Informations
Citation de Kahinoush : Pour ma part, ce serait Harry potter!Vive HP !! J'ai fais un teste disant que je serais Bellatrix Lestrange XD et un autre test qui me disait que je serais Severus Rogue XD VIVE SERPENTARD :p
Citation de Minigremlin : Je pense que je ne m'ennuierai pas avec le film Miss Peregrine et les enfants particuliers !Il est excellent ce film, mais faut pas se retrouver parmi ceux qui sont tué x')
Citation de Snoow : Pour ma part ce serait le Seigneur des anneaux ????Dans le Mordor à New Zealand ?? (J'ai oublié l'écrit en français de l'endroit XD)
Citation de Edrazel : Bonne question J'irais faire un road trip dans "Little Miss Sunshine" ; un film étrangement joyeux et déprimant à la fois.Avec le van qui fait pouêêt tout le temps et le macchabée dans le coffre ;-)
Citation de Nico95 : moi ce serais star wars, mad max, et le seigneur des anneauxJe vois tu t'offre une croisière, un mois de chaque :D Bon voyage alors
Citation de Saaab : Pour moi, ce serait les filles du botaniste, pour la beauté du pays et pour être témoin de cette belle l'histoire d'amour...Le jardin du roi t'irais bien alors, ou même Avatar avant que ça ne finisse mal. J'aimerais bien voir d'autre variété de plantes, jamais répertoriées.
Citation de Edrazel : Citation de Avatea : Citation de Edrazel : Bonne question J'irais faire un road trip dans "Little Miss Sunshine" ; un film étrangement joyeux et déprimant à la fois. Avec le van qui fait pouêêt tout le temps et le macchabée dans le coffre Je t'expliquerais bien pourquoi mais je ne pense pas que tu comprendrais, désoléeQuel intérêt dans ce cas de faire de l'esprit si vous n'êtes même pas capable d'argumenter face à la seule personne qui semble s'intéresser à votre propos ? Visiblement l'humour il faudrait vous expliquer ce que c'est mais comme je suis sûr que vous ne comprendrez pas... désolé :)
Citation de Clarita : Essayons tous de continuer la proposition dans le bonne entente. (Si besoin, vous avez toujours les messages privé pour vous expliquer, mais ici c'est pas cool pour vous comme pour nous.) Tolérance à 100% ici, il ne faut pas penser à la place des autres avant de répondre donc arrêtons de dire ce qu'un(e) autre doit faire ok? Sinon personne n'a encore voulu voyager dans un film de comédie français. Moi, ce serait les visiteurs, il a bercé mon enfance avec ces sorcelleries, ses blagues, ces costumes *o*Moi ce serais dans Case Départ, pour voir que ça fait de vivre à l'époque ou les noirs était encore esclave, connaître ce que mes ancêtres ont vécu ça doit être enrichissant
Citation de Dorpas : et sinon ... vous êtes tous drogués !! =>Non juste inventif, mais c'est vrai qu'un mois dans Trainspotting ou Requiem for a dream ça serait énorme! Va s'y essaye c'est marrant, où irais-tu dit le moi?