Est-ce qu’il y a des lesbiennes maghrébines sur ce site ? - Page n°3

avatar contributeur de Brune
Brune
30/12/2023 à 13:50

Ouaiiii c’est vrai ! On répond à plusieurs personnes donc forcément, c’est un peu long !

Ça ne m’arrivera plus je pense ! Le coup de foudre ne court pas les rues. Et comme tu dis, quand on aime les féminines, ( c’est mon cas) les choses se compliquent davantage. Mais on reste positive n’est-ce pas !!?! 😊

avatar contributeur Lyzo
Lyzo
31/12/2023 à 01:17

Pour moi l'histoire de Brune est digne d'une comédie romantique tant c'est beau 😅

Je fais partie des gens qui ne parleront jamais de l'amour ainsi. Pourtant c'est ainsi que ça devrait être : simple.

C'est bien trop rare pour que j'y mette un peu d'espoir.

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
31/12/2023 à 02:10

Citation de Marquise_fem #490939

Tu as tapé dans le mille jeune fille, effectivement je suis pas une grande lectrice, je préfère l'action C'est-à-dire la vraie vie les rencontres et pas les sites mais malheureusement si tu assumes pas, ton entourage est pas au courant, tu vas pas aborder les nanas dans la rue sans savoir leur orientation sexuelle.

Citation de Brune #490936

Je te prends au mot Brune, attention à toi si tu fais une dissertation, ça va te coûter cher et je me verrais dans l obligation de te donner mon R.I.B tu sais ce qui te reste à faire 😉

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
31/12/2023 à 12:13

Citation de Lyzo Pour moi l'histoire de Brune est digne d'une comédie romantique tant c'est beau

et pourtant ça s'est mal fini vers la fin haha, je te souhaite de trouver à toi aussi lyzo 😉

au faite brune et lesbibrune (pseudo vachement ressemblant 😉 ) = vos parents et même votre famille de manière générale n'a jamais capté ? ça m'étonne qu'il n'est fait aucune remarque depuis tout ce temps, ils ont bien compris que vous n'avez jamais fréquenté d'hommes au bout d'un moment, ils ont pas trouvé ça bizarre ?

moi quand je détestais parler de garçons entre filles, on m'a plusieurs fois soupçonnée donc ça m'étonne que vous ayez réussi à passer à la trappe.

brune : tu vas écrire 5 lignes pour me répondre et elle va te surtaxée comme pas possible, fais attention !!

avatar contributeur de Brune
Brune
31/12/2023 à 12:34

Lyzo, reste optimiste, la vie est pleine de surprises…Lesbibrune, tout de suite le RIB !!! J’hallucine..? mais je ne t’en veux pas, c est l’inflation qui te pousse à dire ça 😅!

Marquise, bien sûr que mes parents trouvent ça bizarre, mais ça va, ils s’en moquent j ai l’impression ! Ou je dirais qu’ils ont perdu espoir !!!! Mdrrrr 🤣🤣🤣

J ai déjà eu des remarques comme : Alors, tu vois quelqu’un ?! 😅 ma réponse a été claire ce jour, non non, pas le temps de me consacrer à un homme. 😂 ils ne m’intéressent pas.. et après ça, je n’ai plus eu de remarques 😇 ils ont lâchés l’affaire pense..

En même temps, je ne suis plus une gamine… donc, on me lâche !

avatar contributeur Lyzo
Lyzo
31/12/2023 à 18:45 - 31/12/2023 à 18:52

Citation de Lesbibrune #491119

Franchement, même pour les personnes qui s'assument, est-ce qu'elles abordent les femmes qui leur plaisent dans la rue sans savoir leur orientation sexuelle ? C'est un appel à témoins 😅

Perso, j'ai beaucoup de mal à comprendre quand une personne est en mode séduction (je parle des relations entre femmes). Je n'ai pas l'impression qu'un lien se fait juste parce que l'on sait que la personne fait partie de notre communauté.

Ça facilite une éventuelle relation ou un flirt, c'est bien sûr plus "stimulant", mais ça semble être un ensemble de différents facteurs qui mène à une relation non amicale.

On s'éloigne du sujet un peu, on devrait peut-être en faire un autre sur la séduction entre femmes 😆 La dernière fois que j'en ai parlé avec des potes on en a conclu que c'était pas si évident que ça.

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
01/01/2024 à 15:34

Citation de Marquise_fem #491143

Tu peux dire que tu trouves pas la perle rare, que tu rencontre des mecs mais c'est jamais le bon et moi étant donné que je veux ni me marier ni avoir des enfants ça passe crème.

Je connais pas mal de nanas hétéro qui trouvent pas de mec bien et sont célibataires pas mal de temps de toutes origines.

Oui nos pseudo se ressemble mais en même temps il existe plein de brune et aussi plein de lesbienne brune.

Citation de Brune #491150

T'inquiète pas inflation ou pas je t'aurais donné mon RIB 😉 avec la distance je peux juste te taxer de l'argent.

Citation de Lyzo #491269

Si tu t assumes tu peux faire du rentre dedans à une nana qui s'assurent aussi et pas spécialement dans la rue, ça peut-être au taf, dans un magasin... perso j'ai le contact facile, je parle avec des femmes des hommes des jeunes des vieux des beaux et moins beaux... partout magasin, dans la rue, en forêt avec le sport... donc je parle pour moi si une nana me plaît et qu'elle me fait comprendre qu'elle est lesbienne je lui ferais des avances sans hésiter.

Tu dis que tu as du mal à comprendre si une personne est en mode séduction ça dépend la façon de faire de la personne, quand je drague moi je tourne pas autour du pot je lui fais comprendre clairement qu'elle m'intéresse, je vais pas perdre mon temps pendant 6 mois.

avatar contributeur Lyzo
Lyzo
01/01/2024 à 17:54

Citation de Lesbibrune #491380

Je suis d'accord, quand on dit "dans la rue" , on parle de tout endroit public, c'est évident. Personnellement, le rentre-dedans je ne trouve pas ça intéressant mais chacune fait ce qu'elle souhaite.

Comme partout, il y a des femmes qui vont dire clairement leurs envies et leurs intentions, d'autres non. C'est cool que tu n'aies aucune hésitation quand une femme te plaît, c'est juste que ce n'est pas le cas pour toutes que l'on s'assume ou pas.

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
01/01/2024 à 18:12

Bonne année 2024 les filles !!!

Citation de Lesbibrune #491380

t'as fait une dissertation lesbibrune, tu nous doit de l'argent, c'est ton tour de payer 😉

"Ou je dirais qu’ils ont perdu espoir !!!! " tu m'as tué brune haha merci pour vos deux réponses ☺️

Citation de étant donné que je veux ni me marier ni avoir des enfants

moi j'en veux mais c'est bien plus pratique de ne pas en vouloir puisque ça aurait été encore plus galère de gérer avec le regard des autres

avatar contributeur de Brune
Brune
01/01/2024 à 20:54

Merci bonne année aussi !!!

On commence l’année en rigolant c est déjà bon signe !

Lesbibrune, sort la carte bleue là ! Tu as fais une dissertation 😅

Blague à part, j’espère que cette année sera positive pour nous ! Allez Insallah ! 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2024 à 23:04 - 01/01/2024 à 23:05

Salut !

Pour avoir plusieurs origines (cultures / religions) il n’est pas simple effectivement de rencontrer si tel est ton choix des femmes ayant des origines d’Afrique du Nord.

Le poids de la culture / religion prend tout son sens. Mais les choses évoluent aussi. Gardons espoir.

Je pense qu’il serait plus pertinent de privilégier des moments plus personnels : soirées privées, journées / soirées organisées par des associations etc. Ou tout simplement des lieux gay friendly. Sur internet la « méfiance » est assez présente je trouve et ce pour toutes les origines.

Ou alors envisager de déménager ! Viendez à Paris !

Voilà ma modeste contribution 😉 je sais pas si cela aidera du coup mais on sait jamais

Et sur ce site oui tu trouveras bien avec des échanges en MP au fil des discussions la confiance peut s’instaurer.

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
02/01/2024 à 14:33

Citation de Lyzo #491414

Ah oui cocotte moi je n'hésite pas à dire clairement ce que je veux, si elle me plait..., je suis pas une gamine de 12 ans, j'ai pas envie de perdre mon temps bêtement.

Je suis une personne naturelle, cash ça peut plaire comme déplaire.

Citation de Marquise_fem #491418

Oui pour toi c'est plus galère si tu veux des enfants avec une femme.

Je vous dois rien les filles, moi j'ai tous les droits 😉

Moi ça fait dissertation parce que j'ai répondu à 3 personnes mais si tu prends chaque personne à part ça va c'est pas long.

Citation de Brune #491474

Je suis pas fan des fêtes, nouvel an compris, c'est juste commercial, perso pour moi il y a pas de différence entre dimanche 31 décembre 2023 et lundi 1er janvier 2024.

Citation de Soul75 #491490

Tu me fais rire si jassume pas je vais pas m'afficher dans les soirées, associations lesbiennes... d'où l'avantage des sites mais malheureusement, ils sont peu fréquentés et souvent rien d'intéressant, personne qui est de ta région, personne qui te correspond...

avatar contributeur de Brune
Brune
02/01/2024 à 15:18

A la la !!! Tout de suite Mdm (Lesbibrune) a tout les droits !!! 😅

J ai remarqué qu’une photo sur profil aidait pas mal pour engager une discussion avec une autre 😁

Les femmes aiment voir à qui elles ont à faire 😌

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
02/01/2024 à 17:26

Hey Brune soit pas jalouse 😉

Pour ce qui est de la photo va falloir que les gens captent qu'il y a des personnes qui sont dans le placard donc pas de photo.

Si tu papoter avec une nana et que tu as un bon feeling avec elle, tu passes à la rencontre tout simplement sans attendre 6 mois.

Autre sujet vite fait une nana à copié mon profil, j'hallucine !

Faut que le modérateur lui supprime mon profil mais je sais plus comment on fait pour contacter le modérateur, Brune tu sais ?

avatar contributeur de Brune
Brune
02/01/2024 à 17:38

Je dis ça, je ne dis rien 😉

Ahh nonnnn !!! Tu n es pas sérieuse !!!

Defile en bas de la page et tu as un point « CONTACTE Z-NOUS.. teste pour voir, on ne sait jms

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
02/01/2024 à 19:23

Citation de Lesbibrune #491524

une deuxième lesbibrune ! pfoulala l'enfer ! déjà que la première est difficilement gérable : "moi j'ai tous les droits " pff ! 😜

blague à part mais donc si je comprends bien, pour voir si vous vous plaisez physiquement, faut vous voir en vrai mais imagine si elle est à l'opposé de ce que tu veux et réciproquement, tu seras pas déçue ? Alors qu'avec une photo ou même une visio, ça limite un peu la casse. C'est justement pour ça que je préfère la vraie vie, on n'a pas à calculer tous ces trucs là.

"On commence l’année en rigolant c est déjà bon signe !"

brune : commencer l'année avec un chèque de lesbibrune, moi ça me va bien 😌

j'ai pas pu voir ton mp en entier sur les pseudos car je suis pas vérifiée, tu peux pas me le dire ici ?

Citation de Soul75 #491490

moi je pense aux clubs de sport, c'est un peu cliché mais quand j'ai voulu faire du basket, y en avait une dans mon club, après encore faut-il que la fille te plaise physiquement. ☺️

avatar contributeur de Brune
Brune
02/01/2024 à 19:30

Marquise je vais me sacrifier et le dire là…

Je disais que nos pseudos se ressemblent car c’est ma tata..ou grand-mère a voir mdrr 😅 voilà, elle va me dépouiller maintenant 😆

Et je suis d’accord, le physique ne fait pas tout mais c est important de mettre un visage à un pseudo 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2024 à 20:23 - 02/01/2024 à 20:28

Citation de Lesbibrune #491524

Citation de Lesbibrune #491524

Je comprends oui mais on essaye de trouver des solutions comme on peut 🙃

Marquise_

Bonne idée le sport !

Je vais m’inscrire à l’escrime alors elles ont tellement la classe ☺️😂

avatar contributeur Lyzo
Lyzo
02/01/2024 à 22:13 - 02/01/2024 à 22:38

Citation de Lesbibrune #491524

J'ai du mal à penser que les personnes qui ne disent pas clairement ce qu'elles souhaitent, ce qu'elles ressentent, seraient des "gamines de 12 ans". Je crois qu'on n'avance pas toutes au même rythme.

Si une personne te plaît et vice versa et que ça n'avance pas, c'est normal de passer à autre chose. C'est sensé être fluide entre des personnes qui s'apprécient mais les personnes qui ne se lancent pas ont leurs raisons. Je ne connais pas le parcours des gens, leur vécu, leurs galères etc...

Il y a certaines personnes mauvaises qui font perdre du temps, elles jouent et le font exprès mais je n'évoquais pas ces personnes là.

Tu es naturelle, tant mieux, c'est ce qui compte le plus. Tomber sur des personnes naturelles, en phase autant avec leur parole que leurs actes.

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
03/01/2024 à 20:23

Citation de Brune #491538

Je vais essayer ce que tu as dis pour contacter le modérateur c'est Lea-66 qui a copié mon profil, c'est pas une 2eme Lesbibrune, moi j'ai pas besoin de piquer le profil d'une autre, j'ai un cerveau je l'utilise.

Citation de Marquise_fem #491560

Si je papote avec une nana et que j'ai un bon feeling avec elle, si au bout d'un mois elle dit viens on se voit, je dis oui, si on s'entend bien et qu on se plaît pas, on sera amie, on souffrira pas on sera pas love et si on se plaît c'est tout bénef pour nous.

Je prends pas les gens pour des kleenex tu me plais viens tu me plais pas je te dégage, c'est pas mon délire, si ça devient une amie avec qui je délire bien tant mieux.

J'ai déjà vu des nanas en photos, elles sont mieux en photo qu'en réel. Rien de tel que la rencontre.

Hey cocotte je donne aucun chèque sauf si tu donnes de ta personne si tu vois ce que je veux dire 😉 je délire j'espère que tu es pas susceptible ?

Citation de Brune #491561

T'as quel âge Brune pour que je sois ta grand-mère ?

Je pense que je suis plus âgée que toi donc tu me dois le respect et ne rechigne pas, obéis 😉

Oui le physique ne fait pas tout, c'est bien d'avoir les 2, que la personne t'attire et que son caractère te plaît.

Citation de Soul75 #491577

Oui c'est sûr mais rien de tel que la simplicité.

Citation de Lyzo #491601

Tu as quel âge ? Si c'est pas indiscret.

Ce que je veux te faire comprendre c'est que j'ai pas de temps à perdre.

Si en plus tu rencontres une nana sur ce site ou un autre site de lesbienne, rencontre et compagnie, on sait déjà pourquoi on est là donc pas besoin de tourner au tour du pot, il vaut mieux être clair.

Oui bien sûr qu'on avance pas toutes au même rythme mais moi je préfère une nana qui sait ce qu'elle veut, qui ose.... pas une meuf qui a le cul entre 2 chaises, qui sait pas ce qu'elle veut, qui hésite, qui ose pas...

avatar contributeur Lyzo
Lyzo
03/01/2024 à 23:14 - 03/01/2024 à 23:52

Citation de Lesbibrune #491723

Mon âge est indiqué sur mon profil 🙂

Si j'avais dit 50 ans ou plus ou moins de 20 ans, ça aurait changé quoi ? 😆

Je trouve ça dommage de limiter l'expérience des personnes à leur âge. On le voit bien dans la vie de tous les jours et sur le forum que le parcours de chaque personne est différent.

Je connais des personnes qui ont eu très peu de relations et qui sont dans une relation sérieuse depuis longtemps, d'autres qui en ont eu beaucoup et sont actuellement célibataires, d'autres c'est ni l'un ni l'autre etc...Le point commun dans toute relation c'est ça : quand des personnes se plaisent ça avance tout seul, même quand il y a une personne qui est moins entreprenante.

Après dans ton cas, tu "n'as pas de temps à perdre" donc je comprends que ça te permet de faire le tri facilement, d'éviter des déceptions.

Bref, on ne peut pas vraiment se comprendre et c'est pas grave. Ce n'est pas une question d'âge, on n'a juste pas le même point de vue 🙂

avatar contributeur de Brune
Brune
04/01/2024 à 10:34

Citation de Lesbibrune #491723

Avant tout, j aimerai te dire que je plaisante, j ´ai pas mal d’humour 😅

Lesbibrune, faut en prendre et en laisser, ne le prends pas mal😉

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
04/01/2024 à 18:03

Citation de Lyzo #491754

Je t'ai pas demandé ton âge pour dire si tu as 20 ans tu es conne, c'était par curiosité, je l'ai même demandé à Brune par rapport à son délire de grand-mère et oui il y a des jeunes personnes plus mâture avec plus de vécu que des personnes d'un certain âge.

Ton âge est certainement indiqué sur ton profil mais j'ai pas envie de visiter 20 fois le profil des gens je préfère poser les questions et si tu veux pas répondre je vais pas te saouler promis juré.

Oui dans une relation ça avance tout seul même si une des 2 personnes n'est pas entreprenante mais dans mon cas si elle est pas entreprenante, je le serais pour 2 il y a pas de soucis.

Citation de Brune #491776

J'adore délirer donc t'inquiète pas je prends pas mal ce que tu dis mais c'était juste pour dire si je suis plus âgée que toi et que tu me manque de respect, je te botte les fesses 😉 et tu risquerais d'aimer, tu vas en redemander sourire 😃

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
04/01/2024 à 18:47

Citation de Brune #491776

mdr mais brune, grand-mère c'est tout à fait plausible, peut-être que lesbi a menti sur son âge ( 🧓 ) elle est encore plus âgée qu'on ne le pense (ce qui expliquerait son côté autoritaire).

Soul75 = j'avais eu envie de faire de l'escrime à une période mais au final j'avais abandonné l'idée parce que j'avais pas envie de payer toute un uniforme et tralala, tu me donneras des nouvelles si t'as aimé ;)

oui c'est vrai que c'est un sport classe !

lesbi = bien sûr, mais comme t'as dit à lyzo "on sait pk on est là pas besoin de tourner autour du pot" dans ma tête si tu rencontres la fille c'est à la base pour vous plaire !

du coup si au final elle est totalement à l'opposé de ce que tu souhaites, moi je serais super gênée, si t'as pas d'attentes en vrai c'est ce qui a de mieux pour pas être déçu (et je parle pas juste c'est pas ton type ou quoi nan là vraiment c'est tout ce que tu n'aimes pas physiquement, ça peut arriver aussi).

mais oui pour les photos, c'est pas toujours fidèle à 100% et non pas susceptible juste Très très déçue de ne pas avoir mon chèque sans contrepartie, la générosité, tu connais pas ?

"et oui il y a des jeunes personnes plus mâture avec plus de vécu que des personnes d'un certain âge."

comme moi par exemple ! 😌

avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2024 à 20:26 - 04/01/2024 à 21:40

Citation de Marquise_fem #491808

Ah enfin quelqu’un qui aime l’escrime ! Oui elles ont trop la classe 😎 bon en réalité c’était pour la boutade sur le physique cité dans la discussion générale. Au moins en escrime 🤺 tu ne vois pas son visage et juste avec son allure ses gestes tu peux tomber sous le charme (intérieur de la personne) et après c’est l’effet « surpryyyse » 🙂. Soit on aime soit on aime pas. on peut aimer/ apprécier quelqu’un même si à l’origine elle ne correspondait pas à nos « préférences ». Mes plus belles histoires ont été avec des femmes qui n’étaient pas forcément mon style à l’origine. Mes histoires les plus foireuses ont été avec celles que je trouvais les plus belles. Bon cet échantillon ne repose que sur mes histoires et je n’ai pas la prétention de vouloir en faire un fait ni de le généraliser. Mais le physique qui me plaît m’attire certes toutefois je reste prudente aussi … et protège mon coeur surtout. Et le physique qui me plaît « moins » et bien il peut y avoir plusieurs cas de figure soit c’est totalement rédhibitoire soit le charme opère aussi différemment sans y être fermée

avatar contributeur Lyzo
Lyzo
04/01/2024 à 21:11

Citation de Lesbibrune #491798

"si elle est pas entreprenante, je le serais pour 2 il y a pas de soucis." -> voilà, et elle te rendra la pareil à sa manière 😌

Citation de Soul75 #491891

Soit on aime soit on aime pas. on peut aimer/ apprécier quelqu’un même si à l’origine elle ne correspondait pas à nos « préférences » -> Je suis tout à fait d'accord avec ça, les aléas de la vie réservent de belles surprises 🙃

Citation de Marquise_fem #491808

Une photo n'est qu'un aperçu de la personne. En général de son plus bel angle 😆 Vive le réel

avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2024 à 21:42

Citation de Lyzo #491924

Oui sous le plus bel angle et les filtres même avec un iphone on peut devenir une re-sta en un clic 🤩😎

Vive le réel oui ✌️

avatar contributeur de Brune
Brune
04/01/2024 à 21:53

Citation de Lesbibrune #491798

Toi alors jte jure !!! 🤣

On a à peu près le même âge, donc, tu n’auras pas besoin de me botter le derrière !

Et non, je ne vais certainement pas aimer ça… pas mon genre 😆

Ouiiiii il ne faut pas se fier aux photos (filtre) c est la grosse arnaque du siècle !!!!! 😱

Rien de mieux que de se rencontrer…

avatar ancien membre
Ancien membre
04/01/2024 à 22:05

Et oui les masques / filtres tombent dans le réel. Oh et puis les photos avec la bouche en c** de poule j’en peux vraiment plus

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
05/01/2024 à 09:52

Citation de Soul75 tu peux tomber sous le charme (intérieur de la personne) et après c’est l’effet « surpryyyse »

tu m'as tué haha, mais normalement t'es censé voir les gens sans leur masque au début de la séance, on ne les porte pas H24, juste quand on fait les duels, non ?

Citation soit le charme opère aussi différemment sans y être fermée

oui bien sur, après j'avoue que dans mon cas, bah j'ai des préférences et on a (évidemment) pas besoin d'avoir tous les critères, par ex si on a pas 100 000 euros sur son compte en banque bon c'est dommage mais c'est pas rédhibitoire hein 🤣 (humour bien sûr);

mais j'ai quand même besoin que la fille corresponde un minimum à certains critères sinon bah c'est la friendzone. Je pense que l'attirance conditionne aussi le bien-être du couple après peut-être que je changerai d'avis dans 5 ans quand j'aurais pris des rides et tout : "le physique ne compte pas tant que ça" haha.

Citation de **Lyzo En général de son plus bel angle

lol ! ça démontre des capacités excellente dans le montage photo donc c'est une qualité en quelque sorte ? haha

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr