Comment plaire à des femmes passionnantes quand on a une déficience cognitive? - Page n°2

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
11/07/2025 à 15:35

Citation de Lolman #535255

Je ne vais pas dire à Jacques que je ne comprends pas TA réponse, logique que je m’adresse à toi directement.

Et oui très présomptueux de ta part de te permette de croire que tu sais ce que je vais dire ou non, de la part d’une personne que je connais, et qui me connaît, pas de soucis, mais tu es un inconnu pour moi. Et encore plus présomptueux de croire que je te cherche la petite bête, sachant que dans ce poste ce n’est pas toi qui en est le centre, mais bel et bien l’autrice et sa demande.

Quant à l’autre poste, je te rappelle que c’est moi qui en est l’autrice donc si tu ne veux pas de mon intervention, ne viens pas pondre sur mon poste. 🙂

Commencer à faire des rencontres ?
Némésis Inu
11/07/2025 à 15:40 - 11/07/2025 à 15:47

Citation de Lolman #535263

Évite le « notre chère Némésis » au vu de ce que tu écris juste après, l’hypocrisie est indigeste.

Je ne crache sur personne, je t’ai simplement dit que je ne voyais pas le rapport entre ce que tu écrivais la demande de l’autrice (et visiblement elle non plus d’ailleurs) Alors remets-toi plutôt en question au lieu d’être acerbe . je ne suis pas ici pour flatter les égaux de chacun-e, si tu as un souci avec moi, fais-le en MP

Citation de Adnah09 #535269

Pour en revenir à ta demande, j’ai bien compris que tu étais très admirative des personnes en extrême résilience.

Ce qui moi me questionne, c’est qu’en général derrière cette résilience, il y a d’énormes douleurs, un parcours fragilisé, un esprit fracturé et un long chemin de guérison qui sera tout autant difficile et douloureux. donc quand on pense à cela, à première vue, ça ne fait pas rêver parce que ce sont du coup des personnes extrêmement vulnérables qui sont d’ailleurs la plupart du temps la proie de prédateur du genre pervers narcissique puisque ces même personne qui ont été victimes n’ont plus d’estime d’elles-même.

par contre que tu admires le courage dont elles font preuve , ça oui, mais c’est quelque chose que tu peux trouver chez toutes femmes finalement, car qui n’a pas vécu de période difficile dans sa vie qui a été mise à genoux, et qui a un moment donné a dû se relever par elle-même pour tout simplement continuer à vivre?

Après quand tu demandes des conseils pour séduire ces femmes, c’est assez difficile à déterminer parce que justement elles sont en pleine reconstruction, et ne donnent pas leur confiance très facilement. À part avoir de la patience et avoir la capacité à rassurer à être un point d’ancrage…

Est-ce que ça t’aide un peu ?

Adnah09
11/07/2025 à 15:59

Citation de Némésis Inu #535270

Je voudrais préfèrer les femmes résilientes (que j'admire beaucoup) mais j'ai une préférence pour les intellos "têtes d'ampoule " pour reprendre le jargon de la série M6 Malcolm.

Je suis sapiosexuelle mais je suis pas à la hauteur. Je n'ai que ma dévotion illimitée, ma bienveillance et ma gentillesse... c'est pas assez hélas. Même avec une confiance en soi en béton et même si je ne complexe pas ou que je m'estime mieux, c'est peine perdue.

Némésis Inu
11/07/2025 à 18:36

Citation de Adnah09 #535276

Alors là ça va être difficile pour moi de te conseiller sur quoi que ce soit, sachant que je ne suis moi-même pas du tout une intello, en tout cas pas dans le sens où l’entend, et que visiblement je ne les attire pas🤣

Mais je peux comprendre cette attirance, par exemple, j’aime l’idée d’admirer ma partenaire, pas sûrement sur le compteur intellectuel, mais par exemple sur son métier, sa façon de gérer sa vie, ses opinions. Je comprends tout à fait l’envie d’admirer son partenaire.

Elegy
11/07/2025 à 21:10

Citation de Adnah09 #535276

J'ai rarement connu d'intellos qui fréquentaient des intellos. C'est dans l'imaginaire plus que dans la réalité. Tant que tu sais raisonner et est ouverte à la réflexion, alors tu plairas.

Occamj
12/07/2025 à 11:10

Bonjour,

Je travaille dans un milieu universitaire très intellectuel et les couples d' intellos y sont nombreux.

Être en couple avec une personne qui partage mon niveau de connaissance (en sciences, en philosophie, en sociologie) est un plus certain , mais en aucun cas une chose que je recherche absolument.

Mon ex avait fait les même études que moi, et si on a partagé beaucoup de choses intellectuellement, avec le recul, nous n'avons pas vécu une relation amoureuse très satisfaisante.

Mais sur la durée, avoir des intérêts communs, vouloir cultiver son esprit, avoir le goût du savoir, échanger, crée un socle sur lequel l'amour peut s épanouir.

Némésis Inu
12/07/2025 à 11:28

Que ce soit au niveau intellectuel, au niveau social ou culturel au niveau des passions et des hobby, c’est bon d’avoir des socles en commun où on peut se retrouver et partager, mais c’est tout aussi bon d’avoir quelque chose d’unique à faire partager à l’autre.

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr