Bonjour , je cherche à revoir un film que je ne trouve plus nul part, si quelqu'un-une a une idée pour le trouver, je suis preneuse d'idées : Les Galons du silence
1995 ? Drame/Drame ? 1h 32m de Jeff Bleckner avec Glenn Close et Judy Davis
Merci pour vos réponses
Citation de Sherab #503062
Si tu es anglophone, tu peux le voir ici :
Oh la la, un site russe ? Je dis méfiance...
Citation de Inframince #503190
Hihi, c'est un youtube russe, j'y regardais des vidéos
bien avant la guerre en Ukraine, aucun souci 😘
Je vois qu'on parle d'ok.ru ici : ok.ru est l'un de mes sites fétiches, j'y joue en russe à un jeu tous les jours auquel je jouais sur Facebook (en fr) quand le jeu y était.
ok.ru on peut trouver plein de films en plein de langues différentes, aussi des tas de séries, de la musique et tout...
Pour télécharger sur le site, on peut utiliser un module sous Firefox. Il y a quasi tout sur ce site : une vraie mine d'or.
Moi-même j'y ai mis quelques films.
D'accord, merci à vous 2. Si on y trouve des films LGBT, ça ne va pas rester longtemps un espace libre, vu la chasse aux sorcières lancée depuis plusieurs années. La police politique va y mettre son nez.🤔
Ce ne serait pas bound ton film ?
https://youtu.be/cyA6R2EWJPE?si=EYYf9rnI7X0hzRBQ
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Non non c'est bien "les galons du silence" , en tout cas c'est le titre en français .
Merci pour ta réponse .
Citation de DodoRéMi #503189
wahouou ! déjà ??!...bon je suis pas sûre que mon niveau d'anglais soit suffisant pour apprécier complètement...?mais c'est un bon début .... Merci beaucoup ....et le même avec des sous titres ...vous auriez ça en stock ? ...je sais j'abuse 🤭
Citation de Sherab #503248
As-tu revu le film ?
Je e verrai sans doute demain soir... ce soir, je regarde "Lola vers la mer" 😘
If I only could, I'd make a deal with God