Recherche de séries.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2014 à 21:36

Bonjour à tous, Je recherche en fait des séries à regarder, mais je sais pas trop quoi regarder. Du coup, j'ai besoin de votre aide ^^ J'ai regardé Desperate Housewives, Pretty Little Liars, Revenge, The Good Wife, United States of Tara et d'autres. Donc si vous avez des suggestions, c'est avec plaisir ! ;) Merci. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2014 à 22:44

NCIS, NCIS Los Angeles et bientôt NCIS Nouvelle-Orléans xD Après Bones, GoT, House of Cards, Californication ... Vampire Diairies J'ai plus rien qui me vient à l'esprit là >.>
avatar ancien membre
Ancien membre
18/04/2014 à 23:43

Game of thrones bien sur :D Dans le domaine science fiction, y a doctor who qui est bien aussi, en plus d'être culte chez les geeks. :D Sinon, dans le même "style" mais en policier, y a Sherlock qui reprend le concept de Sherlock Holmes en le transposant à l'époque moderne, ce qui est plutôt bien fait. 3 épisodes par saisons mais qui durent une heure et demi. Toujours dans les enquêtes, il y a deux séries qui traitent d'Hercule Poirot. Une qui suit fidèlement (en rajoutant des détails parfois pour améliorer les histoires) et où l'acteur (David Suchet) a la tête à l'emploi. Pour celui là, je te conseille de commencer avec "Cartes sur table" <3 . Et donc un autre où y a encore transposition et où ils reprennent uniquement les enquêtes et ca s'apelle "Les petits meurtres d'Agatha Christie". Après y a les habituels policiers dont je laisse le soin aux autres de te lister car je m'y connais pas trop mais de tête y a Mentalist, les experts, New York Police Judiciaire, NCIS etc... Y a aussi Elementary mais comment dire... C'est "Sherlock" en pale copier coller, avec Watson en femme et le tout à New York. Après, euuh. Côté fantastique, y a teen wolf (une histoire de loup-garou). Si t'es pas trop critique sur le jeux d'acteur "Famille d'accueil" est sympa. Ca raconte l'histoire... d'une famille d'accueil où il y a a chaque épisode un nouveau venu à problème donc un nouveau thème. Un peu comme l'instit' sauf que c'est dur de le trouver en streaming celui ci :D Et ensuite, je crois que j'ai fait le tour de mes maigres connaissances en séries donc je ne peux plus t'aider. Navrée...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2014 à 00:23

2 Broke Girls, une serveuse pauvre, une riche héritière devenant pauvre. Le répliques sont justes magiques. Personnellement j'adore cet humour "cru". Cette série mérite d'être davantage connue ! Je viens de découvrir Trophy Wife : Une femme se met en couple avec un homme sans se douter qu'elle devra vivre au quotidien avec ses deux ex-femmes; l'une autoritaire, médecin; l'autre âme écolo et qui se dit entrepreneuse ainsi que leurs 3 enfants. C'est pas mal. Bon après les incontournables, Game of Throne, Breaking Bad, Dr House
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2014 à 11:03

Merci beaucoup ! ^^ J'avais commencé à regarder GoT, mais j'ai pas trop aimé. Sinon, je vais regarder le reste, merci ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2014 à 11:13

Tout dépend de tes goûts en fait :) Tu peux essayer Once Upon a Time, True Blood, American Horror Story, Awkward, Devious Maids ( dans la même lignée que DH), My mad fat diary, Community etc... bref il y en a plein qui valent le coup :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2014 à 11:13

Breaking bad Physique ou chimie The walking dead Got à vraiment du mal à démarrer donc il faut un peu de temps pour accrocher mais après c'est super *_*
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2014 à 11:49

American Horror Story et Devious Maids, j'ai regardé aussi et j'aime beaucoup ! :D Pour GoT, je vais continuer de regarder un peu pour voir .. :')
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2014 à 12:52

Alors il y a Walking Dead Bates Motel Missfits Heroes Beautiful People (version anglaise) Pushing Daisies Grimm Voilà ce que j'ai vu et que tu n'as pas mentionné. Si ça peut t'aider. : )
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2014 à 15:26

hmmm... il y en a plein a regarder ! les plus cultes : Game of thrones, Breaking Bad, The Walking Dead, dans le genre séries / sitcom drôles : Cougar Town, How not to live your live, How i met your mother, new girl, The big-bang theory Sinon il y en a d'autres bien sympa comme Orange is the new black, Weeds, Misfits, Californication (la saison 7 qui est la dernière est en train de sortir ! ) et si il y a quelque chose que je te conseille de regarder c'est Black Mirror c'est super intéressant :) voilà pour moi !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2014 à 19:47

Bonsoiir:) Alors je te conseils les series suivantes: -Monk -Medium - Sous Surveillance Apres je te comprend que rechercher une série est très difficile surtout quand on viens d'en finir une que l'on ne pouvais pas s'en passer! ( Cela m'est arrive quand j'ai terminer Desperate Housewives....j'ai galerer a en trouver une autre)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2014 à 20:07

C'est vrai que là, je suis en train de regarder Revenge et The Good Wife, mais comme il ne sort qu'un épisode par semaine, c'est long. Du coup, je cherche d'autres séries à commencer à regarder ! :)
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
19/04/2014 à 20:22

-Dr House -Grey's Anatomy -Les Simpson -X files -How i met your mother -Friends ...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2014 à 23:13

Je conseille la série Glee qui est vraiment super et aussi la série "pretty little liars", cet série est vraiment géniale parce qu'elle est a la fois triste, drôle et il y a surtout une intrigue, on a peur, on doute et tout, elle est vraiment parfaite cet série. Il y a aussi desperates housewives et Game of Thrones ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2014 à 15:08

En séries "un peu intellos" mais tellement agréables et belles je te conseille Borgen (sur la politique au Dannemark, avec des acteurs incroyables et des personnages fouillés), ou Top of the Lake, réalisée par Jane Campion, et puis, coup de coeur, une série en 5 (ou 6?) épisodes avec Kate Winslet : Mildread Pierce :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/04/2014 à 17:49

Merci. Je vais commencer à regarder Games of Thrones et après, je verrais. Merci bien en tout cas ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2014 à 00:53

Il y a aussi Star-Crossed, The 100, Arrow... Scandal, Betrayal (même si ça dure qu'une saison, je la trouve intéressante comme série) :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2014 à 11:25

En série assez cool mais pas forcément connue il y a Orphan Black. Et vu que je suis un flemmard , je vais te coper le synopsis directemeent ahah. "Sarah, une outsider orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. Dans le métro, elle est témoin du suicide d'une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité. Elle va alors se frotter à un univers mystérieux, et se rendre compte que les deux femmes sont toutes deux des clones, qu'il en existe d'autres, et qu'un assassin essaie de les tuer, une à une." Franchement c'est pas mon genre de série , mais j'ai bien accroché. La saison 2 vient de commencer ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2014 à 23:28

Elle a l'air pas mal cette série! je vais peut être aller faire un tour a la FNAC demain :p Je n'en ais jamais entendu parler de celle la. Tu l'as trouver par hasard?
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2014 à 08:24

Comme l'on déjà dit plein de gens, Game Of Thrones et House Of Cards sont tops ! Dans la même genre que The Good Wife, il y a aussi Damages, une série plus vieille qui y ressemble beaucoup. Et coté policier, j'ai entendu beaucoup de bien de True Detective et Broadchurch, mais celle là je ne les ai pas vues, donc je ne peux pas confirmer
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2014 à 12:07

Pour ceux qui sont intéressé par le fantastique, la série Salem (sur des sorcières donc) vient de débuter aux USA. J'ai pas encore eu le temps d'essayer mais vu le trailer et les premières critiques ça semble excellent ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/04/2014 à 18:02

FLEMING: Si tu peux la regarder , fonce ! Elle est vraiment géniale. Et pour répondre à ta question: Oui et non en fait , je cherchais une nouvelle série à regarder, et de forum en forum je suis tombé sur ce nom . J'ai lu le synopsis puis regardé le premier épsiode et j'ai accroché ahah. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/04/2014 à 00:06

Les meilleurs séries que j'ai pu voir (en Vostfr!) : Breaking bad True blood American horror story Homeland Game of thrones Shameless Spartacus Community Pis bon après y'en a plein d'autres mais avec ça déjà t'as déjà une bonne base ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2014 à 17:10

Bonjour, je conseillerais Sherlock :D (J'adore !). Et peut-être Esprits Criminels (J'ai seulement vu quelques épisodes, mais ^-^). Après, dans un genre plus différent, il y a the L world ou Queer as folk. Voila :).
avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2014 à 22:04

Je vais lister les séries que je regarde et qui varient d'un genre à l'autre :) : Glee (vous devez connaître) Rizzoli & Isles (une détective et sa collègue médecin qui enquête sur des crimes en parallèle avec leur vie familiale et sociale, c'est mignon et drôle) Orphan Black (qui a déjà été mentionnée, mais elle est vraiment géniale) Orange Is The New Black (à mourir de rire, des personnages à qui on s'accroche rapidement et des répliques cultes, une histoire vraiment bien) Grey's Anatomy (vous devez connaître aussi) Teen Wolf (une série super drôle et surnaturelle, pas mon genre mais j'ai adoré) House of Lies (assez drôle, j'aime beaucoup personnellement) Game of Thrones (évidemment) Parks & Recreation (une sitcom à mourir de rire, des personnages farfelus mais attachants, je conseille vivement !) American Horror Story (une de mes séries préférées que je conseille vivement, bien qu'un peu gore !) Marvel's Agents of SHIELD (pour les fans de Marvel, Avengers tout ça) Sherlock (qui est vraiment cool, mais il faut attendre énormément de temps pour les saisons) Faking It (c'est tout nouveau, c'est sorti la semaine dernière, mais je suis accro ! Je conseille vivement !) Misfits (un peu de surnaturel, humour british, personnages attachants bien qu'un peu cons mais j'adore :D) Voilà toutes mes séries, j'espère que tu trouveras ton bonheur ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 16:14

Tru detective, la meilleure série en ce moment, chaque épisode est digne d'un film ... le jeu des acteurs et incroyable et la musique super ..; Sinon Homeland, GOT, Hannibal, Bates motel, Under the dome (moyen), Walking Dead, True Blood, The fall, girls ... enfin bref tu as de quoi t'occuper :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2014 à 16:41

Alors moi je te fais la promo des creations originales de canal+, des series francaises mais de TRES bonne qualité! Engrenages Maison close (oui je sais... mais c'est quand meme bien ;) ) Braquo et mafiosa je suis pas fan les revenants (tres tres prenant!) tunel vikings working girl et j'en oublie ... Et sinon y'a Dexter aussi qui est génialissime ;) Kaamelott aussi mais sa... c'est une EVIDENCE ! :P
avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2014 à 19:25

J'ai lu les précédents posts et j'ai supprimé les séries que je regarde déjà mentionnées. Donc voilà des séries que je conseille : Intelligence : Un militaire à un micro-ordinateur implanté dans le cerveau. Grâce à cela il est le premier humain connecté directement à internet, accédant à tous les fichiers et serveurs lui permettant de contribuer à la protection des États-Unis. Riley Neal, membre du Secret Service, protége Gabriel contre les menaces extérieures ou ses propres tendances à prendre des risques et ignorer les instructions. The tomorrow people : une race génétiquement avancée avec des capacités de télékinésie, de téléportation et de télépathie est pourchassés par un groupe de paramilitaires et scientifiques appelés Ultra. Crisis : Une classe d'adolescents est kidnappée, ils sont tous des enfants de parents influents. On suit également les agents du FBI qui tentent de les sauver. The blacklist : l’un des fugitifs les plus recherchés par le FBI, se rend . Il aide le FBI à faire tomber des criminels dangereux et des terroristes mais s'il ne travaille qu'avec Elizabeth Keen, une profileuse inexpérimentée du FBI. il a fait une liste des criminels et terroristes qu'il croit introuvable par le FBI parce que le fbi ignore leur existence. Chicago fire : la vie d'une caserne de pompiers à Chicago, un des personnages est lesbienne. Person of interest : un génie informatique millionnaire aidé d'un ex agent de la cia protègent des futures victimes et arrêtent des futurs criminels avant que se ne soit trop tard. Il le fait grace à une machine de surveillance qu'il a construit. Rookie blue : on suit la vie de jeunes recrues, saison 5 apparition d'une relation lesbienne. Hawaii five zero : une équipe policière de choc arrêtent les criminels. Grimm : série fantastique et policiére. Un policier doit protéger toutes âmes vivantes des sinistres personnages des contes des frères Grimm qui ont infiltré l'univers réel.Il est aidé de son coéquipier humain et d' êtres surnaturels. Believe : On suit les péripéties d'une petite fille dotée de pouvoir et d'un prisonnier qui s'est évadé et qui la protège contre des gens malveillants. Falco : aventure d'un policier français qui se reveille apres 22ans de coma. Defiance : la terre a subi de gros dommages après la guerre entre humain et extraterrestres. Ils doivent maintenant apprendre à cohabiter. The fosters : Un couple de lesbiennes, Stef Foster, policière, et Lena Adams, proviseur adjoint dans un lycée sont les heureuses mamans de trois enfants : Brandon, le fils biologique de Stef, eu avec un précédent mari et des jumeaux adoptés, Mariana et Jesus. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu’elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer… Perception : Dr Daniel Pierce est un neuroscientifique talentueux mais excentrique qui enseigne à l'université. Il est enrôlé comme consultant par le FBI pour aider à résoudre certains de ses cas les plus complexes à Chicago. Il est atteint de schizophrénie paranoïde et ses hallucinations l'aident souvent à résoudre les enquêtes. Under the dome : Chester's Mill est une petite ville des États-Unis où les événements exceptionnels sont rares. Mais un jour, un dôme invisible apparaît et englobe toute la ville. Les habitants sont pris au piège et ne peuvent plus sortir de la ville, et personne ne peut y entrer. L'isolement mettra à rude épreuve la communauté. Covert affairs : on suit les aventures de l'agent annie walker qui doit en parallèle fait croire à sa famille qu'elle travaille dans un musée. Strike back : aventure d'une unité militaire d'élite. Crossing lines : Une unité d’élite est mandatée par la Cour pénale internationale pour enquêter sur des affaires de crimes en série dans le monde entier. Ces enquêteurs traquent les criminels les plus recherchés à travers le monde pour les livrer à la justice… No limit : Vincent est atteint d’une maladie incurable. Il est contacté par un département secret qui lui propose un traitement expérimental en échange de missions spéciales sur le territoire français. Il doit le cacher à sa famille et sa soeur commissaire qui est toujours dans ses pattes. Haven : aventures d'une agent du fbi dans la ville d'haven qui doit faire face à des événements surnaturels Lost girl : Bo est une jeune femme succube élevée par des humains dans l' ignorance des traditions de son peuple, les Fae. En fuite depuis des années, incapable d'assumer son mode d'alimentation (elle se nourrit de l'énergie sexuelle des humains, causant leur mort car elle n'a pas appris à maîtriser ce don). Son peuple est divisée en deux clans : les Fées de la Lumière et les Fées de l'Ombre. Toutefois, Bo refuse de choisir un camp. Elle reste donc neutre et, installée comme détective privée, elle intervient dans des affaires liées aux deux camps, avec l'aide de Kenzi, une jeune humaine aux tendances kleptomanes. Les revenants : dans une petite ville de montagne, plusieurs personnes mortes depuis des années reviennent à la vie. Ils tentent de reprendre le cours de leur vie alors que d'étranges phénomènes apparaissent : coupures d'électricité, baisse du niveau d'eau d'un barrage, escarres sur le corps des vivants et des morts…
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2014 à 11:32

Merci a tous. Je crois que j'ai de quoi m'occuper pendant quelques années là ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2014 à 12:30

"The fosters : Un couple de lesbiennes, Stef Foster, policière, et Lena Adams, proviseur adjoint dans un lycée sont les heureuses mamans de trois enfants : Brandon, le fils biologique de Stef, eu avec un précédent mari et des jumeaux adoptés, Mariana et Jesus. Leur équilibre familial est bousculé lorsqu’elles accueillent une adolescente rebelle au sein de leur foyer…" Ah je ne connaissais pas, ca a l'air drôle! " Je crois que j'ai de quoi m'occuper pendant quelques années là" j'avoue que la, avec le post de Clem8429670 , tu as de quoi faire mdr


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr