Scream la série télé

Cinéma Théâtre Opéra - Créé le - 47 Participations

Scream la série télé

Salut tout le monde, aux USA sur la chaîne MTV, une série télévisé inspiré de la saga Scream est actuellement en cour de diffusion (5 épisodes sont sortie à ce jour). Pour ma part j'aime beaucoup, j'adore ce genre de série. Quelles sont vos avis là dessus? Autant positif que négatif bien sur.^^


https://www.youtube.com/watch?v=qqzgSjZQlLo

https://www.youtube.com/watch?v=55Z1EZx8a_g

https://www.youtube.com/watch?v=ZhLLVy0dSgI
0 vote

Hello !
J'ai vu les deux premiers épisodes et je trouve ça plutôt pas mal.
Ça se regarde, mais pas assez de suspense à mon goût :/, ou en tout cas de ce que j'ai pu voir pour l'instant. Y a les classiques où un personnage s'isole pendant un événement, et on se dit c'est bon celui là il est mort (je l'aimais même pas en plus) -_-, et bin non !
Après j'aime bien le fait qu'il y ait plein de références à des films et séries, puis les personnages de Audrey et Noah sont cool. (J’espère qu'ils vont survivre, ou que c'est pas eux les tueurs ! ^^)

Bref, ça m'a l'air pas mal pour une série d'horreur, surtout que y en a pas des masses :)
0 vote

Ouai c'est sur qu'il n'y en a pas des masses! :)
Bah tu vas voir, j'ai adoré le 4, (t'inquiète aucun spoil) il y a le dernier quart d'heure qui est hyper accrocheur... Il va se passer quelques chose... rien.... quelques chose.... rien..... quelques chose.... oui? Non? Oui? non? Un moment bien stressant, comme je les aime! Bien sur, à toi de découvrir ce qu'il va se passer ou ne pas se passer :)
0 vote

Bin ça y est c'est vu. Bon ça va, j'avoue, c'était pas mal. Puis y a pas mal de passages comiques aussi je trouve, (la scène du masque, j'en pouvais plus :D, je sais pas si c'est intentionnel ou quoi mais ça rajoute une petite truc en plus) . Et par contre cette fin >< .
Et dans le 3, pourquoi elle ?! -_- Bref, je veut rien dire pour ne spoiler personne mais bon.
(Et toujours ces petites références bien sympa en tout cas.)
0 vote


Ouai c'est sur!! J'attend la suite la semaine prochaine! :D Je suis impatient, il y a trop de suspense! "Mais qui est le tueur?, la suite, au prochain......... EPISODE!!" :D
0 vote

Voilà, mais là c'est le cauchemar de l'attente pour la suite ;)
0 vote

pas trop intéressant si il copie trop sur le film

des que la personne est seul ou musique... elle va mourir.
Quand on a vu les films, on se doute ......du tueur (tu peux prendre la porte de devant ou arrière a toi de choisir) .....

quand a savoir qui est le tueur, il suffit de voir lesquels sont la depuis le debut....
ou au générique lol
0 vote

@Aeur7 Tu parles sans avoir vu :
1/ Il n'y a pas de générique
2/ C'est inspiré des films mais l'histoire est vraiment différente
3/ Là on en est à la moitié, on s'est toujours pas qui est le tueur (ou la tueuse).... On a des pistes mais elles changent à chaque épisodes....!
0 vote

Salut :)
Alors je regarde la série à chaque fois qu'elle sort en VOSTFR, et personnellement, j'adore ! Ils ont suent réadapter un film en série sans trop recopier les scènes même si par moments on se dit "Oh tiens, c'est dans le 1" ou autres mais sinon ça va :D

Après au niveau de l'histoire en elle même je l'a trouve plutôt bien et finalement la chaîne a eu raison de ne pas garder le masque original pour ma part, ça apporte de la nouveauté. 👍

Et sinon pour les personnages j'adore Noah ainsi qu'Audrey et Emma. Au début j'aimais pas trop Brooke mais maintenant qu'elle devient gentille, elle a l'air sympathique.

Pour finir, j'ai déjà une idée sur le tueur mais à voir :)
0 vote

j'ai vu si, mais ca change rien sur mon avis, c'est comme ca.

Evidement que l'histoire a rien a voir sinon aucun intérêt de faire une serie...
0 vote


Alors, pour ceux qui ont regardé jusqu'à l'épisode 7, vous pensez que c'est qui le tueur??
Moi je pense à Kieran mais j'ai de gros doute... Ca fait trop logique! Tout comme pour Mister B!... A tous les coups, ça va être quelqu'un qu'on s'attend pas... la journaliste par exemple!
0 vote

Jusqu'à la fin du 7 je pensais que c'était Will ou la journaliste avec quelqu'un d'autre. Comme ils étaient les deux face au tueur et y en a qu'un qui se fait "avoir". Mais vu comment ça fini, je dirais la journaliste avec Kieran ou le maire. Avec le maire, il prend le fric et la vidéo puis s'en va, et poof le tueur se ramène, avec Kieran c'est le contraire, le tueur disparaît et lui il se ramène de je sais pas où. Mais après ce serait trop évident pour eux -_- Puis pour le motif...

Peut-être le père d'Emma qu'on a jamais vu, ou le frère de Brandon qui est toujours en vie, et qui seraient en fait une seule est même personne ! Comment ça je vais chercher trop loin ?! Bon c'est clair que si c'était le cas je pense que la mère d'Emma l'aurait dit depuis. Comment ça je fais un monologue ? :/

Mais l'autre dont j'ai oublié le nom, qui se fait poignarder au coeur et qui est toujours vivant, avec le couteau encore dedans -_- Ça sent la mise en scène ! (Mais comme Noah a déjà fait la remarque donc j'ai des doutes).

En tout cas je suis persuadé que c'est un duo ^^
0 vote

c'est dans cette série qu'il y a Léa michel et arianna grande?
0 vote

Vivement la version française du coups ! aha.
0 vote

@Ank78 Non, ça a rien à voir, c'est "Scream Queens". Cette série a même pas commencé. C'est vrai que ce sera dans le même style mais ça aura pas avoir avec la saga de film Scream.
0 vote

J'aime beaucoup aussi cette série. 

Depuis le début je pensais à la journaliste (enfin depuis qu'elle est apparue, genre fille cachée) en duo avec Kieran (tous les deux amants).

A voir mais il est vrai qu'à chaque fin d'épisode nos théories évoluent :-) 

Sinon pour la série en elle même: le rythme est bon, les acteurs corrects, le scénario pas mal, les références marrantes.
Juste un bémol: ils encaissent plutôt bien tous ces morts .... pas de soutien psy lol, normal toute les semaines quasiment il y a un mort mais bon on déménage pas, on fait rien on continue de vivre normalement.
0 vote

L'épisode 10 (épisode final) sort demain!! Mais qui est le tueur??
#SPOOOOOOOOOIL# C'est vrai qu'après avoir vu la fin du 9, on peut être que persuadé que c'est Kieren mais c'est trop évidant je pense. A tous les coups, ce sera un truc absolument tordu! Mais je pense vraiment le tueur n'est pas tout seul et qu'ils sont 2. Je pense à la journaliste mais le 2e, je sais pas! :p
La fin du suspense sera demain! Et puis, cette révélation sera un hommage a Wes Craven, le réalisateur de la saga Scream, mort hier. Il avait révolutionné le genre du film d'horreur en sortant ce premier opus! RIP!
0 vote

Arrêtez vous me donnez envie de regarder la série x)
Mais par contre, même si je ne la regarde pas, vous pensez vraiment qu'ils vont révéler la vraie identité du tueur dès la fin de la première saison ? Ca serait plus probable, même si ça serait aussi tellement prévisible, que la personne qui est révélée comme étant le tueur ne le soit pas en fait x)
Quoi qu'il en soit, c'est les premières critiques positives que je lis ici donc j'attends de voir si ils partent sur une 2è, voir une 3è saison avant de me lancer là dedans ^^
0 vote

Louwic a écrit :
Arrêtez vous me donnez envie de regarder la série x) Mais par contre, même si je ne la regarde pas, vous pensez vraiment qu'ils vont révéler la vraie identité du tueur dès la fin de la première saison ? Ca serait plus probable, même si ça serait aussi tellement prévisible, que la personne qui est révélée comme étant le tueur ne le soit pas en fait x) Quoi qu'il en soit, c'est les premières critiques positives que je lis ici donc j'attends de voir si ils partent sur une 2è, voir une 3è saison avant de me lancer là dedans ^^


Bah écoute, si ça se trouve, ça va faire comme dans American Horror Story, à chaque saison, une nouvelle histoire! Je dis ça, j'en sais rien, je suppose juste.
0 vote

Enormément déçu de la fin... je m'attentais à elle. Mais j'aurai cru qu'elle avait un complice... Hors non... Vivement la saison 2 pour connaitre l'Histoire de la 2e personne qui se cache derrière le masque!
0 vote

Yo ! J'en étais sûr aussi malheureusement, mais j'ai trouvé que c'était un bon épisode ^^. Vraiment pas mal du tout comme série au final.

Attention spoiler
:
Audrey qui brûle des lettres qu'elle a reçu de Piper dans la dernière scène, ce qui fait clairement pensé qu'elle était sa complice. Mais ce serait bizarre de montrer le tueur avant même le début de la saison 2 :/ Puis comment elle a survécu si elle n'est pas dans le coup ? Surtout qu'il y avait une histoire comme quoi la police avait retrouvé sont ADN sur le masque.
Je suis persuadé qu'ils vont inventer une histoire farfelue en rapport avec le frère de Brandon pour justifier tout ça ^^.
0 vote

Audrey = Cousine de piper? lol 
0 vote

Galian a écrit :
Yo ! J'en étais sûr aussi malheureusement, mais j'ai trouvé que c'était un bon épisode ^^. Vraiment pas mal du tout comme série au final. Attention spoiler : Audrey qui brûle des lettres qu'elle a reçu de Piper dans la dernière scène, ce qui fait clairement pensé qu'elle était sa complice. Mais ce serait bizarre de montrer le tueur avant même le début de la saison 2 :/ Puis comment elle a survécu si elle n'est pas dans le coup ? Surtout qu'il y avait une histoire comme quoi la police avait retrouvé sont ADN sur le masque. Je suis persuadé qu'ils vont inventer une histoire farfelue en rapport avec le frère de Brandon pour justifier tout ça ^^.


Oui peut être, c'est tout à fait plausible!
0 vote


8 remerciements
C pas mal ! Rien à voir avec la série des 4 films... Quoique les personnages sont similaires & c'est toujours une histoire de famille quelque part... avec une complicité...

J'aurais aimé une intrigue plus psychologique... entre du "Hannibal" & "AHS"... : pour cibler un public plus large que des ados ^-^

Cependant, il y a "quelques incohérences" dans certaines scènes... mais bon ^-^

Ça a l'air d'être une histoire de romance entre les 2 filles : Piper & Audrey qui cette dernière aurait agressé dans l'entrepôt Piper & Will, mais aussi elle serait derrière le dernier appel à Rachael avant qu'elle soit tuée...

L'intrigue continue...
0 vote


8 remerciements
Retour de la série, depuis hier soir : saison 2 !
Retour de la série, depuis hier
0 vote


29 remerciements
J'ai lu beaucoup de choses comme quoi c'était nul et prévisible comme série, moi je n'ai pas trouvé

Alors oui, j'étais sur à 90% de l'identité du tueur avant la fin (et j'avais raison, huhuhu), mais j'ai trouvé les personnages excellents chacun dans leur excès, j'ai adoré gueuler devant mon écran "MAIS BOUGE TOI ESPÈCE DE GROSSE CONNE VA PAS PAR LA TU VAS TE FAIRE DÉGOMMER!" et autres joyeusetés, et j'ai fortement apprécié l'annonce d'une saison 2 non pas parce que la série est géniale (sympathique tout au plus), mais parce que certaines histoires n'étaient clairement pas finies et ça m'aurait déçu qu'elles soient laissées en plan.

Donc bon, je sens que l'intrigue principale sera pas très intéressante (ENCORE un mec qui va casser les couilles de l’héroine), mais j'ai hâte de voir les intrigues secondaires qui vont bien épaissir le tout :)

Merci pour le rappel j'avais oublié que ça avait repris!
0 vote


8 remerciements
http C pas la super série 

Après oui : C pas la super série  ^-^ C juste divertissant à suivre... surtout que j'ai connu "les films" du même titre à l'époque... donc, ça permet de voir comment ça évolue dans le format "Série"...
0 vote


8 remerciements
D'ailleurs, pour cette nouvelle saison : ils se sont aussi inspirés de la saga...
=> "Souviens-toi... l'été dernier !" ^-^

D'ailleurs, pour cette nouvelle saison //img11.hostingpics.net/pics/800287Helen.gif
0 vote

J'aime bien cette série  et ce genre de série mdrrr:). Le truc qui me déçoit cest que les blacks et les asiats sont toujours les premiers qui meurent :'(lolll. Pfffff....
0 vote


29 remerciements
Ca s'appelle le racisme ordinaire, bienvenue dans la vraie vie pour les non-blancs :/
0 vote


8 remerciements
C de moins en moins le cas : le plus & toujours => C les femmes qui en prennent cher :/ notamment les blondes... dans ce genre de séries, de films...
0 vote


8 remerciements
Une fin de saison : bof :/

Voyons voir si, il y a une suite... voire une fin de la série avec un épisode : "Spécial Halloween"...
0 vote

Alors pour moi la série ne mérite vraiment pas de porter le nom de la franchise Scream parce que ça n'a absolument rien à voir avec l'esprit des films. Là où les films utilisent les clichés pour mieux s'en moquer, la série tombe en plein dedans et se complaît dans ses intrigues à la pretty little liars. J'ai essayé de lui donner une seconde chance en saison 2 parce que tout n'était pas à jeter non plus mais j'ai abandonné après quelques épisodes tellement c'était niais et déjà-vu. Bref, ça ne fait vraiment pas honneur au pauvre Wes Craven... 
0 vote


29 remerciements
Ouais cette saison c'était nul, avec peu de morts intéressantes

Autant la 1 c'était rigolo de tous les voir tomber les uns après les autres, là beaucoup moins
Par contre, en voyant le tueur de la saison 2 et en reregardant la 1, j'me suis rendu compte que le tueur de la 2 était méga obvious en voyant les indices de la 1.

Bref je pense que ça va être annulé (dommage j'aimais bien Brooke et Noah (et le petit Gustavo, pas mon style de base et pourtant DAAAAAMN gurl)), mais j'espère que le Halloween Special sera cool!
0 vote

Gustavo je le croque mdr
0 vote


29 remerciements
Anaoj : Gustavo je le croque mdr

<3 <3 <3

Anaoj //67.media.tumblr.com/87e5de24e9468db6e57a2275303f0728/tumblr_oayuz8F1g21sjhd4fo1_400.gif
0 vote

mmmmmmmm :) C'est bien le seul dans cette série avec Jake quand même :-) 
0 vote


29 remerciements
Ah nan Jake never
Nan moi c'est mon petit nerd Noah il est trop choupi :3
0 vote

Laisse moi vomir :)
0 vote


1 remerciement
Brooke <3

Cette saison 2 était pas si pire j'ai trouvé. Mais c'est peut-être parce que j'ai eu des échos vraiment mauvais et du coup j'avais peu d'attentes. 
Bon par contre le final était naze, pour ne pas changer.

Puis j'étais graaave dégoûté pour Zoe aussi. Pauvre Noah :'(
Ils ont quand même une propension incroyable à expédier les étapes du deuil dans cette série cela dit.
0 vote


8 remerciements
Emma : depuis le début, elle m'énerve ^-^ une vraie tête à claque :/
0 vote

J'adore cette serie ! Brooke est pour moi une révélation sur cette serie, on la déteste au début et on l'adore à la fin ! La fin de la saison 2 est assez prévisible mais montre quand même que l'esprit du tueur est assez tordu ! J'espère une saison 3 avec beaucoup plus de monde et de mort ! 
0 vote

Citation de Timba : Brooke Cette saison 2 était pas si pire j'ai trouvé. Mais c'est peut-être parce que j'ai eu des échos vraiment mauvais et du coup j'avais peu d'attentes.  Bon par contre le final était naze, pour ne pas changer. Puis j'étais graaave dégoûté pour Zoe aussi. Pauvre Noah  Ils ont quand même une propension incroyable à expédier les étapes du deuil dans cette série cela dit.


Grave le deuil de quelques minutes mdr 
Et ils aiment bien tuer les minorités aussi (du bon hollywood)
0 vote


8 remerciements
C vrai pour les minorités finalement ^-^ : l'héritage de la saga :/
0 vote


29 remerciements
Bah en vrai nous on attendait chaque semaine mais dans la série y avait pas vraiment de chronologie, enfin je pense que dans la saison 1 y a peu de deuils pck ils comprennent pas vraiment ce qui se passe (faut au moins 4/5 épisodes pour que Emma réalise que le tueur est un SERIAL killer et que c'est pas juste des morts random) jusqu'à la fin, et dans la saison 2 c'est quelques mois après ET ils sont "habitués"

Fin je pense que quand un tueur te target toi et tes potes tu penses pas forcément à pleurer tous les morts (Et Brooke a passé quasi toute la saison à pleurer pour ses proches, elle niveau deuil elle récupère tout celui des autres XD)
0 vote


8 remerciements
Annonce de la 3ème saison.

& déjà disponible : la spéciale Halloween... en mode "Souviens-toi l'été dernier"
0 vote


29 remerciements
Le spécial Halloween était pas mauvais, même si quand Noah découvre toute l'histoire j'étais en mode "Heu, clairement t'as vu une chambre et un tunnel et t'as tout compris? Genre WTF go travailler à la police pck t'as des PUTAINS de dons de détective à ce moment là"

Et puis bon, voilà, 6 épisodes pour la saison finale, ça sera condensé, ça sera avec (on espère) beaucoup de morts, et UN TUEUR MOINS PRÉVISIBLE PLEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAASE

Bref j'ai espoir, j'ai hâte
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit