Salut, au vu de la situation sanitaire qui s'améliore et les cinémas qui vont pas tarder à réouvrir je me demandais si ça pourrait plaire à certain.es de se réunir de temps en temps pour se voir un film et en profiter pour réapprendre à sociabiliser avec des êtres humains. Moi je suis de Paris donc au cas où :)
Salut,
Moi je suis partant.
Je vaus en général à l'ugc bercy, ou chatelet ou mk2 bnf
Autrefois on appalait ça les "Beetings", rassemblements festif de personnes dans le monde réel, à Rennes, Paris ou Nantes...D'excellents moments parfois on était presque 30, on a l'impression que c'était il y a 20 ans 😆
Bah ça a l'air trop cool, je suppose que ça n'existe plus a cause du covid mais moi je suis motivée pour relancer ça ! :)
Ca pourrait être sympa en effet, mais j'habile bien trop loin de Paris.. si il y'a des gens du coté de Montpellier par contre ca peut s'organiser ^^
Super idée, ça aurait été avec grand plaisir, mais personnellement je suis en Haute-Savoie :/
Salut, sur Paris en ce qui me concerne, et je vais au ciné le dimanche, si certain veulent me rejoindre
De mon coter je vais au ciné deux trois fois par mois également sur paris, à voir si cela intéresse du monde !