Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
😀 Coucou
Choukrane Marhaba
Lol En effet, je vois que ce n'est pas si simple mais ça risque de faire des étincelles avec mes fautes d'ortho.
Vue que les pseudonymes sont déjà pris, alors on s'en accomode avec l'originalité.
Citation de Marhaba #521829
Oui c'est vrai, c'est super de pouvoir parler le kabyle, tu es trilingue du coup 😄
Citation de MarhabaEt toi tu dis quoi? Moi je parle du maghreb car je parle des pays du couchant
Ah pareil que toi, c'est juste mon père qui aime pas le mot magrébin, moi je l'utilise même si je sens plus connectée/représentée au mots "amazigh/kabyle" que "magrébin" seul, c'est tout ☺️
Citation de MarhabaEt je te signale que le Maghreb et l'Afrique du Nord🙂 est à majorité Amazigh.
Tout à fait ! Au final, sous un certain angle, je trouve ça dommage de distinguer les kabyles des autres algériens vu qu'on est en grande majorité amazigh et non pas arabe comme beaucoup le pensent.
Citation de Marhaba Mais le plus rédhibitoire est le manque d'humour et de conversations. Même si la fille est d'une beauté vertigineuse autant rester seule et me parler à moi-même...
C'est bien Marhaba, tu n'es pas superficielle 😉 manque d'humour moi je m'en fiche, en revanche, sans conversation, ça risque d'être un peu compliqué de dvlp un lien en effet !
Citation de Personnellement je ne connais aucune lesbienne dans ma belle famille et pourtant statiquement il doit y en avoir.
En vrai, pas forcément, les homos sont une minorités, peut-être bi à la limite mais du coup elles sont mariés à des hommes.
Citation de Marquise_fem #522264
Citation de Marhaba #521829
Azul,
Je ne connaissais pas le fait que la majorité était Amazigh.
Grâce à vous je vais essayer de dire moins souvent berbère. J'ai vu depuis la richesse de la tradition Amazigh par exemple bijoux, tatouages, danse. La femme est la courroie de transmission de la tradition et cela m'intéresse beaucoup dans ma réflexion.
Citation de Marquise_fem #522264 - tu es trilingue du coup 😄
Oui et cela amène parfois à des situations cocasses lorsque je fais des rencontres : celles qui parlent arabe pensent que je ne parle que kabyle et inversement certaines kabyles pensent que je ne parle qu'arabe et je m'en amuse.
Citation de Marquise_fem #522264 - En vrai, pas forcément, les homos sont une minorités, peut-être bi à la limite mais du coup elles sont mariés à des hommes.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Elles sont plus nombreuses qu'on ne croit. Mais comme certaines intervantes l'ont dit elles se cachent et surtout de leurs familles. Elle se font discrètes.
Salima Amari a interrogé, entre 2009 et 2014, des femmes d'origines magrébines (dont une de mes pote). Elle en a tiré un livre : Lesbiennes de l'immigration..."
Livre assez intéressant.
Un autre livre "La petite dernière" de Fatima Daas. Je le recommande.
C'était ma séquence : culture du soir 😅
Citation de Harmonique #522407
J'ai vu un reportage sur les tatouages amazighs. Une tatoueuse est allée à la rencontre des femmes tatouées et elle a écouté leurs histoires.
Très émouvant. Ces femmes, parfois d'un certain âge, racontaient la signification de chacun de leurs tatouages (figures, bras, cou...)
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.