avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 12:46

Coucou! En tant que sérievore confirmé, je me dois de bien suivre l'actualité des séries de cette rentrée... Et j'attendais plus particulièrement la série Scream Queens... Alors pour commencer, je vais mettre un petit trailer en VostFR pour ceux qui ne connaîtraient pas! 
https://www.youtube.com/watch?v=4ib1Z9gCXk0 et un autre trailer un peu plus long...
https://www.youtube.com/watch?v=MBfxKUo2ucc Pour l'histoire, comme je n'ai vu que les deux premiers épisodes je vais m'en fier à wiki (ne vous inquiétez pas ça m'a l'air plutôt juste) : Grace Gardener fait sa rentrée sur le campus de l'université Wallace. Elle souhaite se rapprocher de sa défunte mère en rejoignant la [url=] des « KKT » (Kappa Kappa Tau) dirigée par Chanel Oberlin. Mais au cours d'un test d'initiation pour rejoindre la sororité, un mystérieux tueur déguisé en la mascotte de l'université attaque et tue l'une des candidates. À la suite de cet événement, l'université est frappée par une série de meurtres qui pourrait être liée à un crime horrible qui a eu lieu au sein des « KKT » en 1995, soit vingt ans auparavant. Mon avis : J'ai adoré le premier épisode (d'une durée de deux heures). Pour deux principales raisons : le casting qui est juste amazing (attendez Emma Roberts) et la touche d'humour. Humour dans le sens où la série pour moi se moque des filles dans les films d'horreur en général (on les entend toujours gueuler), le personnage de Chanel qui est juste détestable (même si je l'adore)  mais tellement drôle, et d'autre personnages comme la garde du corps (vous savez la black dans le générique qui dit avec son accent rigolo "SHONDELL WHY YOU GOT A KNIFE IN YOUR THROAT?" Bref, et vous? Vous avez regardé? Vous l'avez dans vos plans? J'aimerais bien voir ce que vous en pensez car, de ce que j'ai entendu, les gens sont plutôt divisés... Perso, j'adore :D Et comme j'aime les gifs et Chanel...  [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 13:12

Hello, Yes un autre sérievore :D J'en ai bien sûr entendu parlé comme je suis les acteurs/actrices sur les réseaux sociaux ainsi que le réalisateur.. Je n'ai pas encore commencé la série par contre.. Je suis occupée à rattraper la saison 4 d'AHS ^^ vu que la 5 ne va pas tarder à sortir.. Mais j'ai des appréhension pour Screams Queens.. Je suis une grande fan d'AHS mais cette série me tente moins.. Après c'est peut être juste une appréhension si ça se trouve je vais l'adorer ;) Voilà voilà.. Ah aussi pour ceux qui sont accros aux séries si vous ne connaissez pas il y a une appli bien pratique qui s'appelle "TVShow Time" dans le play store. Permet de savoir ou vous en êtes dans les épisodes des séries que vous suivez *bien pratique d'ailleurs ^^*, d'en découvrir des nouvelles et il y a même des annonces pour savoir les dates de sorties si c'est pas beau. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 13:18

"elle était vielle, elle a du faire une crise cardiaque !!!" monty pithon style dans leur façon de parler haha , j'adore <3
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 13:42

J'ai également regardé les 2 premiers épisodes, c'est sympa et je vais regarder mais ça sera juste quand je devrai tuer le temps, je pense pas accrocher à la série qui est un peu too much pour moi (Mais c'est le but recherché en même temps Mais beau sympathique mélange entre Glee et AHS
Kementari a écrit : Oui c'est la vie haha Pour le moment les 3 saisons j'ai adoré.. Quand on passe de la 2 à la 3 il y a quand même un grand changement.. J'ai lu que beaucoup de personnes n'ont pas beaucoup aimé la 3 mais moi j'ai adoré c'est un peu plus "soft" mais parfois ça fait du bien aussi .. Et puis Misty Day
C'est vrai que la saison 3 et complètement différente par rapport aux autres saisons, moi j'ai bien aimé la saison 3 mais uniquement pour l'ambiance, le style et les actrices, niveau scénario c'est pas assez construit et ça part dans tous les sens à mon goût 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 13:50

Oui c'est la vie haha :D Pour le moment les 3 saisons j'ai adoré.. Quand on passe de la 2 à la 3 il y a quand même un grand changement.. J'ai lu que beaucoup de personnes n'ont pas beaucoup aimé la 3 mais moi j'ai adoré c'est un peu plus "soft" mais parfois ça fait du bien aussi .. Et puis Misty Day <3 :D Emma Roberts je n'ai pas aimé son rôle de "bitch" dans AHS mais ça veut dire que l'actrice le joue à la perfection alors ^^ Oui pareil sarahvoila et desolee j'ai supprimé le message comme tout n'apparaissait pas.. ça a du bugger x)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 13:52

j'ai bien aimer les 2 premiers épisodes assez curieux de voir le reste  c'est dommage que 70% des blagues ce font sur les gays les black et les gros ect.. et qui sont franchement très crue  Puisque ça parle d'AHS je me doit d'en parler xD Alysum est de loin la meilleure saison ensuite c'est la saison 1 ( murder jsais pas quoi ) pour ce qui est de la prochaine saison j'ai très peur de ce que ça va donner déja sans Jessica Lange je m'attend pas a grand chose :/ et "Lady Gaga" qu'il ont foutu dedans --' non mais franchement 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2015 à 14:15

Alysum est la plus glauque et la plus recherchée bien que la saison 1 aussi comme tu l'as dit.. :) Pareil.. Jessica Lange était vraiment l'actrice de la série.. Elle joue tellement bien ses rôles.. Mais je pense que la saison sera quand même bien. Pour ma part l'apparition de Lady Gaga ne me dérange pas plus que ça.. Je suis impatiente de voir ce que ça va donner!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2015 à 18:36

Trop cool, je suis pas seule ! Cette série est super, sérieusement j'ai adoré le côté complètement décalé à la Scary Movie ( et on sait que les blagues discriminatoires sont à prendre au quatrième degrés puisqu'il s'agit de Ryan Murphy qui réalise) et la trame un peu plus sérieuse du tueur en série qui revient se venger. Les personnages sont des petits bijoux et Emma Roberts m'a impressionné dans ce rôle. C'est vraiment une série dont j'attends les épisodes. Je ne peux pas m'empêcher par contre de comparer avec la série Scream qui a débuté juste avant où l'histoire est assez similaire. Vous l'avez vu ?
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2015 à 19:26

J'ai vu Scream (les trois premiers épisodes) et ça m'a saoulé.. Je saurai pas te dire pourquoi mais j'ai pas du tout aimé ce relaunch en série... Donc je n'ai pas continué^^ par contre Scream Queens ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2015 à 19:29

J'avoue qu'il y a certains côtés lassant mais bon on peut pas vraiment s'amuser en regardant ça comme on s'amuse avec Scream Queens ^^ Par contre je sais pas si tu regardais Glee mais je trouve que Lea Michele joue un peu de la même façon ou c'est peut-être parce qu'elle avait le même genre de rôle je sais pas 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2015 à 19:30

En même temps à part Glee Lea Michele a pas fait grand chose à ma connaissance... En plus, Scream Queens est aussi dirigé par les créateurs de glee donc pour ça j'ai pas trop été étonné même si ça m'a quelque peu gêné... Après, elle est bien dans son rôle quand même j'ai adoré quand elle allume l'autre beauf là xD
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2015 à 19:33

Oui j'avoue mais justement à sa place j'aurai vraiment changé de bord mais bon.. Ah j'ai pas vu mais rien que l'appareil qu'elle porte c'est assez drôle de la voir dans ces situations là moi j'ai bien aimé quand elle a commencé à expliquer comment il fallait cacher un corps elle a la tête d'une vraie psychopathe x) 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2016 à 18:53

[img]] Emma : je l'aime PAS :/ mais curieux pour regarder ce que ça donne...


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr