Informations
Louwic a écrit : Arrêtez vous me donnez envie de regarder la série x) Mais par contre, même si je ne la regarde pas, vous pensez vraiment qu'ils vont révéler la vraie identité du tueur dès la fin de la première saison ? Ca serait plus probable, même si ça serait aussi tellement prévisible, que la personne qui est révélée comme étant le tueur ne le soit pas en fait x) Quoi qu'il en soit, c'est les premières critiques positives que je lis ici donc j'attends de voir si ils partent sur une 2è, voir une 3è saison avant de me lancer là dedans ^^Bah écoute, si ça se trouve, ça va faire comme dans American Horror Story, à chaque saison, une nouvelle histoire! Je dis ça, j'en sais rien, je suppose juste.
Galian a écrit : Yo ! J'en étais sûr aussi malheureusement, mais j'ai trouvé que c'était un bon épisode ^^. Vraiment pas mal du tout comme série au final. Attention spoiler : Audrey qui brûle des lettres qu'elle a reçu de Piper dans la dernière scène, ce qui fait clairement pensé qu'elle était sa complice. Mais ce serait bizarre de montrer le tueur avant même le début de la saison 2 :/ Puis comment elle a survécu si elle n'est pas dans le coup ? Surtout qu'il y avait une histoire comme quoi la police avait retrouvé sont ADN sur le masque. Je suis persuadé qu'ils vont inventer une histoire farfelue en rapport avec le frère de Brandon pour justifier tout ça ^^.Oui peut être, c'est tout à fait plausible!