Est-ce qu’il y a des lesbiennes maghrébines sur ce site ? - Page n°5

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
20/01/2024 à 16:30

Citation de Marquise_fem #493891

J'ai pas mal pris le message de brune mais trop de blabla tue le blabla, je suis une femme d'action.

Je suis sur un site pour rencontrer pas discuter, du réel pas de virtuel tu me suis ?

Je suis pas la nana qui aime parler pendant 6 mois juste pour parler, tuer le temps ou je ne sais quoi comme certaines personnes.

Je sais ce que je veux.

Citation de Brune #493910

Je te comprends

Marquise la voix de la sagesse, mes fesses ouais 😉

Miss perfection tes tellement parfaire que tu trouves personne ??? Chelou mademoiselle 😉

Citation de Soul75 #493994

Elle a les chevilles qui ont tellement enflées que ça tête à heurter le plafond, commotion cérébrale donc la ptite est à l'ouest 😉

Commencer à faire des rencontres ?
Lesbibrune
21/01/2024 à 19:19

Citation de Marquise_fem #494050

Je suis dégoûtée je t'avais répondu et comme par hasard soucis de connexion du coup j'ai écris pour rien.

Tu parles d'une sécurité, rencontre dans un lieu public, la journée... ou est le risque.

J'ai pas ton âge, j'ai pas de temps à perdre avec des nanas qui ne savent pas ce qu'elles veulent.

Pour moi faut pas que ça dure 6 mois, faut pas abuser.

Trop de nanas font du cinéma à prétendre chercher l'amour ou je ne sais quoi et résultat des courses il y a que du virtuel, ce genre de meuf c'est pas ma tasse de thé.

J'aime les nanas audacieuses pas les planqués 😉 au final ça mène nulle part.

Tu dis la flemme encore une de leur excuse, elles méritent des pieds au cul.

Je sais que c'est du second degré t'inquiète pas, ça me va, j'aime bien délirer.

Je pense plutôt que ta future partenaire va péter un câble avec toi 😉

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
23/01/2024 à 08:43

Citation de Lesbibrune #494168

c'est pas grave, c'est normal de prendre plus le temps pour m'écrire à MOI. 😉

si j'avais eu ton âge, j'aurais peut-être été aussi plus confiante à rencontrer et moins ok de ne pas retrouver ça chez l'autre aussi, je ne sais pas.

oh mais non, elle ne s'ennuiera jamais donc c'est positif ! 😊

Lesbibrune
23/01/2024 à 22:37

Citation de Marquise_fem #494395

Tu manques de confiance en toi ?

Je pense aussi que plus tard quand tu seras plus âgée tu voudras pas que ça traîne en longueur.

C'est quoi le programme pour pas qu'elle s'ennuie ?

Fais moi rêver 😉

Marquise_fem
28/01/2024 à 19:46

Citation de Lesbibrune #494478

?te faire rêver ?! non mais et puis quoi encore ! Je ne vais pas te passer toutes mes belles cartes, c'est bien normal de vouloir me prendre pour modèle et t'inspirer de l'éclat que je projette mais je ne te ferai pas cette faveur, moi aussi la générosité je connais pas, ça nous fera au moins un point commun 😉

avant oui mais avec l'âge je suis devenue plus assurée, après de mon point de vue, on peut avoir confiance en soi mais ne pas être à l'aise dans certaines situations pour X et Y raisons tout comme on peut être très sociale et donc très à l'aise à rencontrer plein de gens mais ne pas avoir confiance en soi, c'est pas incompatible selon moi.

ah mais j'espère que d'ici là j'aurais trouvé et fondé un foyer tout aussi parfait que je le suis, je me le souhaite en tout cas 😉

Brune
29/01/2024 à 18:20

Histoire de changer de conversation…

Qui écoute quoi ?!?!

En ce moment j écoute zaho et Mok saib 🤗

L’histoire d’un couple qui s’est aimé puis déchiré…

Trop belle cette chanson ☺️

Lesbibrune
30/01/2024 à 09:58

Citation de Marquise_fem #495155

Miss perfection tu me fais délirer, c'est pas grave si tu devoiles pas tes cartes, j'ai mes ptits tours de passe passe 😉

Tu veux des enfants qui va le ou les porter ? Ta meuf ou toi ?

Citation de Brune #495226

J'écoute tout pop, dance, rap, rock, reggae, soûl, funk, variété française, la musique des frotteurs 😉 le zouk.... je suis ouverte.

J'aime bien Zaho.

Brune
31/01/2024 à 20:19

Lesbibrune et Marquise 😅 c’est le grand amour je vois 🤣

Lesbibrune
02/02/2024 à 01:51

Citation de Marquise_fem #495594

J'avoue c'est chaud de trouver une nana qui veut des enfants mais pas être enceinte, ça doit exister tout même mais ça risque d'être galère de trouver la nana qui te plaît caractère, physique et être mère sans être enceinte.

Bon courage 😉

Citation de Brune #495507

Tu vois mal, j'ai vais t'acheter une paire de lunettes 😉

Brune
02/02/2024 à 16:19 - 02/02/2024 à 16:20

Citation de Marquise_fem #495594

K-pop !!! Non, connais pas mdrrr !

Citation de Lesbibrune #495670

Doucement avec les lunettes, je trouve ça contraignant..😅

Si si c est tout à fait possible de trouver une femme qui ne veut pas porter le bébé !!! La preuve, je n’ai jamais voulu 😊

Lesbibrune
02/02/2024 à 23:49

Citation de Brune #495712

Mamie connaît la K-pop 😉

Les lunettes c'est contraignant pour un 69 😉

Oui miss perfection trouvera son heureuse élue tôt ou tard

Brune
03/02/2024 à 09:53

Citation de Lesbibrune #495792

Mamie vieilli plutôt bien 😊

Je me bonifie avec le temps Lesbibrune 😅

Et franchement, j’en ai rien à faire de la K-pop ou je ne sais quoi 😌

Pour un 69, mdrrrrrr je suis étrangère à ça, donc ça va.

Marquise_fem
03/02/2024 à 10:09

Citation de Lesbibrune #495670

bah en faite je pense que le plus dur ce sera de trouver une personne qui veut des enfants, pour le fait d'être enceinte, j'avais l'impression que j'aurais moins de souci avec ça parce que souvent la grossesse est décriée comme une partie peu plaisante de la maternité et c'est pas totalement faux haha, donc dans ma tête, je me disais que ce serait plus simple de trouver une femme qui veut pas être enceinte tout bénéf pour elle car elle n'aura pas les désavantage que ça amène sans pour autant être contre d'avoir des enfants.

Citation de Brune #495809

haha tu t'es bonifiée en quoi depuis ta vingtaine ? 😜

Citation de **Lesbibrune Mamie connaît la K-pop

Si ça continue, je vais vraiment t'imaginer en petite mamie avec la canne et tout haha 🤣

Brune
03/02/2024 à 11:41

Citation de Marquise_fem #495810

Je me suis bonifiée « en expérience «  Marquise 😊

Je distingue mieux l'essentiel du superflu, j’ai grandi.

Ancien membre
12/05/2024 à 23:31

Citation de Lesbibrune #393397

Salut à tu trouver la cachette secrète ?

Lesbibrune
13/05/2024 à 10:02

Citation de Nesserine #508281

Salut la miss, non je l'ai pas trouvé mais malheureusement j'ai pu constater que souvent les maghrébines veulent juste écarter les cuisses, rien de sérieux.

Elles te disent je veux me marier avoir des enfants et avant ça j'aimerais b.... avec des nanas.

Si tu trouves leur planque, fais moi signe 😉

Marhaba
06/10/2024 à 16:43

Bonjour à vous si vous êtes encore sur ce site.

Les femmes d'origine maghrébine sont effectivement très très dures à dénicher. Je vais sur un site où elles s'y sont réfugiées. Mais beaucoup sont trop exigentes sur les critères.

J'en ai rencontré des très sympas cependant, avec des discussions intéressantes. On s'est donné rapidement le numéro de téléphone et ensuite la rencontre vient naturellement.

Amour habibti mais pas pour toujours malheureusement 😪

Marquise_fem
13/10/2024 à 11:50

Citation de Marhaba Mais beaucoup sont trop exigentes sur les critères.

Sérieux ?? Je pensais pas qu'on avait cette réputation ! 😂

Je pense pas qu'il y est forcément de lien avec les origines, si ? 😆

Marhaba
16/10/2024 à 05:51

Azul Marquise ! Mais sur quel lointain domaine règnes-tu donc ? Celui de l'ironie peut-être...🤪

Je tiens à te signaler chère beurgeoise, que je n'ai à aucun moment spécifié que c'était lié aux origines.

Je n'ai fait aucune comparaison.

Et pour la réputation, je suis d'origine maghrébine, je ne vais pas me saboter moi-même...😉

Sanah
20/10/2024 à 16:30

Salam et coucou à toutes et tous !!

Je suis d’origine maghrébine aussi, et aussi attirée par les maghrébines.

C’est vrai, y’a une connexion assez rapide entre….

Au plaisir de vous lire !

Marquise_fem
21/10/2024 à 19:28

Citation de Marhaba #520951

Tu es d'origine kabyle Marhaba ? Désolée je ne peux pas lire ton mp (enfin juste le début mais c'est tout 😅 )

ah ne tkt pas, je ne l'ai pas mal pris, juste ça m'interrogeait de savoir quels critères elles avaient :)

Marhaba
25/10/2024 à 06:03

À moitié seulement chère Marquise. Mais j'ai la chance de le parler et le comprendre.

C'est le terme "Azul" qui t'a mise sur la voie ?

Joli mot composé de 2 syllabes qui signifient près du cœur. Belle façon de dire bonjour non?

Si t'as pas pu lire mon MP pas grave, seul le début était intéressant 🙂

Quand aux critères, si tu ne corresponds pas à TOUT ce qu'elles "exigent" : poids, taille, CV, coiffure, style, distance,... même qu'elles t'amèneraient presque la balance pour te peser😅, elles te disent berra... par contre le cerveau est en option😅 hamdoulah pas toutes... heureusement j'ai pu faire de très très belles rencontres aussi.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
25/10/2024 à 06:48

Citation de Marquise_fem #521495

Citation de Marhaba #521685

Bonjour les filles

Pensez-vous qu'il est plus facile culturellement à une fille kabyle de vivre, de montrer sa différence que pour une fille arabe

Marhaba
25/10/2024 à 07:20

Citation de Harmonique #521686

Bonjour Harmonique, je ne comprends pas ta question. Ni où tu veux en venir. Montrer quelle différence ?

L' origine pour la plupart d'entre nous est le Maghreb. Donc pas de différence.

Juste que certains sont des Amazighs et d'autres non. Juste la langue qui change.

Mais la perception des autres sur nous sera la même : maghrébines nous sommes maghrébines nous resterons.

Désolée mais j'essaie en fait de répondre à une question que je ne comprends pas trop.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
25/10/2024 à 10:18

Citation de Marhaba #521687

Je crois qu'harmonique veut parler des particularités physiques des kabyles (si je ne me trompe pas) qui viennent des berbères. Les yeux claires , voire pour certain.e.s les yeux bleus , blond.e.s ce n'est pas rare.

Les algeriens eux même s'y trompent, j'ai pu en être temoin à mon boulot. Ma collègue est d'origine kabyle, elle a les yeux claires, la peau claire et se colore legerement les cheveux qui sont châtains d'origine et elle est plus sur du blond avec la coloration. Ce qui lui a value quelques insultes l'air de rien, devant elle et en arabe, pensant qu'elle ne comprenait pas ... sauf qu'elle a beaucoup de répondant....^^ L'histoire fini bien , les dames se sont confondues en excuse en lui apportant de bons gâteaux.

Harmonique
25/10/2024 à 13:38 - 25/10/2024 à 13:51

Citation de Phoenix73 #521692

C'est au delà des particularités physique.

C'est vraiment culturellement que je voulais avoir l'opinion d'une personne kabyle et de la communauté

Ma moitié est Kabyle et mes enfants sont donc multiculturels. Je vois comme il est difficile d'être différent.

Je voulais savoir si tout de même la culture berbère permet de plus facilement ou non vivre sa différence.

Pour être concrète tu présentes ta copine a la famille cela passe ou pas

Est-ce que tu as l'impression que c'est kif kif que pour une fille d'origine arabe ou plus ouvert.

Marquise_fem
26/10/2024 à 13:24

Citation de Harmonique Je voulais savoir si tout de même la culture berbère permet de plus facilement ou non vivre sa différence.

Tu parles de la tolérance à l'homosexualité/transidentité ? Je pense que c'est pas l'origine mais la religion qui change l'ouverture à la différence. Si ces proches sont dans la religion, à mon avis, ça sera mal vu mais s'ils sont pas spécialement religieux, en vrai même la on peut pas savoir à l'avance.

Après c'est vrai que culturellement on a ce portrait d'avoir été considéré comme des gens assez indépendant et moins attaché à la religion.

En revanche, si tu parles juste de l'acceptation du couple mixte, même là je pense que c'est au cas par cas, les kabyles sont en général très fière de leur origine et ils préfèrent maintenir "la lignée pure" lol. Ma cousine voulait se marier avec un marocain, on peut penser "bah ils sont magrébins donc c'est bon" mais sa famille était pas contente qu'il soit pas kabyle alors que ma mère s'en fout du moment qu'il est musulman (donc souhait d'avoir la même religion). Encore aujourd’hui, l'entre-soi reste très présent.

Je sais pas si j'ai répondu à ta question Harmonique. 😅

ça se voit que t'es à moitié kabyle parce qu'en général jamais on dit "on est pareil que les arabes, franchement c'est la même" 😂

Citation de Marhaba Mais la perception des autres sur nous sera la même : maghrébines nous sommes maghrébines nous resterons.

Même là on est pas d'accord, mon père déteste le mot "magrébin", il se considère comme "Nord africain" et bien sûr Berbère/Kabyle.

Moi aussi je me sens faire partie de la communauté magrébine mais comme il y a eu un rejet de l'identité amazigh, je me sens avant tout berbère que magrébine (et physiquement aussi vu que parfois je peux passer pour une européenne) .

Citation de Marhabamême qu'elles t'amèneraient presque la balance pour te peser😅, elles te disent berra... par contre le cerveau est en option😅 hamdoulah pas toutes...

haha tu m'as tué ! "le cerveau en option" aoutch, Bon bah heureusement tu n'as pas fait que des mauvaises rencontres, c'est déjà ça !

et oui c'est le Azul bien sûr ! 😉

Harmonique
26/10/2024 à 14:12

Citation de Marquise_fem #521791

Je souhaitais surtout un témoignage et je t'en remercie car les exemples que tu donnes montre la diversité des acceptations avec à la base une même culture. En effet il existe une culture Kabyle diffusée entre autre par DjurDjura et bien sûr le grand poète Idir. Il y a en effet un grande fierté chez les Kabyles et le sentiment d'appartenir à une même famille. Quand j'ai connu ma femme tout le monde était cousin.

J'ai un peu épousé cette culture en quelque sorte même si je ne suis qu'une pièce rapportée.

La religion tant à s'effacer de nos jours il n'y a plus les mariages de 300 personnes, les grandes fêtes de circoncision mais les acceptations de la différences trainent des pieds. Et même si l'amour de son enfant pourrait faire accepter que sa fille aime une fille. Il faudrait le cacher pour le rendre acceptable.

Personnellement je ne connais aucune lesbienne dans ma belle famille et pourtant statiquement il doit y en avoir.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr