Salut à tous😁😁
Je me demandais quels étaient vos films et séries LGBT préférés? Personnellement ils vont de paires puisqu'il s'agit de Love, Simon ainsi que de Love, Victor qui traitent tous 2 d'un jeune garçon qui va découvrir et assumer son homosexualité par correspondance
Et récemment j'ai découvert la série belge "la théorie du Y" qui traite d'une femme qui, au bout de 5 ans avec son compagnon, va découvrir sa bisexualité et le monde LGBT avec ses joies et ses angoisses
Oulaaaa, j'en ai vraiment beaucoup ahah
Quand j'ai commencé à m'assumer je cherchais des films & séries Gay, et je suis tombé sur la série Queer As Folk (version américaine), et j'ai adoré .
Sinon en films: Beautiful Thing, Un amour à taire, Bent, Carol, Prayers for Bobby, Hors les Murs, Yossi & Jagger (ainsi que sa suite "Yossi"), Boy Erased, Boys Don't Cry, Boys, Dream Boy, La Parade, ....
Bref j'en ai vraiment trop pour tous les citer xD
n'hésitez pas si vous voulez que je vous en conseille :p
"Die Konkurrentin" (LA RIVALE) full length #lesbian movie | Multiple Subtitles | (Paramètres : traduction en français)
Die Konkurrentin (1997 TV MOVIE) with English Subtitles
Synopsis :
Katharina est une femme ordinaire jonglant entre sa vie professionnelle et familiale. Elle est cadre dans une grande entreprise, mariée et mère de deux enfants. Tout se passe pour le mieux jusqu'au jour où elle rencontre Maren, à la soirée d'anniversaire de Jens, son époux.
Surprise elle retrouve la jeune femme au travail. Cette dernière se révèle ambitieuse et menace la place de Katharina. Tout d'abord rivales, Maren et Katharina s'opposent sur différents dossiers. Elles se réconcilient pourtant au cours d'une présentation et deviennent amies. Mais cette amitié se transforme en attirance réciproque. Katharina cède aux avances de Maren et toutes les deux deviennent amantes. Jens comprend la situation ainsi que les enfants et Katharina est rapidement obligée de faire un choix.
Pas toujours facile, j'imagine, de faire un choix de vie ! De quitter une vie hétérosexuelle : "confortable", installée depuis de nombreuses années (avec une famille et des enfants) vers une nouvelle vie en tant que femme homosexuelle et, d'avoir le courage de "tout plaquer" un jour, en raison d'un "coup de foudre" réciproque, et d'oser assumer aux yeux des autres et de ses proches ce nouveau statut, sans "blesser" ceux qu'on aime !
Bref, très beau téléfilm d'origine allemande à revoir avec plaisir !
Bon visionnage !