Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Merci d'éviter de faire de la publicité pour d'autres supports.
la modération :)
Admin.
Salam,
Une de plus @lesbibrune ;)
Moi aussi je préfére les maghrébines :)
Il y en a plein !!! Mais elles sont invisibles 😉
Citation de Brune #490021
T'es sérieuse ??? 😉
On avait pas remarqué.
Je comprends pas cette attitude parce qu'au bout du compte on arrive pas a se rencontrer.
Après il y a pas mal de maghrébines qui aimeraient être avec une nana mais elles bougent pas, elles font rien pour.
Moi aussi j'aime bcp les femme magrhebine mais j'ai trop honte d'aller leur parler ou de faire conaissance il vont me prendre pour une folle
🤣 bravo Lesbibrune si tu l’as remarqué ! Mdrrrr
Non mais vraiment, beaucoup trop de femmes n’ont pas encore cette « spontanéité, facilité « à aller vers l’autre et c est dommage…
Citation de Brune #490111
Au lieu du bravo je peux avoir un cadeau 🎁 ?
Ça me plaît plus 😉 si ce n'est pas trop demandé
Je suis tout à fait d'accord avec toi et moi j'ai cette spontanéité et facilité et c'est tout une histoire pour rencontrer une nana qui l'est aussi.
Citation de Lilou924 #490069
Bienvenue à GalèreLand 😉
« Un bravo « c est déjà pas mal pour un début 😉
Merci, je sens que je vais passer un bon moment à GALERELAND ! 🤣
Citation de Lesbibrune #490174
Salut Nasira !
Citation de Brune #490186
De toute façon j'ai pas trop le choix, le cadeau ce sera pour plus tard quand ce sera plus le début 😀
Perso j'ai pas envie de galérer à GalèreLand, c'est déjà la misère de rencontrer une maghrébine et de ma région n'en parlons pas.
Elles se cachent trop même quand elles peuvent être anonyme c'est un truc de fou.
Parlons de ta région tiens ? Tu es bien France, ou bien en Laponie peut-être 😅 ?!
Pour parler sérieusement, ces femmes ne veulent tout simplement pas être repérés pour multiples raison que je peux comprendre… ce n est pas facile pour la plupart.
Et pourquoi rencontrer principalement « une maghrébine « ? Une autre peut aussi te faire chavirer 😊
Citation de Brune #490270
C'est pas la même chose. Il y a une connexion culturelle qui peut renforcer une relation quand deux personnes d'une même culture se rencontrent.
Cela ne veut pas dire que toute autre relation serait "mauvaise" mais ça ne sera pas aussi bien.
Bonne courage à toutes 😌
Citation de Brune #490270
Oui mademoiselle je suis de France, la Lorraine plus précisément.
Ne pas se faire repérer ??? Laisse moi rire stp
Ici on est anonyme, de quel repérage tu parles ?
Elles ont pas de c... je dirais, je me censure sinon certaines risquerais d'être choqué.
Si tu m'avais dis elles osent pas aller dans le milieu lesbien là OK tu peux parler de repérage.
Il y a des nanas qui te disent je cherche le grand amour donc blablabla ça elles savent faire mais elles font rien pour rencontrer des personnes, faut pas abuser, elle va pas sonner chez toi.
J'ai une préférence pour les maghrébines mais je ne fais pas une fixation sur les origines, si je rencontre une européenne qui me correspond et une maghrébine qui me correspond pas, le choix est vite fait, je préfère l'européenne et oui je peux craquer pour une nana qui n'est pas maghrébine.
Citation de Lyzo #490384
C'est exactement ça, entre maghrébines il y a un je ne sais quoi, une connexion, un feeling, la culture, la langue... mais ça veut pas dire que tu vas t'entendre avec toutes les maghrébines.
Elles peuvent se faire repérer à travers leurs histoires par exemple ! Enfin, c est très recherché là mais quand tu flippes vraiment, tu penses à tout et imagines trop de choses peut-être même surréaliste 😱
Après je suis d accord avec toi, j’espère vraiment qu’elles n’ont pas de C……. , ce serait bizarre🤣
L’attirance culturelle fait beaucoup, oui je suis d accord avec vous ! J aurai aimé aussi avoir au moins une fois dans ma vie une « Euro-asiatique. »
Et pour l’histoire de, « elle ne va pas sonner chez toi « figure toi que ma première rencontre c est passé comme ça !
Mdm a sonné chez moi car elle avait obtenu l appartement du dessus et elle voulait me prévenir qu’il y aurait prochainement des travaux, donc bruit !!! ☺️
c'est pas moi c'est @ptitevortex
https://www.youtube.com/watch?v=fAmvQ8C2SUo&ab_channel=PatrickS%C3%A9bastien
Citation de Brune #490401
Après cocotte j'ai envie de te dire faut pas devenir parano.
Oui je te rassure elles en ont pas si ce n'est en plastique 😉
Franchement t'as eu de la chance avec ta voisine, c'est top ça.
J'avais oublié aussi l'avantage avec les maghrébines puisque les 9/10ème on assume pas, l'entourage n'est pas au courant donc pas de risque de se faire balancer par sa nana suite à une embrouille ou une rupture.
Oui je vais loin peut-être dans mes propos mais vraiment, beaucoup de femmes s’imaginent tout et n’importe quoi.. Après, pour ma part, (et c est du vécu), c est vrai que le hasard avait bien fait les choses avec ma première relation lorsqu’elle a frappé à ma porte, mais vers la fin, elle n’a pas hésité à me balancer auprès de ma sœur après notre rupture 😅 franchement, un comportement de gamine mais bon…
salut les filles ! Alors moi c'est pas aussi poussé que vous mais je pense que c'est parce que je suis née en France donc le rapport à la culture pour la seconde génération est moins marquée que pour vous, beaucoup de personnes d'origine magrébines qui sont nées en France par exemple ne parlent pas leur langue parce que les parents ne l'ont pas transmise (ce qui est dommage je trouve).
physiquement, je suis plus attirée par les filles qui ont les mêmes origines que moi, mais c'est aussi plus une question de familiarité que vraiment de culture, on peut appeler ça aussi "connexion" si on veut.
et lesbibrune, pour le cas des femmes qui ne veulent pas rencontrer, je pense que c'est pas juste les magrébines, à mon avis, c'est un souci qui concerne les femmes dans son ensemble.
Je dis ça parce que j'ai pu voir des personnes pointées le même problème que toi, je pense que les femmes ne sont pas habituées à faire le premier pas et du coup bah elles se bloquent (bon après si la fille est dans la religion, ça me choque pas du tout...).
Citation de Brune #490401
balancer sa copine ? ah ouais quand même... dans mon cas, je ne me résoudrai pas à ne jamais rien dire à ma famille, je pourrais pas rester dans le silence éternel, il faudra faire avec, que ça les enchantent ou pas.
Je suis née aussi en France et je parle ma langue d’origine ☺️ et oui, mon ex n’a pas trouvé mieux que d aller dire à ma sœur que j étais lesbienne 😅
Et j aime aussi les femmes typée 😉
Citation de Brune #490626
Elle l'a dit à ta sœur et comment ta sœur l'a pris ?
Ta sœur l'a répété ou elle a gardé ça pour elle.
Et toi qu'as-tu dis à ton ex ?
Citation de Marquise_fem #490653
Moi aussi je suis née en France tout comme toi.
Tu dis que les nanas ont pas l'habitude de faire le 1er pas mais comme je l'ai déjà dis, ta nana va pas venir sonner à ta porte.
Si ma nana plutot ex me fait ça, je peux te dire qu'elle va passer un sale quart d'heure.
Ces meufs devraient sortir avec des nanas qui assument et pas avec des miss qui assument pas, pour finalement les balancer, c'est trop facile.
Je l'ai déjà dis à Brune, elles veulent pas bouger leur cul, c'est le genre de nana qui se contente de regarder des films, séries lesbienne et papoter sur les sites, en résumé vie virtuelle de merde, très peu pour moi.
Citation de Marquise_fem #490653
C'est très intéressant ce que tu dis sur ce que tu appelles la "connexion". En effet, pour les personnes qui ne parlent pas la langue maternelle de leurs parents il y a une certaine coupure avec leur culture. Cependant, dans l'éducation, dans certaines rencontres avec les proches des parents, dans les repas peut-être, dans pas mal de choses simples de la vie, il y a quelque chose qui est transmis quand les parents partagent la même culture. Bien sûr, c'est pas automatiquement "reçu et maintenu" par les enfants mais ça laisse des traces et ça peut lier deux personnes qui ont le même vécu à ce niveau.
Pour les femmes et la séduction, (ou la drague), je suis totalement d'accord.
Pour celles qui cherchent l'amour, bon courage.
On dirait que beaucoup de femmes sont dans l'attente, que quelqu'un vienne frapper à leur porte 😅 (N'empêche, très belle histoire Brune, je pense qu'on aimerait toutes ça 😆)
J'ai l'impression que la passivité, le côté "j'attends que tu te lances après je verrai" est très répandu chez les femmes.
J'en ai parlé récemment avec des potes : on m'a dit que certaines filles pouvaient passer plusieurs moments à se fixer du regard sans rien faire en soirée.
Je sais pas si c'est une question d'habitudes, le fait que souvent, "la femme ne drague pas, elle se fait draguer" mais du coup pas mal de femmes attendent. Ça serait cool que ça soit plus fluide entre nous.
Enfin Brune, désolée d'apprendre que tu as été outée, c'est pas cool de la part de ton ex.
Bonjour !
Alors, pour la petite histoire, elle m’a balancé après notre rupture. Pour être précise, j’ai quitté ma ville natale en lui disant que c était terminé et que je quittais tout.. elle ne m’a pas cru 😊 pour elle c était que du Pipo ! Sauf que, Je l’ai fait. ?🤩
Suite à ça, j ai reçu des sms de sa part car Mdm voulait renouer et en même temps passer un week-end à Lille. C était pas possible de mon côté, car l’histoire était terminée, enterrée..
Après quelques mois, je partageais ma vie avec une belle personne et quand elle l a su…. Voilà, elle est allée voir ma sœur pour lui dire. C est vrai que c est assez mesquin de sa part mais au fond je m’en moque royallllll !
Ma sœur ne me l’a pas dit directement, comment dire, je l’ai appris quand je suis allée faire un coucou en Normandie, avec ma nouvelle compagne ☺️
Je lui ai présenté ma belle et j ai dis à ma sœur que c était la femme qui partageait ma vie et que je l’aimais plus que tout ! Je lui ai dis aussi que j’étais LESBIENNE, depuis tjrs!! J étais fière de lui dire tout ça je m’en rappelle😌
El là elle me dit, je m en doutais un peu et ton ex m’avait prévenu il y a quelques mois.
Quoiiiiii !!!! Elle est venue te voir pour me balancer !?!?!
Avec ma compagne, on était « choquée » …
Après tout ça, le principal c est que je parle tjrs à ma sœur, elle l’accepte et elle s en fou en fait.
Que tout le monde soit heureux, qu’elle m’a dit..
Par contre mon ex, je l’ai laissé dans son délire, je ne la vois plus comme avant et elle a salit son image à mes yeux.
Citation de **Brune Par contre mon ex, je l’ai laissé dans son délire, je ne la vois plus comme avant et elle a salit son image à mes yeux.
ah mais en même temps, elle est bizarre, se venger de cette façon, c'est mesquin, surtout que rompre avec quelqu'un, bah c'est la vie.
tant mieux que ça se soit bien fini, moi je l'ai dit à mon petit frère pour mon homosexualité et il est pas homophobe donc ça allait mais j'ai déjà eu peur qu'il me balance auprès des parents quand on se disputait, j'avais tellement peur et je regrettais limite de lui en avoir parler, mais il a rien fait, c'est juste moi et ma sécurité haha.
Citation de Lyzo #490771
oui ! même si je ne la parle pas, quand j'entends la langue, je me sens chez moi, dans un endroit familier, même si les personnes qui la parle ne sont pas de ma famille, je le ressens de cette façon.
Citation de Lyzoon m'a dit que certaines filles pouvaient passer plusieurs moments à se fixer du regard sans rien faire en soirée.
ah c'est malaisant, moi je trouve qu'entre filles, ça serait plus facile et simple au contraire (bon quand on connaît l'orientation évidemment), en soit on est du même sexe donc y a moins de barrières je trouve.
et au faite brune : comment t'as fait pour savoir que ton ex était lesbienne aussi ou aimer les femmes ? tu lui as dit de but en blanc ou vous aviez une attirance ?
lesbibrune : ah mais je suis d'accord avec toi, pour ma part, c'est pas vraiment une question d'anonymat, je préfères les rencontres dans la vraie vie mais pas dans les bars parce que je me sens pas à l'aise dans ce genre d'endroit. Et les relations à distance, j'aurais l'impression de pas être en couple.
et comme je vis chez mes parents si jamais je me mets en couple, perso, je trouve que c'est bien plus galère de cacher sa relation que quand on est émancipé et qu'on a son chez soi (sauf si c'est à distance mais ça me convient pas trop).
trouver dans la vraie vie, c'est le jackpot je pense 😌
Citation de Marquise_fem #490786
C était un truc de fou Marquise !!
Elle a frappé à ma porte, et le premier regard a été comme un coup de tonnerre !!!!
Pour elle et pour moi…
Elle n est pas lesbienne mais elle l’a été 3ans avec moi ☺️
Au départ, je ne lui ai rien dit pour ma part, on s est rapprochée tout naturellement avec le temps et voilà..
Et au fond, elle a dû ressentir aussi qu’on se plaisait !
L’attirance physique dès la première seconde, le premier regard, j’y crois car c est ce qu’il s’est passé pour nous. C était vraiment un truc, une sensation incroyable ! Je me demande si on ne vit sa qu’une fois dans notre vie d’ailleurs… j’espère pas😅
En même temps, comment rester indifférente ! Une belle algérienne dans toute sa splendeur !
Si jms tu vis ça, tu le sauras directement crois moi !
Citation de Brune #490794
Ton anecdote est sympa et c'est encore mieux si c'est réciproque, c'est sûr !
Elle n est pas lesbienne mais elle l’a été 3ans avec moi
D'accord ! bah bonjour la modestie 😌
"Si jms tu vis ça, tu le sauras directement crois moi !"
les rencontres dans la vraie vie, c'est ce qu'il y a de mieux, la grande Marquise que je suis n'en espère pas moins ! 😉
Citation de Marquise_fem #490786
Bien sûr on est d'accord c'est mieux dans la vraie vie plutôt que les sites, ça te permet de voir si vous vous attirez et les sujets de conversations sont différents étant donné qu'au départ tu connais pas son orientation sexuelle alors que sur les sites tu le sais que la nana est lesbienne ou bisexuelle mais vu le peu de fréquentation du site et si en plus t'es pas dans une grande ville comme Paris laisse tomber c'est pire que trouver une aiguille dans une botte de foin.
Les filles vous écrivez beaucoup vous faites carrément des dissertations 😉
Je fais pas faire un roman je file au dodo.
Alors pour cette nouvelle année qui approche, j’arrêterai les dissertations, et je vous souhaite de rencontrer des femmes dans la vraie vie, où déjà 1 plutôt… c est déjà pas mal 😅😉
Que la chance soit avec vous !
Citation de Brune #490936
on n'a pas fait de dissertation, c'est parce qu'on répond à plusieurs personnes ! 😉
lesbibrune : je suis sûr que tu dois pas être une grande lectrice toi :p
c'est vrai que si tu aimes les féminines, c'est plus difficile de les repérer dans la vraie vie, sauf si tu as le coup de foudre au premier regard comme pour Brune et qu'en plus c'est réciproque 😉
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.