Informations
Mes séries du moment : - Mr Robot - Stranger Things - Vikings, reprise fin novembre que j attends comme Peculiar avec impatience *-*Alors j'ai essayé robot mais j'ai rien compris, en fait je la regardais parce que dedans il y a christian slater, acteur que j'apprécie énormément sinon en ce moment je regarde murder, c'est une prof de droit en même temps avocate qui prend sous son aile des étudiants et leur apprend les ficelles du métier, c'est passionnant, très bien joué
Ah oui The L Word j avais bien aimé sauf la dernière saison et sa fin en queue de poisson et je crois bien que Jenny était un des persos que j avais adoré détester.Tu as raison .. Jenny est un personnage troublant ... On passe par tous les sentiments avec elle. la saison 1 est juste terrible ! Super ton sujet sur les séries ..
J ai vu passer des séries géniales mais je vous conseille aussi Lword: les filles vous allez adorer ????. Je vous laisse découvrir soyez curieuses.. Bises Caryj'ai sur pas kiffé cette série ..
Murder, c est bien comme série, j ai fini la saison 1 et faut que je fasse la saison 2 quand j aurais le temps vu qu elle est sur Netflix.je la regarde en streaming comme ça je me fais une soirée série et je passe une super soirée
Big little lies The deuce Chance mindhunter the handmade talethe deuce j'ai vu l'épisode 1 de la saison 1 c'est bien mais alors beaucoup trop long aussi 1h30 donc j'hésite à la suivre