Quels films aimez vous ? Les qu'elle détestez vous

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2015 à 19:41

Hellowww bref en ce moment on parle veau coup de polémique sur différent film alors voila  et vous vos films favoris ? Ou vos pire déceptions cinématographique. N'existera pas je m'y connait beaucoup en film j'adore sa :D perso : j'aime les films ayant  une fin intéressante et un début accueillant ;) balancez vos film et exprimer vos point de vue :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2015 à 23:30

Bonsoir AphroditeVJ, En vrac j'aime assez: l'armée des 12 singes, la route, le livre d'Elie, fight club Je déteste : Les 11 commandements, et plus particulièrement les films de M. Youn... Pas le courage de développer ce soir mon point de vue :-p
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2015 à 13:35

Mes films favoris? Les films des Wachowski : Matrix (1,2&3), V pour Vandetta, Speed Racer, Cloud Atlas. Et pour leur dernier film, Jupiter Ascending, il est à la hauteur des Wachowski mais il est décevant en même temps. Après en film favoris: Le cercle des poètes disparu, La planète des singes (le tout premier, 1960 et quelques je crois), Sucker Punch, Hunger Games 2, Happiness Therapy, Forest Gump, Inception (qui n'est pas très compliqué à comprendre, tout est expliqué, faut juste suivre). En fait, c'est pas vraiment mes favoris mais c'est des films qui m'ont marqué et qui m'ont fait réfléchir (d'ailleurs j'ai pas vraiment fini ma liste). Après en déception : Le labyrinthe, le Hobbit (surtout le 3), 50 nuances de Grey, Lucy, John Wick, 47 ronins, et après je m'en souviens plus tellement, c'est des déceptions quoi. Et c'est quoi pour toi tes films favoris? Et les déceptions ?
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2015 à 15:17

Hmm, et bien j'ai quelques coups de coeur : - L'ensemble des films de Zack Snyder (avec un petite réserve concernant Man of steel) - 8 femmes et Potiche de François Ozon - Les petits mouchoirs de Guillaume Canet - Les yeux jaunes des crocodiles de Cécile Telerman - La saga Zombie de George A.Romero (avec un + pour Zombie) - Tout ce qui brille de Géraldine Nakache et Hervé Mimran - Je vais bien, ne t'en fais pas de Philippe Lioret - La trilogie Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson - Le hérisson  de Mon Achache - Mange, prie, aime de Ryan Murphy - La vie d'Adèle, Yves Saint-Laurent, Saint-Laurent, La Belle et la Bête, . . . Et mes déceptions dont je ne pourrais terminer la liste tellement elles sont nombreuses : - La trilogie Le hobbit de Peter Jackson - Nous York de Géraldine Nakache - La saga Saw (sauf le premier) - Insidious : chapitre 2 - Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu (trop convenu à mon goût) - Lucy de Luc Besson et en fait on va dire toute la cinématographie de Besson après Léon et le Cinquième élément - Transformers - Les comics en général dont je trouve les adaptations laborieuses, sans parler des Marvel - . . .
avatar contributeur de Gabiblue
Gabiblue
28/02/2015 à 15:38

Mes coups de coeur:  Tous les Miyazaki: Château ambulant, Princesse Mononoké, Le vent se lève (j'ai failli pleurer à la fin car c'est peut être son dernier long métrage buuuu),... Les Tim Burton: Alice au pays des merveilles, Edward au main d'argent,... L'illusioniste. V pour vendetta. Plusieurs Bessons, Nikita, Léon,...  Le diable s'habille en pradra. Pour les films mauvais à mon sens: Les adaptations de livres en film en général... J'ai presque détruit ma télé quand j'ai vu le Davinci Code de Dan Brown, Les Grangé je n'en parle pas... Après il y a des films comme le seigneur des anneaux et le silence des agneaux où le film est vraiment bon. Après c'est plus des films qui ne m'ont pas fait d'effet plus que autre chose :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2015 à 15:45

Je suis fan de Harry Potter après il y a les films de la panthère rose, Agathe Cléry, Main dans la main, Inception, La Plage, 17 Ans encore, ,Attrape-moi si tu peux, Le Secret de charlie, Charlie et la chocolaterie, et teeeellement d'autres     x) Je déteste les films d'horreurs par contre x)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2015 à 18:55

Merci a tous d'avoir participer et après avoir pris du temps j'ai finit de lire. Pour répondre , mes coups de cœurs , les Harry Potter, scream, la vie d'Adelema surpris   mais j'ai finit par l'apprécier aussi, tout ce qui et Xmen.   Je déteste les les Disney sauf la reine des  neiges, films de guerre, de politique ou religions ,  je suis plutôt souvenir j'aime les vieux film un que je préfère  c'est fenêtre sur cour  d'Alfred je ne sait plus comme on écrit son nom voila mes goûts. Encore merci a tous pleins de bisous ;) :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2015 à 16:25

Moi, le dernier que j'ai vu : "Chimères" Avec Yannick Rousset du réalisateur Suisse Olivier Beguin : on pourrait voir que le narcissisme est son-propre contre-sens dans la recherche du bonheur ! :) Ygg.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/06/2015 à 20:37

J'adore les films déprimants ou emouvants comme Keith, De toutes nos forces, The impossible et bien d'autre , les comédies musicales (Funny girl ) ou les films avec une reflexion sur la mentalité. Sinon tout les films americains où l'on retrouve drogue, meutre, sexe et langage de wesh, c'est vraiment pas mon truc 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2015 à 22:35

Mon FILM c'est Théorème de P.P. Pasolini ; la vision mystique de l'approche de Dieu par l'acte de l'amour vue par un réalisateur qu'il faut savoir "gat" dans ce qu'était l'Italie des années 65. C'est je crois le plus grand film que j'aurai eu à voir :) Ygg :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/06/2015 à 18:07

Bonjour ici. :) Il existe déjà un sujet sur , je vous propose donc de vous arrêter ici aux films que vous détestez, d'accord ? ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr