencontres quand même. Depuis, il y a pas d’autres sites hors application (pseudo gratuite) qui tiennent la route. Ici beto c’est quand même bien aussi je trouve.

Après pour les autres posts des membres (et peut-être le mien aussi) je pense que chacun apporte son regard et avis avec bienveillance… l’écrit parfois peut être source d’incompréhension ou de maladresse.

ta démarche est claire 😉

avatar contributeur de Brune
Brune
16/01/2024 à 16:06

Citation de Lesbibrune #493498

Ouii j ai bien compris ton message 😉

Et bien sûr que c est important d’avoir une attirance physique…le caractère aussi à son importance bien évidemment !

Dites-moi, qui ne rêve pas d’une rencontre passionnelle ? D’une osmose parfaite entre deux êtres ?!

Je te souhaite vraiment de trouver cette personne avec qui tu auras cette fusion et connection😉

D’ailleurs les filles, je vous le souhaite aussi !!! 😌😍

avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2024 à 21:12

Je ne suis pas maghrébine mais beaucoup de gens trouvent que j'ai des traits de visage arabes. Si tu veux discuter avec moi, tu es la bienvenue...

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
17/01/2024 à 01:32

Citation de Soul75 #493538

Je suis d'accord avec toi, comme j'ai dis c'est une préférence mais je peux très bien craquer sur une nana à l'opposé par contre il y a des choses je peux pas comme l'obésité.

J'ai pas connu Gayvox mais effectivement à l'heure actuelle il y a rien pour les rencontres parce que les sites, les forums... c'est pas top, les gens préfèrent leur vie virtuelle de merde à une vie réelle, c'est hallucinant et franchement on est d'accord c'est peu fréquenté c'est pas comme si on était des millions d adhérentes.

Citation de Brune #493571

Osmose parfaite j'y crois pas trop mais déjà une nana normale et de ma région, c'est chaud il y a personne.

Citation de Coeurdefée #493676

Je vais jeter un coup d'œil sur ton profil.

avatar contributeur de Brune
Brune
17/01/2024 à 15:41

Citation de Lesbibrune #493714

Écoute, on ne sait aujourd’hui de quoi demain sera fait !! Je crois au destin moi et si ça t’arrive, préviens ns 😉

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
19/01/2024 à 01:58

Citation de Brune #493733

Contrairement à toi je crois pas au destin et les phrases toute faite comme tu m'as sorti ça rentre d'un côté et ça sort de l'autre.

C'est comme une de perdu dix de retrouvé...

C'est que du blabla pour moi.

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
19/01/2024 à 08:31

Tout est le monde est la bienvenue même les non-magrébins, bien sûr !

merci pour votre témoignage tashunkas ☺️

lesbi = je pense que brune disait juste ça pour le soutien, ça ne veut pas dire qu'on va trouver la perle d'un claquement de doigt

le plus important, c'est de ne pas se mettre la pression de trouver quelqu'un, après je sais pas comment tu situes l'importance de la relation amoureuse dans ta vie (une cerise sur le gâteau ou si t'en as besoin), ça va forcément jouer sur tes attentes.

Citation de Soul75 #493300

😉

avatar contributeur de Brune
Brune
19/01/2024 à 16:11

Citation de Marquise_fem #493891

Aaaa au moins une qui me comprends ☺️

Marquise, la voix de la sagesse 😁

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
19/01/2024 à 21:23

Citation de Brune #493910

en plus d'être jeune, je suis sage !

Comme on dit, un bel esprit dans un beau corps

j'ai tout pour moi franchement !

tu sais comment on appelles ça ?

La Perfection ! 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2024 à 23:13

Citation de Marquise_fem #493983

Ça va les chevilles 🤣

La perfection dans le noble domaine 👸

avatar contributeur de Brune
Brune
20/01/2024 à 09:34

Citation de Marquise_fem #493983

Je ne sais pas exactement si il s’agit de la perfection mais en tout cas, je sais que tu m’as bien fait « rire » 🤣🤣🤣🤣😆😆😆😆😆😆

Sacrée « jeune sage « mdrrr

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr