Est-ce qu’il y a des lesbiennes maghrébines sur ce site ? - Page n°7

avatar contributeur de Rebelle32
Rebelle32
19/02/2025 à 08:29

Citation de Lesbibrune #528464

Notre sinbade cuisinière, non pas possible, nous avons besoin d elle pour nos sorties sur son tapis volant...

Elle est essentielle, sans elle , reveuseparis, marhaba ne pourraient concrétiser leur MARIAGE..

Les torchons brulent en ce moment.....😟😟😟

Commencer à faire des rencontres ?
Sinbade
28/02/2025 à 09:40 - 28/02/2025 à 09:46

Citation de Lesbibrune #528745-Nous c'est bessif. Quand je parlais de me dépenser là c'était sport de chambre.

Bessif ? Et qui nous ? Pas moi en tous cas. Tu prends le langage des mecs? La douceur ça marche aussi tu sais😂

Et le sport j'avais compris😉 où tu voulais le pratiquer... alors je te souhaite de trouver une bonne coach en cuisine et en sport.... spécial

Citation de Lesbibrune #528745-Quel dommage moi qui aime tant manger

Moi aussi mais je n'aime pas être mangée 😉 je préfère être la louve que l'agnelle....

Citation de Rebelle32 #528501

Ah..... j'ai donc un nouveau métier : uber dans les tapis volants😂 moi qui pensais que c'était moi qui étais indispensable....c'est en fait mon tapis volant magique... quelle déception !?

En plus je dois sauver le faux mariage de Marhaba et Ma Rêveuuuuuse ? Qu'elles se débrouillent 😂😂 je jette l'éponge... ou plutôt le torchon...🤣 aujourd'hui je suis ronchonne🤭

Samine38
28/02/2025 à 17:21

Salut à toutes, je réponds au message initial 😉

Oui j'aime les femmes et je suis maghrébine 🤪

Marhaba
28/02/2025 à 20:27

Citation de Sinbade #528919

Aujourd'hui t'es "ronchonne" mais très en forme...😂😂

avatar contributeur de Lesbibrune
Lesbibrune
02/03/2025 à 21:53

Citation de Sinbade #528919

Nous c'est les maghrébins et les maghrébines et par contre faut arrêter les délires ça c'est les mecs, ça c'est les nanas... l'égalité des sexes ca te parle ? donc bessif c'est pour tout le monde mademoiselle.

Je ne cherche pas de coach ma chère et moi aussi je suis la louve 😉

Citation de Samine38 #528933

Salut la miss

Samine38
02/03/2025 à 21:58

Citation de Lesbibrune #529027

Salut ☺️

Lesbibrune
05/03/2025 à 13:54

Citation de Samine38 #529028

On a déjà eu l'occasion de parler de ce sujet il y a longtemps si je me trompe pas ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
05/03/2025 à 14:02

Citation de Lesbibrune #528745

Lol j’aime bcp ta réf a Detex: morbide mais drôle 🤣

Petites questions pour toutes : re cherchez vous forcement des femmes maghrébines ? Peut-être parce celleux qui nous ressemble sont les plus aptes à nous comprendre

avatar contributeur de Marquise_fem
Marquise_fem
07/03/2025 à 18:35

Citation de Némésis Inu #529076

Pour te répondre, moi non, et je pense que pour la majorité, c'est pas le cas non-plus, déjà parce que tu te restreint plus (quand t'es homo, ça fait moins de partenaire disponible lol).

Et pour mon cas, la préférence ethnique n'a pas de lien avec la compréhension, je la distingue de la familiarité. Pour moi, la compréhension, ce serait avec toute personne homo qui aurait vécu l'homophobie (ce qui est souvent le cas chez nous mdr mais voilà). La préférence "pour les magrébines" pour moi se joue surtout niveau attirance physique (qui est lié au sentiment de familiarité). Et puis aussi pour l'identification :)

Je pense que ça peut être le cas pour certaines de chercher uniquement un profil type, par ex, une musulmane va chercher d'autres musulmanes, mais pour moi, c'est plus le rapprochement entre religions que l'ethnie

à voir pour les autres :)

Lesbibrune
10/03/2025 à 10:49

Citation de Némésis Inu #529076

Non j'avais écris j'ai une préférence pour les maghrébines, j'aime le charme oriental, on a la même langue, souvent le même vécu etant jeune je vois avec mon entourage...c'est comme celles qui préfèrent les blondes, les brunes, les minces, les grosses... mais je fais pas une fixation dessus si une européenne me correspond je vais pas dire non parce que t'es pas maghrébine, je suis pas débile quand même 😉

Citation de Sinbade #529119

Oui t'inquiète c'est du bessif enrobé d'amour.

Vas-y la magicienne transforme moi en chatonne, en plus j'adore les animaux et en animal de compagnie je préfère les chats donc ça me va 😉

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/03/2025 à 13:20

Citation de Marquise_fem #529146

Citation de Lesbibrune #529176

Merci de votre retour 👍

Samine38
10/03/2025 à 19:15

Coucou pour réagir à vos derniers messages, j'imagine que nous cherchons toutes (au delà des caractéristiques physiques) des points communs chez l'autre ( une culture qui nous ressemble, des valeurs des us et coutumes que nous avons) car ces éléments nous rapprochent et nous mettent à l'aise quelque part... 🤷

Sinbade
18/03/2025 à 22:36

Citation de Lesbibrune #529176

Ben tant mieux si le bessif est enrobé d'amour... sinon c'est triste pour toi... et pour elle...

Laisse-moi juste trouver ma baguette magique… Ah, mais attends, je n’ai pas de baguette ! Dommage, je suppose que tu vas devoir rester humaine pour l’instant. Mais bon, si ça te console, je suis sûr que tu serais une chatonne preque...adorable… à condition de ne pas trop griffer !

Lesbibrune
19/03/2025 à 00:16

Citation de Sinbade #529540

Je suis adorable tant qu'on me casse pas la tête.

Je peux faire bien plus que griffer si on me saoule mais je pense que c'est pour tout le monde pareil.

Je suis sympa, cool... mais si la personne abuse, elle récolte ce qu'elle a semé.

La chatonne peut se transformer en tigresse, lionne.. 😉

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr