Recherche de séries. - Page n°2

Ancien membre
11/05/2014 à 11:32

Alors moi je te conseille : Supernatural, saison 9 en cours. Personnellement c'est THE série, j'adore, drôle, touchant et ésotérique. Hannibal, saison 2 en cours, tiré des films, un peu gore, premiers épisodes un peu long au démarrage mais une fois que tu es dedans tu décoches pas. Under the dome, saison 2 sors en juin aux USA. Je trouve cette série terrible, je pense que tu devrais aimer. Voilà, bonne journée, bisous!
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
11/05/2014 à 16:52

"Wentworth" Je viens de terminer la saison 1, la saison 2 commencera en août 2014 donc pas beaucoup d'attente ;) L'histoire raconte la vie de prisonnières australiennes, c'est une série dramatique, la série commence avec la mise sous détention provisoire d'une femme accusée d'avoir tenté de tuer son mari qui la battait. On m'avait recommandé cette série et bien à mon tour je la recommande :D Je recommande aussi "Misfits"
Ancien membre
12/05/2014 à 22:59

J'ai regardé Real Humans hier est c'est vraiment pas mal :) c'est tourné a la façon d'une pub et les images sont magnifiques
Ancien membre
14/05/2014 à 16:54

Je propose once upon a time ^^ Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime bien ;)
Ancien membre
29/05/2014 à 21:13

Voila la majorité de ce que j'ai vu en 2014! Si ca peut aider!! ;) Orphan Black -> Saison 1 et 2 (en cours) The 100 -> Saison 1 (en cours) Believe -> Saison 1 (en cours) Resurrection -> Saison 1 (en cours) Penny Dreadfull -> Saison 1 (en cours) Intelligence US -> Saison 1 Supernatural -> Saison 8 et 9 Glee -> Saison 4 et 5 Game of throne -> Saison 1, 2, 3 et 4 (en cours) Hart of Dixie -> Saison 1, 2 et 3 2 Broke girls -> Saison 1, 2, 3 et 4 American Horror Story-> Saison 1, 2 et 3 (en cours) Arrow -> Saison 1 et 2 Bad Teacher -> Saison 1 (en cours) Devious Maids -> Saison 1 (en cours) Elementary -> Saison 1 (en cours) Falling Skies ->Saison 3 Grimm -> Saison 3 Helix -> Saison 1 (en cours) Marvel Agents of SHIELD -> Saison 1 Mixology -> Saison 1 Modern Family -> Saison 5 (en cours) Once Upon A Time -> Saison 3 Once Upon A Time in wonderland -> Saison 1 (en cours) Pretty Little Liars-> Saison 4 Revenge -> Saison 3 Revolution -> Saison 1 (en cours) Sleepy Hollow -> Saison 1 Suits -> Saison 1 et 2 (en cours) Teen wolf -> Saison 3 The tomorrow people -> Saison 1 (en cours) The vampire diaries -> Saison 3 et 4
Ancien membre
29/05/2014 à 21:19

Grey's Anatomy, American Horror Story, Orange is the new black, Awkward, Orphan Black, Private Practice, Faking It :)
Ancien membre
29/05/2014 à 21:29

Doctor who vikings *-* Revenge *-* *-* Breaking bad vampire diaries (et the original) :D
Ancien membre
29/05/2014 à 21:30

Et once upon a time (rien que pour rumplestilkin faut le voir par ce que ce mec est exelent )
Ancien membre
29/05/2014 à 22:36

je te conseil Misfits car c'esr juste énorme mais après aussi cougar town , breaking bad , games of thrones ^^
Ancien membre
30/05/2014 à 15:02

Salut, Je conseil "Supernatural" (c'est 2 frères qui partent chasser les mauvais esprits comme Bloody Mary et bien d'autres... C'est vraiment bien !) et "TheWalking Dead".
Ancien membre
30/05/2014 à 18:24

Reals Humans (Akta Maniskor) une série suédoise de science fiction (genre qui n'est franchement pas mon kiff à la base) mais cette série déboite! *-*
Ancien membre
30/05/2014 à 18:51

Puisque personne ne l'as cité ( à moins que j'ai mal vue ) : -> Penny Dreadful : Dans le Londres de l'époque Victorienne, Vanessa Ives, une jeune femme puissante aux pouvoirs hypnotiques, allie ses forces à celles d'Ethan, un garçon rebelle et violent aux allures de cowboy, et de Sir Malcolm, un vieil homme riche aux ressources inépuisables. Ensemble, ils combattent un ennemi inconnu, presque invisible, qui ne semble pas humain et qui massacre la population...
https://www.youtube.com/watch?v=YFXHfEqMcis
Ancien membre
31/05/2014 à 00:51

Oui j'ai des suggestion de serie la serie skins INCONTOURNABLE celle ca dans le genre defonse la serie greek sa se passe dans une université americaine elle est franchement pas mal et drole ! :)
Ancien membre
31/05/2014 à 09:10

Coucou :) Arrow , the walking dead , ncis los angeles , hawai 5-0 :) Puis voilà perso je te conseil arrow c'est de la bonne ;)
Ancien membre
09/06/2014 à 22:58

Perso je suis carrément fan des séries suivantes : - Arrow : déjà mentionnée, et vraiment top, donc j'insiste ^^ Et les répliques de Felicity Smoak sont juste magiques ! - Baby Daddy : un soap très relaxant, très drôle, léger. Il s'agit d'un barman qui trouve un bébé sur le seuil de sa porte, qui s'avère être le sien, il va donc l'élever avec l'aide de son coloc, son frère, sa meilleure amie, et la meilleure de tous : sa mère. Des personnages hauts en couleur, bref j'adore ! - The Tomorrow People : déjà mentionnée aussi, mais j'ai adoré et je la recommande vivement ! Malheureusement, il n'y aura apparemment pas de saison 2, pour cause de mauvais records d'audience. - The 100 : aussi mentionnée plus haut ^^ - Once Upon a Time : une série vraiment géniale, qui reprend tous les comptes avec lesquels on a grandi, leur donnant une dimension plus sombre ou plus profonde, j'ai vraiment accroché. - New Girl : juste... AWESOME ^^ J'ai pas de mots pour décrire cette série, elle est mythique. Enormissime. - Castle : Un duo d'enfer composé d'une femme flic qui n'a pas froid aux yeux et d'un écrivain riche qui leur donne un nouvel angle de vue dans beaucoup d'affaire, avec toujours beaucoup d'humour et de fraicheur. - Psych : Un pseudo-médium qui donne assistance à la police de Santa-Barbara avec l'aide d'un représentant pharmaceutique. Deux drôles d'oiseaux qui n'ont pas voulu grandir et qui arrivent toujours à se sortir de situations désespérées. Une série qui apporte elle aussi un peu de légerté au quotidien. Une des séries dont je ne me lasse pas. - Burn Notice : un agent blacklisté qui pour subsister rend des services aux particuliers. Il y a de l'action, de l'humour et même des "recettes" d'agents carrément cool ! :) Une autre façon de comprendre l'univers d'un agent secret. - The Vampire Diaries : déjà mentionnée, je te la recommande aussi ^^ Sinon, merci à Clem8429670, y a plein de séries que je connais pas et que je vais pouvoir découvrir :D
Ancien membre
09/06/2014 à 23:02

Game of throne, walking dead, braking bad, arrow, the 100, viking je ne sais pas il y en a plain mais c'est celle que je prefere
Ancien membre
10/06/2014 à 13:31

Une série drôle, dramatique, avec du sexe : SHAMELESS (US) C'est le top du top ! Série encore en production ! C'est l'histoire du famille pauvre, dont un père alcoolique, qui s'en sort avec les moyens du bord ! Faites attention à bien prendre la version américaine.
Ancien membre
10/06/2014 à 13:31

Une série drôle, dramatique, avec du sexe : SHAMELESS (US) C'est le top du top ! Série encore en production ! C'est l'histoire du famille pauvre, dont un père alcoolique, qui s'en sort avec les moyens du bord ! Faites attention à bien prendre la version américaine.
Ancien membre
10/06/2014 à 15:03

SALUT !! :) J'ai pas tout lu donc dsl si ça fait doublon mais si tu as bien aimé Desperate H, je te conseil "Devious Maids" ! Le même réalisateur qui fait une série dans le même esprit, super sympa je trouve. Sinon "Once Upon a Time", que j'adore :D
Ancien membre
11/06/2014 à 00:22

-Glee -Gossip Girl -Lost Girl - The L word -Pretty Little Liars Toute nouvelle série : -Faking It (toutes ces series contiennent des homos) =D
Ancien membre
11/06/2014 à 00:23

Je me suis trompée , pas Gossip Girl hi hi hi hi hi 15 mots hi hi
Ancien membre
11/06/2014 à 00:58

Six Feet Under, indubitablement. Je suis généralement plus série des genres de l'imaginaire, comme Games Of Throne, Battlestar Galactica ou Firefly, par exemples, mais clairement Six Feet Under est une des meilleures séries que j'ai vu de ma vie. En plus on y aborde les questions de l'homosexualité avec beaucoup de justesse, à travers le personne joué par Michael C Hall (Dexter dans Dexter), qui est gay dans la série.
Ancien membre
11/06/2014 à 08:46

Coucou ! Bon, je ne vais pas apporter de grande nouveauté dans ce topic étant donné qu'une bonne partie des participants ont cité cette série, mais à mes yeux, la meilleure de toutes reste ''Game of Thrones''. ''The Walking Dead'' est aussi une très bonne série :)
Ancien membre
12/06/2014 à 17:11

De vieilles séries que j'adorais ! Hotel Babylon (vraiment chouette, les histoires d'un hotel, de son personnel et des clients pas toujours faciles à gérer. Humour anglais), secret diary of a call girl (voir le titre. Humour anglais), dead like me (sf, leger, drôle) et une toujours d'actualité, je crois: lost girl (sf, scénarios sans prise de tête, drôle). Ce qui change un peu des séries actuelles. :)
Ancien membre
16/06/2014 à 22:19

je vais surement répéter (vu que je n'ai pas lus tous les messages ^^) Mais moi je regarde Once upon a time, Games of thrones et The walking dead. :)

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr