This is real, this is me ... :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,

Je vais me présenter de façon "courte" et concise (enfin je crois ^^")

Je me présente Wilhelm 25 ans de TAHITI à la recherche d'un emploi.
Je suis spontané, à l'écoute des autres, honnête, souriant, romantique, sincère.
Passionné par les randos, la nature, les plantes (j'ai moi-même un jardin potager chez moi ainsi qu'un compost fais par mes soins), les fleurs, la musique (k-pop,j-pop, eurovision,classique PAS DE ROCK OU METAL OU AUTRE :o ) le design, la décoration, l'art, la photographie...on peut parler de tout je suis ouvert quelque sois le sujet :) 
Fan de drama et de musique coréenne, si vous l'êtes aussi nous allons très très bien nous entendre ;) 

Pour les défauts .... je ne dirai rien à ce propos, je suis sensé mettre les chances de mon côtés pour trouver l'âme soeur hahahahaaha :D mais ça sera un plaisir de pouvoir vous parler et s'il y a quelque chose que vous n'aimez pas chez moi, dites-le ça ne me dérange en aucun cas ;) 

Je cherche réellement à trouver l'âme soeur mais même créer une belle amitié restera une belle rencontre pour ma part :) N'hésitez surtout pas :) 

A très bientôt cher ami(e)s :D Au plaisir de vous "rencontrer" :kiss

photo de l'auteur Jullius
Jullius
Homme de 31 ans
Montauban

1 remerciement
Coucou Will04,  bienvenue et j’espère que tu trouvera ton âme sœur.

Julien 

photo de l'auteur pierre2lune
Pierre2lune
Homme de 48 ans
Orange 84100

23 remerciements
Aloa  Will 04 :)

Bienvenu parmis nous en te souhaitant d,avoir de belles rencontres amicales pour partager & vivre pleinement tes multiples & belles passions, l,amour au rendez vous à Tahiti ou en métropole qui sait :)

photo de l'auteur Shalala
Shalala
Homme de 19 ans
Paris

15 remerciements
Coucou et bonne recherche à toi. ????

photo de l'auteur Avatea
Avatea
Homme de 27 ans
Paris

18 remerciements
Salut Wilhelm, on est de la même génération... tu viens de quel district ?

Tu cherches des gens qui vivent à Tahiti ou tu restes ouvert à d'autres horizons ?

Ici, il y a très peu de Tahitiens inscrits et qui s'affichent dans une situation proche de la tienne. C'est toujours sympa de voir un autre Ma'ohi oser se présenter.

Faaitoito pour ta recherche, j'espère que tu trouveras ton tane iti ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Jullius : Coucou Will04,  bienvenue et j’espère que tu trouvera ton âme sœur.  Julien 
merci beaucoup julien ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Steph4190 : Salut Wilhelm, Bienvenu sur BETOLERANT. Je te souhaite de trouver l'âme sœur et de créer aussi des belles amitiés! Bonne chance à toi Sincères salutations Steph4190
Steph4190 ;) merci bien pour ton message ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Pierre2lune : Aloa  Will 04 Bienvenu parmis nous en te souhaitant d,avoir de belles rencontres amicales pour partager & vivre pleinement tes multiples & belles passions, l,amour au rendez vous à Tahiti ou en métropole qui sait

J'espere de l'amour en France ;) Je n'y crois pas trop pour Tahiti ^^" et puis un Français pour partager une autre culture, vision de la vie :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Shalala : Coucou et bonne recherche à toi. ????

Merci à toi ;) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Avatea : Salut Wilhelm, on est de la même génération... tu viens de quel district ? Tu cherches des gens qui vivent à Tahiti ou tu restes ouvert à d'autres horizons ? Ici, il y a très peu de Tahitiens inscrits et qui s'affichent dans une situation proche de la tienne. C'est toujours sympa de voir un autre Ma'ohi oser se présenter. Faaitoito pour ta recherche, j'espère que tu trouveras ton tane iti

Coucou Avatea ;) Oui nous devons être de la même génération :) Je suis de Mahina ^^ Je recherche surtout en France pour de nouvelle rencontre et qui sait ? L'amour :inlove  Je ne me suis jamais caché, par contre j'ai toujours redouté les sites de rencontre ^^" mais j'ai decidé de franchir le pas car je n'ai jamais eu de relation amoureuse et vu mon âge... il est plus que temps ^^" Merci pour tes encouragement Avatea, j'espere aussi de trouver mon tane iti ici ;) Au plaisir de se parler :D

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Bienvenue à toi Wilhelm,  je te souhaite de belles rencontres sur Betolerant ;-)

photo de l'auteur Avatea
Avatea
Homme de 27 ans
Paris

18 remerciements
Mahina, hein ? :) Pas trop de dégâts avec la pluie ? La famille de ma cousine y vit et ils m'ont dit que c'était dur pour eux.

Tu n'as jamais eu de relation amoureuse ? Même pas un petit béguin pour un homme ? :) Je sais à quel point c'est dur de trouver un homme et une relation sérieuse à Tahiti. ;)

C'est une bonne chose que tu sois OK avec ton orientation sexuelle.

Bon courage à toi et bonne recherche :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Kattarsis : Bienvenue à toi Wilhelm,  je te souhaite de belles rencontres sur Betolerant

Merci bien :) 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Avatea : Mahina, hein ? Pas trop de dégâts avec la pluie ? La famille de ma cousine y vit et ils m'ont dit que c'était dur pour eux. Tu n'as jamais eu de relation amoureuse ? Même pas un petit béguin pour un homme ? Je sais à quel point c'est dur de trouver un homme et une relation sérieuse à Tahiti. C'est une bonne chose que tu sois OK avec ton orientation sexuelle. Bon courage à toi et bonne recherche

Aucun dégât me concernant :/ juste que mon jardin était bien rempli .... d'eau et c'est tout. OMG :' j'espère que tout ira bien pour eux et puis avec l'élan de solidarité qu'il y a ici, je pense que tout ira bien d'ici là :) Quand je dis "jamais de relation" je veux dire par là être en couple ^^" Et non, jamais! Le beguin ? Je dirai plutôt que je suis tombé amoureux ... deux fois :) J'ai toujours été "ok" avec mon orientation depuis l'âge de mes 15ans :) Oh ouiiii c'est très difficile, et voilà pourquoi j'aimerai voir en France ^^ Merci bien Avatea ;)  

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit