Est-ce qu’il y a des lesbiennes maghrébines sur ce site ? - Page n°6

Ancien membre
26/10/2024 à 14:13

😀 Coucou

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
27/10/2024 à 11:59

Choukrane Marhaba

Lol En effet, je vois que ce n'est pas si simple mais ça risque de faire des étincelles avec mes fautes d'ortho.

Vue que les pseudonymes sont déjà pris, alors on s'en accomode avec l'originalité.

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
02/11/2024 à 11:43

Citation de Marhaba #521829

Oui c'est vrai, c'est super de pouvoir parler le kabyle, tu es trilingue du coup 😄

Citation de MarhabaEt toi tu dis quoi? Moi je parle du maghreb car je parle des pays du couchant

Ah pareil que toi, c'est juste mon père qui aime pas le mot magrébin, moi je l'utilise même si je sens plus connectée/représentée au mots "amazigh/kabyle" que "magrébin" seul, c'est tout ☺️

Citation de MarhabaEt je te signale que le Maghreb et l'Afrique du Nord🙂 est à majorité Amazigh.

Tout à fait ! Au final, sous un certain angle, je trouve ça dommage de distinguer les kabyles des autres algériens vu qu'on est en grande majorité amazigh et non pas arabe comme beaucoup le pensent.

Citation de Marhaba Mais le plus rédhibitoire est le manque d'humour et de conversations. Même si la fille est d'une beauté vertigineuse autant rester seule et me parler à moi-même...

C'est bien Marhaba, tu n'es pas superficielle 😉 manque d'humour moi je m'en fiche, en revanche, sans conversation, ça risque d'être un peu compliqué de dvlp un lien en effet !

Citation de Personnellement je ne connais aucune lesbienne dans ma belle famille et pourtant statiquement il doit y en avoir.

En vrai, pas forcément, les homos sont une minorités, peut-être bi à la limite mais du coup elles sont mariés à des hommes.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
05/11/2024 à 07:26

Citation de Marquise_fem #522264

Citation de Marhaba #521829

Azul,

Je ne connaissais pas le fait que la majorité était Amazigh.

Grâce à vous je vais essayer de dire moins souvent berbère. J'ai vu depuis la richesse de la tradition Amazigh par exemple bijoux, tatouages, danse. La femme est la courroie de transmission de la tradition et cela m'intéresse beaucoup dans ma réflexion.

Marhaba
05/11/2024 à 18:43

Citation de Marquise_fem #522264 - tu es trilingue du coup 😄

Oui et cela amène parfois à des situations cocasses lorsque je fais des rencontres : celles qui parlent arabe pensent que je ne parle que kabyle et inversement certaines kabyles pensent que je ne parle qu'arabe et je m'en amuse.

Citation de Marquise_fem #522264 - En vrai, pas forcément, les homos sont une minorités, peut-être bi à la limite mais du coup elles sont mariés à des hommes.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Elles sont plus nombreuses qu'on ne croit. Mais comme certaines intervantes l'ont dit elles se cachent et surtout de leurs familles. Elle se font discrètes.

Salima Amari a interrogé, entre 2009 et 2014, des femmes d'origines magrébines (dont une de mes pote). Elle en a tiré un livre : Lesbiennes de l'immigration..."

Livre assez intéressant.

Un autre livre "La petite dernière" de Fatima Daas. Je le recommande.

C'était ma séquence : culture du soir 😅

Citation de Harmonique #522407

J'ai vu un reportage sur les tatouages amazighs. Une tatoueuse est allée à la rencontre des femmes tatouées et elle a écouté leurs histoires.

Très émouvant. Ces femmes, parfois d'un certain âge, racontaient la signification de chacun de leurs tatouages (figures, bras, cou...)

avatar contributeur de DouceOrient
DouceOrient
09/02/2025 à 14:27

Citation de Lesbibrune #393397

Coucou,

plutot curieuse mais maghrébine :)

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
09/02/2025 à 21:45

Citation de DouceOrient #527993

Salut la miss, tu as cité ma citation numéro #393397 mais je sais pas à quoi ça correspond étant donné que j'ai dis pas mal de choses.

DouceOrient
10/02/2025 à 17:04

Citation de Lesbibrune #528021

A ton premier poste initial

DouceOrient
11/02/2025 à 14:17

Citation de Lesbibrune #528068

Coucou, oui effectivement, je pense qu'en terme de sérieusité, il n'y a pas d'origine pour ça.

Lesbibrune
11/02/2025 à 22:42

Citation de DouceOrient #528081

Je dis pas que telle origine et sérieuse et l'autre non. Je dis juste en parlant de mon vécu que les 3/4 des maghrébines avec qui j'ai pu papoter elles ne sont pas sérieuses.

Je suis d'origine algérienne et j'ai parlé avec pas mal de maghrébines algériennes et marocaines très peu de tunisienne.

D'après elles, c'est hram une relation sérieuse avec une nana limite impossible, interdit blablabla...

elles ont le cul entre 2 chaises du genre pas évident par rapport à la famille, la religion, la société... et bizarrement écarter les cuisses pour coucher elles y arrivent peu importe que ce soit une 1ere expérience avec une femme, une sexfriend, une amante alors qu'elles sont en couple avec un mec... j'en passe.

Si elles pensent que c'est hram la relation sérieuse, la coucherie aussi.

C'est juste des nanas qui assument pas de dire j'ai juste envie de b...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/02/2025 à 05:23 - 12/02/2025 à 05:24

Citation de Marhaba #522412

Ma Marhaba Caramba de la Salsa 😍😍

Je suis d accord avec vous, il y a beaucoup de femmes maghrébines lesbiennes, y compris, voilées et pour en avoir rencontré Une sur mon ancien forum ....

Je me rappelle que nous étions un groupe de femmes de mon ancien forum et j avais dûs faire du forcing pour faire Rentrer cette femme lesbienne voilée dans un Bar lesbien .... La patronne n en avait jamais reçue Une avant dans son bar

Je crois aussi qu il y a une radio où ils et elles parlent de leurs homosexualités, mais, je ne me rappelle plus quelle antenne radio c est ?

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Citation de Lesbibrune #528129

Ma Lesbibrune 😍😍

Comment allez vous ? Ça fait un bail que l on ne vous a pas vue Ici....

Très intéressant votre message, j aurais apprise qu elles couchent très vite et facilement les magrebines 🤣🤣🤣 c est bon à savoir 😂🤣😅 j en prend NOTE

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

DouceOrient
12/02/2025 à 10:54

Sur ce point, je suis tout a fait d'accord avec toi, ça manque de bon sens tantot chez les femmes que chez les hommes ( gay )

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
12/02/2025 à 11:23

Il y a un peu ce genre de raisonnement chez certain-e-s LGBT antillais -e-s , tant que c’est que du sexe c’est pas du sérieux donc ça compte pas … c’est un peu « on batifole juste entre amie ».

Ma 1ere relation lesbienne c’était avec une antillaise, j’en garde un bon souvenir mais entre moi et son homme ( je ne savais pas au début qu’elle était en couple) son choix fut vite fait car le poids de la famille et du regard des autres etaient trop dure pour elle. Si elle avait pu garder les 2 elle l’aurait fait.

Lesbibrune
13/02/2025 à 00:15

Citation de RêveuseParis #528139

Salut, oui ça fait longtemps. Là je reviens parce que je répond à une nana.

Oui fais toi plaisir avec les maghrébines les 3/4 elles me dégoûte, elles sont fausses.

Citation de DouceOrient #528149

Les mecs gays je sais pas mais les maghrébines c'est clair que des mythos ça joue les filles bien mais en réalité c'est tout l'inverse, elles sont pas honnêtes tout simplement.

Citation de Némésis Inu #528150

Je côtoie pas d'antillais(e) donc je connais pas du tout.

Les maghrébines c'est une horreur et l'île de France laisse tomber que des mythos.

Je préfère une nana qui me dise j'ai juste envie de b... qu'elle te laisse le choix de dire ok ça m'intéresse ou non merci que celles qui font leur cinéma à dire que des conneries pour te correspondre.

Némésis Inu
13/02/2025 à 09:52

Citation de Lesbibrune #528192

Peut-être que bcp subissent la pression familiale ou religieuse ? ( c’est assez le cas au Antilles par exemple).

Mais je te rejoins que l’honnêteté est primordial et ce, qu’importe si c’est un plan Q ou du sérieux

Je ne suis jamais sorties avec une maghrébine alors que je les trouve pour la plupart magnifiques mais j’en vois peu sur les sites de rencontre LGBT

Sinbade
13/02/2025 à 15:40

Citation de Lesbibrune #528192

Waouhhhh!!!!! Les 3/4 des femmes d'origines maghrébines ne sont pas "serieuses" et ne cherchent qu'à coucher. Elles ne sont pas honnêtes, elles ne disent que des conneries, elles sont fausses.... elles te dégoûtent...

Celles d'Ile-de-France que des mythos.....

Eh bien !!!! On ne doit sûrement pas fréquenter ni les mêmes femmes, ni les mêmes lieux. Ou alors tu les attires...

Et du coup tant mieux, moi je n'ai que le haut du panier, celles qui veulent aimer, les "sérieuses", les sympas, celles qui veulent une histoire, qui sont dans l'attente du grand amour et bien sûr célibataires... et ce malgré les familles desquelles il fallait se cacher bien sûr...

Et en plus... je suis de.... l'Ile-de-France... la tare ultime...

Je te conseille de chercher dans une autre région sahebti et sincèrement je te souhaite de rencontrer une fille "serieuse" avec qui tu vivras une belle histoire.

Citation de RêveuseParis #528139

Ma Rêveuuuuuse😂😂 je vois que tu as retenu l'essentiel : les filles d'origine maghrébines couchent vite et facilement.....😏

Et elles se trouvent presque toutes en Ile-de-France apparemment.... tu vois y'a plus qu'à....😉

Lesbibrune
14/02/2025 à 00:28

Citation de Sinbade #528197

Tant mieux pour toi si tu tombes sur des filles bien, tu veux une médaille ?

Je cherche pas des meufs d'île de France j'y réside pas.

Citation de Némésis Inu #528195

Peu importe ce qu'elles subissent, l'honnêteté n'a jamais tué personne, je suis pas la mère, le frère, la sœur... de ces nanas donc elles peuvent être franche.

Némésis Inu
14/02/2025 à 09:26

Citation de Lesbibrune #528235

Détends toi @lesbrunes pourquoi être sur la défensive ?

Ce n’est pas une question d’être leurs mère ou je ne sais quoi , je te dis juste qu’à chaque comportement il y à quelque chose de sous-jacent c’est tout.

Détrompes toi pour bcp être honnête dans certaines situations est difficile voir impossible , j’en ai fait les frais plus d’une fois! On est peu à être des personnes entières malheureusement….

Sinbade
14/02/2025 à 18:12

Citation de Lesbibrune #528235-tu veux une médaille ?

Ah ben une médaille? pourquoi pas !

Mais attention faut la choisir avec soin, pas une médaille en chocolat qui fond au premier sourire. Une médaille en or massif. Et une cérémonie aussi pourquoi pas avec tapis rouge et discours de remerciements genre : " je tiens à remercier l'univers pour m'avoir permis de rencontrer des filles bien".

Et évidemment le trophée en forme de cœur 💝

Lesbibrune
15/02/2025 à 01:41

Citation de Némésis Inu #528238

T'inquiète je suis zen l'écrit prête à confusion contrairement à l'oral ou tu entends si la personne est sérieuse, plaisante ou est en colère.

Exactement tout comme toi je suis entière je préfère l'honnêteté. Peu importe l'histoire de la personne vaut mieux dire la vérité et la nana en face aura le choix de poursuivre ou non.

Citation de Sinbade #528282

Oulala ! Si je dois faire tout ça, après passe dans ma loge, soirée VIP en perspective rien que pour toi.

Rien est gratuit dans ce bas monde, tout se paie, faut passer à la caisse ou à la casserole 😉

Némésis Inu
15/02/2025 à 09:49

Citation de Lesbibrune #528328

👍

Sinbade
15/02/2025 à 10:19

Citation de Lesbibrune #528328

🤣🤣 Ah je vois que c'est une offre VIP avec conditions...bon si je dois passer à la caisse, il va peut-être falloir remplir un formulaire de consentement et probablement payer en sourires et en bonne humeur😉 quand à la casserole, j'espère qu'on parle de cuisine.... sinon je vais sans doute reconsidérer l'invitation.

Suis pas une fille "mytho qui couche facilement"😂... même si j'habite en Ile-de-France 🤪

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
15/02/2025 à 16:11

Vous êtes encore en train de parler d'argent, c'est pas possible ça 😂

Citation de RêveuseParis votre message, j aurais apprise qu elles couchent très vite et facilement les magrebines 🤣🤣🤣 c est bon à savoir 😂🤣😅 j en prend NOTE

Je ne suis pas concernée par cette catégorie 🤣 surtout pas de généralisation ! 😉

"l y a un peu ce genre de raisonnement chez certain-e-s, tant que c’est que du sexe c’est pas du sérieux donc ça compte pas … c’est un peu « on batifole juste entre amie »."

Franchement, je trouve ça débile au delà même de l'hypocrisie, c'est pas vraiment le sentiment d'amour (donc la relation) que la sexualité même qui serait considérée comme "problématique". Moi je pense que c'est juste des hypocrites qui veulent garder leur soit disant principes mais sont incapable de les respecter.

Citation de Némésis InuJe ne suis jamais sorties avec une maghrébine alors que je les trouve pour la plupart magnifiques mais j’en vois peu sur les sites de rencontre LGBT

Et je te le confirme Inu, nous sommes magnifiques intérieurement comme extérieurement haha ;)

Sinon, joyeuse Saint-Valentin à toutes !

Lesbibrune
16/02/2025 à 09:50

Citation de Némésis Inu #528335

C'est tout bénef pour moi argent ou sexe 😉

Citation de Sinbade #528336

Pas besoin de formulaire et consentement, ne nous encombrons pas 😉

Non je parle pas de cuisine mais pourquoi pas un bon repas après mettre dépenser si tu es un cordon bleu, j'adore manger et je suis pas difficile au niveau alimentaire.

Mince alors tu es l'exception de l'île de France 😅 pas de chance pour moi.

Némésis Inu
17/02/2025 à 10:58

Citation de Marquise_fem #528348

Je n’en doute pas madame la Marquise !😍

Citation de Lesbibrune #528382

Bah tiens t’en qu’à faire!😆

Sinbade
18/02/2025 à 11:56

Citation de Lesbibrune #528382

Ah OK 😂 donc pas de consentement...pas de romantisme... je fais la cuisine....

Bref tu veux m'exploiter 😉

Tu fais du sport.... c'est bien... tu te dépenses.. pas dans une salle je suppose😅

Moi non... Le sport j'ai un peu arrêté

Lesbibrune je crois qu'il y a incompatibilité entre nous... faut te trouver une autre cuisinière 😂

Lesbibrune
18/02/2025 à 13:08

Citation de Sinbade #528460

Romantisme ? Consentement ? Nous c'est bessif 😉

Exploiter n'abuse pas tout de même, tu fais à manger, je vais la vaisselle c'est un bon deal ?

Quand je parlais de me dépenser je parlais pas de sport, je pratique la course à pied mais là c'était sport de chambre 😉 il n'est jamais trop tard pour se remettre au sport.

Sinon tu cuisines bien ?

Citation de Némésis Inu #528428

Je veux le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière 😉

Némésis Inu
18/02/2025 à 13:18

Citation de Lesbibrune #528464

Je te laisse le beurre et le Q de la crémière j’ai une tres large préférence pour ses seins lol 😝

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr