ELLE est chelou

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2016 à 01:31

Salut je suis Drakouline (lol) une fille de bientôt 22 ans.J'ai commencé depuis Septembre 2015 à causer avec une jeune fille qui aura bientôt 18 ans, par le biais d'un groupe d'échange pour lesbiennes. A l'époque elle ne me disait rien et je ne lui disais rien non plus, et quand nous causions, c'était uniquement que dans le groupe avec les autres membres ensemble. Puis le groupe a été supprimé donc j'ai été coupée de tous les membres.Puis en début de cette année 2016, j'ai été ajoutée à un autre groupe du même genre, et c'est elle qui avait demandé à ce qu'on m'ajoute (elle a fait rajouter tous les autres membres du groupe précédent aussi.)Cette fois dans ce groupe là, nous avons toutes les deux particulièrement appris à nous connaitre mais elle ne m'intéressait tjr pas. Et en Mars j'ai quité le groupe car il n'avait plus la même intensité.En Avril ELLE m'a envoyé un sms sur mon numéro, (je ne savais plus qui c'était, mais ELLE m'a donné les détails), nous avous échangé un moment, et j'ai encore été ajoutée à un autre groupe qui cette fois ci a été créé par ELLE et c'et ELLE même qui m'a ajouté (elle m'a même placé "admin"! )A partir de là, nos liens d'amitié ont commencés à se créer, puis j'ai réalisé qu'elle me plait. Je me suis lancée, je l'ai dragué, elle ne me disait ni non ni oui mais elle avait l'air d'aimer se faire draguer, mais moi j'insistais. -Une fois ELLE m'a dit: "oui j'accepte mais sache que j'ai déjà une petite amie que j'aime et je ne la quiterai pas". (La gifle!!! J'avais trop mal)-Je lui ai demandé ce qu'elle comptait faire de moi alors, et ELLE me dit: "je suis tjr pucelle, j'aimerais que toi tu me dépucelle parce que je ne me sens pas prête avec ma petite amie"-Je n'arrivais pas à comprendre ... Mais je ne voulais pas trop lui poser de question de peur qu'elle ne me réponde plus. Notre manière de causer devenait plus intime, ELLE m'appelait tous les jours pendant des heures, on causait tjr par sms jusqu'au petit matin (on ne s'était jusque là, jamais encore vu), mais mois je ne pouvais plus supporter de passer en second plan, donc j'ai dit merde.-ELLE m'a supplié au téléphone, puis j'ai fini par revenir sur ma décision, mais en lui demandant de se décider de faire un choix entre sa copine et moi.-ELLLe m'a dit qu'elle va rompre de lui laisser du temps et que c'est dificil pour elle de rompre une relation même si elle n'est plus heureuse dedans. (une semaine après elle me dit qu'elle a rompu)-on a commencé une relation, on s'est pour la 1ere fois vu aujourd'hui, elle a voulu que je la dépucelle (je ne sais pas pourquoi), j'ai exocé sa demande, elle dit qu'elle veut une relation officielle ce que j'ai accepté MAIS ..........ELLE  a reçu un sms de sa copine, elle n'a pas voulu me faire voir le sms (elle refuse que je touche a son telphone ,que je lise ses sms ou que je regarde son whatsapp). Je crois qu'ELLE n'a pas rompu. Avant de partir de chez moi, ELLE m'a demandé un baiser mais j'ai refusé. ELLE a insisté mais j'ai refusé.DOIS-JE ROMPRE ?? (ELLE EST CHELOU JE PENSE).OU CROYEZ VOUS QU'ELLE TIENT A CETTE RELATION ENTRE ELLE ET MOI ??? OUBIEN ELLE S'AMUSE AVEC MOI ALORS
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2016 à 01:47

C'est étrange c'est "chelou" comme tu dis.... déjà je trouve ça bizarre que la première fois que vous vous êtes vu alors que votre relation semblait officielle, elle avait toujours cette envie "pressante" de se faire dépuceler.  Puis qu'elle ne te montre pas ses SMS surtout si c'est son exe/copine c'est louche, surtout qu'elle l'a dit elle même "je ne la quitterai pas je l'aime". À mon avis tu devrais te méfier et lui demander clairement si elle est encore avec sa copine, si elle te dit que non, tu peux alors lui demander pourquoi cacher un simple sms ? (après on n'est pas obligé de tout montrer à son copain/copine mais dans ce contexte.... ) 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2016 à 02:01

Merci Stelmaria. Mais plusieurs fois je lui demande si elle est sincère, si elle veut de moi, si son ex ne lui refait pas la cour, si elle a rompu. Elle me dit oui elle a rompu et qu'il n'y a plu rien mais que c'est sont droit de pas me montrer ses sms ni de me laisser toucher à son telphone. Pfffffff
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2016 à 02:08

Ce n'est pas claire :/  Bob, je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire. Mais de mon avis extérieur je trouve qu'elle manque d'honnêteté ^^" Et une situation pareil ne m'est jamais arrivée xD ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2016 à 02:13

Pfffff je suis d'accord avec toi.  Mon probleme est que je veux prendre une décision, parce que rester comme ça dans ce probleme là, me dérange trop. Pourquoi se comporter ainsi? C pas bien de sa part! Pfff
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2016 à 08:22

Salut, je suis d'accord avec toi : il y a vraiment quelque chose d'étrange et de pas net dans son comportement, vu ce que tu nous racontes. Je pense qu'il faut que tu la vois en vrai et que tu lui demandes les yeux dans les yeux si elle est toujours avec sa copine. Tu seras fixée.
Citation de Drakouline : elle refuse que je touche a son telphone ,que je lise ses sms ou que je regarde son whatsapp.
Après, juste par rapport à cette phrase : je suis en couple et je n'ai rien à cacher à mon copain, mais je n'aimerais pas qu'il regarde mon téléphone, lise mes sms et regarde mon Whatsapp. C'est une question d'intimité et de respect. Il y aussi une question de confiance, mais dans ton cas, je comprends, vu son comportement, que tu ne lui fasses pas ou plus confiance.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2016 à 10:05

De mon point de vue, quelle que soit réellement la situation (qu'elle te mente ou te dise la vérité) tu sembles ne pas lui accorder ta confiance. Penses-tu pouvoir lui accorder réellement ta confiance sans te sentir obligée de violer son intimité (fouiller dans son téléphone, entre autre) ? Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas vraiment l'intérêt de poursuivre une relation avec elle. En effet, il suffira qu'un élément te paraisse suspect (qu'il le soit réellement, ou non) pour que tu remettes la sincérité de cette personne ainsi que de votre relation.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2016 à 10:35

avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2016 à 10:39

Concernant ton histoire, je pense que ta copine ne sait pas qui choisir entre toi et son ex. Mais après je ne suis pas dans sa tête donc je pense que vous devriez parler calmement, posément.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2016 à 16:38

@Tom1991: oui on s'est déjà vu, je lui ai plusieurs fois demandé ce qui se passe réellement , elle me dit tjr que elle n'a rien à me cacher mais qu'elle ne veut pas me laisser m'approcher de son telphone et que se sont ses principes. (C'est ce qui me pousse même à vouloir savoir pourquoi elle est si catégorique pourtant avec moi elle doit quand même doser je pense) @Fencer: c'est vrai je ne vois pas pourquoi lire les textos de sa copine car elle a droit aussi a un peu de son intimité. Mais de là à recevoir les textos de son ex et me dire de ne point toucher à son telphone??? Alors il y a problème quelque part, j'en suis sure. @Nonobstant: mdrrrrr tu m'as tué avec la vidéo de Zaho :) :) .... Justement il faut qu'elle fasse un choix. Quand elle se comporte comme ça moi j'ai l'impression que c'est moi en fait qui suis lésée (puisque elle était avec l'autre avant de me connaitre et si elle n'a pas rompu, je crois que moi je suis officieuse pendant que l'autre est officielle) et je n'aime pas ça.
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr