Votre réal préféré(e) !

Lilinne
04/01/2021 à 00:58

Ça fait longtemps qu'on a pas parlé ciné par ici alors dites moi tout, je suis curieuse :

Quel est votre réalisateur, ou réalisatrice de film préféré(e)?

Si possible argumentez votre réponse

(Est-ce que je me suis sentie prof de français en écrivant cette deuxième question ? Oui, totalement.).

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Depassage37
Depassage37
04/01/2021 à 12:23

Bonjour,

Mon réalisateur préféré , Pedro Almodovar de ses débuts jusqu'à "femmes au bord de la crise de nerf". Ses films étaient bien barrés, par la suite je les ai trouvés plus conventionnels 0

Mes films préférés : ¿qué he hecho yo para mercer esto? et la loi du désir

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
06/01/2021 à 06:49 - 07/12/2021 à 13:32

#films #cinema #cinéma

Je n'ai pas de préférence...

Cette liste n'est pas exhaustive mais je limite.

Alfred Hitchcock pour l'ambiance particulière présente dans tous ses films.

Night Shyamalan pour la même raison.

Jeffrey Jacob Abrams pour ses films d'action parfois très orignaux.

David Cronenberg pour ses approches sur l'homme et la technologie.

Jessica Mrgn "Tout Homme a contre lui, ceux qui voudraient faire pareil, ceux qui feraient le contraire et la grande armée de ceux qui ne font rien" J.Clarety

Lilinne
07/01/2021 à 00:12

Ahhhh... Pedro... Je ne peux qu'approuver ce choix ! C'est intéressant, ton point de vue sur le fait que tu trouves ces nouveaux film. Je n'avais jamais vu ça comme ça mais maintenant que tu me dis... Enfin toujours est il que j'ai adoré le dernier !

Alfred Hitchcock... J'aime assez ses films ! Je ne me lasserai jamais de "Fenêtre sur cours" je pense !

Après je ne connais pas du tout David Croenamberg, faudra que j'en regarde un à l'occasion ! Tout ça me donne des idées pour ma prochaine session film !

Envoyé depuis l'application android
BySteph
23/11/2021 à 12:45