Quel est le dernier film que vous avez vu ?

LiptonIceTea - Modification par Wiloooo le 17/02/2020 - 22:46:45

Bonsoir tout le monde.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? L’avez-vous apprécié (ou pas) ? Et pour quelles raisons ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Ps : j’insiste bien sur le fait que je ne demande pas votre film préféré mais bien le dernier film que vous avez vu. Peut–être que quelqu’un fera un autre topic pour les préférés ou je le ferai moi-même à l’occasion. 😁

Complicite

Bonsoir à tous, je pense que c'est Le fabuleux destin d'Amelie Poulain ! Cela date, ne regardant plus les films télévisuels car trop de violence. " Conditionnement "! Coeurdialement

LiptonIceTea

Merci pour ta réponse.

Je connais Comptine d’été provenant de ce film. Superbe ballade d’ailleurs. Cependant je n’ai jamais sauter le pas de voir le film.

Membre Anonyme

Hello,

moi c´était Le Chardonneret 🙂

Marc.

Kendany

Le film the chronicles.

C'est un film en found footage.

MeliP

Moi, c'était hier soir avec Us !

C'est le deuxième film du réalisateur de Get Out pour ceux qui connaissent. Les deux films jouent sur les mêmes émotions même si je trouve Get Out mieux réussi au final.

MissHorror

Le dernier film que j'ai vu, très récemment, c'est le second chapitre '' ça ''. J'y suis allé avec pas mal d'appréhension ^^' (surtout que même pour moi qui aime l'horreur ça en devient chiant car je connais parfaitement les codes, d'où le fait que je n'ai pas pu continuer la série Marianne par exemple, trop prévisible) mais franchement j'ai adoré ! Le film n'est pas parfait, certaines choses sont prévisibles, d'autres censé être effrayant ne le sont pas, c'est beaucoup trop long mais vraiment j'ai eu un coup de cœur, pour moi ça respect l'esprit du livre même si ça ne reprend pas exactement au pied de la lettre tous les passages du livre et le point fort du film se trouve, je pense, dans le casting qui est excellent. Et puis... Gros mais alors gros coup de cœur pour l'interprétation de Bill Hader entant que Richie Tozier, je l'aime cet homme. Voilà je vais m'arrêter parce que sinon ça va être long et chiant x)

Wombat

Le dernier que j'ai regardé c'est : Les crevettes pailletées. Pas fameux mais ça se laisse regarder.

Membre Anonyme - modifié par gael3592 le 05/10/2019 - 18:53:46

Le dernier film que j'ai vu est orgueil et préjugés (2006).

Je le regarde suite aux remarques d'une amie, que j'ai le même caractère que la rôle principale... Mais je ne le trouve pas trop. En tout cas, un grand film classique, tout comme le roman .

Lindos - modifié par Lindos le 06/10/2019 - 14:01:43

Port Autority. C'est l'histoire d'un jeune américain blanc abandonné par sa famille et mal grandi qui arrive et tombe amoureux d'une transexuelle noire à New York. Ce film franco-américain en englais est le premier long métrage de Danielle Lessovitz née à San Francisco, et vie à New York de ses documentaires.

Autant vous prévenir, ce film assez long qui s'est remarquer à Cannes cette année a la brutalité de la vie des quartiers newyorkais et la tendresse de la jeunesse. Difficile de dire si son sujet principal est queer ou la violence de l'abandon, du déracinement, de la vulnérabilité de la jeunesse, et l'humanité de communautées noires que l'économie n'épargne pas. En tout cas ce film ne laisse pas indiférent.

W0nderwOOman

Tiens ! Je crois qu'il y a déjà quelqu'un qui a créé un topic similaire ;-)

Le dernier film que vous avez vu ? :

https://betolerant.fr/forum/14433/le-dernier-film-que-vous-avez-vu/50#310957

(je dis ça, je dis rien...) :)

Membre Anonyme

Le dernier film que j'ai vu c'est harry potter a l'école des sorciers, je m'en lasse jamais de ce film

Membre Anonyme

Le dernier film que j'ai vu est : " le portrait de la jeune fille en feu" très beau film je trouve et très profond également !

Membre Anonyme

merci pour ce partage,

j'ai juste vu la bande annonce,

mais ça a l'air excellent !

WinstonS

Je sors du cinéma. J'ai vu "Alice et le Maire". Je l'ai trouvé très profond comme film. Une réflexion sur l'éternelle question "que faire ?", en politique comme dans la vie et sur la modestie qui s'impose face à des problèmes philosophiques par nature insolubles...

Membre Anonyme

Oui je trouve dans ce film(le portrait de la jeune fille en feu) que l'on se met à la place d'un peintre, il y a de très belles couleurs ou la lumière du film est assez belle. Sinon il n'y a pas beaucoup de musique ce qui est plutot rare pour un film, mais il y en a quand il en faut .

C'est un film que je conseille d'aller voir.

Il est interessant car il représente une femme artiste aussi.

Junkyard

Hier soir, jai revu "Persepolis"

Film d'animation tres piquant, intelligent avec une texture d'imagerie agreable ! =)

NaturPenseur

"50 nuances de Black"

La parodie SM (Super Marrante) de 50 nuances de Grey

PTDR

Membre Anonyme

Miss Sloane ! 🙂 👍

J'ai adoré !!! Super film, très bien joué ! Je suis fière de l'avoir acquis en Blu-ray disc !!!!

NaturPenseur

Le jour où le terre s'arrêta, version 2008, assez 🤢

Je préfère vraiment la version de 1951, beaucoup plus profonde.


  S'inscrire pour participer