Est-ce qu’il y a des lesbiennes maghrébines sur ce site ? - Page n°5

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
20/01/2024 à 16:30

Citation de Marquise_fem #493891

J'ai pas mal pris le message de brune mais trop de blabla tue le blabla, je suis une femme d'action.

Je suis sur un site pour rencontrer pas discuter, du réel pas de virtuel tu me suis ?

Je suis pas la nana qui aime parler pendant 6 mois juste pour parler, tuer le temps ou je ne sais quoi comme certaines personnes.

Je sais ce que je veux.

Citation de Brune #493910

Je te comprends

Marquise la voix de la sagesse, mes fesses ouais 😉

Miss perfection tes tellement parfaire que tu trouves personne ??? Chelou mademoiselle 😉

Citation de Soul75 #493994

Elle a les chevilles qui ont tellement enflées que ça tête à heurter le plafond, commotion cérébrale donc la ptite est à l'ouest 😉

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
20/01/2024 à 19:22

Citation de Lesbibrune #494033

oui oui je comprends ta manière de fonctionner, je pense que d'autres veulent prendre leurs temps aussi pour la sécurité, on sait jamais à qui on a à faire derrière un écran.

Et puis par flemme aussi je pense, quand on connaît pas encore bien quelqu'un parce qu'on a pas échangé des masses, on n'a moins envie de se déplacer (enfin c'est une des raisons).

Citation de Marquise la voix de la sagesse, mes fesses ouais 😉Miss perfection tes tellement parfaire que tu trouves personne ??? Chelou mademoisell

Ahlala toujours à contredire les autres juste pour le plaisir de la contradiction 😝

oooh c'est du second degrés, ça m'amuse et c'est important de se valoriser à chaque fois qu'on en a l'occasion haha 😉

alors je cherches pas spécialement mais quand j'aurais trouvé, ma futur partenaire n'en sera que comblée !

Elle doit être super triste de pas encore connaître mon existence, ça doit pas être facile tous les jours...

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
21/01/2024 à 19:19

Citation de Marquise_fem #494050

Je suis dégoûtée je t'avais répondu et comme par hasard soucis de connexion du coup j'ai écris pour rien.

Tu parles d'une sécurité, rencontre dans un lieu public, la journée... ou est le risque.

J'ai pas ton âge, j'ai pas de temps à perdre avec des nanas qui ne savent pas ce qu'elles veulent.

Pour moi faut pas que ça dure 6 mois, faut pas abuser.

Trop de nanas font du cinéma à prétendre chercher l'amour ou je ne sais quoi et résultat des courses il y a que du virtuel, ce genre de meuf c'est pas ma tasse de thé.

J'aime les nanas audacieuses pas les planqués 😉 au final ça mène nulle part.

Tu dis la flemme encore une de leur excuse, elles méritent des pieds au cul.

Je sais que c'est du second degré t'inquiète pas, ça me va, j'aime bien délirer.

Je pense plutôt que ta future partenaire va péter un câble avec toi 😉

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
23/01/2024 à 08:43

Citation de Lesbibrune #494168

c'est pas grave, c'est normal de prendre plus le temps pour m'écrire à MOI. 😉

si j'avais eu ton âge, j'aurais peut-être été aussi plus confiante à rencontrer et moins ok de ne pas retrouver ça chez l'autre aussi, je ne sais pas.

oh mais non, elle ne s'ennuiera jamais donc c'est positif ! 😊

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
23/01/2024 à 22:37

Citation de Marquise_fem #494395

Tu manques de confiance en toi ?

Je pense aussi que plus tard quand tu seras plus âgée tu voudras pas que ça traîne en longueur.

C'est quoi le programme pour pas qu'elle s'ennuie ?

Fais moi rêver 😉

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
28/01/2024 à 19:46

Citation de Lesbibrune #494478

?te faire rêver ?! non mais et puis quoi encore ! Je ne vais pas te passer toutes mes belles cartes, c'est bien normal de vouloir me prendre pour modèle et t'inspirer de l'éclat que je projette mais je ne te ferai pas cette faveur, moi aussi la générosité je connais pas, ça nous fera au moins un point commun 😉

avant oui mais avec l'âge je suis devenue plus assurée, après de mon point de vue, on peut avoir confiance en soi mais ne pas être à l'aise dans certaines situations pour X et Y raisons tout comme on peut être très sociale et donc très à l'aise à rencontrer plein de gens mais ne pas avoir confiance en soi, c'est pas incompatible selon moi.

ah mais j'espère que d'ici là j'aurais trouvé et fondé un foyer tout aussi parfait que je le suis, je me le souhaite en tout cas 😉

avatar contributeur de Brune
Brune
29/01/2024 à 18:20

Histoire de changer de conversation…

Qui écoute quoi ?!?!

En ce moment j écoute zaho et Mok saib 🤗

L’histoire d’un couple qui s’est aimé puis déchiré…

Trop belle cette chanson ☺️

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
30/01/2024 à 09:58

Citation de Marquise_fem #495155

Miss perfection tu me fais délirer, c'est pas grave si tu devoiles pas tes cartes, j'ai mes ptits tours de passe passe 😉

Tu veux des enfants qui va le ou les porter ? Ta meuf ou toi ?

Citation de Brune #495226

J'écoute tout pop, dance, rap, rock, reggae, soûl, funk, variété française, la musique des frotteurs 😉 le zouk.... je suis ouverte.

J'aime bien Zaho.

avatar contributeur de Brune
Brune
31/01/2024 à 20:19

Lesbibrune et Marquise 😅 c’est le grand amour je vois 🤣

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
01/02/2024 à 19:37

Citation de Brune #495226

hey brune ! Je pense pas qu'on est les mêmes gouts musicaux, moi j'aime bien la kpop mais c'est plus pour les jeunes, pas sur que tu te reconnaisses dedans haha 😆

dans les chansons cœurs brisés, je te conseille Heart wants when it wants et Lose you to love me de Selena gomez 😌

lesbi : oui c'est moi qui veut être enceinte, je ne sais pas si j'arriverais à aimer du même amour un enfant que je n'ai pas porté et qui n'est pas le mien biologiquement parlant du coup faudrait que je trouves une femme qui veut des enfants mais qui veut pas être enceinte 😓

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
02/02/2024 à 01:51

Citation de Marquise_fem #495594

J'avoue c'est chaud de trouver une nana qui veut des enfants mais pas être enceinte, ça doit exister tout même mais ça risque d'être galère de trouver la nana qui te plaît caractère, physique et être mère sans être enceinte.

Bon courage 😉

Citation de Brune #495507

Tu vois mal, j'ai vais t'acheter une paire de lunettes 😉

avatar contributeur de Brune
Brune
02/02/2024 à 16:19 - 02/02/2024 à 16:20

Citation de Marquise_fem #495594

K-pop !!! Non, connais pas mdrrr !

Citation de Lesbibrune #495670

Doucement avec les lunettes, je trouve ça contraignant..😅

Si si c est tout à fait possible de trouver une femme qui ne veut pas porter le bébé !!! La preuve, je n’ai jamais voulu 😊

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
02/02/2024 à 23:49

Citation de Brune #495712

Mamie connaît la K-pop 😉

Les lunettes c'est contraignant pour un 69 😉

Oui miss perfection trouvera son heureuse élue tôt ou tard

avatar contributeur de Brune
Brune
03/02/2024 à 09:53

Citation de Lesbibrune #495792

Mamie vieilli plutôt bien 😊

Je me bonifie avec le temps Lesbibrune 😅

Et franchement, j’en ai rien à faire de la K-pop ou je ne sais quoi 😌

Pour un 69, mdrrrrrr je suis étrangère à ça, donc ça va.

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
03/02/2024 à 10:09

Citation de Lesbibrune #495670

bah en faite je pense que le plus dur ce sera de trouver une personne qui veut des enfants, pour le fait d'être enceinte, j'avais l'impression que j'aurais moins de souci avec ça parce que souvent la grossesse est décriée comme une partie peu plaisante de la maternité et c'est pas totalement faux haha, donc dans ma tête, je me disais que ce serait plus simple de trouver une femme qui veut pas être enceinte tout bénéf pour elle car elle n'aura pas les désavantage que ça amène sans pour autant être contre d'avoir des enfants.

Citation de Brune #495809

haha tu t'es bonifiée en quoi depuis ta vingtaine ? 😜

Citation de **Lesbibrune Mamie connaît la K-pop

Si ça continue, je vais vraiment t'imaginer en petite mamie avec la canne et tout haha 🤣

avatar contributeur de Brune
Brune
03/02/2024 à 11:41

Citation de Marquise_fem #495810

Je me suis bonifiée « en expérience «  Marquise 😊

Je distingue mieux l'essentiel du superflu, j’ai grandi.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr