Tashunka ou êtes vous allée ?

Ancien membre
16/08/2022 à 23:15

Vous aussi avez décidé de partir ? me voilà étonnée car j'en avais pas du tout l’impression. vous aviez l’air de bien vous amuser. et la rêveuse est revenue.

Pourtant votre dernier message d’aujourd’hui était un peu différent, c’est vrai. je l’ai senti. c’est dommage quand même qu’on ait pas pu se dire au revoir comme il faut, mais si vous lisez ce message, sachez que j’ai bcp apprécié nos échanges. et que je trouve ça dommage qu’on na eu que très peu de temps.

jai aussi envie de partir bientôt je crois, le forum n’est pas comme mon ancien forum , et je vois je n’ai plus rien à faire sur le site en général.

portez vous bien.

DodoRéMi
16/08/2022 à 23:56 - 16/08/2022 à 23:58

Citation de Toutirabien #415012

C'est bien triste, Tashunka a quitté brutalement le site...

Et même si elle l'avait annoncé le mois dernier :

https://betolerant.fr/forum/22015/je-pense-a-quitter-betolerent-a-la-fin-du-mois-de-juillet

tout laissait penser qu'elle avait renoncé à ce projet !

Elle va beaucoup nous manquer... 😞

Modération Fierdre
17/08/2022 à 00:15

Elle m'a écrit tantôt pour me dire qu'elle se sentait mal pour le moment.

Je pense qu elle reviendra après une pause, elle semble avoir besoin de prendre soin d'elle et de se retrouver 💖

JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

DodoRéMi
17/08/2022 à 00:24

Citation de Fierdre #415025

😘 ❤️ 💋

Lyys
17/08/2022 à 02:14

Triste nouvelle 🙁

Je n'ai pas les mots...

Bye bye Tashunka, portez vous bien 👋

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
17/08/2022 à 06:49 - 17/08/2022 à 07:20

Ma chère Tashunka,

Comme d'habitude dans ce contexte j'ai versé une larme hier soir mais j'ai décidé de ne pas jouer les pleureuses comme avec Shali.

J'imagine que la décision n'a pas été facile.

Parfois je m'imagine si j'avais été célibataire quel est le pourcentage de probabilité que cela colle avec telle ou telle amie. Je vais t'étonner mais c'est toi de tout le site que je pense le plus en raccord avec moi. Je pense que tu aurais pu te faire à une fille avec zizi (et qui compte bien le garder).

Bon passons au chose concrète quand reviens tu ? Il faut que tu passes par chez moi et je ne vais pas donner mon adresse à tous le monde. J'ai beaucoup d'empathie mais il ne faut pas exagérer. La route est fatigante mais on a à peu près le même age et je la fais tous les ans pour aller voir ma famille (d'ailleurs il serait très facile pour moi de faire un détour pour te dire bonjour). Tu peux prendre l'autoroute c'est plus cher mais ce n'est pas tous les jours que l'on vient voir momo.

Je pensais au Printemps de l'année prochaine. Je t'en parlerai en début d'année 2023. Je réfléchis à tous cela. Évidement tu verras Dodoremi cela fera l'occasion de faire connaissance.

On en reparle. Bises Monique

Monique

💋 👠 💓 🎼

DodoRéMi
17/08/2022 à 08:18 - 17/08/2022 à 08:19

Citation de Harmonique #415038

J'avais effectivement convié (à titre purement amical) notre chère Tashunka à une fête entre amis le mois dernier mais elle avait décliné mon invitation car, de la Suisse à la Gironde, ça fait une trotte ! Alors si dans un premier temps tu peux (si elle revient sur le site et si ça lui chante) aller la saluer dans son helvète fraîcheur en allant voir ta famille, cela pourra sans doute faciliter un premier contact ?

Ancien membre
17/08/2022 à 08:27

C'est pas vrai?

Je suis triste😢

C'était donc ça son message privé " je suis désolée "😧

Ma tashunka si tu nous lit encore sache que tu nous manque déjà !

Il y a bcp de betos qui partent depuis ces derniers mois 😕

Je suis vraiment triste😢

🐌😔

avatar contributeur de ReveuseParis
ReveuseParis
17/08/2022 à 08:39

Ma très Chère Tashunka

Je viens de découvrir le Post et aussi que vous n êtes plus dans ma boîte de Messages.... Je voulais justement vous remercier infiniment pour ce que vous êtes et vous répondre grrrrr.... Ça m apprendra à mettre des plombes pour répondre....

Vous êtes une personne précieuse et d une Amitié sans failles..... Je suis bien attristée de votre brusque départ.... Puisque vous doutez souvent de vos qualités, je peux vous dire que Vous êtes une Belle personne et que je regrette énormément votre départ....

On vous attends, j espère que vous reviendrez, que vous nous reviendrez, même si, je comprends fort bien que l on a parfois besoin de s absenter pour mieux revenir sur la grande piste du forum..... Vous NOUS MANQUEZ....

😢😭😭😭😭😢 un jour bien triste

Ancien membre
17/08/2022 à 09:53

Bonjour Les Beto.te.s

Je vous envoie des câlins pour réchauffer vos petits cœurs attristés

😘

Modération Fierdre
17/08/2022 à 10:08

Et je vous envoie des chaudasses pour aller avec les câlins 🙈

ReveuseParis
17/08/2022 à 10:56 - 17/08/2022 à 11:04

Citation de Toutirabien #415012

Ma ToutIraBien, je ne fais pas l impasse sur vos derniers mots qui annoncent votre futur désir de partir.... Ne le faites pas sur un coup de tête ni sur des impressions, vous postez pour un départ qui vous peine et à la fois, vous parlez d un probable départ.....

Chaque forum va nous offrir des choses différentes et nous y prenons tous et toutes une PLACE qui sera en perpétuelle mouvement selon nos ressentis propres , selon les Présences et Absences qui vont compter pour nous et selon les échanges que nous construisons ....L important c est de ne rien acter de définitif dans ses décisions de partir, il ne faut pas qu un départ soit une punition ou une privation dans son besoin de partager avec les autres....

Chaque personne ici compte et chaque personne peut apporter d elle même aux autres et à des niveaux différents ...

......

TASHUNKA

Ma très chère Tashunka, c est toujours difficile de savoir que vous êtes partie du forum en étant Mal, j ai cette sale sensation d IMPUiSSANCE à votre égard.... Comme si j aurais pu faire quelque chose que je n aurais pas dit ou pas fait, vous voyez ce que je veux dire ?

Vous sentir Mal ne rend bien personne dans sa peau.. Je souhaite de tout cœur et en cœur avec les autres que vous trouverez très bientôt du réconfort et que vous irez mieux dans quelques temps

Plein de vilains baisers de Branleuse 😍

Citation de Free75 #415053

Ma très Chère FreeCotte, Étant donné que je suis une vorace de câlins, je me vois dans l obligation de prendre tout ceux que vous nous offrezzzzzzz...... J en veux des geantissimes qui font déborder les vases troooop pleins 😍 en échange, je vous prête la perruque de Mireille Mathieu, je vous prête mes posters de Bourgeoises et de Marquises, je vous prête mes Malabars mâchouillés par mes fausses Ex Amantes 👍😍😂😂😂😂

Citation de Fierdre #415055

Très Cher Fierdre, elles sont où ces Chaudasses ??? Je les appelle et ce sont les Modos qui débarquent à leurs place pfffffuuuuu.... J ai beau jurer que je n ai rien fait, on m a quand même punie de Recrée pour la journée, c est troooop injuste 😂😂😂😂

Modération Fierdre
17/08/2022 à 11:02

Citation de ReveuseParis #415060

https://lesbreuvagesdelachaudasse.be/fr/

Les chaudasses belges 😶👉👈

Ancien membre
17/08/2022 à 11:10

Citation de Fierdre #415062

Miam pour nous consoler du départ de tashunka moi je prendrais une "amour et psyché" 😜🥂

DodoRéMi
17/08/2022 à 12:25 - 17/08/2022 à 12:26

Bonne nouvelle : Tashunka a réactivé son ancien compte 🤗 😘 ❤️ 💋

https://betolerant.fr/blabla/217336

ReveuseParis
17/08/2022 à 13:18

Je prend la Révélation et l'Amour Psyché 😍😍

Après les Chaudasses, si vous avez des Scandaleuses, et des Dévergondées je suis preneuse 🤣

Merci Fierdreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ................. Je ne savais même pas qu'il existait ce type de Boissons , troooooooooooooooooooooooooop bien la découverte

Citation de DodoRéMi #415066

Vous avez l'oeil ma Dodod'OR 😍 merci

Ancien membre
17/08/2022 à 13:36 - 17/08/2022 à 13:55

Citation de ReveuseParis #415060

Ok, je reste mais seulement si vous venez avec moi à cette soirée ..! 😌 vous voulez bien .??😄😄😄

Non je sens que je vais partir surtout parce que je m’ennuie... et que je sens aussi que je peux plus rien apporter aux autres. J’ai passé deux ans sur mon ancien forum, qui m’a bcp aidée, qui m’a divertie et soutenue, et amusée, et même si ça s’est pas très bien terminé , je reste reconnaissante à ces femmes pour tout ce temps même si ce n’était que du virtuel. mais ça ma aussi ouvert les yeux : ce ne sont et ne seront jamais de vrais amis, à moins de pouvoir les rencontrer, un forum ne remplacera jamais la vie et les raies rencontres, et prend bcp de temps. oui c tres chronophage et pour pas grand chose au final.

Ici j’ai rencontré une femme très spéciale mais on a échangé juste quelques mots avant de se rencontrer... donc bon.

Pour l’instant j’ai encore quelques discussions intéressantes qui restent donc je suis encore là....

Citation de DodoRéMi #415066

😳 je savais pas que c’était possible ! vous êtes sure que c'est elle ?

je veux bien essayer le bouche à bouche ...

DodoRéMi
17/08/2022 à 16:15

Citation de Toutirabien #415077

"vous êtes sure que c'est elle ?"

• oui, si tu cliques sur son profil, tu peux lire quelques blablas et participations au forum plus anciens
Harmonique
19/08/2022 à 19:12

Citation de DodoRéMi #415041 de la Suisse à la Gironde, ça fait une trotte !

Ma Tashunka

Bien sûr tu resterais quelques jours loger nourri pour visiter et amortir le voyage.

Plein de bisous, j'espère que tu va mieux. Tu es vraiment quelqu'un de formidable beaucoup trop généreuse envers des personnes blessantes qui ne t'arrivaient pas à la cheville.

Monique 💋 👠 💓 🎼

Ancien membre
19/08/2022 à 23:54

je suis une des personnes blessantes qui n’arrivent pas à la cheville je suppose ..? 😄 sans doute, c’est le cas, et je m’en fiche !! si vous saviez... si je suis parfois trop franche, directe. et je ne me justifie pas : je ne possède simplement pas l’énergie pour être constamment aimable, polie”, agréable, courtoise (comme vous avez si bien dit !) ou cette “intelligence du coeur” ! pas de forces, pas d’inspiration. faites en ce que vous voulez.

Harmonique
20/08/2022 à 06:00

Citation de Toutirabien #415669

Quand j'ai écrit ce message. je ne pensais pas à toi. J'ai lu un autre topic ou Tashunka intervenait. J'ose espéré que si tu a ouvert un sujet sur Tashunka c'est que tu voyais combien son départ provoquerait un grand vide. Si tu ne l'avais pas fait je l'aurais fait.

Je ne sais rien de vos conversations alors je ne me permettrais pas de juger. La seule chose que je sais c'est qu'elle t'as fait de très beau message avec tout son cœur.

Je n'irais pas plus loin avec toi car on ne sait jamais si tu vas nous lancer un Exocet dans la tronche.

Monique 💋 👠 💓 🎼

Ancien membre
20/08/2022 à 10:49

a ce point....

Ancien membre
05/09/2022 à 20:41

Bonsoir toustes,

Cela me fait plaisir de vous retrouver ☺️, un plus long message un peu plus tard.

Harmonique
05/09/2022 à 21:50 - 05/09/2022 à 22:09

Citation de Tashunka2907 #418378

Salut Tashunka,

Pareil pour moi les plus longs messages c'est pour plus tard. Trop présente je finis par dire des bêtises ainsi je prends un peu de distances sur les forums.

Mais je ne pouvais pas lire ton message sans venir t'embrasser. Tu ne m'as pas quitter, je parle de toi à touste mes amies les plus chères.

Pour le reste je suis superstitieuse, je croise les doigts et je te tiens au courant. C'est un secret entre nous deux.

Monique 💋 👠 💓 🎼

Ancien membre
05/09/2022 à 22:18

Citation de Ancien membre #415012 Toutirabien

Citation de DodoRéMi #415019

Citation de Fierdre #415025

Citation de Lyys #415035

Citation de Harmonique #415038

Citation de Escargotte #415043

Citation de Free75 #415053

Citation de ** ReveuseParis

Un Grand Merci pour vos messages de soutien, j'ai passée un cap difficile, trop de dates me rappelant pleins de souvenirs, je vais mieux.

Je suis encore très désolée d'être partie si brusquement, mais j'avais mon cœur éclaté en milles morceaux, malgré le chagrin que cela me faisait de perdre tous les messages en MP, je ne pouvais faire que cela, j'espère et souhaite que vous me pardonniez.

Je suis contente de vous retrouver et suivre vos péripéties.

Bonne soirée à vous toustes.

Lyys
05/09/2022 à 22:50

Citation de Tashunka2907 #418390

Bonsoir Tashunka je suis content de vous retrouver et rassuré que vous vous sentiez mieux.

Il y a eu plein de départs après le votre, c'est toujours assez triste.

Au plaisir de vous lire et de vous croiser sur les forums 🙂

DodoRéMi
06/09/2022 à 00:38

Citation de Lyys #418394

Oui, c'est très chouette de retrouver notre Tashunka !

"Il y a eu plein de départs après le votre"

Tu veux parler de ToutIraBien et de Frolix8 ?

De la disparition (du site) de notre Rêveuse

il y a environ trois semaines maintenant ?

Y en a-t-il eu d'autres qui m'ont échappé ?

Lyys
06/09/2022 à 01:24

Citation de DodoRéMi #418415

Oui d'autres sont partis! Que ce soit des personnes avec qui on accroche ou pas ça fait toujours bizarre. Quand je relis des topics auxquels j'ai participé le pseudo ancien membre revient souvent, parfois on ne sait même plus de qui il s'agit. D'autres fois on le sait grâce aux citations.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2023, betolerant.fr