Informations
Citation de Timba : T'étais surtout super bien accompagné !Tsss, moi qui voulais pas t'afficher. M'enfin ça a bien-sûr participé :P Sinon, plus vieux film : "Innocents - The dreamers", un des meilleurs films que j'ai jamais vus. De Bernardo Bertollucci, avec Louis Garrel et Eva Green (ça se suffit comme justification, je pense). L'histoire d'un cinéphile américain qui s'intègre dans une relation semi-incestueuse bobo parisienne, le tout sur Mai 68 en fond historique. Vraiment incroyable, émouvant et d'un genre tout à fait particulier
Citation de Sambina : Blair Witch moins bien que le premier mais un chef d'œuvre comparé au 2ème volet. J'ai apprécié 20 ans après de voir la suite.Je prends ton avis en compte et me le programmer pour ce week-end, merci :)
Citation de Raaaaaaahhh : C'est vrai que "l'odysée" est vraiment sympa , j'ai été totalement absorbé. sinon "Divines" était bien aussi, très dynamique. Dimanche prochain on me traine voir "briget jones baby"! Du grand cinéma...Des fois ça fait du bien de voir" du grand cinéma " comme tu dis. Je suis allée voir bad moms et c était sa s prise de tête, pour une fois ;-) Je suis allée voir miss peregrine et les enfants particuliers et les 7 mercenaires. J ai vraiment aimé miss peregrine et adoré les 7 mercenaires. Franchement, je les conseil ( et entre les deux films, j ai pu me faire plaisir aux yeux entre Chris pratt et Eva Green ( elle est à tombée, c est indécent XD))