faux profil en action attention

Forum Gay

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
faux profil en action attention

bonjour j'ai eue contact avec un faux profil,elle se nomme vie45 et en plus larissa21,c'est la meme personne.veut parler via skype et envoie des liens pour hangouts.elle evite de repondre aux questions .bien sur pas de photos et plein de fautes.

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

idem. m'a contactée. pas besoin de discuter. vite vu quelqu'un sans photo et profil non authentifié est juste toujours suspect pour ma part. No excuse du genre peur qu'on le/la reconnaisse ça c'est bullshit. on ne se promène pas avec un masque dans la rue. on peut se faire à minima authentifier c'est confidentiel dans le cas où on ne peut vraiment pas mettre sa pic. C'est un minimum syndical pour pouvoir accorder sa confiance à quelqu'un. C'est pas le monde des bisounours non plus.

ouf le coup de gueule du jour! Ah ah ah

0

photo de l'auteur steph41190
Steph41190
Homme de 44 ans
BLOIS

Salut à vous (Liolisa et Malo68)

en cas de soucis de ce genre....veuillez signaler à la modération (si c'est pas fait):

https://betolerant.fr/rencontre/m/equipe

Ou sur le support:

https://betolerant.fr/support

Dans l'intêret de tous

Merci d'avance

Cordialement

Stéphane

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

ok merci steph justement je me demandais quoi faire.

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

nouveau faux profil seulvie2019,sans photo de chaumont.

0

photo de l'auteur Calinette123
Calinette123
Femme de 50 ans
Toulouse ou ailleurs...

Ah c'est mort ma belle histoire d'amour avec Seulvie2019 et vie45 ???

Non je deconne, mais je l'avoue "metoo".

Elles ou ils tentent en ratissant large je vois !

Allez je vais encore noyer mon chagrin dans le pinard ce soir....

Ah chienne de vie !

Clin d'oeil a tous.

La Calinette ( qu'est pas en toc)

Ps : les fetes approchent, faut les comprendre...

0

Calinette123
Femme de 50 ans
Toulouse ou ailleurs...

Hey mais Malo, petite questiounette....

Qu'est ce qui t'as convaincue pour seulvie2019 ?

La bise

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

salut calinette,c'est la premiere phrase,bonjour je derange ! ca fait la 3e

0

Calinette123
Femme de 50 ans
Toulouse ou ailleurs...

Idem !!!!

Les humains sont decidemment tres decevants....

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

oui comme tu dis,deja que j'ai du mal a faire confiance ! en plus je vais etre mefiante au prochain contact.

0

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

Les deux faux profils ont été banni n'hésitez pas à me contacter ;)

0

photo de l'auteur nini25
Nini25
Femme de 41 ans
Maiche

Bonjour moi aussi j'ai été contacté il y a environs 1h par seulvie2019.

merci pour les infos!

0

photo de l'auteur Maryad
Maryad
Femme de 44 ans
Pontoise

Si il n'y avait que ces 2 là mais c'est de plus en plus.

Jamais de reelles rencontres n'aboutissent..

On discute et on se rend vite compte que l'orthographe laisse a désirer..

J'ai parlé avec une nana, pareille, elle a pourtant des photos. Je ne comprend pas comment ça peut etre possible autant de brouteurs

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

en fait yen a une la semaine derniere qui m'avait parue bizarre,et en y repensant ,malgré ls photos,elle avait le meme language que celle que j'ai nommée,elle ne repondait pas a mes questions voulait discuter sur gmail,puis quand je lui ai mis un stop elle est partie en vrille limite injurieuse.

0

photo de l'auteur Maryad
Maryad
Femme de 44 ans
Pontoise

Tu sais, des fois ce n'est même pas des femmes qu'il y a derrier ces profils mais des mecs....

Et puis, sans vouloir etre méchante ou quoi, j'avais signalé ce genre de profils a un modérateur il y a quelques années, j'avais un autre pseudo, le modo m'avait dit qu'il n'y a avait rien qui pouvait faire qu'on vire cette personne car personne d'autre que moi l'avait signalée,

super......

On vas finir par aller la ou c'est payant mais plus sur

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

perso je pense que le seul moyen d'éviter cela c'est l'authentification obligatoire. d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi cela n'est pas comme ça. quand on n'a rien à se reprocher on prend ça à la rigolade. c'est fun et au moins c'est du vrai.

à bon entendeur ????

0

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

l'authentification obligatoire.... on en a déjà parlé 100000 fois

on peut pas forcer, beaucoup de gens ne s'assument pas :(

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

je comprends sans comprendre tu vois. sur un site payant ben tu payes bien obligé donc déjà c'est un filtre - sauf pour les sites où le forfait est bas, honnêtement ça ne bloque pas les mal intentionnés ...

ensuite c'est aussi une question de stratégie du site et là c'est effectivement un choix "marketing" si je puis dire que vous assumez. Ou vous filtrez grave au risque d'avoir peu de followers ou vous lâchez la bride au risque d'avoir ce genre de cas. Le juste milieu n'est pas facile à trouver je le conçois. Mais pour avoir navigué sur pas mal de sites pourries je considère que sur betolerant c'est quand même une minorité de cas à benner. Attention juste que le % n'aille pas en augmentant sinon les bonnes âmes risquent de fuir vers d'autres cieux

0

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

Liolisa savez-vous que nous filtrons déjà un maximum ? Voire même plus que sur les autres sites ?

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

je n'attaque personne. cool.

c'est bien ce que je dis sur betolerant dans mon message précédent. un compliment par rapport à tous les autres sites. ;)

0

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

Je ne l'ai pas mal pris, je remets juste les choses à plat.

Je vais activer une option ; "accepter les contacts des personnes authentiques uniquement"

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

ouf j'avais cru ;)

nous sommes juste users donc on ne voit pas l'arrière du décor et effectivement je ne sais pas ce qui a ou être dit sur le sujet étant sur ce site depuis peu. Mais comme c'est un site ouvert à la discussion je pense que mes remarques sont légitimes. Et c'est bien de pouvoir échanger. Merci pour votre écoute et vos réponses wilooo

0

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

Aucun problème ! Vos avis sont les plus importants, un option signalement va être mis en place aussi

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

merci wiloooo ! bonne nouvelle

0

photo de l'auteur Maryad
Maryad
Femme de 44 ans
Pontoise

J'attend de voir ça de trés pres

0

photo de l'auteur Layanna
Layanna
Femme de 31 ans
toulon

Je trouve l' option "accepter les contacts des personnes authentiques uniquement" être une exellente idée!

on peut s'authentifier et retirer sa photo ensuite pour la discression perso ou est ce que c'est également suspect pour certains ?

0

photo de l'auteur Maryad
Maryad
Femme de 44 ans
Pontoise

Je n'ai hélas pas le même avis du site Betolerant par expérience que liolisa

Je reviens parfois pour voir si il y a eu du up...

La ça recommence, on dirait que les seuls profils qui me réponde sont des brouteurs.

Je suis désolé si ça vexe quelqu'un mais c'est pourtant la verité...

Un coté politique indeniable et fort déplaisant [ c'est mon avis hein }

Pour ce qui est des personnes dites " authentiques" il existe des logiciels capable de falcifier des photos.. ça n'arrivera pas a me convaincre

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

ben non justement c'est tout l'intérêt de l'authentification

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

oui oui mais bon à ce compte là si on pousse aussi loin autant ne plus aller sur aucun site. un fake avec ou sans photo se fait démasquer rapidos. oui cest une perte de temps mais aussi aux users d'être un minimum vigilants.

0

photo de l'auteur Layanna
Layanna
Femme de 31 ans
toulon

a ce moment la un mec peut aussi bien utiliser les photos de sa soeur et la faire poser avec le code et voila un faux profile sans que la photo soit falcifié, mais comme dit Liolisa, un fake se fait démasquer rapidement à travers divers signes qui ne trompent pas à moins d'être naïf

0

photo de l'auteur Maryad
Maryad
Femme de 44 ans
Pontoise

Se fait demasquer rapido je ne suis pas d'accord avec ça parce que il y a 2 ans, j'avais un autre compte avec un autre pseudo, j'étais célibataire et je recherchais l'amour [ ce qui n'est plus cas ]

J'avais deja ce genre de soucis avec des membres .

Je l'avais signalé au modérateur, qui m'avait dit, que si il n'y avait rien que je puisse prouver, violences, manque de respect,avec des captures écran des conversations, et que l'adresse IP etait situé en France, on ne pouvait pas le retirer, ça m'avait écoeurée, mais je suis resté courtoise, j'en suis resté là.

Aprés tout, c'est un site gratuit, ce genre d'inconvegnent ça fait partis du jeu. On ne peux pas trop en demander non plus.

Mais c'est vraiment trés dommage

0

Calinette123
Femme de 50 ans
Toulouse ou ailleurs...

Je pense que l'option profil authentique serait chouette moi aussi. Si ca resout pas tout, ca ne peut qu'ecremer aussi.

Par curiosite, vous a-t-elle servi la meme salade la vie45 ?

C'est-a-dire approche a la con, tres fleur bleue.

Puis, "je suis au Burkina car mon pere tres riche vient de deceder. Et le testament dit que la femme qui la rendra heureuse (moi) pourra heriter avec elle. "

Quand je l'ai envoyer sur mars sans menagements et a coups de pied au c.. ca a ete des insultes vraiment degueux.

Et l'apotheose, des menaces de mort et de vengeance sur ma famille.

Des potes informaticiens a moi ont repere son ipn. Elle n'est pas en France. Et son ipn a deja fait l'objet d'un grand nombre de signalement sur le net. Bref, miss brouteuse number one.

Bon moi j'ai bien riri, mais ca reste toxique, potentionnellenent dangereux et pas fun.

Alors comme notre venere concepteur/moderateur n'est pas (encore) un sur-homme. Il faut l'aider en lui signalant tres vite ces saletes. Il est pas omniscient !

Signalons ! Signalons !

Et merci a l'utile Malo.

0

photo de l'auteur MamGay
MamGay
Femme de 44 ans
montpellier

je suis d'accord avec Cali, soyons solidaires des modos^^

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

merci pour le compliment calinette.pour Vie45 elle m'a envoyé des photos , dont une allongée sur canapé,elle est grande et brune et moche !!!!!elle a dit qu'elle etait vendeuse en cosmetique.je l'ai bloqué sur le site.

0

Calinette123
Femme de 50 ans
Toulouse ou ailleurs...

Citation de MamGay #288277

Oh c'est la 1 ere fois qu'on m"appelle Cali. C'est mignon Cali, merci.

0

Calinette123
Femme de 50 ans
Toulouse ou ailleurs...

Morte de rire, pour moi les photos etaient superbes. Belle brune et pas moche du tout.

Au moins j'ai eu le plaisir des yeux hahaha.

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Salut à tous,

Le "pauvre Wiloooo" ..... 😉

"Seigneur pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils demandent" 😂

@Wiloooo

Peut-être pourrais-tu ajouter en pieds une rubrique [Avertissements] (à coté des Mentions Légales) : Voir un symbole en entête qui y ferais référence, pour y donner qq infos autour de ce sujet qui sera déterré de toute façon continuelllement (Et si tu voulais un coup de main pour l'alimenter, je suis partant).

@Toutlemonde

Rien de ce que le concepteur du site pourrait "inventer" ne bloquera les tentatives malveillantes (c'est comme vouloir faire disparaitre la prostitution en l'interdisant).

Même un site payant hors de prix (@Maryad) ... Les arnaqueurs(queuses) y seront "simplement" plus interessés et plus malins ... (et puis surtout Wilooo mettra "la clé sous la porte" 😉 )

A chacun de faire un peu attention ; Un peu de jugeote + qq "recettes" simples peuvent y aider.

Au passage faites attention aux Ransomwares (donc à vos mails en premier) ; Il sévissent partout et ciblent tout le monde (Particuliers comme Entreprises) ; Contrairement à nos "amis" Burkinabés (ou Malgaches, ou Bulgares, où ???) ce sont des robots !

Lire https://fr.wikipedia.org/wiki/Rançongiciel

Bises - Romain

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Citation de Calinette123 #288280

Cali méro ? 😂

mots clés

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

joli calimero 😁

0

Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur

J'aurais plutôt dis "galloméro" 😂

0

Calinette123
Femme de 50 ans
Toulouse ou ailleurs...

T'as devine ? Oui moi et le galloromain, on s'adore...

On est en osmose virtuelle...

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Citation de Wiloooo #288291

"GalloMéro" : Je garde (pour un prochain faux profil ?) 😂

Photo pour validation 😉 Cliquez sur [mots_clés] là -> mots clés

0

Calinette123
Femme de 50 ans
Toulouse ou ailleurs...

Gallo tu nous pompes. En plus t'as meme paa dit que c'etait vrai que t'adorrais ta Calinette...

Tu blesses mon petit coeur.

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

En privé Chérie (pour me pomper) 😉 (et pour éviter de "polluer" le forum de Malo68 😂 )

0

Calinette123
Femme de 50 ans
Toulouse ou ailleurs...

Et ca y est, le voila a nouveau qui deraisonne...

Un peu de bromure s'il vous plait ?

Tout le monde va finir par croire que t'es un gros cochon alors que moi je sais de source sure que t'es tout le contraire !

0

Calinette123
Femme de 50 ans
Toulouse ou ailleurs...

Malo elle est super cool.

Plus gentil tu meurs. Je suis sure qu'elle nous en voudra pas.

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

ca ne me gene pas du tout !!!!je suis contente d'avoir fais parler !!

0

Calinette123
Femme de 50 ans
Toulouse ou ailleurs...

Qu'est ce que je disais ?

Trop coquin ce Galloromain.

Merde pour une fois qu'on se marre...

Trop serieux ce forum entre les " Je suis mal dans ma peau gnagngna" et les videos chargees nous eclairer sur ce qui se passe entre nos jambes, ca manque de fun, de fraicheur.

Bref ca petille pas assez.

Voila le mot est lache.

C'est mon avis mais franchement je le partage !!!

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Citation de Calinette123 #288301

Où un gros, Où ? 😂

mots clés

0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

MDR !!! j'adore vos dessins ca me parle !!!!!

0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit