Conseil sur série TV ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 21:19

Bonjour à tous, Vous savez, tous ces test à la noix genre "quel chien suis-je?", "en quelle en race de pomme de terre vais-je me réincarner?" et bien je les feuilleté sur le net sans trouver un test QUELLE SERIE TV POUR MOI!!! Donc je fais appel à votre précieuse aide et à vos goûts esthétiques. Comme vous ne possédez sans doute ni le don de médiumnité ni celui d'ubiquité pour me voir devant ma télé, voici quelques indications sur mes goûts télévisuels et cinématographiques. Je regarde pour me détendre ce genre de séries: - NCIS - Les experts - Les experts Manhattan - New york police judiciaire, Los angeles police judiciaires, idem en version Londres... - J'ADORE la série engrenages Dans un autre genre j'ai eu un léger faible pour glee ou desperate housewives, même si c'est bien trop futile pour m'intéresser sur le long terme. J'aime aussi s'il y a de la science fiction, si ça fait fonctionner les méninges, si c'est intellectuel ou particulièrement scientifique. La présence de beaux mec, si possible gay, est un plus ^^ Bisous à tous, en attente de vos conseils :*
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 21:22

Dans le genre "Les Experts" ou "NCIS" et les autres, je te proposerai bien Body of Proof. Et pour les beaux mecs gays, rien de mieux que Queer As Folk. Voila ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 21:30

Torchwood C'est ce qui se rapproche le plus de ce que je peux voir avec série policière (je sais pas si on dit ça comme ça) et beaux mecs gay
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 21:33

NCIS, les experts, NY Police judiciaire, ... J'en déduis que tu as un faible pour les séries d'enquêtes criminelles et dont les épisodes ne sont pas forcément reliés les uns aux autres ! Je te conseillerai donc Esprits criminels dont j'ai vu quelques épisodes et que je trouve pas mal, et surtout Mentalist (t'en as sans doute déjà entendu parlé) que j'ai regardé du début jusqu'à la dernière saison et que j'ai trouvé tout juste super, je te le conseille donc vivement ! Sinon il y a aussi Lie to me qu'on m'a beaucoup conseillé, mais que je n'ai personnellement pas regardé. Coups de coeur personnels : Alias & Lost (un peu anciennes mais doivent faire parti de mon top 5), Tudors,  Game of Thrones, The Big Bang Theory, ...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 21:35

Si t'aimes bien la science-fiction, je peux éventuellement te conseiller "Under the Dome", c'est une série basé sur le roman "Under the Dome" de Stephen King. En gros ça parle d'un village qui se retrouve enfermé sous un dome. Voilà. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 21:39

@Quentin24 Oki je jette un oeil ;) @Patatarte J'ai regardé épisodiquement Torchwood et ça m'avais bien plu. @FRUITYBOY Esprits criminels j'aime bien ^^ Mentalist ça m'énerve car la plupart des théories expliquées sont fausses, dans ce domaine Lie to me est plus adapté car créé avec l'aide du grand Dr Paul Ekman ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 21:45

@Vasmnch Je l'ai trouvé très moyenne ^^ Mais évidemment bien moins ennuyeuse que la nullissime histoire en deux tomes que j'ai pu lire... Alors qu'habituellement j'adore Stephen King. Mais ton idée était bonne :D
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 21:56

je te conseil cold case qui est une série ou une équipe enquête sur d'ancien meurtres c'est vraiment très bien
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 22:00

@Warren2810 J'ai parfois regardé cold case, je trouve que l'actrice principalement manque de naturel ^^ Oui je sais je suis très tatillon :D
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 22:03

ah j'ai pas dit que il jouait forcément bien :p Si tu veux des acteurs qui manque de naturels regarde les séries française X)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 22:09

Pas vrai, dans engrenages de Canal + et BBC, ce ne sont que des français et Gregory Fitoussi joue très bien! <3
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 22:12

Moi je te conseille Bates Motel. C'est une série préquel du film Psychose et c'est juste superbe ! Si tu as un faible pour la piraterie, je te propose Black Sails, la première saison est courte avec des épisodes d'environ 1h mais c'est magnifique à regarder et il y a énormément de références à des pirates célèbres. Si tu aimes la période Renaissance et Leonard de Vinci, il FAUT que tu regardes Da Vinci's Demon. Une série qui raconte la jeunesse du dit Leonardo, c'est visuellement très beau et la série t'embarque d'emblée ! Ma série coup de coeur, Hannibal ! Le titre parle de lui même, une série inspiré du livre Dragon Rouge de Thomas Harris avec Mads Mikkelsen dans le rôle du serial killer ! Je te la conseille fortement ! Je te conseille aussi Hemlock Grove, une série fantastique sombre, incroyablement bien tournée, avec un bon jeu d'acteur et il y a même Famke Janssen (Jean Grey dans X-men). Bon allez, pour finir, je pense que tu devrais te pencher sur Orphan Black. Perso, j'ai commencé à regarder le premier épisode eh ben j'ai étais obligé de regarder la suite d'une traite tellement ça m'a mis en haleine !  Voilà, je pense qu'avec tout cela, tu as de quoi faire ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 22:12

sinon ta les bleus je croi c'est sa c'est français c'est con c'est policier et il y a des gay
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 22:16

@MaQueSens Merci pour cette liste complète et très précise, je vais essayer de me faire une idée en regardant un épisode de chaque et je te tiendrai au courant par MP :D @Warren2810 Dans l'idée ça aurait pu ma ça me semble est véritablement affligeant... ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2014 à 22:22

Pas de soucis Quentin, si tu as besoin de nouvelles séries, je serais là ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2014 à 01:03

"La présence de beaux mec, si possible gay, est un plus" fait gaffe aux grosses foirades comme following ou penny dreadfull
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2014 à 21:19

@Griffine Je prends note de ta mise en garde, visiblement avisée ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2014 à 21:45

Salut Quentin :) Si tu aimes le fantastique je pense que tu pourrais kiffer Once Upon A Time, c'est vraiment pas mal! Et quand tu vois le capitaine crochet, pfiou tu en est tout retourné *_* Under the dome c'est vraiment génial aussi. En série policière regarde Person of interest, c'est juste ÉNORME! Mais le top pour voir des beaux mecs, à poil principalement (+quelques scènes gays) c'est Game of thrones! ;) ou encore mieux... Spartacus *_* bonne soirée ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2014 à 23:27

Bon les gars ça m'étonne que vous ne parliez pas de Looking. C'est une série basée sur l'amitié de trois gays à San Francisco. Franchement elle est pas la meilleure de tout les temps mais c'est plutôt prenant.  Sinon, en ce moment, je me rematte Breaking bad et Féminin/Féminin (websérie lesbienne absolument parfaite).
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 00:36

Une série sciences fiction avec des trucs intellectuels, de l'humour, et plein d'autres trucs trop géniaux? Doctor Who, obviously. Nan sérieusement, plein de gens ont des préjugés sur Doctor Who, malheureusement. Mais si je peux te conseiller un épisode pour te donner envie de regarder c'est le 10ème de la saison 3. Ca pose pas de problèmes parce que y a aucun spoil, c'est une sorte de hors série. 'Fin bref, c'est génial, je te conseille vivement cette série. Après, c'est normal si tu accroches pas dès le premier épisode, ça peut prendre un peu de temps, genre deux trois. Mais une fois que tu es dedans, c'est addictif. Bwef (a)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 17:46

Merci pour tous ces petits conseils, je vais analyser tout ça :p C'est adorable à chacun d'avoir répondu (oui ma phrase est bizarre...) Bisous ! ????
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 17:50

Oui doctor who puis si tu apprécie Torchwood, Doctor who c'est juste encore mieux. Après en série policière je te conseillerai Sherlock Holmes.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 18:59

Salut, j'en plein de séries de différent style a te conseiller mais par rapport a mes goût et désolé mais la plupart n'on pas de personnage gay : Forcement Doctor Who, ensuite tu as Torchwood, Battlestar Galactica ( remanier pas les anciens ) , Heroes, Chuck ( Comédie et éspionnage vraiment bien ;) ) , How I Met Your Mother ( Humour comme friends mais en vraiment mieux ) , Sherlock Holmes ( remanier par BbC ) Prison Break, Enfin je vais m'arrêter la pour l'instant ( rien d'autre a l'esprit ) tu en as pas mal et personnellement mais si j'ai quelques préférences, je te les conseilles toutes ;) Bonne séries. =D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 20:16

CAAAPRICAAA C'est le prequel de Battlestar Galactica Notez qu'il n'y a pas autant de A Mais c'est cool Les musiques sont belles, en plus
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 20:38

je te propose warhouse 13 très bonne série  avec un personnage gay sinon y'a game of throne
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 20:54

J'approuve pour Warehouse 13 qui est juste géniale comme série TV ! ! ! :D Game of Thrones aussi est top top top ! ;) Sinon, si tu cherches une série comique avec quelques scènes gays, je te conseille Shameless US, qui est super sympa et le couple gay qui est dedans est juste génial, à regarder ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2014 à 21:00

Ah ouais j'approuve pour shameless plutôt bien comme séries


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr