Quelles séries ou / et animes pouvez-vous regarder sans vous lasser ?

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
04/03/2023 à 19:30 - 04/03/2023 à 19:32

Salut, j'espère que vous allez bien. Tout est dans le titre. Ce n'est qu'il y a quelques mois seulement que j'ai découvert le site "Pluto.tv" : site gratuit qui propose des séries en diffusion h 24 : "South Park", "Alerte cobra", "Mariés, deux enfants", "MacGyver", etc et sur des thématiques : polar, sf, etc.... Et bien sur les plateformes payantes comme Netflix permettent de regarder sa ou ses séries selon ses envies et bien sur le téléchargement.

D'où ma question de ce topic.

Je commencer pour donner l'exemple : "New York District" (ou "New York, police judiciaire"), je la redécouvre depuis deux mois et il est arrivé des jours où j'ai vu 11 épisodes de suite et encore, je me freine, parce que j'adore tellement cette série que je peux enchaîner les épisodes sans me lasser, sans pause.

Ainsi que "Shark", "Hercule Poirot" (1ere période), "Brokenwood" et côté anime : "Lupin III" et la 1ere saison du "Marsupilami".

A vous, si l'envie vous en dit, de nous dire quelles sont séries / animes (ou dessins animes) que vous pouvez regarder sans éprouver aucune lassitude et pourquoi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2023 à 20:18

Skip beat c'est le seul que j'arrive à revoir malgre le fait que ça date, j'ai déja essayé de revoir full moon o sagashite, kaleido stage, shugo chara etc...et j'ai jamais réussi 🙃

HS : NÉMÉ KYAAAAAH TA NOUVELLE PHOTO DE PROFIL 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2023 à 23:10

The Old Guard, va savoir pourquoi, il doit avoir une explication psychologique qui m'échape 😄

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2023 à 23:22

Citation de Alma08 #444376 il doit avoir une explication psychologique qui m'échape

C'est elle l'explication psychologique qui t'échappe 👀 :

Quelles séries ou et animes pouvez-vous

avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2023 à 00:23

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Citation de Je Suis Lulu #444378

C'est vrai qu'elle est très Belle mais je ne suis Pas de regarder un film juste parce qu'il y a une Belle femme 😄

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
12/04/2023 à 13:44 - 12/04/2023 à 14:02

"Sky rojo" j'ai bouffé la série en quelques jours en février ! C'est dramatique et trop marrant à la fois, les personnages sont completement déjantés...

J'avais fait un petit pitch à une infirmiere qui me demandait ce que je regardais: "c'est l'histoire de 3 prostituées dans le désert espagnol, qui tuent malgré elles une personne et se retrouvent en cavale, c'est trop marrant"

"ah bon? Vous trouvez ca marrant de tuer quelqu'un sans le vouloir ? 🤨" si elle ne me connaissait pas, elle me prendrait pour une psychopathe je crois 🤣

Et plus récemment: Bob hearts Abishola. Je ne sais pas ce que donne la VF mais en VO c'est tellement bien fait !

avatar ancien membre
Ancien membre
12/04/2023 à 13:59 - 12/04/2023 à 18:39

Pluto.tv ok je note 🤓

Je pourrais regarder that 70's show en boucle ou how i meet your mother.

Après il y a des séries que j'aime bien comme Newport beach

South of nowere

Les frères Scott mais pas deux fois

Stargate

Malcolm

Half and Half

Perdu dans l'espace mais pas deux fois

Game of thrones

Foudre à l'époque xD

Arnold et Willy avec le générique (Personne dans le monde, ne marche du même pas et même si la terre est ronde...)

Premier baisers 😆😆😆 avec Annette (Magalie madison)

Friends avec Joey 😆

En manga hunter x hunter mais bon en pas lassant c'est compliqué 🤔

Les chevaliers du zodiaque

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
12/04/2023 à 14:09 - 12/04/2023 à 14:11

Citation de Cinserikey #443285

Les épisodes des Oiseaux se cachent pour Mourir 😍

Quand j'étais plus jeune, j'aimais Starky et Hutch, Louis la Brocante , zorro, 3 drôles de Dames

et Dallas

Mais ca compte pour du beure, car, ca me fiche la tehoooooon maintenant, surtout, que j'aime bien encore par nostalgie du bon vieux temps 🤣 🤣

avatar contributeur de Sharkie
Sharkie
12/04/2023 à 18:24

alors pour moi ça sera Game of Thrones que je pourrais regarder des centaines de fois et en animés les chevaliers du zodiaque

avatar contributeur Helloearth
Helloearth
12/04/2023 à 22:55

Pour ma part, chapeau melon et bottes de cuir, en vo, toutes les saisons avec diana rigg

Ou bien absolutly fabulous (french and saunders)

avatar contributeur de Phèdre
Phèdre
13/04/2023 à 00:01

En ce moment, je suis sur l'intégrale de Columbo en DVD...

Inusable, inlassable !!!

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
13/04/2023 à 04:35

Citation de Phèdre #450211

J'ai l'intégrale en dvd aussi et la série passe tous les samedis et dimanches soirs sur tmc. Comme beaucoup, je préfère la période des 70's quand Columbo était jeune et faisait face à des assassins incarnés par des stars. Je me refais un épisode de temps en temps comme ça.

avatar contributeur de Fabienne H
Fabienne H
26/02/2024 à 19:09

Il y a des séries que j'ai regardé 2 ou 3 fois, plus, ça devient tout de même trop.

3 fois : Lost, Columbo, Urgences, Game of Thrones, La Casa de papel.

2 fois : Breaking bad.

J'ai dévoré ( c'est bien le mot) Walking Dead, mais pas sûr que je regarderai de nouveau.

Films.

Mort à Venise de Visconti vu 5 fois.

Vus 3 ou 4 fois : Psychose d'Hitchcock, Les Ailes du désir de Wenders.

Les Miyazaki, Shaun le mouton, Matrix, Terminator.

Vus beaucoup de fois : Star wars 4 et 5.

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
26/02/2024 à 20:40

Citation de Fabienne H #499527

Aaah ba voilà une personne qui regarde Lost 👍


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
26/02/2024 à 21:12 - 26/02/2024 à 21:14

Séries :

Colombo

Arabesque

Hercule Poirot

Miss Marple

Dowton Abbey

Dr Quinn femme médecin

X files

Stargate SG-1

Untamed ( adaptation de Mo Dao Zu Shi)

Word Of Honor

Tous les dérivés de NY police Judiciaire, criminel, police district, unités spéciales…

Animés:

Mo Dao Zu Shi ( ainsi que le drama audio)

Tian Guan Ci Fu ( heaven official’s blessing)

Les carnets de l’apothicaire

Certains Disney

Anastasia

Banana Fish

avatar ancien membre
Ancien membre
26/02/2024 à 21:25

Citation de Sharkie

alors pour moi ça sera Game of Thrones que je pourrais regarder des centaines de fois

Dis donc faut être motivée pour se retaper cette série ! J'ai tellement été déçue par la dernière saison...

Il y en a peu que je re-visionne sans me lasser et qui demeurent mes coups de cœur :

Better Call Saul

Friends

Malcolm

Heartstopper

Detectorists (pépite british)

J'ai une préférence pour les séries britanniques :

Happy Valley

Torchwood

Heartstopper

Detectorists (pépite !)

Misfits

Sherlock

Ghosts (autre pépite !)

Downton Abbey

Et le très récent The Woman in the Wall... (pépite aussi) ^^

Et tant d'autres titres qui m'échappent.

avatar contributeur de Narikya
Narikya
27/02/2024 à 18:38

Moi, je suis une vielle chose alors j'ai des goûts poussiéreux...

Doctor Who (même si la qualité des épisodes est variable, cet être bon, solitaire, qui essaye de résoudre les problèmes par son intellect plutôt que la violence, ça me parle, plus la science fiction, l'histoire revisitée... et certains épisodes sont des pépites)

Les aventures de Sherlock Holmes avec Jeremy Brett (les scènes d'action sont catastrophiques 😂 , mais bon, Jeremy Brett est un incroyable Sherlock Holmes)

Game of Thrones (on va dire les quatre premières saisons, après, plus cela s'éloigne de ce qu'a écrit G. R. Martin, moins ça va, mais le début... et Tyrion...)

Doctor House (c'est sûr que Greg House est par bien des aspects un sale con, sexiste et toxique, mais bon... j'ai un faible pour les intellos tourmentés et parfois, il est tellement jubilatoire dans sa capacité à mettre les gens devant leurs contradictions, mais personne ne devrait faire de la médecine comme ça !)

Sherlock (c'est compliqué, car il y a des épisodes géniaux et des épisodes vraiment nuls, mais bon... Steven Moffat est capable du meilleur comme du pire)

Stranger Things (les deux premières saisons sont des pépites, après, c'est très variable)

Fargo (les deux premières saisons : incroyables)

Ally Mac Beal (certaines saisons sont justes complètement barrées et voir John Cage faire des prouesses au tribunal et danser sur Barry White...)

Six Feet Under (m'avait bien marqué)

Colombo (parce que voir un type jouer au con pour piéger des personnes qui se prennent pour des génies, ça n'a pas de prix)

Deadwood

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2024 à 18:43 - 27/02/2024 à 18:44

Citation de Narikya #499652

Pour une vieille chose tu te défends pas mal quand même ça va 🤣 C'est pas des séries d'après guerre non plus 😂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr