Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Drakouline : elle refuse que je touche a son telphone ,que je lise ses sms ou que je regarde son whatsapp.Après, juste par rapport à cette phrase : je suis en couple et je n'ai rien à cacher à mon copain, mais je n'aimerais pas qu'il regarde mon téléphone, lise mes sms et regarde mon Whatsapp. C'est une question d'intimité et de respect. Il y aussi une question de confiance, mais dans ton cas, je comprends, vu son comportement, que tu ne lui fasses pas ou plus confiance.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.