Salut, j'espère que vous allez bien. Tout est dans le titre. Depuis les premières heures de la télé où les séries sont programmées de façon hebdomadaire aux plateformes (Netflix) qui mettent une saison entière en ligne ou le téléchargement qui permet au spectateur d'être maître de son visionnage, il y a plein de façons de découvrir une série.
Perso, je télécharge tous les épisodes d'une série dès lors qu'elle me plaît et je fais mon propre programme. Où concernant les anime (séries d'animation) qui sont souvent addictives (cliffhangers, arc d'épisodes), je les binge très rapidement.
Et vous, êtes vous du genre à prendre votre temps, à respecter les diffusions télé ou binger (enchaîner plein d'épisodes à la suite) votre série ? Ou les deux ?
Merci par avance de vos réponses.
Je ne sais pas télécharger donc... C'est Netflix... Amazon Prime... Et Apple.TV d'ailleurs j'adore la série Fondation et sur Netflix Sweat Tooth.
Wawacity ;)
Je passe par ce site car gratuit ^^
Bonjour/ Bonsoir,
Je regarde les séries via les plateformes de streaming mais également grâce au site zone de téléchargement qui possède une bibliothèque de films, séries assez complète.
Toutefois, ce site change très très régulièrement de nom de domaine (zone-de-telechargement.com, .xyz, .fr etc) qui n'est pas toujours facile de retrouver.
J'apprécie télécharger tout les épisodes d'une saison et attendre que plusieurs épisodes sortes afin de ne pas les regarder au compte goutte.
Citation de Deelinph #459484
Il y a ok.ru dont je t'ai déjà parlée qui est vraiment super et gratuit : il y a plein de séries et de films et de musiques dans plein de langues. Il y a même des jeux mais seulement en russe :)
Citation de Emil-nier #459485
Merci de ta réponse. Je vois de quoi tu parle, je pense que tu fais référence à "Darkino" qui est le Vrai ancien Zone téléchargement, les pseudo-Zone téléchargement, la plupart c'est du fake, donc fais attention :) Pour télécharger, depuis qu'Uptobox a eu des soucis en France, faut mettre "eu" à la place de "com" ou utiliser un VPN.
Citation de Deelinph #459484
Ah ouiiii 👍 mais ils changent tout le temps d'adresse... Justement pour pas ce faire choper...
Wawacity.com. fr. Rxc. Pkl . Xye. OKLM . Tkl etc...dur de le trouver aussi
Citation de Cineseries #459487
Oui mais j'ai vu que ce n'était pas sous-titrés ?
Citation de Pasgamine #459488
Il faut paramétrer ton navigateur pour ne pas perdre le site de vue.
Citation de Deelinph #459489
Il y a de tout sur ok.ru, mais en effet les séries sont pas vraiment sous-titrés sauf en turque je crois :) Où à la rigueur, il y a ce site https://www.opensubtitles.org/fr pour trouver des sous-titres de séries (et surtout de films), mais pour les mettre sur tes épisodes de séries tu dois télécharger l'épisode d'abord et le passer avec vlc media player et ajouter ces sous-titres.
Par exemple avec le module "Video downloader professional" de "Mozilla Firefox", tu lances ton épisode de série sur ok.ru tout en n'oubliant pas de mettre "m." avant l'adresse de ton épisode sur "ok.ru", ça prend du temps selon la taille du fichier et ta connexion internet. Puis tu l'ouvre ton épisode sur "vlc media player" et puis tu vas dans "ajouter sous-titres" et tu sélectionne ton fichier télécharger sur le site opensubtitles :) Et voilà.
Avant de tomber dans une série, j'essaie d'attendre que tout les épisodes aient été diffusé.
Ça permet de s’immerger totalement dans l’histoire, de se promener librement dans l'intrigue, l'univers des personnages.
Cela fonctionne bien pour les séries ayant un début et une fin.
Citation de Olive2 #476477
J'au tendance à faite pareil que toi mais en prime, je me suis rendu compte que je me rendait mieux compte de la qualité du scenario.
Du coup je regarde de moins en moins de serie
La seul serie qui fait exeption et que je recommande de visionner au compte goute c'est la serie parodique canadienne "le coeur à ses raisons"
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Sur les plateformes. La plupart du temps Netflix. J'attends que toute la série soit sortie pour regarder tout à la suite.