Comment regardez-vous vos séries ?

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
27/08/2022 à 14:26 - 27/08/2022 à 14:29

Salut, j'espère que vous allez bien. Tout est dans le titre. Depuis les premières heures de la télé où les séries sont programmées de façon hebdomadaire aux plateformes (Netflix) qui mettent une saison entière en ligne ou le téléchargement qui permet au spectateur d'être maître de son visionnage, il y a plein de façons de découvrir une série.

Perso, je télécharge tous les épisodes d'une série dès lors qu'elle me plaît et je fais mon propre programme. Où concernant les anime (séries d'animation) qui sont souvent addictives (cliffhangers, arc d'épisodes), je les binge très rapidement.

Et vous, êtes vous du genre à prendre votre temps, à respecter les diffusions télé ou binger (enchaîner plein d'épisodes à la suite) votre série ? Ou les deux ?

Merci par avance de vos réponses.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
27/08/2022 à 17:25

Bonjour,

J'ai gardé mes vieilles habitudes de télévision analogique terrestre 😄

1 ou deux episodes par soir, et pas tous les soirs encore...


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2023 à 01:24

Je ne sais pas télécharger donc... C'est Netflix... Amazon Prime... Et Apple.TV d'ailleurs j'adore la série Fondation et sur Netflix Sweat Tooth.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2023 à 01:44

Wawacity ;)

Je passe par ce site car gratuit ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2023 à 02:05 - 11/06/2023 à 02:25

Bonjour/ Bonsoir,

Je regarde les séries via les plateformes de streaming mais également grâce au site zone de téléchargement qui possède une bibliothèque de films, séries assez complète.

Toutefois, ce site change très très régulièrement de nom de domaine (zone-de-telechargement.com, .xyz, .fr etc) qui n'est pas toujours facile de retrouver.

J'apprécie télécharger tout les épisodes d'une saison et attendre que plusieurs épisodes sortes afin de ne pas les regarder au compte goutte.

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
11/06/2023 à 02:27

Citation de Deelinph #459484

Il y a ok.ru dont je t'ai déjà parlée qui est vraiment super et gratuit : il y a plein de séries et de films et de musiques dans plein de langues. Il y a même des jeux mais seulement en russe :)

Citation de Emil-nier #459485

Merci de ta réponse. Je vois de quoi tu parle, je pense que tu fais référence à "Darkino" qui est le Vrai ancien Zone téléchargement, les pseudo-Zone téléchargement, la plupart c'est du fake, donc fais attention :) Pour télécharger, depuis qu'Uptobox a eu des soucis en France, faut mettre "eu" à la place de "com" ou utiliser un VPN.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2023 à 02:45 - 11/06/2023 à 03:24

Citation de Deelinph #459484

Ah ouiiii 👍 mais ils changent tout le temps d'adresse... Justement pour pas ce faire choper...

Wawacity.com. fr. Rxc. Pkl . Xye. OKLM . Tkl etc...dur de le trouver aussi

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2023 à 02:56

Citation de Cineseries #459487

Oui mais j'ai vu que ce n'était pas sous-titrés ?

Citation de Pasgamine #459488

Il faut paramétrer ton navigateur pour ne pas perdre le site de vue.

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
11/06/2023 à 03:09

Citation de Deelinph #459489

Il y a de tout sur ok.ru, mais en effet les séries sont pas vraiment sous-titrés sauf en turque je crois :) Où à la rigueur, il y a ce site https://www.opensubtitles.org/fr pour trouver des sous-titres de séries (et surtout de films), mais pour les mettre sur tes épisodes de séries tu dois télécharger l'épisode d'abord et le passer avec vlc media player et ajouter ces sous-titres.

Par exemple avec le module "Video downloader professional" de "Mozilla Firefox", tu lances ton épisode de série sur ok.ru tout en n'oubliant pas de mettre "m." avant l'adresse de ton épisode sur "ok.ru", ça prend du temps selon la taille du fichier et ta connexion internet. Puis tu l'ouvre ton épisode sur "vlc media player" et puis tu vas dans "ajouter sous-titres" et tu sélectionne ton fichier télécharger sur le site opensubtitles :) Et voilà.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2023 à 03:32

Citation de Cineseries #459487

Merci pour les informations, oui je parlais exactement de Darkino d'ailleurs je ne savais pas que c'était son vrai nom.

Merci également pour Uptobox, je suis ravi de pour l'utiliser de nouveau après les restrictions de la France.

avatar contributeur de Olive2
Olive2
12/09/2023 à 00:54

Avant de tomber dans une série, j'essaie d'attendre que tout les épisodes aient été diffusé.

Ça permet de s’immerger totalement dans l’histoire, de se promener librement dans l'intrigue, l'univers des personnages.

Cela fonctionne bien pour les séries ayant un début et une fin.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
12/09/2023 à 03:10

Citation de Olive2 #476477

J'au tendance à faite pareil que toi mais en prime, je me suis rendu compte que je me rendait mieux compte de la qualité du scenario.

Du coup je regarde de moins en moins de serie

La seul serie qui fait exeption et que je recommande de visionner au compte goute c'est la serie parodique canadienne "le coeur à ses raisons"


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
16/02/2024 à 19:09

Sur les plateformes. La plupart du temps Netflix. J'attends que toute la série soit sortie pour regarder tout à la suite.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr